Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
28 juin 2010 15:46
Salam alykoum,

Comment vont nos futurs mamans ?
Pas trop dur avec la chaleur de ces derniers jours ?

J'ai passé ma visite du 7ème mois ce matin lhamdoulilah bébé va bien, j'ai également reçu les résultats de la prise de sang le test O Sulivan est négatif lhamdoulilah

J'ai commencé à faire quelques emplettes, par contre je suis un peu perdue au niveau des tailles et des quantités dont on a besoin pour les vêtements du nouveau né, votre aide est la bienvenue! Baarak'Allah o fikoum smiling smiley

Bon après midi smiling smiley
l
29 juin 2010 12:20
bnj les mamans ,je reviens vers vous toujours puisque vous etes au 7ème mois,et moi je suis au 6ème pour vous poser une question sur les vergetures,car on dit que ça apparait à partir du 6ème mois,est ce que vous en avez eu?comment vous les traitez?
29 juin 2010 14:28
Citation
lafidele2009 a écrit:
bnj les mamans ,je reviens vers vous toujours puisque vous etes au 7ème mois,et moi je suis au 6ème pour vous poser une question sur les vergetures,car on dit que ça apparait à partir du 6ème mois,est ce que vous en avez eu?comment vous les traitez?

Salam alykoum lafidele2009,

Pour ce qui est des vergetures lhamdoulilah pour le moment je n'en ai pas, dès que mon ventre a commencé à prendre forme c'est à dire vers le 4ème j'hydratais ma peau tous les soirs avec de la Dexeryl, ce n'est pas une crème anti vergetures mais une simple crèmehydratante et lhamdoulilah jusqu'ici pas de vergetures.
e
29 juin 2010 15:05
slm aleykom pareil pr moi aucune vergiture depui le debut de ma grossesse je me mé du dexeryl et sa hydrate el hamdolilah
l
29 juin 2010 16:26
merci pr vos réponses,car moi j'hydrate ma peau mais avec des huiles,huile d'amande douce et huile de sésame,mais que le ventre,j'ai oublié les autres parties et voilà avec qlq unes sur les cuisses,ils sont roses je pense que je peux encore les traiter c'est pour cela j'ai acheté une crème anti vergeture aujourd'hui ELANCYL,j'espère bien que je n'aurais pas sur mon ventre car sur les cuises,les fesses presque tout le monde en a ,même les plus petites j'ai ma cousine qui est trop maigre et elle n'a qu'à13 ans l'autre jour je l'ai vu à la plage avec des vergetures sur les fesses,mais sur le ventre je trouve ça terrible.
m
30 juin 2010 14:55
coucou les filles !!!!
ca fait un bon moment que je suis pas venu sur le forum probleme de sciatique ca fait trop mal maisbon sinon bebe va bien hamdoulillah,petite puce inchallah pour le 24 sept . j'espere que vous allez toute bien avec la chaleur c dur dur .
buvez beaucoup ,et bon courage bisous
c
2 juillet 2010 00:30
salam les filles
commen ca va avec la chaleur ?? javou que ca fatigue mais hmdll jesper kil fera pas aussi chaud pendan le moi d'aout avec le ramadan ca va etre dure mai bon inchallah si tt va bien je compte le faire et vous vous y pensé ca aproche inchalah

sinon les filles vou avai fai les soldes ???? moi g acheté 2 3 bricoles des pyjama et des body des tailles naissance et 1 moi
faites nous partagé vos achat ca donera des idée a celle qui son perdu dan les achat comme moi looolthumbs up

bisous
salam
f
2 juillet 2010 10:27
salam alikoum les filles ! comment sa va ?
Alors le post est de plus en plus désert ? c la chaleur qui vous démotive ? oula c les soldes qui vous prennent trop de temps ? lol
coca_cola, moi aussi j'ai acheté quelques bricoles, chez kiabi notamment, ya pas mal de promo sur les bodys, pijamas ... et tout comme toi jsui perdu dans mes achats, je ne sais pas trop kel taille acheté, naissance, 1 mois, 3 mois ...

on atten vos réponses !!!

Portez vous biennnn !!!
Salam!
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
2 juillet 2010 14:30
Salam alykoum les filles,

Comment allez vous ?

Oui oui il fait de plus en plus chaud mis courage ça va se rafraichir ce week end incha'Allah!!!

J'ai aussi fait quelques amplettes lhamdoulilah, j'ai même pris congé mercredi pour pouvoir en profieter un ma!
Au final je suis comme même un peu déçue...il y a beaucoup de choses que je n'ai pas trouvé

Alors en fait la plupart des magasins où j'étais ont soldé uniquement les vêtements bébé surtout les pyjamas, les bodys que je voulais ceux avec l'ouverture sur le devant ne l'étaient pas...

Sinon au niveau des vêtements il y avait pas mal de choix mais surtout pour les filles, et pour les petits mecs pas grand chose thumbs down

Alors si je dois vous résumer un peu ce que j'ai pris :
pyjamas en 3 mois et 6 mois j'ai pas pris de tille naissance
quelques ensembles
quelques bodys
gigoteuse
chaussettes
bonnet
petites chaussures
Poussette (achetée sur le net)


Il me manque :
chambre (lit et table à langer)
tout ce qui est linge de lit (draps, couverture...)
bavoirs
coussin d'allaitement
....et plein d'autres choses Oups
t
3 juillet 2010 21:19
salam a toutes,
comment allez vous? moi ca va malgré cette chaleur pour ma par j'ai eut mes résultats de mon amiocinthèse et hamdouillah le bébé n'a rien j'ai eut peur pour rien mais hamdouillah tout va bien.
a bientot et bonne grossesse a vous toutes inchallah
salam
c
5 juillet 2010 13:19
Salam les filles ca va ????
vous avez passé un bon wknd ?
Titia 61, hamdoullah pour ton bebe ca fai plaisir !!!thumbs up
sinon vous en etes ou dans vos achats ??
pour moi ca yai j'ai la chambre lit commode table a langer ... il me manque un peu de deco et qq bricole pour la chambre
donc voila voila
bne journée
salam
5 juillet 2010 14:03
Salam alykoum les futurs mamans,

Comment s'est passé votre week end ? pas trop dur avec la chaleur ?

titia61, lhamdoulilah pour ton bébé c'est une bonne nouvelle!!


Moi ça va lhamdoulilah j'ai eu de la visite ce week end donc j'ai pas pu avancer dans mes achats, dis moi coca_cola tu l'as trouvé où ta chanmbre bébé parce que moi je ne l'ai pas encore...

Sinon j'ai mes pieds qui gonflent de plus en plus....c'est impréssionnant Ill

Bonne journée à toutes smiling smiley
c
5 juillet 2010 14:23
Salam
bestilla la chambre j'ai acheté separément le les meubles j'ai pri un lit tout simple blanc chez carrefour j'ai acheter le reste dans un magasin destock
a mon avis tu dois faire de la retention d'eau pour avoir les pieds gonflé??? ta pri beaucou de poid sans indiscretion ??
franchement je trouve que les soldes c vmt pa terible ya que des vetement eté et pour moi c vmt pas ce qu'il me faut du coup je regarde plus dans les nouvelles colection pour les vetements de bb
5 juillet 2010 16:01
Citation
coca_cola a écrit:
Salam
bestilla la chambre j'ai acheté separément le les meubles j'ai pri un lit tout simple blanc chez carrefour j'ai acheter le reste dans un magasin destock
a mon avis tu dois faire de la retention d'eau pour avoir les pieds gonflé??? ta pri beaucou de poid sans indiscretion ??
franchement je trouve que les soldes c vmt pa terible ya que des vetement eté et pour moi c vmt pas ce qu'il me faut du coup je regarde plus dans les nouvelles colection pour les vetements de bb

Coucou ma belle,

Bsahtek la chambre, moi aussi je pensais la prendre en blanc je n'ai pas besoin de l'armoire juste du lit et de la table à langer, j'espère que je vais finir par trouver mon bohneur incha'Allah

Je ne sais pas si c'est de la retention d'eau mais j'en ai parlé à ma sage femme elle m'a prescrit des bas de contention, j'ai la flemme de les mettre avec la chaleur qu'il fait en ce moment!!
Pour ce qui est du poid, aie aie aie + 12 kg depuis le debut de la grossesse et je ne suis qu'au 7ème mois et toi ?

Pour les vêtements je n'ai pas trouvé mon bohneur non plus, il n'y avait pas grand choix pour les garçons sad smiley
c
5 juillet 2010 16:56
Y'selmek
oué blanc ca passe partt comme ca je peux me lacher sur la couleur des murs et de la deco lol
bah 12 kg je trouve que c pa enorme c la moyenne moi aussi jen sui a environ 12 kg
oué c vrai, chez les filles ya de jolie chose ca donne envi !!!!!
c kan ta prochaine echo ??
franchement c passé vite g limpression davoir fait mon test de grossesse hier lol
g tro hate !!!! meme si je redoute l'accouchement aie aie aie
e
5 juillet 2010 17:13
bsartek coca_cola pr la chambre moi jai encore rien acheter inchallah a partire de ce we je mi mé
s
5 juillet 2010 18:19
coucou les futurs mamans smiling smiley . comment ça va?? je passe souvent vous lire , mais pas trop le temps de répondre..
je vois que vous avez deja commencé les achats , bssaha pour tous le monde smiling smiley .

alors moi aussi , j'ai acheté de tout petit trucs genre des body , sousvetement , je trouve pas grand chose dans les soldes pour les garçons , du cout j'ai pris des trucs de la nouvelles collection.

apart ça , moi aussi je suis a +12kg sad smiley , c'est beaucoup surtout que j'avais un surpoid avant de tomber enceinte .
j'ai RDV jeudi avec gygy pour une visite , j'espere que tous sera en ordre..

et si non ça va?? pas trop durs les derniers mois?? moi je suis 31sa . ça passe vite ...

aller , prenez soin de vous . et ravie de vous lire meme si je poste pas souvent smiling smiley
gros bisous
6 juillet 2010 10:15
Salam alykoum mes mamounettes,

Comment ça va ce matin ?

Moi j'ai très mal dormi cette nuit, j'ai très mal au dos mais lhamdoulilah 3ala kouli hal!!!

Je vois que la plupart d'entre vous ont pris aux environs de 12 kg ça me rassure lol

Sinon je passe ma dernière écho la semaine prochaine incha'Alllah, j'ai hâte de revoir mon petit bout...

Eh ouiiiiiiiiii coca_cola ça passe tellement vite soubhana'Allah dans un peu moins de 2 mois nos bébés seront là incha'Allah!!!

Moi bizarrement l'accouchement ne me fait pas si peur que ça c'est surtout les premiers jours avec bébé que je redoute j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre...Kheir incha'Allah!!!

Bonne journée smiling smiley
m
7 juillet 2010 10:16
bestilla c est normal que tu te poses des questions moi c'est la deuxieme est j'ai les choquote . l'instin maternelle .
sinon comment allez vous ce matin ? moi tjrs les douleurs sciatique dur dur je dors tres mal mais bon courage .
j'ai tjrs pas d'idee pour le prenom de la futur puce ?
bisous a toutes
7 juillet 2010 10:44
Citation
mimille a écrit:
bestilla c est normal que tu te poses des questions moi c'est la deuxieme est j'ai les choquote . l'instin maternelle .
sinon comment allez vous ce matin ? moi tjrs les douleurs sciatique dur dur je dors tres mal mais bon courage .
j'ai tjrs pas d'idee pour le prenom de la futur puce ?
bisous a toutes

Salam alykoum wr wb,

Kheir incha'Allah...

Allah i chafik pour ta sciatique moi aussi j'ai de plus en plus mal au dos!!!

Si ça peut te rassurer moi non plus je n'ai toujours pas d'idée pour le prénom, on va cnclure un marché je t'ai de pour celui de ta fille et tu m'aides pour celui de mon fils lol

Alors voilà quelques propositions :

Yasmine
Sara
Nayla
Assia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook