Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
n
5 mai 2010 01:42
Non je conais pas encore le sexe du bb;ma dpa est prevue pour le 22/10 inchaallah!!
Tu ma tjrs pas dit si c ta premiere grossesse et aurais tu une préférence pour le sexe du bb??
5 mai 2010 10:38
Salam alykoum les futurs mamans,

J'espère que tout le monde va bien smiling smiley

De mon côté toujours des nausées...mais lhamdoulilah moins fréquentes que celles des premiers mois.

septembre10, félicitations pour ton petit mec et bon courage pour le choix du prénom winking smiley

Nessrine59, normalement tu commences à sentir bébé vers 4 mois et demi, tu verras incha'Allah c'est magique In love

Bonne journée smiling smiley
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
e
5 mai 2010 10:46
sbah al khir bestilla ca va ? ca va mieu tes nausses ? moi je sui un peu fatiguéé ce matin §§§§ si non coment va t ta commencéé a acheter les affaires pour bb?
e
5 mai 2010 10:47
dpa14 septembre inchallah §!§§§§§§§
n
5 mai 2010 18:21
Bestilla moi mes nausées elles onts disparues au début du troisième mois et tu conais le sexe de ton bb??
6 mai 2010 11:53
Salam alykoum les filles,

J'espère que tout le monde va bien smiling smiley

De mon côté toujours des nausées mais lhamdoulilah 3ala kouli hal

nessrine oui tout comme toi elles avaient disparu à la fin du troisième mois mais elles sont de retour ces derniers jours lhamdoulilah c'est supportable smiling smiley

Oui je connais le sexe ce sera un petit garçon incha'Allah Football

espoir34, j'espère que ça va mieux! Oui j'ai commencé les achats mais pas beaucoup j'attends les soldes pour vraiment me lâcher winking smiley

Bonne journée à toutes
s
6 mai 2010 15:25
bonjour tous le monde. cmt allez vous? smiling smiley
de mon coté hamdollah , depuis que je connais le sexe du bebe , j'ai plus la tete qui tourne comme avant :p

bestilla , cmt ça va aujorud'hui avec les nausée?? ça me parait bizar des nausée en mi grossesse!! enfin je ne suis pas sur .. t'es dans quél semaine?
en tous cas je suis sur que t'aura un pti mec comme moi winking smiley in cha allah .

et si non les prenom?? une idée les filles!!
moi je pensais a hamza .. mehdi .. ali , que pensez vous??

je pense que ya trop de ??? ds mon msg :d :d , lol
j'espere vous lire viteuu winking smiley
gros bisoux les filles .
6 mai 2010 15:42
Salam septembre10,

Barak'Allah o fik ça va mieux lhamdoulilah, en fait je mange par petits bouts toute la journée et comme ça ça va mieux lhamdoulilah, je suis à 20 SG lhamdoulilah et toi ?

Oui ben je connais déjà le sexe de mon bébé et effectivement c'est un petit mec comme toi lol

Pour les prénoms j'ai beaucoup d'idées mais pas encore de choix arrêté

Parmi ceux que tu as cité j'aime beaucoup le prénom Hamza In love
s
6 mai 2010 20:01
besstilla, moi aussi je suis à 20SG , et ma dpa est le 8septembre in cha allah . yarabi ydawaze liba9i 3la khire .

si non j'aime bien le prenom hamza aussi mais mon mari aime plus mehdi , enfin.. moi aussi . mais on verra bien .

ah oui, dimanche, j'aurais des invités et je vais preparer bestilla :p et je vais surement penser a toi winking smiley

si non t'es d'ou?? t'as quél age ?? des enfants deja ou c'est ton premier??

aller gros bisoux a tous le monde
b
6 mai 2010 20:12
Byesalem a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bye
comment allez vous ?????????,,
moi hamdulllahWelcome je connais enfin le sexe de mon bébéFootball et inchallah se sera un petit mec aussi !!!!!!!!!!!!!!!Football
je crois que c est l année des garçonsperplexe l 'essentiel un bébé en bonne santé inchalllahthumbs up
comment ça va pour vous kech jdid ????
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
s
6 mai 2010 21:10
je suis contente pour toi belmona smiling smiley
moi aussi ma dpa est le 8septembre
gros bisous.
b
6 mai 2010 21:20
merci septembre10!!!Welcome
pour les prénoms j y pense aussi mais avec mon mari on ne s entend pas du tout No noOups lui c est plutot Ahmed, Mohamed,Mhamed...grinning smiley
et moi c est plutot mehdi, Ilyes, Kacim grinning smiley
il y a un decalageSOS
il faudra trancher et ça va être un combat grinning smiley
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
n
6 mai 2010 22:33
Felicitations bestilla ta un petit garçon dailleurs pour les autres futures mamans aussi mabrouk a toutes !!!!!!!!!!
e
7 mai 2010 09:08
sbah al khir les filles coment va ce matin ?moi je suis tres fatiguéé ces derniers tepms pas de nausses mais des envies de repos et de dodo!!!!! alors koi de neuf,?
f
7 mai 2010 12:39
Salam alikoum les filllles !!! Alors comment vous portez vous ?
Moi el hamdoulilah sa va de mieux en mieux ... quoique dimanche j'ai eut quelques surprises.... mon ventre a commencé a changé de forme, et j'ai eut des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles (hèchekoum). Je suis allé aux urgences et la gyneco ma dit que c'était des contractions et qu'il me fallait du repos.... contractions à 4 mois et demi ??? J'ai eut très peur ... Elle m'a donc arreté pdt 3 jours et aujourd'hui el hamdoulilah sa va mieux. Mai bon, quelle frayeuuurrr !!!

Voila voila , mes petites péripéties...
J'ai l'écho du 5ème mois lundi et j'aurais confirmation inchaAllah si c'est une fillle !!!!

Et vous comment sa se passe ???
n
7 mai 2010 12:41
Moi je vais bien hamdoulah j'ai pas de nausées,la je vais aller cher ma tante voir un peu la famille sa va me faire du bien.
Sinon les autres comment ça va aujordh'ui???
b
8 mai 2010 10:44
sabah el kheir !!!yawning smileyBye
il n y a personne ce matin!!!!!!!!!!!!!sleepingmoody smiley je vous fait part d un site qui m a l air plutot pas mal pour bébé c est
les kinousses.com je trouve que c est pas cher !!!thumbs up
si cela peut vous aider !!!
bizzzzzzzzzzzzzzyawning smiley
je suis degoutée je travaille cette apres midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
n
8 mai 2010 12:38
Salam tt le monde,je voulais savoir si l'une d'entre vous avais eu mal au dos car moi hier soir c la premiere fois mais j'ai pa pue dormir car toute la nuit j'avais tres mal au dos!!!
n
10 mai 2010 12:59
Ou vs etes passés les septembrette????????
N
10 mai 2010 22:43
Bonjour les filles, comment allez vous?très bien j'espère.moi ça va hamdolah mais je suis dégoutée, j'avais rdv aujourd'hui pour mon écho du 2eme trimestre et c'est raté, le gynéco avec qui j'avais rdv ne fait pas les échos, il fait que des visites simples. alors je vous dis pas la haine que j'avais, j'avais trop envie de savoir le sexe du bébé et là je dois attendre encore une semaine pour le savoir parce que j'ai pris rdv pour lundi prochain inchalah.*
Pour te répondre Nesserine 59, oui moi aussi j'ai mal au dos mais je peux supporter, ce que je supporte pas c'est la douleur que je ressens aux cuisses parce que comme je dors bcp sur le dos j'ai les jambes qui se bloquent au niveau des cuisses et j'arrive pas à me relever pendant 3 min au moins avec une douleur terrible et je me demande si ça arrive à toutes les femmes enceinte. gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook