Citation
nounouss9 a écrit:
Coco je ne sais pas... Il me semble qu'il faut nourrir le pauvre après Allahu A3lem
Citation
solitaire602 a écrit:
Nounous al hamdoulillah que tout aille bien.
Concernant le ramadan c vrai on est dans notre droit. Je n'en ai pas encore parlé avec mon mari je ne sais pas ce qu'il en pense.
Coco il faudra quand même ratrapper les jours non jeuné. Mais renseigne toi auprès d'un imam, car les avis diverges. Certains disent il faut rattraper d'autres disent il suffit de nourrir un pauvre. Allah ou a3lam
Citation
nounouss9 a écrit:
Oui exactement tu a bcp d'avis après tout dépend l'école ou les savants que tu suis ^^
Cet aprèm il va faire 18 in sha Allah !! Nous ce sera journée au parc in sha Allah ca fait plaisiiiiiirrrr !! et vous les filles ?
Citation
nounouss9 a écrit:
Oui exactement tu a bcp d'avis après tout dépend l'école ou les savants que tu suis ^^
Cet aprèm il va faire 18 in sha Allah !! Nous ce sera journée au parc in sha Allah ca fait plaisiiiiiirrrr !! et vous les filles ?
Citation
Mouns21 a écrit:
salam les filles!
j'espere que vous allez toutes bien ! je venais pas souvent car encore un peu malade mais bon hamdoullah je pense que ca va bientot passer... J'ai passer mon écho hier et j'ai aussi une petit fille je suis très contente ! c'est l'année des filles lol
niveau prénom on cherche encore on a quelque idée mais rien de définitif !
et ma DPA pour le récap cest le 25/09/2016 inchallah !!
dite moi je vois que bcp d'entre vous voit des sages femmes , c'est en rapport avec la préparation à l'accouchement ? je m'y suis pas encore mise , je vois que ma gygy pour les écho mais personne d'autre, comment sa se passe ? je dois en choisir une , ça je sais mais après vous faite quoi avec elle , il parle de 7 séances, l'une d'entre vous en a t elle déja fait ? et vous avez fait quoi?
Dsl mais je me pose bcp de question :/
Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles ça va?
nounouss9 hamdoulilah pour tes taux inchaallah que ça dur.
solitaire602 et saarouah hamdoulilah que vos taux de DG soit bon c top pasq c super contraignant de devoir vérifié ces taux tt les jours. Moi j'appréhende trop inchaallah kheir.
En plus cette nuit g trop mal dormi je psychoter grave pasq hier g pas trop sentis ma puce bouger du coup je gettais tte la nuit un petit signe et ce matin hamdoulilah elle ma dit sbahkheir lol. Oui Je suis un peu beaucoup parano je sais mdr
aaah oui c bien d' avoir enchaîné tt tes rdv la mm semaine coco ta de quoi faire ducoup.
qd au ventre je suis comme toi saarourah mashaAllah il est deja imposant j'espère que ce sera comme avec ma 1ere grossesse qu'il bougera plus trop sinon bnjr les vergetures .
à ttes
Citation
Mouns21 a écrit:
salam les filles!
j'espere que vous allez toutes bien ! je venais pas souvent car encore un peu malade mais bon hamdoullah je pense que ca va bientot passer... J'ai passer mon écho hier et j'ai aussi une petit fille je suis très contente ! c'est l'année des filles lol
niveau prénom on cherche encore on a quelque idée mais rien de définitif !
et ma DPA pour le récap cest le 25/09/2016 inchallah !!
dite moi je vois que bcp d'entre vous voit des sages femmes , c'est en rapport avec la préparation à l'accouchement ? je m'y suis pas encore mise , je vois que ma gygy pour les écho mais personne d'autre, comment sa se passe ? je dois en choisir une , ça je sais mais après vous faite quoi avec elle , il parle de 7 séances, l'une d'entre vous en a t elle déja fait ? et vous avez fait quoi?
Dsl mais je me pose bcp de question :/
Citation
solitaire602 a écrit:
Happymams j'appréhende mon rdv d'aujourd'hui car la semaine dernière mes taux après repas n'étaient pas redescendue 2 fois donc j'espère qu'il ne me dirat rien! Mais sinon la plupart du tps ils sont relativement bon.