Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
g
6 novembre 2009 19:22
atika oups pardon j'ai ecorché ton pseudoAre you crazy
a
6 novembre 2009 20:02
Et il faut absolument que j'aille voir le dentiste car il parait que les vomissement attaquent l'email alors chauve et avec des dents en moins vous imaginezeye popping smiley
6 novembre 2009 21:52
Salam les filles ca va moi oui el hamdoulilah un peu fatiguée mais ca va elhamdoulilah ...... ca papote bcp ic bon retour koeur45......... et bon rétablissement juste pour vous faire un petit coucou , je vous fais de tres gros bizouxxxx
Allah o Akbar
M
7 novembre 2009 12:18
Merci Anaya,

Aujourd'hui je vais mieux car hier j'ai pu me reposer ça m'a fait du bien. Je vais donc en profiter cet après pour acheter un manteau et des chaussures pour mon fils et oui il a encore grandi. Je me souviens encore quand j'ai su que j'étais enceinte de lui je me disais c'est encore loin l'accouchement et là maintenant il a 26 mois TBARK'ALLAH ALLAH Y HAFDO
7 novembre 2009 15:32
salam

De rien KOEUR45 et oui le temps passe vite mashaALLAH elhamdoulilah que tu vas mieuxx sinon pour ma part jai rien pu avaler hier !!! nausées tjs présentes mais bon .. Elhamdoulilah je vous fais toutes de tres gros bisouxxx
Allah o Akbar
a
8 novembre 2009 15:25
Salam a toutes,

j'ai une question: est ce que c'est halam de faire le dépistage trisomie 21??
g
9 novembre 2009 08:59
Salam,

J'esperes que vous avez passez un bon week end.Moi j'ai passé un week end super sympa hamdoullah.
Mon mari m'a chouchoutésmiling smiley,hier il m'a invité au restaurant et samedi il avait demandé à sa soeur de me faire un bon platChefChefChef.Et en plus il s'est occupé de tout dans la maison ainsi que de notre fille.
Donc ce matin je me suis revéillée super bien reposé et sa fait du bien.

Koeur eh oui ils grandissent super vite nos bout de chou machaallah.

Anaya j'esperes que ça va mieux aujourd'hui au niveau des nausées.

Atika je ne penses pas que ce soit haram de faire le depistage de la trisomie 21.

Les autres muguettes j'esperes que vous allez bien.

Bises
s
9 novembre 2009 09:31
bonjour les mamans de mai 2010,Welcome
j'espere que vous avez passer un trés bon week-endthumbs upainssi que vos fruits d'amour.
ghizlane,bsahtak ton samediChef,ce sont les changements comme ça, qui nous font supporté la monotonie de la vie.machallah pour ton mari ,il est compréhensifDanse
moi j'ai passé un week-end ,trés dur coté santé,ça m'a rappeller le debut de ma grossesse,trop de vomissement et en plus les aigreurs d'éstomacs qui s'ajoutecrying(crying(crying( même maintenant,j'irais vomir mon yaout de matin.je vais appeller mon gygy pour me prescrire quelque choses encors.
allez les futurs mamans inchallah, je vous souhaite bonne revéil.
samia
g
9 novembre 2009 09:42
Courage samiafes pour les vomissements,j'esperes que ton gygy va te prescrire inchaallah quelque chose d'éfficace.
Tu sais moi je mange meme plus de yaourt moi qui aime ça en general ben la depuis 2 mois ça ne passe plus,ni le lait et les cremesIllIllIll
c
9 novembre 2009 10:29
salaaaaam !!
j'ai du lire une page et demi ce matin !!ça bouge alors !!
bon retour à toi Koeur !! j'aurais aimé que tu profites bien de ton voyage mais je sais qu'avec la grossesse y a tjrs des imprévus !! Dieu Merci on n'y peut rien !! lhamdoullah 3la slamtek et pour les douleurs tkt pas ça va passer !!
bienvenue à atika6 courage ma belle !!
b]ghizlane[/b]fallait pas forcer pendant le ménage !moi aussi j'ai eu mal le vendredi !!j'espère que tu vas bcp mieux
nadouya bien installée alors ! mabrouk le nouvel appart !
yaaaaa soubhana allah !! chacune de nous a une grossesse différente de l'autre !!winking smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
9 novembre 2009 10:55
Ca va hamdoullah cornifleur.Oui j'avais un peu presumé de mes force pendant mon ménagesad smiley .
9 novembre 2009 22:19
coucou les filles


ca va moi oui elhamdoulilah !! si on peut le dire tjs les nausées sinon ca va hamdoulilah ca va jusqu'a meme ne plus supporter le voile sur ma tete mais bon ca va passée et vosu comment ca va ????

Ghizlane 29 ca av hamdoulilah je te remercie je suis ecoeurée par la viande mais bon meme le poisson jaime pas trop.......


je vous fas ttes de gros bizzz
Allah o Akbar
g
10 novembre 2009 09:00
Salam à toutes,

Moi ça va hamdoullah.Merci Anayayawning smiley
Moi aussi la viande cru c'est meme pas la peine, quand je cuisine c'est l'horreur je manque a chaque fois de vomir.Sinon quand elle est cuite ça va.Le poisson n'en parlons meme pas, aussi bien cru que cuit ça passe pas.En fait comme je le disais plus haut j'ai surtout du mal avec les produit laitiers depuis le début mais bon hamdoullahsmiling smiley, courage à toi ainsi qu'à nous toute.

Je sais pas ce qu'il en est chez vous mais ici on a un temps pourri , depuis hier il pleut non stop.Et comme par hazard ma fille s'est decouverte une passion pour les flaques d'eauthumbs down, je l'ai changé 2 fois hier tellement elle était trempé en rentrant de l'école.
Bon apparement aujourd'hui ça va etre la meme choseangry smiley.

Sinon j'ai l'impression que mon ventre se voit moins que la semaine dernièremoody smiley,ça vous ai deja arrivé?

Bises
c
10 novembre 2009 09:48
ghizlane ptdr c'est mon cas aussi !!
bonjour les filles
mon ventre se voit moins que la semaine dernière !! je ne sais pas si c vrai ou bien j'avais juste le ventre gonflé avec les gazs!!je saiiis pooo
sinon pour les produits laitiers je supporte pas , le poisson aussi!!le fait d'y penser me rend Ill
aujourd'hui je porte un pontalon avec pochette pour femme enceinte !! j'ai l'impression que j'ai très serré mon ventre les dernières semaines !!il faudra donner de l'espace au bébé pour grandir !hihihihi
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
S
10 novembre 2009 10:12
ALLAH i sèhel 3alikom les filles !!!

Portez vous bien surtt.

yawning smiley
g
10 novembre 2009 10:21
Merci sekina yawning smiley

ah ben tu me rassures cornifleursmiling smiley.J'ai remarqué ça hier,je me suis regardé dans la glace et ça m'a stréssé du coup.

Moi aussi je serre trop mon ventre et c'est pas bon ça.
Quand je rentres je déboutonne mon pantalon et je reste avec le bouton ouvert à la maison mais dehors j'aurais trop peur de le perdreOhgrinning smiley.
Bon va falloire que je m'achètes aussi des vetements de grossesse.
c
10 novembre 2009 10:21
Merci sekina ! yawning smiley
lah yfarhek toi aussi inchalah
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
10 novembre 2009 10:30
ghiz moi je me traine avec le bouton ouvert au travail et ça se voit !! une collègue m'a fait la remarque et m'a dit c'est pas bien du tt de serrer le ventre pendant la grossesse et du coup de suis allée m'acheter un pantalon de grossesse !!c'est confortable et pratique aussi !!mais ici au Maroc c'est cher !! je cherche tjrs les bonnes adresses !!mais la plupart des futures mamans sur ce post se trouvent en france sad smiley !!
ohhhhhhhhh In loveen ce moment , en écrivant je sens mon petit ange bouger !!il me pique !!Danse
f
10 novembre 2009 10:34
salem alikoum les muguettes,

J'espère que vous allez bien et que vos crevettes poussent bien !
moi aussi j'ai l'impression que mon ventre se voit moins que la semaine dernière mais bon, je me dis que c'est peut être psychologique non ? en tout cas quand j'ai bien mangé il se voit bien.

Sinon ce weekend, j'ai fait le ménage à fond et l'odeur de la javel m'a beaucoup gêné alors je ne sais pas si c'est nocif pour le bb ou pas ? quelqu'un peut me renseigner ?

de mon côté tout va bien el hamdoulilah, sauf les remontées acides et les gaz, c'est horrible, y aurait-il un remède ?


Bisous à vous toutes !

PS : au fait, avez-vous déjà pensé au prénom du bb ? souhaitez-vous connaitre le sexe de bb ou pas ?
c
10 novembre 2009 10:49
salut Fifla! j'espère que tu vas bien !!
je crois pas que l'eau de javel a un effet direct sur le bb!!mais il faudra minimiser l'utilisation ou n'utiliser qu'une petite quantité !!
j'essaie de chercher sur le net mais j'ai pas trouvé une réponse claire !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook