Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
m
22 juin 2010 15:30
'aleykkoum salam,

j'espere que vous allez toute bien inchaAllah,

je vous passe un petit coucou de mon lit lol, nous somme dans notre septieme mois machaAllah j'ai qu'une hâte atteindre les 36 sa pour eviter la prématurité et Pouvoir me lever et sortir un peu,

sinon ma petite puce me donne des gros coup dans les côte qui me font sursauté, et je sens aussi quand elle a le hoquet machaAllah, des fois ça dure un bon moment ,

les nausées sont revenues bisarrement le matin, ça fait deux jours d'affilé que je vomis le matin!moody smiley hamdoulillah

voila pour les news prenez soin de vous les filles et pour celles qui travaillent faite attention à votre train de vie, il faut pas trop faire d'effort .

salam les filles
22 juin 2010 15:51
Salam alykoum wr wb les filles,


Comment allez vous ??

C'est bien calme ici...Kheir incha'Allah!!!

De mon côté ça va lhamdoulilah, demain je dois faire ma prise de sang avec contrôle du diabète, j'espère que ça va aller...

Mayasanette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, pour les nausées moi c'est pareil ces derniers temps impossible d'avaler quoi que ce soit le matin Ill mais ça va lhamdoulilah...je me rattrape en fin de journée tongue sticking out smiley
c
22 juin 2010 16:07
salam les filles
moi je comence mon 6 éme moi cette semaine et comme vous soubhanallah g des nausée depui ce matin et une migraine atroce
dabitude c peti dejeuné tré riche et un gro dejeuné mai la g pa mangé depui mon café de ce matin (10h30) ya rien qui me donne envi aujourdhui...
24 juin 2010 09:50
Salam alykoum les filles,

Comment allez vous ?

Moi j'ai passé mon test O sulivan hier matin, beurk beurk et beurk Ill la solution sucrée a eu du mal à passer après il fait attendre une heure au Labo sleeping, hamdoulilah je suis contente que ce soit passée kheir incha'Allah pour les résultats...

Par contre je me suis sentie nauséeuse toute la journée et comme j'étais en congé j'ai passé quasiement toute la journée au lit sleeping

Et vous alors comment allez vous ? Vos petits bouts se portent bien ??

Coca Cola : Tu entames ton 7ème mois et non pas le 6ème, non ?

Bonne journée yawning smiley
f
24 juin 2010 10:48
salam alikoummmm !!!

comment sa va ? j'ai l'impression que c de plus en plus viiide !! ou etes vous les futures mamans ??? lol

Bestilla : j'ai fait le test O sullivan samedi dernier, le sirop de glucose était dégueuuuuu beurkkkk ... sa ma fait très mal à la gorge et j'ai eut les résultats, el hamdoulilah pas de diabete gestationnel en vue ... jsui conteennnnte el hamdoulilah !!!
par contre, j'ai mal partout, aux jambes, j'ai des crampes aux bras ... j'arrive presque plus a me lever toute seule le matin... el hamdoulilah aala kouli 7èl ...

et vous les filles koi de bo ?? faites signe !!!!

Bizou !
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
l
24 juin 2010 12:23
bnj tout le monde
je suis une octobrette,mais puisqu'on a un mois d'écart j'aimerais bien avoir vos témoignages car ça commence à m'inquiéter,je suis à 22SA,j'attends une petite fille inchallah,pour vous dire je n'ai jamais senti ma fille bouger meme à l'echo elle bouge et je le sens pas,mais ça fait une semaine je sens comme des coups de pieds chaque soir,et au meme endroit,c'est en bas de ventre hier ça commence à devenir douloureux et tjrs en bas de ventre,sachant que je sens kerchi habeta ltehet j'arrive pas à me lever toute seule quand je suis allongée,et quand je marche ça me fait mal,puisque vous etes déjà passé par là j'aimerais savoir si c normal ou je dois aller voir mon genyco.
merci d'avance et bonne grossesse à vous toutes
m
24 juin 2010 13:02
salamo'aleykoum les filles!!

la chance vous avez passé le test,

moi j'ai toujours pas fait, j'aime pas ça beurk !!en plus vu que je susi en map ca me soule de devoir attendre une heure au laboratoire,

quand j'etais enceinte de mon premier, j'ai du refaire le test car positif du coup je me suis taper trois heure a labo et en plus pour rien car c'etait fiinalement un faux positif!! Par contre j'en pouvais plus au bout d' une heure j'ai demandé à être allongé bref je suis pas trés préssé de le faire !


LA FIDELE2009,

je sais pas trop quoi te répondre, selon moi ce que tu sens c'est surement les coups de ton bébé, parfois ça peut faire mal, des fois moi ma puce me donne des coups en dans le vagin et c'est désagréable, mais maintenant j'ai l'impression qu'elle est remonté plus en haut du coup je ressents moins ce genre de coup,

aprés si tu as des douleur quand tu marche c'est peut etre des douleurs ligamentaire Allaho3lam,

dans tout les cas si vraiment tu souffre n'hesite pas à consulter aux urgences, mieux vaut y aller pour rien que d'attendre que ce soit grave,,je ne veux pas te faire peur mais mieux vaut être rassuré par des proffessionnels car chaque grossesse est différente.

bisous ma soeur.

salamo'aleykoum
c
24 juin 2010 14:20
Salam les filles

oue bestilla c vrai entame mon 7éme mois aujordhui; je suis perdu dans mes calculs....

sinon g fai le test du glucose aussi hamdoullah pas besoin de le refaire tt va bien par contre est ce que votre gynéco ou sf vou a proposé les cours de prepa a lacouchemen car moi el ma encor rien proposé ?? et est ce quel vou a parlé de la radio du bassin car la encor rien pour moi


bne jné
salam
f
24 juin 2010 17:39
salam les filles !!

lafidele2009 : je pense que ce que tu ressens est tout a fait normal. comme dirait ma gyneco, heureusement ke tu le sens bouger !!! et comme mayssanette, à un certain moment je sentais les coups du bb jusqu'au bas ventre et c très désagréable. je pense pas que tu as de quoi t'inkiété. Au pire, va aux urgences ils sont kan mm la pr sa !

mayssanette : tkt pour le test O sullivan, franchement j'avais aussi peur de le faire, paske niveau sucre jme lache vraiment depuis le début de ma grossesse... et pourtant sur les résultats RAS, les résultats sont bon el hamdoulilah. l 3guouba likoummm jèmi3 !!!!

coca_cola : par rapport aux cours d'accouchement, j'en ai deja fait 2, c super enrichissant ... c la gyneco ki me la proposé. jte conseille d'en parler a ta gyneco pour kel te montre vers kel sage femme te tourner pour prendre ces cours. apparamment sa aide bcp pour l'accouchement (gerer les douleurs, apprendre a souffler ...
par contre pour la radio du bassin, je ne suis encore au courant de rien .... inchaAllah je verrais avec la gyneco.

Portez vous bien !!
Rabi hfadkoum !!


salam
l
24 juin 2010 17:57
Merci mayssanette et ghaoua pour vos réponses,je vais attendre mon prochain rendez vous,car aux urgences c'est nulle,imaginez que ça fait 15 jrs meme pas,j'ai fait un accident et je suis tombée sur mon ventre j'avais trop peur,je ne faisais que pleurer,mon mari m'a emmené aux urgences,kelebou li que le col si non ils m'ont dis qu'ils n'ont pas d'échographie et puisque c'etait le vendredi soir ils m'ont demandé de revenir lundi matin pour la faire et la payer(ça veut dire ils ont l'echo mais il ya pas l'administration pr que je paie)alors j'ai attendu le lundi pour voir mon genyco qui m' a rassuré.
e
24 juin 2010 18:06
slm alikom les filles comment vous allez moi el hamdolilah je commence mon 7éme mois moi pr les cour de prépa c mort yen a pas en été en ma di en septembre mai sa serai tro tar bref...
m
24 juin 2010 22:33
LA FIDELE c'est bisarre, quand meme des urgences maternité qui n'ont pas d'echographie c'est pas possible!!Are you crazy sont taré !
f
25 juin 2010 09:56
salam alikoum a toutes, j'espère que vous allez bien aujourd'hui ...
moi jsui très très fatiguée, j'ai des crampes partout et des pieds qui commencent à etre énorme lol !!

lafidele2009 : c bizarre qu'aux urgences, ils ne peuvenet pas te faire d'écho !!! surtout si c une urgence, la moindre des choses c de savoir si bb va bien !!! t'as dut tombé sur une gyneco mè3guèza lol qui ne veut pas travailler. a ta place, j'aurais pas bougé tant qu'il ne m'ont pas fait d'écho !!! lol rassi kasseh

el3albia : essaie de voir peut etre avec ta gyneco si elle ne peut pas te montrer une sage femme libérale qui fait des cours de prépa mm en été ... à voir inchaAllah !!

A bientot inchaAllah !!
salam !
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
25 juin 2010 11:03
Salam alykoum les filles,

Je viens pointer comme tous les matins ça y est c'est devenu un petit rituel pour moi maintenant!!

Alors lhamdoulilah tout va bien à part un petit coup de déprime hier soir, je me suis mise à pleurer d'un seul coup mais pour rien Allah i ster, ça doit être la fatigue et les hormones surtout crying(
Mon mari m'a pris pour une folle Oh lol
Lhamdoulilah ce matin ça va beaucoup mieux smiling smiley

lafidele2009 : comme te l'ont dit les filles c'est normal de ressentir des douleurs das le bas ventre c'est bébé qui devient de plus en plus gros macha'Allah...si ça t'inquiète vraiment n'hesite pas à te rendre aux urgences, Kheir incha'Allah!! et si c'est des urgences gynéco ils font forcément des échos comme l'a dit ghaoua tu as du tomber sur une me3gaza lol

Pour ce qui est des cours de préparation à l'accouchement pareil ma sage femme ne m'en a pas encore parlé, je la vois lundi incha'Allah je lui poserai la question

Prenez soin de vous mes belles!
e
25 juin 2010 20:12
sm les filles comment vous aller mi el hamdolilah gongler des pied et des main un grosse patate mdr sinn el hamdolilah il fait choooo
m
27 juin 2010 12:45
salam les filles j'espere que vous allez vien avec cette chaleur! moi je trouve ça étouffant !


moi cette chaleur ça me coupe l'appétit, j'ai juste envie de boire.

en ce qui me concerne j'ai toujours pas fait le test osullivan oupsssssss!! bon je pense que je vais y aller demain matin inchaAllah car j'ai rdv avec ma gynecologue mercredi inchaAllah je risque de me faire tirer les oreilles si jviens sans les resultats!

j'espere inchaAllah que mon col n'a pas bougé depuis le mois dernier! me restera minimum car semaine a tenir aprés inc pour éviter la grande prématurité inchaAllah.

bref voila en ce qui me concerne, je vous souhaite un bon weekend les mamounettes, et une bonne grossesse inchaAllah.

Salamoaleykoum.
27 juin 2010 17:47
Salam alykoum les filles,

Moi c'est pareil je souffre de la chaleur, hamdoulilah!!!!!!!

Hydratez vous bien les filles

Ce matin venteprivée chez bébéconfort, j'en ai profité pour acheter ma poussette, je suis contente!!

Bonne fin de journée les filles smiling smiley
28 juin 2010 09:05
Coucou les filles !

Idem pour moi je suis fatiguée par cette chaleur je ne sais si je vais continué à travailler, je suis crevée
Prochain RDV consultation Hôpital le 9 juillet, prochaine écho le 30 juillet


Bon courage les filles !
l
28 juin 2010 09:26
merci bcp les filles pour vos réponses,ben je pouvais pas attendre je suis partie chez le médecin,apparemment c'est la tête du bébé qui est en bas qui me fait mal,enfin je suis rassurée,
e
28 juin 2010 10:51
slm alikom les filles comment vous allez avec cette chaleur moi bofbof je ss epuisé je ne suporte plus mes volet reste fermer tte la journé mai il fai comme mêmechaud...mon éch le 13/07 et ma visite a l'hosto le 15/07.
PS:qui accouche a l'hospital de la fontaine a saint denis(93).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook