Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans D'AVRIL
c
4 décembre 2009 12:53
Salamoualikoum les filles


Heureuse de voir que les filles sont de retour sur le post al hamdoulilah

Je suis de passage rapide pour vous annoncer que depuis ce matin je suis sur un petit nuage car j'attends...






















une princesse inchAllah je suis hypercontent et mon mari (qui n'a pas pu assiter à l'écho) également......

Je file car ma mamounette m'attend je repasserai par ici plus tard inchallah.....


@+ inchAllah
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
f
4 décembre 2009 13:33
Mabrok chaakouka pr la petite princesse
si je me trompe pa ns sommes mnt à :


filles :2 garçons: 3

tbark allah machallah il va falloir faire une troisième 3aroussa pr le 3eme garçon grinning smiley

Merci yasmine pr ta réponse é bon retour chez toiyawning smiley
f
5 décembre 2009 21:06
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyj ne croi pa mes yeux pas un seul mot vous êtes où?????????????????????
k
7 décembre 2009 09:09
Salam cheres avrilettes
me voila de retour aprés un week end pas mal , hamdoulah j'avais ma séance d'écho le samedi matin ca s'est bien passé le papa n'a pas pu assister car ila trop de boulot meskine bref hamdoulah le bb se porte bien et voila on rectifie l'equation alors mnt on est à

filles : 2 garçons : 4 et oui j'attends un petit gars moi aussi hamdoulah le papa est trés content vous savez les hommes ils ont tjs une préference pour les garçons .
alors m^nt que vous savez le sexe de vos petits choux vous allez comencer les achats ou pas encore ??
c
7 décembre 2009 09:44
Sbah al kheirr ya lbnates


Comment ça va ce matin? Bien gspr

Moi c pas la grande forme g pas très très bien dormi j'ai mal au dos en ce moment et j'avais des douleurs dans les jambes donc je me suis balladée dans tout l'appartement je ne sais combien de fois en pleine nuit donc je vous explique pas ma tête au reveil ce matin !!!!eye popping smiley


Désolée de ne pas être repassée sur le post ce week end je recevais un couple d amis donc g pas eu beaucoup de temps......

Kanoucha heureuse pr ton petit mec Allahi kammal a3lina bi lkheirr tbarkallah c la saison de petits mecs en ce moment....

Pour répondre à ta question moi j'ai déja plein de vêtements de fille qui m'avaient été donnés par un couple d'amis avec lequel on a fait échange (je vais leur donner les vêtements de mon fils inchAllah) eux avaient acheté pleins de vêtements pour les 2 sexes et au final ils attendent un petit gars donc g pas mal de trucs de naissance mais je suis sure que je ne pourrai pas m'empecher d'acheter des trucs de mon coté!!!!!!!!ptdr

Sinon g prévu d'acheter un tire lait inchallah et aussi de changer la poussette je pense pour une moins volumineuse inchAllah et aussi un coussin d'allaitement je pense......Voila c tout ce que j'ai en tête en ce moment......

Sinon petit conseil pour vous les filles je le répète achetez surout des tailles plus grande (du 1 au 3 mois) et ce même si les tailles naissances sont trop choux....Bien souvent nos bébé ne rentrent pas dedans ou alors pour quelques jours seulement donc concentrez vous sur les tailles un peu plus grandes.....

Voili voilou je retourne à ma besogne au taf gros bisous à vous et prenez soin de vous surtout!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
7 décembre 2009 13:37
salaaaaaaaaaaaaaaaam w 3alikom

eye popping smiley waaaaaaaaaw que des bonnes nouvelles tbarklah machaeallah la qowata ila billah

je suis tres heureuse pour toi chaakouka pour la petite princesse et pour kanoucha qui attend aussi un petit prince .

je suis tres heureuse pour cet annonce

sinon moi sayé je suis chez moi je commence a m'habitué même si mes parents me manquent deja crying(, il faut que je reprenne ma routine habituelle Heu rien a faire, hamdolah le voyage s'est bien passé et tou va bien .
pour les achats j'ai osé a acheté 3 bodys et apres decembre inchaelah je commence serieusement inchaelah ya rabi.

je vous adore vous m'avez manquer

aller bougez bougez ClapClapClap
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
k
7 décembre 2009 14:40
Salam les avrilettes

yasmine contente que ton voyage s'est bien passé et contente aussi pour toutes les avrilettes pour avoir connu le sexe de leurs petits bouts de choux , j'espère que tout ira bien pour le reste de notre grossesse inchallah et n'oubliez pas de faire un saut de temps à autre ne dessertez pas les filles
f
7 décembre 2009 22:17
salam,

contente de votre retour les filles grinning smiley et mabrok pour la petite fille chaakouka !!!!! et pour le petit garçon kanoucha !!!

3la slamtaK yasmine et bessa7a les bodys grinning smiley moi aussi j'ai acheté samedi dernier des bodys tout mignon que j'ai mis ds mon armoire et que je regarde tout le tps mais c vrai quej'ai pa encore commencer les gros achats et j'ai pas une idée sur combien de bodys et pyjamas on doit avoir ?????? et aussi si vous pouvez m'expliquer cmt on habille un bébé??? j veux dire kesk'il doit porter comme sous vêt et aussi doit on leur mettre des vêt trop chaud ou léger surtout pour nos bébés ki vont naître en printemps içi en europe ????????????

Quant à la forme une fois je vais bien et une pas du tout c la grossesse on doit patienter et comme toi

chaakouka j'ai aussi des douleurs aux jambes mon médecin m'a préscrit des bas de maintien qui me soulage en journée demande à ton gygy de te les préscrire et n'oublie pas de surelever tes jambes qd tu es couchée

voilà n'hésitez pa à parler de vos éxpériences les filles et merci
gris bisous
f
7 décembre 2009 22:30
reeeeeeeeee
vos propositiosn les filles pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et grooooooooooooooooooooooooooooos bisoussssssssssssssssss
Citation
fatimato56 a écrit:
liste des prénoms garçons:

adam
ali
anas
fahd
saad
taha
rayane
yassine


n'hésitez pas à enrichir cette liste tout en reprenant cette liste comme ça on aura le max de choix grinning smiley
c
8 décembre 2009 09:05
Salamoualikoum wrwb les filles


Comment allez vous ce matin??? Très bien gsprsmiling smiley


Hier en rentrant chez moi j'ai couru aux toilettes pour aller vomir Hachakom (ça faisait longtempsperplexe !!!) mais bon keske sa fait du bien!!!!!!!

Yasmine et Kanoucha Barrakallaoufikom et Allahi kemmel a3lina bil kheirr inchAllah merci pour vos félicitations mouahhhhhhhyawning smiley

Fatimato je demanderai a ma prochaine visite pour les bas de maintien inchAllah en attendant je passe mes jambes sous l'eau fraiche puis froide le soir avant de dormir brrrrrrrrrrrIll mais moi ça me soulage!!

En ce qui concerne le nombre de body et le type de vêtements moi il me semble que j'avais du acheter 5 ou 6 bodys de naissances et le reste c'était en taille un peu plus grand je crois (pas de mémoire c'est grave!!! Oups) et pour le type de vêtement certes nos bébés naitront au printemps inchAllah mais il leur faut quand meme des vêtements chauds surtout les premiers temps, a la maternité on m'avait expliqué qu'ils ont du mal a maintenir la température du corps à la bonne température, ensuite une infirmière qui me rendait visite à la maison m'avait conseillé de mettre ma main au creux du dos de mon fils--> si je sentais beaucoup de chaleur à ce niveau c'est que mon fils était trop couvert et donc il fallait que je lui enleve quelques vêtements, si la température me semblait convenable c'est que c'était bon.....Moi les premiers temps je laissais surtout mon fils en pyjama et a la maison et pourtant il est né fin juin j'ai commencé à lui mettre des manches courtes et des shorts etc...que tardivement......Ne t'inquiètes pas pour ça je pense que tu auras de bons conseils de ton entourage et même si on se pose beaucoup de questions sur nos bibous soubhanallah Allah nous guide toujours pr faire au mieux matkhemmich.......et puis j'espère aussi que après les naissances inchAllah on continuera a se donner des news pour se conseiller et se guider.......

I koun kheirr inchAllah

Bon moi je vais faire un ti tour en salle de pause........pas envie de bosser ce matin whistling smiley

A plus plus inchallah et bonne journée à vous bisousssssss
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
k
8 décembre 2009 11:04
sbah el kheir cbheres avrilettes

je vois que vous etes contentes hamdoulah ca fait du bien de voir nos futurs mamans épanouies et je vois aussi que notre chere amie fatimato commence déja à proposer la liste des prénons , elle est sympa ta liste sauf que j'ai une petite proposition à faire pourkoi ne pas ajouter devant chaque prénon sa signification ca demande une petire recherche certes maisn c mioeux de connaitre la signification du prénon avant de le choisr que pensez vous les filles alors yasmine , mismis ou etes vous paser ??
je vais démarrer les recherches mais en attendant je met quelques propositions moi aussi

jad
seif islam ou seif
maamoun
azzelarab
rimene
massine
ziad
zayd
majd
jaber
bilal
neil
nassim
wassim
raed
fayçal
nizar
louay
fares voila il ya d'autres mais je dois aller faire les recherches pour leur signification
k
9 décembre 2009 11:14
sbah el kheir les filles
alors personne n'est la ou koi allez soyons plus actives vous dormez ou quoi ??
m
9 décembre 2009 11:19
salam les filles,

desole longue absence,

j'espere que vous allez bien?

fatimato56 2 jolie prénom anas et rayane

kanoucha84 2 prénom jolie faycal et wassim

presque 1 mois j'ai utulise vitamine " gestarelle" mais toujour faible.
j'ai rdv 2 eme échographie le 18 decembre je vais savoir sexe bébé.

prenez soin de vous
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
f
9 décembre 2009 12:14
salam,

j'espère que vous allez bien les filles jé pa eu le tps d'écrire hier jété creuvée et jé dormi tôt
maria contente de ton retour smiling smiley j connai spa ce vitamine mé essaye aussi de manger bien et ne pa faire trop d'effort et on attend le 18 pr ns annocer le sexe !!!!!!!!!!!

kanoucha ta lsite est super mé ns arrivons pa encore à choisir j'ai pa encore craquer vraiment vraiment pr un prénom confused smiley mé continuons à alimenter cette liste et pk pa les significations aussi pr les autres filles eeeeeeeeeeeeettttttttttt en parlant des filles yasmine et missmissmiss ?????????? où est ce que vs êtes ????

voilà prenez soin de vous gros gros bisous et je reviendrai vs lire le soir inchallah soyez nombreuses Bye
9 décembre 2009 14:51
coucou les filles

désolé j'ai rien écris hier mais j'étais tellement malade crying( j'ai vomi toute la journée + la diarrhée mais c'était de ma faute, avant hier j'ai mangé un sandwich de viande hachée et je crois que c'était pas frais sad smiley parceque comme j'ai compris les jours qui suivent l'aid les snack utilisent la viande pas fraiche, j'ai jugé de ne rien mangé dehors. j'étais chez ma soeur la pauvre elle m'a préparé un bon dejeuné et je n'ai rien avalé j'ai resté commça tout la journée et sayé je me sentais tres faible j'ai appelé mon mari pour aller voir un medecin , alors j'ai eu le droit d'une echo le bb va bien mais elle m'a donné de l'antibiotique + un medoc pour la diarrhée sad smiley allah yhad lbass w safi .

je ne cesse pas a tombé malade allah yhfad , hamdolah 3ala kouli hal

j'arrête a vous embêté, j'éspere que vous allez bien
merci kanoucha et fatimato pour la liste
heureuse de te voir parmi nous maria .

gros gros bisous a toutes
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
k
9 décembre 2009 15:16
salam les avrilettes

je te souhaite un trés bon rétablissement chère yasmine fais attention , essaye de manger chez toi puisque tu ne bosses pas jepense que tu as tout loe temps pour préparer de bons repas c vrai on devrait faire trés attention lah yehfed w safi l'alimentation dehors n'est pas tjs saine mmeme si on fréquente de bons endroits
maykoune bass une autre fois et reposes toi .
9 décembre 2009 17:54
merci chére kanoucha je ferai plus attention je ne mangerai jamais dehors jamaiiiiiiiiiiiiis sad smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
11 décembre 2009 12:10
salam les filles,

j'espère que vous allez bien !!!!!! vous m'inquiètez vous venez de moins en moins pour poster et pourtant on dit que c au courant du deuxième trimestre que les futurs mamans sont plus épanouies perplexe mais c pa le cas des futurs mamans d'avril j crois hhhhhhhh c vrai que moi aussi m'arrive de vomir encore plus les jambes lourdesGrrrr mais hamdolilah
yasmine fais attention à ce que tu manges !!!!!! pas de sandwich dehors moi j'évite au max toi aussi tu dois le faire maykoun bass
missmissmiss té tjrs absente j'espère que tu vas bien !!!!!!!!
kanoucha et chakouka je compte sur vous pr animer ce poste presque mortcrying(
on aura besoin de vous les autres filles pr s' échanger les expériences surtout que la plupart de nous vont commencer sérieusement les achats
pr celles qui ont déjà commencer n'hésitez pa à nous le dire grinning smiley chui curieuse
boussa boussa
f
11 décembre 2009 12:26
j'ai rajouté klk prénom à la liste qu'à proposer kanoucha
vos commentaires et d'autres prénoms mignons et originaux
dsl kanoucha j pa mis les significationsgrinning smiley mé c assez claire sauf massine ???????????? c koi déjà ????????
Citation
kanoucha84 a écrit:
sbah el kheir cbheres avrilettes

je vois que vous etes contentes hamdoulah ca fait du bien de voir nos futurs mamans épanouies et je vois aussi que notre chere amie fatimato commence déja à proposer la liste des prénons , elle est sympa ta liste sauf que j'ai une petite proposition à faire pourkoi ne pas ajouter devant chaque prénon sa signification ca demande une petire recherche certes maisn c mioeux de connaitre la signification du prénon avant de le choisr que pensez vous les filles alors yasmine , mismis ou etes vous paser ??
je vais démarrer les recherches mais en attendant je met quelques propositions moi aussi

jad
seif islam ou seif
maamoun
azzelarab
rimene
massine
ziad
zayd
majd
jaber
bilal
neil
nassim
wassim
raed
fayçal
nizar
louay
fares voila il ya d'autres mais je dois aller faire les recherches pour leur signification

adam
ali
anas
fahd
saad
taha
rayane
yassine

ramiz
assil
nadir
ahmed
marouane
mehdi
12 décembre 2009 12:24
salam les filles

et merci bcp pour vos msg , hamdolah je me sens mieux aujourd'hui et je prend encore des antibiotique .

iwa les filles quoi de 9, vos bébés commencent a bougé fort???

une liste de prenoms bien riche , et puisque ya 2 prenoms la dedans qui sont selectionné pour notre petit bébé inchaelah je vais pas chercher d'autre tbarklah kolhom zwinine.

fatimato mehdi et marouane se sont mes neveux : j'ajoute elias et othmane qui sont mes neveux aussi , youssef c'st jolie aussi c'est mon cousin, saad le cousin de mon mari et voila grinning smiley.

sinon pour les achats on essaye cet aprem inchaelah d'aller voir les prix (avoir une idée) .

pour la chambre du bébé on a commencé a pensé sérieusement de se débarrasser de tout les articles qui ne serrent a rien, pour laisser la place au truc du bébé inchaelah comme le lit la poussette etc...., c'est pour ça j'étais tellement fâchée contre mon mari parcequ'il pense a rien jusqu'a mtn , mais j'ai fais le necessaire ne vous inquiété pas evil ptdr, il a changé d'avis et il commence lui aussi a donné des idée pour la chambre youpiiiiiiiiiiiii Angel.

aller les filles bougez bougez Clap

on a pas encore des groooooooooooooos bidous qui nous empéchent de bouger qd méme ptdr
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook