Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans D'AVRIL
19 novembre 2009 13:16
salam w 3alikom mes chéres avrilette

iwa il faut être actives un peu que ça , j'ai remarqué que les mamans de mars de mai de juin et méme de juillet sont tres actives tbarklah , alors réveillez vous ClapClap.

merci fatimato d'avoir demander des nos nouvelle et je suis de tout coeur avec toi pour les vomissement c'est pas top sad smiley, allah ychafik , essaye ces gélule de gingembre ça doit être efficace.

pour moi je vais bien hamdolah le bébé bouge mais pas trop , j'ai rdv le 24 j'espère que tout va bien, sinon je vais voir si la gygy peut me dire le sex ,parceque quand méme je serai a 5 mois de grossesse le 22 .

aller j'attend de vos nouvelles et je vous fais de gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
g
19 novembre 2009 15:41
Salam les avrilettes,

Fatimato je vais bien merci, c'est sympa à toi de prendre de mes nouvelles.
Courage pour les vomissements et ne t'inquiètes pas sa va pas forcement etre comme ça jusqu'a la fin meme si tu es deja à ta 18eme semaine.Inchallah ça va bientot s'arreter.

Yasmine moi quand j'ai vu ma gyneco à 14sa et demi elle voulait me dire le sexe deja mais bébé n'a pas voulu se montrer alors to qui est à presque 5 mois normalement elle devrait pouvor te le dire.

Bises et bonne journée.
19 novembre 2009 16:11
j'éspere bien ghizlane pour commencer petit a petit les achats, li jabo allah mzyane , méme si je sens que je vais bien me débrouiller avec une fille qu'avec un garçon je sais pas c'est une sensation rien plus , le plus important c'est qu'il soit en bonne santé yaaaaaaa rabi
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
20 novembre 2009 11:03
je suis triste encore une fois que notre post est a la 2éme page sad smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
20 novembre 2009 13:40
salam
t'a raison yasmine d'être triste si ça continue comme ça le poste risque de disparaîtreangry smiley

où est vous les avrillettes ????????? montrez vous !!!!!!!!!!

avez vous faites vos 2eme échographie ??? c koi le sexe du bébé ??
on a plein de choses à se partager :
les listes des prénoms,
et aussi les préparations et achats pr le bébé et la maman
conseils pr garder la ligne ou bien pour retrouver la ligne apré l'accouchementgrinning smiley
et plein plein d'autres choses
je comptes sur vous les filles
gros bisous
m
20 novembre 2009 14:38
Coucou les filles,

Désolée d'avoir été absente ces quelques jours.

Comment vous allez? Moi, je vais bien lhamdoullah sauf encore les vomissements du matin de temps à autre comme d'habitude.

Moi je fais ma deuxième écho le 01.12 mais ma gynéco m'avait déjà dit lors ma dernière visite chez elle qu'il y a de grandes chances pour que ce soit un petit gars.

Là, avec mon mari, on essaie de trouver un joli prénom qui nous plaise à tous les deux et c'est pas facile tout ça.

Sinon, j'ai déjà fait quelques petits achats (trop mignons!!!!): bodys, t-shirts, pyjamas, jeans, petites chaussures converse (trop craquant!!!).

Là, je vais commencer à aller en repérage pour les plus grosses choses (celles qui coûtent le plus d'argent Grrrr) comme la poussette et la chambre. Il va, à mon avis, faire pas mal de magasin pour trouver ce qu'on veut à bon prix et de bonne qualité.

Et vous, vous savez déjà quelle marque de poussette vous comptez acheter et si oui, vous avez déjà repéré un magasin qui fait des bons prix?

Je vous embrasse les filles et vous souhaite un bon week-end. Comme d'habitude, je n'interviendrai pas ce week-end car trop chargé. Donc, je vous dis à lundi et faites nous profiter de vos bons plans si vous en avez.
20 novembre 2009 15:31
aah alors ça bouge un tout peu

fatimato bonnes questions, alors je vais repondre: pour l'echo ça sera ma 6 éme echo et pas la 2éme puisque j'avais des complication au debut et aussi la derniere echo lors de mon hospitalisation au moment de la grippe mais cette derniere echo j'avais pas le droit de regarder sur l'ecran c'était speed rien que pour se rassurer que tout va bien pour le bébé, alors echo le 24 novembre j'éspere bien connaitre le sex In love

pour les listes des prenoms: j'ai plein prenom dans ma tête: pour garçon inchaelah j'aime bcp: rayane, ali, yassine, adam. et pour une fille j'aime: lina, yassmine, hiba voila In love

pour les achats: mon mari n'est oas du tout prét a commencé les achat mtn sad smileyil me dit que c'est encore tot, je sais bien pourquoi il dit ça: il a peur de me trop attacher a ce bébé, puisque j'ai deja eu une fc ce qui est deja senti méme si je n'ai rien acheté, j'aime et j'adore ce bébé deja, allah ykmmal 3lina bikhir inchaelah.

pour les conseils apres l'accouchement : franchement je pense pas encore, je pense qu'a la santé de mon bébé et moi apres grinning smiley

voila Angel
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
20 novembre 2009 16:36
salam les filles

contente de te lire mismissmiss courage pr les vomissements matinaux j'en souffre aussi crying( essaye du thé à base d gingembre ma gygy m'a dit que c bon contre les naussées et les vomissements

pr ce qui est des achats : je n'ai encore rien acheté pr bébé je ne connais pa encore le sexe mais j'ai hâte grinning smiley, je crois que je vais attendre les soldes pr faire de bonnes affaires grinning smiley mais je ne serais certainement pa la seule hiiiiiiiiiiiih,n'hésite pa à me donner des adresses misssmisss, pr les vêtements j'ai été au c&a y'a 2 semaines et j etrouve qu'ils ont pa mal de truc pr bébés à prix raisonnables, ikéa aussi, mais prémaman je trouve que c un peu cher angry smiley surtour pr les premiers mois les bébés grandissent tré vite du coup ils mettent les vêtements que klk semaines
pr ce qui est des meubles et matelas il fautr savoi qui a des normes auquels doivent répondre pr la sécurité du bébé, donc faut tjrs vérifier

en ce qui concerne les prénoms: comme toi yasmine j'aime le prénom yasminegrinning smiley et j e croyais que cété ton vrai prénom d'ailleur, ali aussi c un tré bo prénom j'aime aussi fahd et saad, taha, anas
mais pr moi et plusieurs d'entre vous qui habite à l'étranger je pense qu'il faut bien choisir un prénom qui se prononce facilement en français aussi nes pa ??
oh chui bavarde aujourd'hui grinning smiley mais contente parce que le poste bouge un peu
continuez comme ça Clap
bisous
20 novembre 2009 23:19
je suis contente les filles que vous devenez un peu bavarde

fatimato pour le prenom yasmine non ce n'est pas mon prenom je l'ai mis au debut parceque j'étais certaine que j'appellerai ma fille yasmine inchaelah et apres j'ai pensé aussi a LINA c'est mignon en tout cas on va voir, le plus important c'est que nos bébé soient en bonne santé inchaelah .

aller les filles je vous souhaite bonne nuit méme si je sais bien que vous ne connectez pas le soiryawning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
23 novembre 2009 09:04
Salamoualikoum les filles


Gspr que vous allez toutes bien et que les filles qui ont quelques nausées se sentent un peu mieux......Moi ça va al hamdoulilah j'ai eu un rdv mercredi dernier avec ma sage femme, un rdv de routine koi.....Lors de ma pesée elle a noté que ce mois ci j'ai pris 3 kilos, ce qui me fait 4 kilos au total depuis le début de ma grossesse, donc il va falloir que je me calme sur le grignotage (et ma mamounette me prépare tout ce dont j'ai envie aussi donc ça n'arrange rien à l'affaire car vous vous douterez que je suis loin d'avoir envie de salade verte légère!!!)................


Moi ma prochaine écho est prévue le 4 décembre prochain inchAllah, j'espère que tout ira bien d'ici la, je dors un peu mieux al hmd ces derniers temps j'espère que ça continuera ainsi.......


Moi perso pour les achats j'attend de connaitre le sexe, j'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi (qui progresse dans l'apprentissage de la propreté donc oufffffffff, j'aurai une petite pause dans les couches inchAllah hihihi) et j'ai quasiment tout gardé même si j'avoue avoir envie de craquer sur quelques trucs parfois........Je crois que la seule chose que je changerai inchAllah ce sera la poussette, et je pense aussi investir dans un tire lait inchallah et dans un babycook pour + tard inchallah.........

Voili voilou dsl pour le retard j'ai le net a la maison mais mon fils ne me laisse pas m'asseoir devant le pc comme je le souhaite c pour ça que je me connecte principalement du boulot pr vous donner des news........


Prenez soin de vous et a bientot inchAllah
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
k
23 novembre 2009 11:05
salam les filles

désolée pour cette disparition , mais l'essentiel que je suis la de nouveau bonje vois que quelques avrilettes ont déja démarré leur achats je leur dis besseha w raha mais mon conseil n'achetez pas trop d etrucs les bb grandisssent trop vite tbarkellah de ma part je n'ai pas connu encore le sexe j'avais rdv chez le gy ce samedi une consultation normale et une écho morpho mais le sexe n'est pas tjs apparent donc je vais le savoir plus tard voila je me fatigue un peu et 'jaiparfois mal au dos c le cas de quelques avrilettes donnez de vos nouvelles et à trés bientot yasmine bisou n'oublie pas de nous arconter ta visite du gy bopnne journée
f
23 novembre 2009 12:18
Bonjour,

contente de vous voir enfin de retour les fillesgrinning smiley chakouka et kanouchaje vois que comme moi vous aviez rdv la semaine dernière moi aussi comme toij'ai pris 4 kilos et on m'a aussi dit que cété bcp on doit faire attention
mais je vois que vous avez de l'expérience ayant déjà tbark allah un premier bébé, alors n'hésitez pa de conseillez !!!!!!!on en a vraiment besoingrinning smiley

j'ai rdv pr l'écho le jour de l'aid inchallah coincidence smiling smiley j'espère pouvoir voir le sexe kanoucha t'a à combien de SA ???

prenez soin de vous les filles et ne désértez pa le poste ( matghabrouchgrinning smileygrinning smileygrinning smiley)
yawning smiley
m
23 novembre 2009 12:37
Salam les filles,

Contente de vous lire.

Pour ma part, j'ai mal dormi ce week-end. Depuis la nuit de vendredi, j'ai hyper mal à ma hanche droite. +Du coup, je ne peux pas dormir dessus mais je ne peux pas dormir sur le côté gauche non plus car ça tire du côté droit. C'est trop bizarre. En plus, je ne ressens la douleur que le soir.

Ma mère m'a dit qu le bébé appuyait sûrement sur un ligament qui donnait dans la hanche. I koun lkhir inchallah.

Sinon les filles, je vois que vous avez bientôt vos échos. On saura donc probablement la semaine prochaine les sexes de vos petits bouts. Super!!!!

Fatimato, tu as eu des nouvelles pour les crèches?
23 novembre 2009 12:53
sbaah lkhir mes chéres avrilettes

waaw ça fait plaisir de voir que le post bouge et je suis heureuse de vous revoir kanoucha et chaakouka

moi j'ai rdv demain inchalah allah ysma3na sma3 lkhir , je souhaite vraiment qu'elle me dira le sex parceque je n'ai aucun pressentiment des fois je pense que c'est une fille et des fois je me dis que c'est un garçon grinning smiley , lli jabo allah mzyane, mais je craque bcp pour les petites filles et le choix des vetement qu'elles ont , et les couleurs huuuuuuuuuuuuuuuuuumIn loveptdr.

sinon pour mon état , je sens des fois comme des piques en bas du ventre juste a coté des muscles qu'on a sous l'uterus je sais pas c'est quoi???moody smiley et aussi je souffre de la diarrhée sad smiley, apart ça çava hamdolah

je vous de gros bisous et je souhaite vraiment que notre post sera de plus en plus actif
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
23 novembre 2009 23:12
salam ça va tout le monde ??!!! moi ça va hamdolilah j'ai pas vomi depuis 4 jours et chui tré tré contente mais j'ai les jambes lourdes qui me font mal Grrrr surtout qd je reste longtps debout ou assise je sé pa si vous avez ce problème aussi ????
missmismis t'inquiète pa de mauvaise nuit j'en ai eu moi aussi et aussi tes douleurs sont normales ma gygy m'a prévenu de ce genre de douleurs et elle m'a dit que l'intensité diffère d'une femme à une autre pour le moment je n'en ai pa hamdolilah et même mon ventre il se voit pa bcp grinning smiley, en ce qui concerne les crèches je me suis inscrite ds 3 à côté de chez moi et j'attend tjrs la confirmation sad smiley

yasmine fais attention la diarhée déshydrate il faut boire bcp d'eau, et on t' attend demain inchallah pour ns annoncer le sexe du bébé grinning smiley si ça te dérange pa bien sûr moi je vous l'annoncerai lundi inchallah enfin si le bébé veut bien nous montrergrinning smiley
allez bonne nuit à toutes et à bientôt
24 novembre 2009 09:37
salam les filles

rdv aujourd'hui d3iw m3aya svp
yawning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
g
24 novembre 2009 10:11
Salam les avrilettes.

Yasmine inchallah kheir pour ton echo.

Fatimato, c'est normal pour les jambes lourdes, la circulation sanguine se fait plus difficilement pendant la grossesse.Ce que tu peux faire c'est de te coucher ou de t'asseoir et d'elever tes jambes sur un coussin par exemple.

Bisous à toutes et bonne fin de journée.
k
24 novembre 2009 11:32
salam les avrilettes

quelques petits soucis pendant la grossesse je pense que c quelque chose de trés courant on peut pas avoir un bb sans aucun pb pendant les 9 mois purvu que ces petis désagréments soient sans danger sur la santé de nos petits et inchallah tout ira bien vous savez je pense tjs à une phrase al jana tahta akdam al oumahate c pas pour rien que ce hadith est la voila essayer de vous reposer le max c le conseil de mon gy et prenez du spasfon en cas de douleur et ca ira inchalah
on attend le compte rendu yasmine onchallah kheir et j'espre que tu pourra voir le sexe auj et pour les autres avrilettes qui ont leur échos cette semaine je vous embrasse toutes et à trés bientot je reviens l'aprem vous lire inchallah
c
24 novembre 2009 11:50
Salamoualikoum les filles

Gspr que vous allez toutes bien et que l'écho pour Yasmine s'est bien passé i koun kheirr inchallah


Moi c'est pas trop la forme ce matin : je suis fatiguée et un peu deux de tensions, j'ai des aigreurs d'estomac qui me gênent fréquemment et pas envie de voir les têtes de mon boulot (faut dire que je ne me suis jamais trop plu dans la boite dans laquelle je suis mais bon il faut bien bosser hein), et à vrai dire c'est vraiment le boulot qui me mine le moral aujourd'hui, mais bon je relativise et me dis que demain est un autre jour, c'est juste que parfois avec la grossesse on prend tout très a coeur et c'est difficile de combattre ses émotions.....

voili voilou pour l'huleur du jour, gspr que Yasmine passera nous donner des news au plus vite, le post bouge de plus en plus et c'est cool de se lire les unes les autres et de partager ces quelques mois de grossesse ensemble.....

A plus tard inchAllah
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
24 novembre 2009 13:04
salam les filles


je suis de retour de chez la gygy tout va bien HAMDOLAH YA RABI le bébé se porte bien , elle m'a fait toute les mesures possible en plus j'ai pas pris trop de poid je suis a 3 kg depuis le debut alors devinez le sex: whistling smiley








whistling smiley







Zen




Clap





c'est



un petit garçon




hamdolah nous sommes tres heureux li jabo allah mzyane

allah ysma3kom sma3 lkhir vous aussi mes chers avrilette ya rabi
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook