Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
s
7 juillet 2010 12:13
bonjour les filles. cmt allez vous?? avec cette chaleur?? pas tres agreable surtout avec la grossesse sad smiley .

j'ai une petite question a vous demander . ce matin a mon reveil, j'ai vu que mes pieds sont un peu gonflés , pas tellement mais quand meme un peu , j'ai peur et je sais pas koi faire , j'ai 23ans et je croyais que ça arrive qu'au maman qui depasse les 40aine .
demain j'ai RDV avec gygy pour lui demander , mais j'aimrais avoir votre idée!!

ah une chose: vue que je suis etudiante et que j'ai une 2eme session a preparer , donc je reste assise presque 9heure dans mon bureau a bosser , je ne sais pas est ce que c'est a cause de ça aussi que les pieds se gonflent ou vraiment paskeu c la grossesse !!
j'ai vraiment peur que ça s'agrave !! c ma premiere grossesse , et tout me parait nouveau !

merci a vous et bonne journée.
s
7 juillet 2010 12:18
ah oui , pour les prenom bestilla et mimille

j'aime bien
mehdi
ali
hamza (j'adore ce nom , mon mari pa trop .. )

pour les filles

j'aime bien
malak
chahde .

je sais que les prenom que j'ai proposé ne sont pas au gouts de tous le monde , mais en tout k moi j'aime bien ( mais malheuresement je ne compte pas avoir 5enfants :p ) winking smiley
et comme je suis enceinte d'un petit garçon aussi . on a decidé que ça soit mehdi , mais ça reste pas sur sur smiling smiley

tres bonne journée a vous .
7 juillet 2010 12:37
Salam alykoum wr wb septembre10,

Merci pour les idées de prénoms, j'aime bien Mehdi mais déjà un dans la famille sad smiley

Allah i 3aounek pour tes révisions!

Pour ce qui est des pieds c'est un peu normal qu'ils enflent pendant la grossesse et le fait que tu sois assise toute la journée n'arrange pas les choses, c'est dû à une mauvaise circulation du sang.

Ce que je te conseille de faire c'est de surelever tes jambes le soir lorsque tu es couchée, tu peux aussi en parler à ton médecin qui peut te prescrire des bas de contention.

Courage c'est bientôt la fin...yawning smiley
c
7 juillet 2010 13:53
Salam les filles ca va, la chaleur est de retour!!!!!!!!!
comme pour les vetements je trouve kil ya plus de choix dans les prenoms de fille ke de garcon lol
moi je veux mohamed mai mon mari ne veu pa donc il fau trouver autre chose... pour les filles jaime bien Yasmine Lina Aicha Donia Nawal
sinon mes achats avance beaucoup de vetement body et pyjama surtt et vous
bne jne
salam
e
7 juillet 2010 13:54
slm alikom les filles comment vous allez moi el hamdolilah alors vous suporter cette chaleur moi mai volet reste fermer tte lapré midi ce matin jai commander ma poussette brevi one duo a 200 euros en promo je la reçoi dan une semain inchallah sinn les pied c du a la mauvaise circulation du sangmoi ausi sa marive surtt kan je ss assise tte la journé et avk la chaleur mm au au main.pour les prenom jaime malek eet rûmayssa j'hésite sur ces 2 prénoms
e
8 juillet 2010 16:09
slm les filles alor plus de nouvelle la chaleurs vous fatigueeee
9 juillet 2010 09:52
Salam alykoum les filles,

Un petit coucou en espérant que tout le monde va bien incha'Allah smiling smiley

De mon côté ça va hamdoulilah, c'est dur avec la chaleur mais on s'y fait, je suis en congé maternité das 2 semaines j'ai hâte Danse

Alors les filles vous en êtes où dans vos achats ? Ce week end mon mari va refaire la tapisserie pour la chambre de bébé incha'Allah, je n'ai pas encore trouvé la chambre que je veux acheter kheir incha'Allah!

el3albia : j'aime beaucoup le prénom Rûmayssa thumbs up
e
9 juillet 2010 10:06
winking smileymerci bestilla moi jai encor pa fai les achat la ptite sera avk moi dan ma chambre jai un 2 piéce jvai acheter kun lit juske je déménage et jacherai une chambre inchallah
s
10 juillet 2010 19:10
bonjour.
oui oui tres dure la chaleur :s mais bon c'est l'été !!
si non comment ça va les filles?? toujours des achats ??
moi j'habite un appart avec 2chambres et j'hesite encore si je dois faire chambre bebe apart ou de le laisser avec moi surtout les premiers mois, franchement j'ai peur de ne pas l'entendre pleurer la nuit s'il est dans sa chambre !!
peut etre c'est bete , mais vu que c ma premiere grossesse , j'en connais pas grand chose.
d'ailleurs vous allez rigolez peut etre mais quand je sors pour faire du shopping pour mon bebe(in cha allah) , je ne sais pas ce que je dois acheter , et je prends tjrs que des souvetement hihihi
mais c vrai wllah .

gros bisous à vous toutes . et courage pour le reste . encor de 2petit mois in cha allah . (les plus dures a mes yeux :d:d)
c
10 juillet 2010 23:40
salam les filles ca va ??
dur dur la chaleur !!!
est ce ke vou avai des pertes ?? elles son abondantes ?? pck moi jen es de plus en plus ca fai peur ce matin je me sui levé gt trempé et mon liy aussi hachakoum, g eu tro peur ke ca soi une fissure dailleur je c mm pa commen reconaitre du likide amiotik lundi je vai aplé le medecin si ca persiste
septembre 10, moi g acheté plein de pyjama et body de la taille naissance a du 3 moi et kk truc en 6,9,12 moi mai vmt kan ca valai le cou, en gnle on di kil fau pa acheté du naissance et mettre directe du 1 moi mai c pa grave javai envi de me faire plaisir lol et pui si ca ser pa pour celui la ba tfacon inchallah si dieu veu je compte pa en avoir kun dc c pa perdu !!!! par contre g pa acheté de tenu pack jpense ke juska 3 moi il sera mieu en pyjama plus alaise mai la je croi ke je vai me calmé niveau achat lol mai je voulai acheter le maximum avan le ramadan pck si il fai aussi cho je compte pa sortir de la jné et apré le ramadan ca va pasé vite !!!

et vous les filles ca avance vos achats ??
e
12 juillet 2010 11:34
slm alikom coca_cola lkheir inchallah alors des nouvel moi ausi acette nuit jai eu mal au ventre comme des douleur de regle mai un peu plus forte g rdv demain pr l'écho et jeudi pour ma visite avk ma sage femme tien nous au courant yawning smiley
12 juillet 2010 12:03
Salam alykoum les filles,

Comment allez vous ce matin ?

coca_cola : oui j'ai des pertes de couleur jaune mais elles ne sont pas aussi importantes que ce que tu décris, tu devrais en parler à ton gynéco, kheir incha'Allah.

el3albia : ce que tu décris ressemble à des contractions, est ce que tu as fait des efforts particuliers hier ou porté des charges lourdes, cela pourrait expliquer tes douleurs...mohim ton rendez vous sera l'occasion d'en parler avec ta sage femme...Kheir incha'Allah.

Sinon concernnant les achats je me suis rendue compte qu'avec les soldes j'ai acheté beaucoup plus qu'il ne fallait whistling smiley et pas forcément les bonnes tailles...là je vais un peu me freiner et essayer de faire des achats plus réflechis smiling smiley

Incha'Allah je passe mon écho du 7ème mois à la fin de la semaine, j'ai hâte de voir mon petit bout In love

Bonne journée les filles, pensez à bien vous hydrater!!!
s
12 juillet 2010 15:34
bonjour les filles , cmt allez vous ?? moi j'arrive plus a supporter cette chaleur , surtout le soir quand je veux dormir , mais bon hamdollah 3la kouli hale .

si non moi j'ai pa de pertes ! coca cola , tu dois peut etre le dire a ta sage femme /gygy , comme ça t trankil!

si non j'ai une question a vous demandez , ( je fais pipi mais tres trés foncé (hachakoum) , meme si je bois plus que 2litres d'eau par jours ) j'ai RDV que le 2Aout avec gygy pour lui demander , et je ne veux pas aller jusqu'a la mater pour ça!! qu'en pensez vous, est ce normal??

aller tres bonne journée a vous tous .
e
13 juillet 2010 14:24
slm alikom les filles comment vous allez je rentre de mon écho bébé va bien el hamdolilah elle pése 2kg100 la téte est en bas ils font fait une écho en 3D c imprésionnant jeudi rdv avk la sage femme
13 juillet 2010 15:00
Salam alykoum les filles,

Comment allez vous ? Lhamdoulilah le temps s'est un peu rafraîchi ça fait du bien...

el3albia : 3la slamtek!! Lhamdoulilah que tout aille bien, 2kg100 c'est un bon petit poids je trouve tbark'Allah, une grossesse à terme incha'Allah smiling smiley

septembre10 : je ne sais pas si la couleur de tes urines est normal mais dans le doute je te conseille d'appeler ta gynéco...Kheir incha'Allah

Sinon j'espère que tout le monde va bien...Bonne journée yawning smiley
N
13 juillet 2010 20:12
Salam les filles,
comment allez vous? très bien j'espère. ça fait un moment que je me suis pas connecté sur le site à cause de mon emménagement et avec les rangements et tout c'était la galère. Donc moi je suis à 31 semaines, j'ai pas pris beaucoup de poids, je suis à +6.5kg depuis le début de ma grossesse. Hier j'avais rdv avec mon gygy pour la 3ème echo,tout va très bien lhamdolah, ma fille pèse 1kg600 et mèsure environ 40 cm, le gygy m'a dit que c'était le poids idéal pour 31 sem. si non pour les achats, j'ai bien profité des soldes en achetant la poussette, le siège auto, les vêtements par contre j'ai pas encore trouvé mon bonheur dans les lits, commode et le reste.
Dites moi les filles qu'est ce que vous pensez du prénom AYAH car je compte appelé ma fille comme ça inchalah
et vous alors alors où vous en êtes? vous avez pris combien de poids? et votre bébé pèse combien?


Gros bisous
c
13 juillet 2010 20:52
Salam les filles ca va ??

g apélé ma gynéco pour mes pertes mai elle est en vacances donc obliger datendre la fin du moi et ma prochaine visite !!!! sinon je voi ke vou avai deja fai votre 3eme echo moi c pour dans 20 jour g hate !!!

sinon jesper ke vou vou porté tte bien il va encor faire cho cette semaine et meme la semaine prochaine !!!! jesper kil fera pa aussi chau au moi d'aout pour le ramadan inchallah

bne soirée
salam
m
15 juillet 2010 16:31
salam les filles
gesper que vous allé bien vous et vos bebe, jorai une petite question
jaimerai savoir si vous avez une liste de vetement a acheter pour bebe, parcque moi jachete un peu de tout mais g peur doublier lessentiel et en kel taille vous acheter ?????
jaten vos reponses les fille merci
et bon courage
m
15 juillet 2010 16:35
si vou voulez bien me repondre en message privé parcke jsui pas souvent conecté
merciiiii
c
15 juillet 2010 20:44
salam les filles ca va ??
pas de new's !!!
jesper ke vou vou porté ttes bien donné de vo nouvelle !!winking smiley


kiss
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook