Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
n
6 avril 2010 13:33
Salam les filles !!

Désolée pour cette longue disparition, mais avec le retour du beau temps je ne suis plus souvent à la maison !! Après la chambre de ma petite princesse, on s'attaque au jardin !! Comme a toujours vécu dans un appartement on a du acheté pas mal de chose pour préparer l'été et faire bronzette sur la terasse !!!

Sinon coté grossesse, moi ça va plutôt bien, j'ai la forme, même si mes promenades sont de plus en plus courte, je fatigue beaucoup plus vite et je supporte plus de rester debout sans bouger !!! Et à la fin de la journée, j'ai les jambes lourdes !!!
Ma balance continue de s'affoler j'en suis à + 13 kg mais tout le monde me dit que ça se voit pas !! Alors je sais pas où ils sont ces kilos mais en tout cas ils sont bien là.

Comme il fait beau je me suis lancé dans la lessive !! C'est bon tout les vêtements de ma petite princesse sont lavés et sont en train de sécher au soleil.

Par contre je n'ai toujours pas préparé la valise pour la maternité. J'attends jeudi, mon premier cours de préparation à l'accouchement, ils vont certainement nous donner une liste car je sais pas trop quoi mettre dedans. Cornifleur, comme je sais qu'au maroc vous n'avez pas ce type de cours, je viendrais te faire un résumé de ce que j'ai appris !!

Ah oui, moi aussi j'ai les doigt qui ont gonflé, sauf que moi c'est venu d'un coup et j'ai toujours mes bague au doigt !! Pour l'instant c'est juste juste mais j'arrive plus du tout à les enlever !! j'ai tout essayer : eau froide, liquide vaisselle, huile, vaseline... Incha allah ils vont pas gonfler plus parce que sinon....

Tita on a pas eu de nouvelles de toi depuis tes vacances, j'espère que ton rdv chez ta gygy c'est bien passé.

Cornifleur, moi aussi j'ai des nuits difficile, cette nuit impossible de dormir entre 4h et 7h30 !! grrr

Allez bisous à toutes !

Bref,
BB1 DPA : 15/05/2010 Une fille incha allah
c
6 avril 2010 13:57
merci nadouya ! je vais attendre ton résumé avec impatience ! surtt en ce qui concerne la préparation à l'accouchement et comment réagir face aux contractions ! je lis un peu le bouquin "j'attends un enfant" c'est intéressant ! surtt lorskil s'agit de bien respirer pendant l'accouchement ! en ce ki concerne la valise pour la maternité ! malheureusement je n'ose pas les préparer (jai peuuuuuuuur Ill) grinning smiley ! j'ai presque ce qu'il faut !!
je vous dis ce que je compte y mette
pour le bébé (dans son joli sac):
- 5 grenouillères
- 5 ss vêtements (bodies)
- 5 pulls (si jamais il faut mettre 2 pièces sous la grenouillères)
- une couverture chaude
- un drap
- 3 bonnets
- des gants
- les couches
- des petites serviettes si nécessaire
- 2 sorties de bain
- produit toilettes + un gant
- un biberon

dans ma valise
- mes couches confused smiley
- 4 pyjamas
- 1 peignoir si jamais on me demande de marcher dans les couloirs (hihihi)
- des culottes
- 4 ss vêtements
- pantoufle
- trousse de maquillage
- des serviettes + un gant de bain et le nécessaire pour la toilette
- deux foulards
- lingettes + eau de cologne
- des chaussettes

koi encore !! je sais pas :-)

voilà!!!
c
6 avril 2010 13:59
Citation
cornifleur** a écrit:
merci nadouya ! je vais attendre ton résumé avec impatience ! surtt en ce qui concerne la préparation à l'accouchement et comment réagir face aux contractions ! je lis un peu le bouquin "j'attends un enfant" c'est intéressant ! surtt lorskil s'agit de bien respirer pendant l'accouchement ! en ce ki concerne la valise pour la maternité ! malheureusement je n'ose pas les préparer (jai peuuuuuuuur Ill) grinning smiley ! j'ai presque ce qu'il faut !!
je vous dis ce que je compte y mette
pour le bébé (dans son joli sac):
- 5 grenouillères
- 5 ss vêtements (bodies)
- 5 pulls (si jamais il faut mettre 2 pièces sous la grenouillères)
- une couverture chaude
- un drap
- 3 bonnets
- des gants
- les couches
- des petites serviettes si nécessaire
- 2 sorties de bain
- produit toilettes + un gant
- un biberon

dans ma valise
- mes couches confused smiley
- 4 pyjamas
- 1 peignoir si jamais on me demande de marcher dans les couloirs (hihihi)
- des culottes
- 4 ss vêtements
- pantoufle
- trousse de maquillage
- des serviettes + un gant de bain et le nécessaire pour la toilette
- deux foulards
- lingettes + eau de cologne
- des chaussettes

koi encore !! je sais pas :-)

voilà!!!


oups mes soutiens -gorge et mes coussinets d'allaitement
f
6 avril 2010 14:08
salut les filles,

j'espère que vous allez bien et que tout va bien pour vous.

j'ai un peu déserté le forum car il faisait beau et j'en profitais pour voir des copines que je n'avais pas vu depuis longtemps. aujourd'hui malgré le beau temps c'est repos et bientôt la sieste lol !

bon, la valise de maternité, je rajouterai un sèche cheveux en cas d'épisiotomie, il parait que c'est mieux de se sècher au sèche cheveux afin d'éviter une infection. pour celles qui sont en France, pensez à votre trousse de beauté, lorsque le photographe passera prendre des photos de vous et de bb.

prendre un brumisateur pour la salle de travail aussi et de l'huile de pépin de raisin pour les personnes qui souhaitent allaiter leur bb

ahhh oui n'oubliez pas tous les aspects administratifs, préparez carte vitale + livret de famille + carte mutuelle.


et.... et... l'appareil photo et le caméscope, d'ailleurs les filles votre chéri sera avec vous ou pas ?

sinon de mon côté je n'ai toujours pas eu une seule contraction, je viens de rentrer dans mon 9ème mois.

bisous et bonne journée les muguettes
bb1 prévu pour le 4 mai 2010 ce sera un kinder surprise !!!
f
6 avril 2010 14:10
ahhh oui et une petite veilleuse si vous en avez, comme ça si bb pleure la nuit pour manger, pas besoin d'allumer la lumière qui va l'agresser et lui couper son sommeil, tandis qu'une lumière douce et tamisée va favoriser son rendormissement.
g
6 avril 2010 14:48
Salam à toutes,

j'esperes que tout le monde va bien.

Enfin j'arrives a me connecter,j'ai essayé jeudi et hier mais rien à faire je n'arrivais pas.

Je confirme fifla pour le seche cheveux,j'ai reçu la liste de la maternité et le seche cheveux est conseillé je n'ai pas encore fait les valises,comme corni j'ai peur que ça me declenche le travail lolAre you crazy.
j'ai lavé tous les vetements enfin y'en avait des tonnes,je ne sais pas si tout va rentrer dans la commodeperplexe.

J'esperes kama que ta fille va vite se retablir,en plus petits comme ça c''est difficil de les empecher de se grater.Et courage à toi.

Koeur bon courage pour le demenagement c'est pas evident à ton stade.

Tita alors ces vacances j'esperes que tu en a bien profité.

Bises et bonne journée.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
c
6 avril 2010 16:56
Ghizlane !! ça fé longtemps ! heureuse de lire tes nouvelles!
kama! dsl j'ai oublié de te demander des nouvelles de ta filles! elle va bien ??!
les filles j'ai une question ! est ce qu'on doit laver mm les serviettes du bébé et les serviettes de bain?!!moi j'ai presque tt lavé !il me reste qq grenouillères !!et les serviettes !

fifla ! merci pour les précisions!! je crois que si notre est complète alors !!il faut juste faire les valises!!
DPA le 15/05/2010 Un graçon inchalah
t
6 avril 2010 18:32
salam les muguettes
wallah vous m'avez bien manqué, mais après cette semaine de congé, je vous dis pas la pile de dossiers que j'ai trouvé sur mon bureauAre you crazy
alors pour mes news, j'ai eu ma visite chez gygy le 27/03, tout va bien lhamdoulilah, bb pèse déjà 1617g ma cha lah et c'est bien confirmé, je serai une muguette, avant j'étais pas sûre si j'allais accoucher en mai ou juin, mais elle m'a dit que je dois être prête à partir du 15/05, voilà, pour ma semaine de congé, j'ai passé les 3 premiers jours à la maison et à pertir de mercredi on a pris la route pour marrakech dans une auberge à 10 min du centre ville jusqu'au dimanche, ça s'est très bien passé et ça nous a fait bcp de bien.
corni, ghizlane, nadouya, merci de prendre de mes nouvelles, en fait, je suis un peu malade aujourd'huiIll, je crois que j'ai une pharyngite, j'ai pris des antibiotiques, espérant que ça passera.
nadouya, moi je suis à +17kgeye popping smiley, alors qui dit mieuxptdr, in cha lah après on retrouvera nos tailles de guèpe.
corni et fifla merci pour la liste des produits et vêtements, vous êtes bien en avance les filles, mois j'ai acheté les vêtements et c'est tout, il me reste les prod de toilette, les biberons, la poussette, le relax et mes vêtements à moi pour la clinique, et aussi un kmiss et un cherbil pour le sbou3 in cha lah, il faut bien, car au Maroc, impossible d'échapper aux traditionsOups
corni, je pense qu'il vaut mieux tout laver pour être tranquille, même les serviettes, un petit coup de savon et le tour est joué.
ghizlane comment va ta petite sania?
Kama et ta petite puce?
Koeur bon courage pour le déménagement, c'est pas évident, fais attention avec ton pti bidon, il ne faut pas prendre de risque à notre stadeNo no
fifla ma cha lah, déjà au 9ème, je crois que tu seras la première des muguettes à ouvrir le bal, in cha lah un accouchement facile.
voilà les filles, j'ai été longue mais je n'ai rien oublié

toutes les muguettes, je vous fais pleins deyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
k
7 avril 2010 11:44
Salam les filles le post s'active un peu c'est bien.

Merci de prendre des nouvelles de ma fille c'est très dur elle fait une varicelle sévère elle a beaucoup beaucoup de boutons tout son corps en est infesté meskina elle essaie de se frotter sur les murs, les meubles ca fait mal au coeur j'en ai pleuré tellement j'avais mal à sa place du coup hier j'ai eu qqs contractions je pense que c'est le stress. J'ai hate que la semaine se finisse et qu'elle récupère ma ptite chérie.

Pour la valise de maternité je confirme les filles n'oubliez pas le sèche-cheveux moi j'avais eu une épisio pour ma fille et mon mari ne trouvé pas le sèche cheveux il a dû en racheter un dans la panique. Aussi, une crème pour les crevasses au cas où l'allaitement serait douloureux et les coussinets d'allaitement. J'ai commencé à préparer la valise mais j'ai pas fini il me reste des machines à faire + des biberons à racheter mais comme j'ai du mal à me déplacer c'est mon mari qui va s'en charger je peux plus faire les magasins.

Les filles c'est la dernière ligne droite dans qqs semaines on aura des ptits bébés dans les bras, profitons quand même de ces dernières semaines de grossesse. Boussas à toutes
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
c
7 avril 2010 12:04
bonjourrrr
ayaaaayaaaaay! kama !! cette phrase me fé peuuur Ill "les filles c'est la dernière ligne droite dans qqs semaines on aura des ptits bébés dans les bras"!!!il reste pas bcp !!! Heu ! je réalise tjrs pas !!
kama! ta petite fille messkina doit avoir mal à supporter la maudite varicelle !mais on n'y peut rien sad smiley ! c'est une maladie infantile que tt le monde a eu !! il faut juste de la patience et ça va disparaître !allah ychafiha ! j'espère que y a pas un danger pour toi et le bébé ! lah ychafiha mssikina!! fais attention pour qu'elle ne gratte pas !inchalah kheir
titaaaa! heureuse que tu sois de retour ! et je suis contente que tu sois enfin une muguette!! donc tu dois quitter l'autre post evil (non je plaisante seulement) !! hamdoulilah que ta gygy a pu te rassurer t! ewa hadouk les pertes c'était dû à koi exactement! je vois que t'as encore des achats à faire !! il faut s'activer car bientôt nous ne pourrions plus faire les magasins !!
moi il me reste pas bcp de trucs !! mais je stresse tjrs !! Ill !! j'ai peur que mon bébé arrive tôt !mais j'ai lu que généralement pour une première grossesse on a tendance à s'approcher du terme ! le mien est le 19 mai!! c'est pourkoi je n'ose tjrs pas faire les deux valises!!
tita !! j'ai l'impression kon sera à la clinique à la mm période !! je sais pas juste un pré-sentiment !!spinning smiley sticking its tongue out
DPA le 15/05/2010 Un graçon inchalah
c
7 avril 2010 12:13
tita allah ychafik !!
moi aussi j'ai eu dernièrement une pharyngite!! mais malheureusement j'ai pas terminé mon traitement , j'ai arrêté l'antibiotique au bout de 5 jours!!! essaies de te reposer au max !! ne te fatigues pas trop et s'il le faut un congé maladie de 3 jours!!
c pas évident de bosser après une belle semaine de vacances !!
dis moi !! tu comptes travailler jusqu'à ta DPA?!!! moi je ne sais tjrs pas koi faire! déposer un arrêt maladie ! ou continuer ?!
DPA le 15/05/2010 Un graçon inchalah
7 avril 2010 23:38
Salam les filles ca va moi oui hamdoulah tout se passe bien à part des contractions à lhorizon qui me prennent dans le bas du dos et du ventre mais bon hamdoulah ca va quand meme..

Sinon Quoi de neuf en ce beau temps ? moi jai acheté les produits pour le bébé jai acheté le pack Mustella ... Sinon coté achats ca se passe petit à petit jai toujours pas fini les achats mais petit à petit inchallah ca fait tres plaisir de préparer sa venue au monde inchaALLAH Allah ifekna blkheyr AMINE

Coté Grossesse ca se passe ? Coté préparatifs ??? jespere en tout cas que tout va pour le mieuxxx et que la grossesse se passe bien jespere avoir vte de vos nouvelles je sens tout de meme la fatigue chez les muguettes !!!

Je vous fais toutes de tres gros bisouxxx et Bon courage pour la grossesse


BIZOUXXx salam
Allah o Akbar
M
8 avril 2010 10:14
Salut les filles,

Comme l'a si bien dit Anaya nous allons rentrer dans notre dernier mois et c'est la dernière ligne droite et la plus fatiguante mais bon on a fait le plus gros.

Concernant les achats j'ai presque tout fini il me reste à racheter un matelas, des draps housses, un nouveau lit pour mon fils vu qu'inch'allah c'est la petite qui va récupérer sa chambre (elle est encore neuve), il me reste le petit cadeau que fayssal doit acheter pour sa etite soeur, je fais ça pour qu'il soit fier et pour qu'il n'y est pas de jalousie j'ai acheté une petite peluche qu'il recevra comme cadeau à l'hopital de la part de sa soeur, j'ai hate de les voir tous les deux ensembles In love

Sinon il me reste encore les couches pour la petite pour la maison et des serviettes hygiènique pour l'hopital pour moi.

Cornifleur** : une petite question comment ça se passe au Maroc au niveau des congès maternité car je vois que tu travailles encore moody smiley et franchement ça doit être trop dur

Bon les filles je vous souhaites une bonne journée moi cette après midi je vais aller acheter la peinture pour faire la chambre de ma fille inch'allah et de mon fils dans la nouvelle maison. yawning smiley
t
8 avril 2010 10:59
salam les muguettes
comment ça va? Je pointe tôt ce matin car je risque de m'absenter pendant la journée, trop de bulotGrrrr
moi aussi j'ai commencé à ressentir des contractions en bas du ventre et du dos, je crois que ça se prépare les filles.
corni, je compte in cha lah travailler jusqu'à l'avant dernière semaine de l'accouchement, c'est à dire que si j'accouche le 20/05, je m'arrêterai vers le 13/05, voilà pour bien profiter avec bombino, et toi? au fait pour la clinique, je voudrai bien qu'on s'y retrouve, ça va être superthumbs up
Koeur ça fait plaisir d'arranger les chambres des petits, un vrai bonheur, mais ne fonce pas trop à ton stade.
anaya bravo tu as bien avancé dans tes achats, mustela c'est très bien, moi je suis encore loinsmoking smileyj'ai intérêt à faire vite.

toutes les mamounettes, je vous souhaite une excellente journée.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
8 avril 2010 12:00
Bonjour les filles ,
ce matin j'ai eu du mal à me réveiller! je ressens une grande fatigue !!

koeur! t'as parfaitement raison ! c dur de travailler pendant ces dernières semaines !! mm si je fournis pas un grand effort mais rien que le fait d'être à l'heure chaque jour au bureau me fatigue !!!! le congé de maternité au Maroc commence le premier jour de l'accouchement , et donc si tu veux te reposer t'as qu'à demander un congé administratif (le solde de l'année) ou bien déposer un certificat et ça se peut qu'ils fassent un prélèvement sur salaire pour les jours de maladie!! bref la galèrrrrre koi !!
moi perso, je veux laisser mon congé maternité et mes jours de congé administratif après mon accouchement inchalah pour profiter de mon bébé le max!!!et donc là il faut supporter et venir chaque jour au bureau !! allah m3ana o safi !!

Anaya!! tbarklah 3lik ! t'as bien avancé dans tes achats !! moi j'ai acheté deux produits klorane (shampoo et lait ) et la crème de change de mustella !! je compte pas acheter trop de produits au début !!je me limite à l'essentiel !!

tita !! wllah j'aimerais bien kon soit tte les 2 à la clinique!! hihihi!!on pourra discuter en direct ;-) !
côté préparatifs !! il me reste pas bcp de chose: les couches pour bébé , ses accessoires de bain, peindre le lit, le stérilisateur et le tire-lait (mais je compte les demander dans ma liste de cadeaux evil) grinning smileyconfused smiley!!! et faire le grand ménage pour mettre chaque meuble propre à sa place !! voilàààà
DPA le 15/05/2010 Un graçon inchalah
g
8 avril 2010 17:30
Salam à toutes,

Courage les filles on va bientot rencontrer nos bibous ,inchallah kheir.Eh la on aura oublié tous les bobos de la grossesse.Les contractions c'est normal sur la fin,c'est notre corps qui se prepare pour l'accouchement.

Moi je suis un peu en retard dans mes preparatifs mais inchallah j'esperes avoir fini avant le jour j .La fatigue est la mais je penses que ça n'a rien a voir avec celles qui travaillent encore alors les filles bon courage surtout celles qui sont au maroc(corni,tita,anaya et toutes les autres).

Kama j'esperes que ta fille va mieux.
Tita ça fait plaisir de te relire,bessaha le petit séjour à marrakech moi j'aimerais bien y aller un jour inchallah.

Bises et bonne journée.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
8 avril 2010 19:15
Slm les filles ca va , moi oui hamdoulah je profite du bon temps !!! Sinon coté bébé ca va hamdoulah mais enormément de douleurs dans le bas du dos et du ventre je ne sais pas si ce sont des contractions ou alors seulement des douleurs ligamentaires ..... Enfin bref jespere que vous allez toutes bien et que vous profitez de vos conges je suis actuellement en congé maternité le médecin m'a donné les 15 jours de congé pathologiques donc ca va hamdoulah un bon courage pour toutes celles qui travaillent encore également celles qui vivent au Maroc petite pensée pour vous inchaALLAH kheyr boussa kbira salam
Allah o Akbar
f
8 avril 2010 23:35
hello les muguettes !!!!!

comment allez vous ??? moi, ça va j'ai fait ma visite du 9ème mois et malgré les contractions et les douleurs ligamentaires + dans le dos mon col est encore fermé grrrrrrGrrrr je commenceà voir hâte de voir mon bb.....

Kama comment va ta petite fille ?

les filles est ce que vous allez faire la péridurale ? moi, j'aimerai bien essayer sans dans l'idéal mais par contre je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver....

il me reste mes affaires à préparer et pour celles qui sont en France, je voulais savoir où vous aviez trouvé de beaux pyjamas de grossesse ? car j'ai fait un peu le tour et perso j'ai rien trouvé de super top...... il ne me reste que mes affaires à préparer et ensuite tout sera prêt in shâ Allah.

j'ai demandé à la sage femme de mon hopital si je pouvais prendre une vieille chemise de nuit pour accoucher et elle a dit oui, donc ça c'est cool !! parce que leur blouse non merci.... par contre elle m'a bien précisé qu'en cas de problème Allah ister ils allaient la déchirer donc c'est pour ça qu'elle m'a dit de prendre une vieille chemise de nuit....

voili, voilou pour les dernières news

unn gros bisous pour toutes les marocaines du Maroc, enfin pour toutes les femmes enceintes du Maroc qui doivent travailler jusque tard, je vous souhaite bon courage les filles !


bonne nuit bisous
bb1 prévu pour le 4 mai 2010 ce sera un kinder surprise !!!
c
9 avril 2010 11:33
bonjour les muguettes :-)
c'est la fin de la semaine !! je suis ......safi épuisée !!crying(
je crois que je vais demander à ma gygy de m'arrêter pour une semaine !!jai un RDV lundi prochain et je crois que ça sera le moment de parler de l'accouchement ! je commence bientôt le 9ème mois !! et je veux me reposer un peu et faire mes valises tranquillement!
moi aussi je sens des douleurs au bas du ventre !! et le soir je me sens coincée du dos !! je crois que c'est le bassin qui se prépare pour l'accouchement !!yaaaa rabi tkoun m3aaaana !! Zen
je sais pas comment faire franchement , je ne peux plus travailler et je me sens si faible !! je ne crois pas avoir de l'energie pour pouvoir subir un accouchement normal et malheureusement ma gygy ne favorise jamais la césarienne sauf en cas de complication ! ya rabi T3tina la force pour ce qui reste !! mon mari ne cesse de me dire : t'es trop stressée, il te reste encore du temps !!!mais moi je me vois proche du jour J!!!

fifla!! t'as entamé déjà ton 9ème mois ! tbarkllah !! est ce que le col doit s'ouvrir à ce stade ??!! c pas encore tôt?!!ta gygy qu'est ce qu'elle en pense?!
autre chose, je suis pas pour la péridurale ! et je veux bien un accouchement sans la péri mais entre nous , c'est mon premier bébé et je connais pas les douleurs kon peut subir et donc je risque de changer d'avis !! je dois en parler à ma gygy !et vous les filles vous en pensez koi??

j'ai une grande envie de dormir sleeping !!
le moral est à 0 de nouveau thumbs down
DPA le 15/05/2010 Un graçon inchalah
k
9 avril 2010 15:24
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien? Merci de demander des nouvelles de ma fille avec sa varicelle hamdoulilah ca va mieux aujourd'hui ca n'a pas été facile elle a beaucoup souffert son ptit visage est encore couvert de boutons mais ca va elle en est au stade des croutes qui vont bientôt tomber et elle ne se démange plus tout ca m'a épuisée comme elle dormais très mal j'ai un gros manque de sommeil + grosse fatigue physique.

Chaque jours je me dit que c'est peut être le JOUR J qui approche je sens ma fille tellement basse que j'ai l'impression qu'elle ne va pas tarder.

Coté préparatifs il me reste encore des ptites choses à acheter mais rien n'est vraiment prêt c'est bizarre mais ca ne m'inquiète pas plus que ca je pense que c'est dû au fait que j'ai déjà tout de ma première fille du coup là il y a moins de stress.

Pour toutes celles qui bossent encore je vous souhaite beaucoup de courage c'est sur Corni je te comprends que tu veuille avoir plus de jours après l'accouchement mais handek que t'accouche à ton bureau ménage toi un peu.

Pour la péridurale Fifla et Corni je comprend votre hésitation moi c'est un grand OUI pour la péri j'ai vu l'anesthésiste tout est ok j'avais pris la péri pour mon premier accouchement et franchement ca été un soulagement j'ai eu des grosses contractions pendant 6 heures je peux vous dire que la douleur était vraiment trop forte et dès qu'on m'a posé la péri ca été un soulagement j'ai pu vivre la fin de mon accouchement avec le sourire je rigolais avec mon mari et j'ai pousser 3 fois et ma princesse est née et je peux vous dire que même avec la péri j'ai sentie ma fille passer et j'ai même pu mettre mes mains pour l'aider à sortir c'était merveilleux In love je vous le souhaite toutes et inchallah que ca se passe comme ca pour ma prochaine. Voilà les filles je veux pas vous influencer parlez en avec votre gygy vous verrez bien autant avoir plusieurs avis.

Grosses boussas à toutes.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook