Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans D'AVRIL
m
25 juillet 2010 15:00
merci yasmine riad t'embrasse aussi :-) j'ai aussi vu les tofs de rayane kber lkhwinez et j'ai vu qu'il a perdu ses cheveux :-)

pour le post accouchement, je suis comme toi, wellite me3gaza, je ne fais plus rien à l'instant même je ne te dis pas comment est la maison, un vrai bordel :-) mafiya li t7erek, pour le dos j'ai aussi mal mais c a cause de la rachi, nti tu as accouché par voie basse donc ça doit être autre chose, dis moi mchiti l7emam après laccouchement, apparemment c très bénéfique dy aller après laccouchement.
f
25 juillet 2010 17:49
Salam les filles j'espère que vous allez bien !!

Je vous rejoins pour ce qui est du mal du dos j pense que c la péri, mais aussi le poids du bébé pdt la grossesse et aussi je me sens lourde mes muscles sont ts relâchés je pense qu'on doit faire du sport moi j'ai commencé de la kiné post natale c en fait de la gym trés douce mais ils ont aussi des vélos et des tapis roulant j vé faire un peu de tps en tps

Pour ce qui est de marwan et ben il recommence à se réveiller en plein nuit Grrrr la nuit dernière il s'est révéillé tte les 3 heures j sé pa qu'est ce qui se passe

je vois que vous avez fait connaissance avec le bébé de chacune moi aussi je voudrais voir c ptit anges envoyez moi lé tofs sur mon mail (tima [email protected] ) car moi chui pa tré face book et j vé vous envoyez les tofs de marwan aussi inchallah
yallah les filles nkhalikoum daba
29 juillet 2010 13:15
salam les filles

iwa fin katghabro??

j'éspere ke vous allez bien!!

moi et rayane hamdolah on va bien , sauf des fois il a du mal a s'endormir il faut le prendre dans mes bras le câliné et apres 3ad kaydih n3ass grinning smiley, ça fait 2 nuit il se réveille a 4h30 sad smiley, et combien c difficile de se réveiller tot Grrrr, tu n'es pas la seule fatimato.

pour le sport g un velo d'appartment mais finahowa lwaqt Oh, nhar kaydoz tayar soubhanalah

fatimato pour ton adresse est ce ke tima et 27 sont attachés?

gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
29 juillet 2010 17:10
salam
contente de te lire yasmine rayane aussi se réveille la nuit, aussi marwan a commencé à se réveiller +ieurs fois, avant il dormait continu jusqu' à 5H30 du mat iwa daba à 1H00 et 4 H 00 et encore 6 H 00 Grrrr j croi qu'ils ont faim ?? ils grandissent et leur besoin aussi enfin j te dis pa ma tête à koi elle ressemble au réveil c difficile é moi qui pense reprendre le travail
en plus il a le sommeil difficile il pleure avant de dormir sauf si je le met au sein
pour ce qui est mon adresse c tima 27 c pa attaché grinning smiley
ton bébé va bientôt avoir 4 mois inchallah iwa tu penses déjà à la diversification t'en a parlé avec le pédiatre ??

yallah j'attends té tofs jé hâte !! et je t'enverrais aussi celle de marwan inchallah
bises
30 juillet 2010 14:21
salam

fatimato ton adresse manque un tiré je crois entre tima et 27, j'ai essayé a t'envoyé des foto tout était prêt mais il m'a dit ke l'adresse n'est pas convenable .

meryems fin katghabri 3lina!!!!

hier rayane s'est reveillé a 3h du mat puis a 5h Grrrrje me sens tres fatigué daba il dort mais l'apres midi il va bien se réveillé le temps ou je voudrai me reposer angry smiley. nsabro m3a had lkatakit grinning smiley

yallah je vous attend

mabrouk had nhar ljomo3a
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
31 juillet 2010 00:08
salam,

j'espère que tout le monde va bien même si y'a que yasmine é moi ki reste active pour le moment merymse doit être occupé certainement

je te comprends yasmine qd tu me dis que té fatigué moi aussi mon bb me réveille plusieurs fois dans la nuit j sé pa qu'est ce qui se passe ?? peut être la chaleur chez toi vérifie s'il n'a pa chaud car ça peut aussi l'empêcher de bien dormir
pour mon adresse c bien : [email protected] essaye encore une fois j'insiste pour voir ton bébé grinning smiley
jé commencé un peu de gym qu'est ce que ça peut faire du bien !!! mais j vé arrêter pdt le ramadan pour reprendre apré inchallah
bon week end et à bientôt
m
31 juillet 2010 21:05
COUCOU LES MAMANS

dsl pour lghabra c'était plus fort que moi, on avait plusieurs mariages cette semaine donc tjrs occupée

commevs les filles j'ai remarqué que riad a changé ill ne dort plus comme avant la nuit, avant il ne se révaillait pas avant 6h30 et mnt il se réveille vers 4hpuis vers 6h iwa c pas grave tant que le sein est là :-)

ki derti a yasmine m3a had sehd, vraiment insupportable et le pire c ke dari skhouna bezzaf, meskine riad tab

iwa nos loulous auront bientot 4 mois, vous pensez a la diversification ou vs allez attendre jusqu'à 6 mois. et si oui kesk vous comptez leur donner?
2 août 2010 16:58
coucou les filles

3la slamtak meryems, j'éspere ke tu vas bien ainsi ke riad, pour la chaleur moi aussi je l'ai senti ces derniers jours méme si normalement dari barda, surtout l'apres midi, rayane la nuit transpire bcp maskine.
je me demande comment t'as fais pour riad pour les mariage ?? tu le prend avec toi? je pose la qst parcque ya un mariage de ma cousine en octobre j'ai trop envie d'y aller .

fatimato je t'ai envoyé les foto , j'ai une adresse gmail j'ai eu des difficulté a te les envoyé, si tu les reçois pas , donne moi une autre adresse stp

les filles hier j'ai eu comme des saignement des rrr mais aujourd"hui ça n'a pas continu ?? je me pose bcp de qst , avec cette pilule ma bqina 3rafna walo moody smiley

bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
2 août 2010 19:10
salam,
merci yasmine pour les tofs rayane est tré mignoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn machallah
mar7aba b merymse sa3datak t'a été aux mariages
il fé chaud au maroc içi il fait 20° Grrrr il pleut en plus
yasmine j t'encourage à y aller au mariage tu le fais garder par son papa et puis en octobre il aura 6 mois inchallah
j t'envoi les tofs de marwan
toi aussi merymse j veux voir ton ptit choux
bises
6 août 2010 13:32
salam les filles

g vu le petit beau gosse de fatimato il est trop mignon tbarklah In love

iwa comment çava les filles

ana hamdolah je pense bcp au mois de ramadan allah ydakhlo 3lina bssaha w salama, et je pense aussi est ce que avec rayane je vais m'en sortir , est ce ke j'aurai le temps a faire la priére et a lire le coran c'est tres important pour moi , et aussi est ce ke j'aurai le temps a préparé des chhiwat ou non????, ttes ses qst me passe par la téte depuis un moment. et vous les filles?? grinning smiley

sinon pour ta qst meryems pour la diversification, inchalah c bientot le rdv avec pediatre pour vaccin et je vais lui posé la qst mais je sens ke cette pédiatre va me dire d'attendre les 5 mois w allah a3lam.

les filles quand vous êtes occupée et vos petit bout sont réveillée comment vous faites , vous les mettez ou? pour moi rayane je le mets dans sa coque puis il s'ennuie, je le mais dans son lit puis il s'ennuie........et commça , resultat "je laisse tombé tt et je reste avec le prince rayane Ill.

bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
10 août 2010 16:31
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupsleeping
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
11 août 2010 00:43
salam,

t'a raison yasmine on est sleeping grinning smiley
je vous souhaite toutes ramadan mobarak idkhoul 3lina b saha et maghfira inchallah et que nos bébés gardent la bonne santé inchallah et qu'ils deviennent inchallah de bons musulmans amine ya rab
n'oublions pas la lecture du coran et la prière
mercredi c le premier jour içi en belgique et je crois en france aussi
yasmine on veut toutes tester de nouvelles recettes de cuisines c pas évident avec des bébés qui nous réclame tout le tps mais hamdolilah ils nous remplissent la vie et le coeur
besslama et à bientôt
3 septembre 2010 19:28
salam les filles

vous m'avez trop trop manqué, kidayrine?? mabrok ramadane w l3wachar

comment vous avez passé le ramadan avec vos petits loulousgrinning smiley

ana hamdolah je me suis habitué méme si au debut c'était trop difficil de gérer entre rayane et préparation de chhiwat et hrira etc.............et en plus le jeune je deviens commça sad smiley en fin de journée.

iwa fin ghbarto?? j'ai trop besoin de vous g commencé la diversification et je suis perdu , vous faites comment? vous préaré vos soupe ou purée vous la conservé comment ?? le programme de la journée c koi ??

moi rayane ne veux jamais boire un bib de 180 ml il boit ke 5 bib de 150 dans la journée et pour le sein c'est presque la fin il le prend ke le matin et apres 2 min chaque sein et le refuse sad smiley .

je vous attend avec impatience

gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
13 septembre 2010 16:40
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup et mabrok laid
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
a
5 octobre 2010 12:47
salam

voila je suis nouvel; si y a quelqu'un pour discuter?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook