Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
y
26 janvier 2010 22:46
salam fathi ne stresse pas inchallah khir moi aussi j fait 3fc deux avant ma fille et une apres hamdollah 3ala koli hal
demande a ta gygy de l acide folic c bien de le prendre avant de commencer les essaie et jusqu au 4ieme mois de grossesse
moi meme si mes resultats etaient normaux j ete sous acide folic et aspegique nourison et utrogeston jusqu au 4ieme moi plus le repos en plus des vitamine jusqu a la fin
est ce vous etes de la meme famille toi et ton mari
f
26 janvier 2010 23:41
oui je prend de l'acide focile depuis cet été, et encore maintenant, c'est devenu systamtique au petit déjeuner.

non non, nous ne sommes pas de la mème famille...
z
27 janvier 2010 10:35
salam ailikoum


vous connaissez les produit LEPORI 75u??? j'aimerai avoir des renseignements
merci
f
27 janvier 2010 13:04
salam

vous allez bien les filles

moi je ne connait pas ce pdts, ta essayer de te renseigner sur internet???
z
27 janvier 2010 13:19
salam,

c'est une personne du maroc qui ma demander si je pouvais lui en procure ici en france mais j'ai appeller la parmacie elle ne connait pas donc si une personne qui connait peut etre son iquivalence pour que je puisse aider cette fille, j'ai des doses de puregon mais je ne sais pas si c'est la meme chose.

merci d'avoir repondu
f
27 janvier 2010 16:22
je vais me renseigner
je te dis sa
f
27 janvier 2010 16:25
alors j'ai tapé LEPORI sur internet et il ne trouve rien, j'ai regarder ensuite les pdts lepori mais la encore il n'ont rien trouvé, en faite ce médicaments sert pour quoi???

je peut essayer de faire une recherche plus poussée.
A
27 janvier 2010 16:39
Salam

Si j'ai trouvé sur internet, LEPORI = ovitrelle
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
27 janvier 2010 17:11
ok je vais regarder a ovitrelle
f
27 janvier 2010 17:13
suite a l'aide de nickaise voila ce que j'ai pu trouver:


OVITRELLE : ses indications

Ovitrelle est indiqué dans le traitement :


- des femmes entreprenant une superovulation en vue d'une assistance médicale à la procréation telle que la fécondation in vitro (FIV) : Ovitrelle est administré pour déclencher la maturation folliculaire finale et la lutéinisation après stimulation de la croissance folliculaire.


- des femmes anovulatoires ou oligo-ovulatoires : Ovitrelle est administré pour déclencher l'ovulation et la lutéinisation chez les patientes anovulatoires ou oligo-ovulatoires après stimulation de la croissance folliculaire.



c'est bien cela le type de medicaments que tu cherche???
f
28 janvier 2010 00:32
Citation
zaynebka a écrit:
salam,

c'est une personne du maroc qui ma demander si je pouvais lui en procure ici en france mais j'ai appeller la parmacie elle ne connait pas donc si une personne qui connait peut etre son iquivalence pour que je puisse aider cette fille, j'ai des doses de puregon mais je ne sais pas si c'est la meme chose.

merci d'avoir repondu

alaykom salam
je t'ai répondu sur le poste des fivettes aussi!
lepori HMG 75ui est comme gonal c'est pour stimuler les ovaires lors d'une fiv ou iac
z
28 janvier 2010 08:59
salam les filles

merci beaucoup pour votre aide, en faite moi j'ai des doses de puregon et ovitrelle je ne voulais pas donner un truc sans savoir si cela etais la meme chose, car apparement au maroc c'est le traitement LEPORI est donner aux femmes qui ont des problemes j'ai aussi fait des recherche c'est un traitement espagnol alors pour plus sur je lui es demande d'aller voir le medecin et lui demander si puregon + ovitrelle corresponds a son traitement car biensur c'est des traitement hors de prix.

merci les filles
28 janvier 2010 11:12
Citation
fathi19875632 a écrit:
c'est quoi une grossesse molaire???

t'es derniere fc date de quand???

salam
[www.babycenter.fr]

Une grossesse molaire est une complication rare de grossesse. Elle est le résultat d'une anomalie lors du le processus de fécondation lors de la conception. Des anomalies se produisent alors dans les cellules qui deviennent le placenta. La grossesse molaire, appelée parfois môle hydatiforme, fait partie d'un groupe de maladies appelé tumeurs trophoblastiques gestationnelles . En général, elles sont bénignes (non cancéreuses).

Dans une grossesse normale, l'œuf fécondé contient 23 chromosomes du père et 23 de la mère. Lors d'une grossesse molaire complète , l'œuf fertilisé n'a aucun chromosome maternel et ceux du spermatozoïde du père sont dupliqués. L'œuf contient donc deux copies des chromosomes du père et aucun de la mère. Dans ce cas de figure il n'y a pas d'embryon, ni de sac amniotique ou de tissu placentaire normal. Le placenta devient alors une masse de kystes qui ressemble à une grappe de raisin. Ces kystes sont visibles à l'échographie, et créent alors une image « en flocons de neige ».
28 janvier 2010 11:15
Citation
fathi19875632 a écrit:
et bien comme sé ma 3 eme fc en 1 an faut ma gygy va me donner une combiné d'examen a passé je pense prise de sang, prélevement, etc etc, fo ke je vois sa avec elle lors du prochain rdv...

et un stress en plus un.!!!!!!!!!
salam alikom
demande a faire un caryotype
28 janvier 2010 11:29
salam
fathi si tu stress tu ne feras rien il faut etre zen et garder l espoire comme on dit (li maktab ghanchofoh)
je pense que le repos moral et physique est le bon remede a tout
inchalah li3tana hado ghaya3tin akhrin

bisou a vous tous
z
28 janvier 2010 11:36
salam ailikoum les mamounettes.

ce matin j'ai fait l'écho premier trimestre c'est incroyable la vie qui se développé en nous, nous avons vu et mesure la ligne médiane, l'estomac, paroi abdominale, l'os du nez, les membres supérieurs et les membres inferieurs, sa tete mais surtout la clarté nucale pour moi c'etais plus que important vu mon age j'avais peur de la trisomie 21 mais hamdoulilah elle es clair me reste plus que la prise de sang.

prochaine echo debut avril inchallah
f
28 janvier 2010 21:01
As-Salam Alaykum Wa Ramatullâhi Wa Barakatuhu

vous allez bien aujourd'hui, vous avez passé une bonne journée, moi excellente.

je suis contente pour toi zaynebka que tout se passe bien... sa fait plaisir wallah
de lire cela, inchallah j'èspère te rejoindre bientôt.

tu est enceinte de combien???


oui sima, en effet je pense que ma gynéco va me dire de faire un cariotype, il faut que je contact le secretariat demain pour prendre rdv, je pense y aller samedi prochain...

honnêtement, j'ai hate de les faire ces exams, mon mari il est trop préssé d'être papa, il n'arrète pas de me le dire, c'est marrant les filles car au début il était pas trop cho pr faire un enfant, il voulait attendre un peu, moi je le voulai de suite, mais la avec mes 3fc j'avoue que sa m'a un peu calmer... comme quoi c'est pas nous qui décidons mais le bon dieu, que la paix et le salut soit sur lui.

pour le moment on a repris les tchak tchak, si vous voyer ce que je veux dire, mais mr se retire à la fin, je veut pas tomber penceinte de suite, on reprendra les essai d'ici avril après les resultats...

c'est plus sérieux je pense, les filles qui ont déja fais des fc à répétitions est ce que vous avez eu à faire ces genres d'exams, et c'était quel types d'examens, et vous avez eu les resultats au bout de combien de temps. beaucoup de questions, mais assez importante pour moi...

je vous embrasse les filles, je vais aller manger.

à toutes à l'heure.


bon apppppp....
29 janvier 2010 10:06
salam alikom
fathiil faut attendre le retour de couche pour recomencer les essais moi j ai demander a ma gygy pour le caryotype elle m a dit il est fait apres 3 fc et pour mon cas ses que la 1er et ici au maroc il est couteux
elle m a dit que la grossesse molaire apart une erreur de la nature jusqu a maintenant il ne savent pas la cause exact
danc j attend les resultats de l anapath je vais voir avec elle pour me donne l acide folique
et laisser la nature faire son travail je ne vais pas me stresse est attendre chaque moi les regles
inchalh khir ce mois je prends la pillule elle aide a cicatrise la matrisse et pour savoir recalculer leregle
h
29 janvier 2010 15:36
bonjour, je suis nouvellement enceinte je dois accoucher le 15 aout et vous? comment se passe votre grossesse?
29 janvier 2010 20:10
salam alikoum les filles

houdda bienvenue parmis nous et felicitation pour ta grossesse inchallah que tu vivra en bonne santé et bokou de bonheur inchallah
moi c prevu le 25/08

fathi sima vous pouvez m'expliquez ce que veux dire exactement retour de couche???
c quand les regles reviennent et deviennent regulieres??

zaynebaka mashaallah tu a vu ton ptit bou y ton pas donner une idée du sexe de bb c'est un peu trop tot mais y'en a pour qui ca le fait??

moi ca va ma prochaine echo c le 9/2/2010 j'ai hate c l'echo des 12 sa

je vs souhaite pleins de bonheur mes soeurs
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook