Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
g
23 novembre 2009 15:26
Salam cornifleur, tu peux prendre du doliprane sans risque.C'est du paracetamol et on y a droit en etand enceinte(fais juste attention à ne pas depasser les doses indiquées dans la notice).
Si ça ne passe pas avec le doliprane consulte ton medecin ou ta gyneco qui pourront te prescrire quelque chose de peut etre plus efficace.
J'espere que ça va vite aler inchallah.
f
23 novembre 2009 17:01
Salut les filles,

comment allez vous depuis ce matin ?

nadouya Allah i chafi !!! moi aussi j'ai une sciatique et j'ai eu mal ce weekend mais el hamdoulilah c'est passé donc ouf je suis opérationnelle pour travailler, par contre pour l'instant je n'ai pas encore pleuré de douleur.

concernant les achats, je ne peux pas regarder les comodes ni quoi que ce soit, car j'habite en studio et j'ai déposé une demande de logement donc j'attends c'est pour ça que pour le moment je ne regarde que les vêtements lol !!!!!!!!!!!!

Cornifleur tu peux prendre du doliprane en faisant attention aux doses mais s'il y a bien un médicament qu'on a le droit de prendre c'est doliprane !!!!

bon allez, je vais rentrer faire la popotte et le repassage bisous les filles, soit à taleur ou bien à demain ! bisous
23 novembre 2009 22:12
Salam les filles ca va je suis tres heureuse que le forum bouge !!!! Tres TRES contente sinon ben ca va hamdoulah la grossesse aussi je commebnce a ne plus avoir de vertiges ni de vomissements ca va hamdoulah sinon tout de meme fatiguée mais ca va quand emem hmd !!!


Je vous fais toutes de tres gros bizouxxx en esperant que vous allez toutes bien inchaAllah
Allah o Akbar
g
24 novembre 2009 10:05
Salam à troutes,

Anaya le 2eme trimestre en general est celui ou on profite le mieux de la grossesse.Car pas ou moins de nausées et vomissements, et on peut encore se deplacer assez facilement.Alors profitons.

Cornifleur j'esperes que tu vas mieux aujourd'hui.
Et celles qui n'ont pas posté depuis longtemps ça va? Ebene, samiafes, Soussou(ça va mieux ton angine?),naima et les autres.

Moi ça va hamdoullah,aujourd'hui je me suis reveillé en forme et j'espere que ça va durer inchallah.
Sinon concernant la grossesse,demain je dois faire mes analyses de sang pour la toxo et pour la T21.

Bises.
g
24 novembre 2009 17:26
Eh bien alors vous etes ou les filles????????
24 novembre 2009 22:36
Salam les filles

ca va moi oui hmd ca va mieuxxx el hamdoulilah sinon ghizlane 29 pour la pise de sang moi aussi je dois la faire samedi inchaAllah Allah ijib kheyr inchaAllah sinon à part ca le forum est tres calme vous etes passez ou ?????

Les filles j'ai pris du ventre je ne peux plus mettre mes pantalons winking smiley je vais devoir changer ma garde robe LOL !!! enfin .....

Jespere que jaurais de la lecture car je vous sens bien calme Allez gros bisouxx
Allah o Akbar
n
25 novembre 2009 10:00
Coucou les filles !!

ça va ?? Effectivement hier le post n'a pas beaucoup bougé !! Moi j'avais beaucoup de boulot j'ai pas pu vous rendre visite !

Sinon moi le dépistage trisomie 21 je l'ai fait il y 10 jours !! j'ai rdv vendredi chez ma gynéco, en principe elle aura reçu les résultats ! Je trouve vraiment nul qu'on puisse avoir une copie également !

Anaya86 ça a l'air d'aller mieux el hamdoulilah !! je suis contente pour toi !!

Ghizlaine29 toujours forme ce matin ?

Et les autres vous êtes ou ?
f
25 novembre 2009 11:46
coucou les filles,

Comment allez vous ?

moi, ça va plutôt bien comme nadouya, j'ai pas mal de travail et c'est pour ça que je ne suis pas venue plus tôt !!!!
sinon moi aussi le dépistage je l'ai fait il y a 10 jours et j'ai rdv avec gygy lundi donc je vais patienter jusqu'à lundi pour les résultats !

sinon de mon côté RAS, à part une fatigue et une douleur au ventre, du coup quand je rentre le soir je n'ai envie de rien faire....

Bisous les filles et bonne journée !
g
25 novembre 2009 13:16
Salam à toutes,

Bon ben Nadouya c'est bien que tu me poses la question car justement j'allais vous dire que j'ai parlé un peu trop vite hier.Aujourd'hui j'étais deja un bie.n fatiguée en me levant mais depuis que j'ai fais ma prise de sang c'est la catastrophe.Vertiges,jambes qui ne me portent que difficilement et grosse fatigue.
La j'ai pris ma temperature je suis à 37,6 bon j'espere que ça va pas monté plus,je surveillesIllIll.
Bon du coup je vais profité que ma fille fasse une sieste pour en faire une aussi.

Inchallah kheir pour les resultats de nos prise de sang sur la T21.
Nadouya je suis completement d'accord avec toi.Au labo ce matin on m'a dit on ne vous envoye rien vous verrez avec votre medecin; c'est un comble qund meme on est quand meme les premieres concerné.

Bon du coup je ne sais pas si je vai trouver le courage de repasser aujourd'hui, je crois que je vais squater le canapé.
Alors je vous dis bonne journée et à demain inchallah.

Bises
f
25 novembre 2009 16:41
ghizlaine 29, tu as raison squattes le canapé c'est bien mieux que le repassage lol !!!!
purée c'est chiant de devoir tout faire à la maison, ça m'énerve grave surtout que monsieur ne comprend pas que je sois fatiguée, il faut être opé pour tout, la maison, la nourriture, le lit, je ne suis pas une wonder women MOI !!!!
bon, ça y est c'était la crise du soir !

bon, allez les filles je vous dis soit à ce soir, soit à demain in shâ Allah ! bonne soirée et bonne popote pour celles qui vont cuisiner
k
25 novembre 2009 19:50
Salam les filles, je vois que presque tout le monde à pointer depuis le weekend moi j'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter entre le boulot, la cuisine, le ménage et ma fille je suis HS j'ai hate d'être fin décembre pour une semaine de vacs. Sinon hamdoulilah je vais bien plus de pertes bizarres, mon bidon ressort bien et bébé bouge bien hamdoulilah demain je rentre dans ma 16ème SA j'ai fait le test T21 lundi c'est vrai que c'est idiot qu'on n'est pas les résultats on est les premières concernées mais bon c'est comme ca inchallah tout ira bien pour nous toutes.

Jvous dis à plus tard bisous à toutes.
25 novembre 2009 21:43
Salam les filles

cava moi oui hamdoulah !!! Je vais meiuxxx les nausées commencent à s'estomper hamdoulah mais il va falloir que je surveille au niveau de la prise de poids comme je retrouve l'appétit mais bon inchaAllah kheyr ..... Sinon jespere que ca va vos bibous aussi sinon je tenais à vous souhaiter un Mebrouk l'Aid t3ido ou t3wado inchaAllah boussa kbira au fait bn rétablissement ghizlane c'est peut etre la prise de sang qui te fait ca .... Chifa inchaAllah
Allah o Akbar
g
26 novembre 2009 10:08
Salam à toutes,

Fifla bon courage, tu dois etre bien crevée de devoir t'occuper de tout en plus du travail.Oui la grossesse n'est pas une maladie mais ça entraine quand meme pleins de fatigue.

Kama courage à toi aussi, moi j'attends egalement decembre avec impatience meme si je ne travailles pas en ce moment.Ben oui je vais chez mes parents inchallah et je sais que je serais chouchouté par ma mere et mes soeurs.

Anaya vas y profitesChef,n'ai pas peur des kilos pour l'instant.Tu as perdu 12 kilos donc tu as un peu de marge.
Allah y balek fik, aid mabrouk à toi aussi ainsi qu'a vous toutes les muguettes.

Bon en ce qui me concerne,je suis toujours bien chaos ce matin mais ça va un peu mieux qu'hier soir.Inchallah j'espere que ça va aller en s'ameliorant aujourd'hui sinon j'irais consulter.

Bises j'esperes pouvoir passé tout à l'heure sinon je vous souhaites une bonne journée.
M
26 novembre 2009 10:43
Salam les filles,

Alors je vois qu'en semaine ça bouge un peu plus, moi je ne travailles pas aujourd'hui donc 'en profites pour vous faire un petit coucou. Sinon hier j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 inch'Allah y koun el kheir. Mon prochain rendez vous avec la gyneco c'est le mardi 8 décembre dans moins de 15 jours je lui parlerai de mes douleurs au ventre qui viennent et qui partent. Et inch'alah le 05/01/2010 je connaîtrais le sexe de mon petit bout.

Au faite les filles le ventre est sortie, moi on voit que ça on dirait que je sui enceinte de 4 mois ou plus. Allez bonne journée et si je ne reviens pas aujourd'hui je vous souhaites toutes un bon Aïd.
g
26 novembre 2009 12:17
Salam koeur Allah y balek fik aid mabrouk à toi aussi,

Bon apparement on est beaucoup à avoir fait ou à bientot faire le test de la T21,Inchallah kheir.
Profites bien de ta journée de repos, ça va te faire du bien.
Moi mon prochain rdv chez ma gyneco c'est le 14 decembre inchallah et elle m'a dit qu'elle me dirais le sexe à 22sa donc comme toi je le saurais en janvier inchallah et j'ai bien hate.In love

Bon concernant le ventre moi il fait le yoyo lol, un coup il sort bien et un coup on le voit moins.

Bon la je me sens bien j'ai repris ma temperature et je suis à 36,9 hamdoullah, j'esperes qu'elle ne va pas remonter inchallah.En plus je me sens moins fatiguée que ce matin j'ai meme pu faire un peu de rangement et preparer à manger.

bises
g
28 novembre 2009 09:20
Salam à toutes,

Hier c'était l'aid ici en France, j'esperes que toutes celles qui y habites on passé une bonne fetes en famille et avec les amis.

Pour celles qui sont au Maroc c'est aujourd'hui alors adkom mabrok, aido bessaha ou raha.

Bises.
29 novembre 2009 15:57
Salam les filles

Mabrouk l3id les filles ...... quoi de neuf ? Moi rien de neuf a part prise de sang faite hamdoulah sinon tout va bien el hamdoulilah allez je vous fais de tres gros bisouxxx
Allah o Akbar
M
30 novembre 2009 04:01
salam les filles,

Il est 4h du matin et je n'arrive pas à dormir. tout me week end j'ai eu des contractions et la depuis hier soir après une dispute avec mon mari plus rien mon ventre est tout mou, j'ai peur d'avoir fait une faussse couche je tourne en rond je ne suis pas quoi faire je n'ai pas de saignement mais il est dit qu'on a pas tout de suite du sang.

Je crois que je vais devenir folle je sais pas quoi faire...crying(moody smiley
g
30 novembre 2009 08:58
Salam à toutes,


Koeur la il est presque 9h je reponds un peu tard à ton post mais si tu ne l'as pas deja fais va faire un petit tour aux urgences ou chez ta gyneco si elle est ouverte, n'hesites pas à y aller si tu sens qu'il le faut.
Pour le ventre tout mou, ne t'inquietes pas moi aussi mon ventre est tout mou par moments, ça depend des jours et en plus si tu es inquiètes tu peux avoir juste l'impression qu'il l'est sans qu'il le soit ça peut etre juste psychologique à cause du stress.
j'esperes en tout cas que ce n'est rien de grave.Inchallah kheir.
g
30 novembre 2009 09:50
Koeur viens vite nous donner de tes nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook