Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
29 décembre 2014 22:21
Ne t'inquiète pas OumH c normal que tu as tout c sentiment bizarre moi je me dit si b3id char y'a des complications pendant l'accouchement et que je dois passer en césarienne j'aurai une peur en moi donc place t crainte envers Allah et inchallah sa ira. Comme tu dit a la fin c tout benef tu aura ton fils que tu aura tellement désiré inchallah et tu oubliera tout cela. En tout cas moi c sur demain je vais pas arrêté de pensé a toi inchallah j'imagine que tu sera fatigué qu'on aura pas de t news forcément demain mais stp ne tarde pas afin de nous rassurer lol et de nous présenté ce petit bébé inchallah.
J'imagine que sa doit pas être facile de se nourrir a l'hôpital c pas du tout sa moi j'ai déjà prévenu mon mari qui m'apporte des sandwich pizza et ma mère et mes cousine copine que des sucrerie tellement que je me suis en privée lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
29 décembre 2014 22:48
Coucou les filles

Chichi hamdoullah c'est bien que tu as laver les vêtements plus qu'à repasser et faire la valise inchallah
bssahtek le coiffeur et l'épilation

Mira mira : bssahtek les achats, tu as vu ça vaut le coup, je pense qu'au niveau des tailles c'est bien, aussi que tu as prévu un gilet, sinon avec les jean essai de trouver des pull comme l'hiver a l'air d'être rude cette année

Lol l'histoire avec le copain de ton mari, mais je pense que cette pensée de complétion est naturelle surtout chez les hommes lol

OumH : Llah issehel laki, je sais ce que c'est les plateaux de l'hôpital j'ai été hospitalise 5 jours, premier Jour je me suis dis ça va c'est bon mais au bout d'une journée complète ahh enfin ssber que Dieu asse venir au monde ton petit en bonne santé et que tout se passe bien pour toi ma belle

Nounouss : fais toi aider pour le grand ménage car la fin ça devient pas évider du tout de faire plus que celui du quotidien

Mira mira j'ai aussi prévenu mon mari pour les sucrerie lol boisson et après je pense que la famille m'amènera des plats de temps en temps

Bon je suis dans mon lit et jespere arrive a dormir aujourd'hui gros bisou les filles
29 décembre 2014 23:01
Rania001 oui les hommes sont très compétitif surtout mon mari en particulier il déteste perde lol mais il oubli parfois que c un combat naturel et pas autre chose lol.
Oui au total a la halle yen a eu pour 244€ et c passé a 97€ donc super super intéressant je vais y retourné demain inchallah.
J'espère que tu vas réussir a dormir inchallah moi ma soirée n'a toujours pas commencé j'ai super faim j'attend que mon mari m'apporte ma commande lol ensuite on part marché puis c prévu qu'il monte la baignoire si il a pas la flemme mais il a intérêt lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
30 décembre 2014 10:49
Salam alikoum mes belles comment ça vas ?

Alors quoi de prévu pour aujourd'hui ??

Moi rien la routine j'attend que mon mari se lève pour faire un programme donc pour le moment affalé sur le canapé a regarder la télé

Quelque légère contraction mais rien de sérieux bébé bouge de moins en moins mon ventre est de plus en plus bas.

OumH ma sœur je pense a toi, plus que quelque minute inchallah et tu aura ton fils dans les bras j'espère que tu as réussi a dormir hier soir
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
30 décembre 2014 10:53
Salam

Hamdoullah j'ai bien dormi, et vous?

mira mira ah oui le total est initial était bien élevé a la halle heureusement que la réduction est intéressante lol

Sinon aujourd'hui rien de spécial je sortirai marcher jusqu'à la pharmacie de ma ville en même temps j'achèterai le produit saforelle il me manque ça dans ma valise

La je vais faire du rangement dans la cuisine car on a eu quelque travaux de deco je vais nettoyer plan de travail et juste les portes car le reste c'est propre et repose mes robots a leur place
30 décembre 2014 13:48
Salam alaykoum les bidou sava??
Moi aussi hamdoulilah g un peu mieux dormi lol !!
OumH hbiba tu a du deja accoucher, j espere que tt c bien passer viens nous donner des news qd tu pourra in sha Allah!!
Minamira moi aujd jai prevu le grand menage en esperant que je me demotive pas lol et hier jai eu des contraction mais pas douloureuse je sentais vraiment bebe pousser vers le bas ct tres etrange lol!
30 décembre 2014 15:05
[b]Une grande pensée a OUM H J'espere sincerement ke ton accouchement c bien passé ...ke Dieu te comble avec ce ptit bout que tu as tant désiré comme tu le dis souvent...
Bon courage pour les suites de la cesar, et pour bb, si tu veux l'allaiter , fais le tété bokou pour ke le lait monte ensuite....Bon courage pour les nuits et tout le reste d'ailleurs...
Hate d'avoir de tes nouvelles...yawning smiley

POur les autres , je vois ke ca achete ! lol profitez ! psahtekoum! je vous embrasse toutes , comme vous j'ai hate de savoir kan est cke Dieu a décidé de faire naitre cette ptite fille...
Toujours contractions douloureuses dans la journée ( vue ke je bouge pas mal avec mes enfants ) et douleurs ligamentaires evidemment ! lol mais hamdoullah Dieu me donne la force, la foi et le soutien de mes proches ! In love
Ke Dieu vous facilite a toutes , en cas de kestion sur l'allaitement n'héqsitez pas si je peux aider...j'ai allaité mes deux enfants pendant 9 et 11 mois ...donc si je peux aider ....faites signes.

Juste un truk , j'ai pas pris de cours de prépa a l'accouchement finalement ....le temps passe et plus je me dis TAMPIS! lol se déplacer , c relou j'ai pas envie de déclencher l'accouchement dehors ! lolptdr [/b]
30 décembre 2014 15:43
Alors les filles sa avance niveau ménage ???

Moi je suis sorti marché pendant un peu plus d'une heure puis je suis retourné a la halle j'ai acheter que du 3mois mais la j'arrête mes achats j'attend les soldes pour acheter de toute manière je vais juste lui acheter des pyjamas et bodies car j'ai acheter que des ensemble a la halle.
La je vais mangé puis je vais aussi m'attaquer au ménage abusé comment un petite appart se sali rapidement lol de toute manière je dois bouger au maximum je suis dans ma dernière semaine inchallah dimanche sa sera le terme sa passe trop vite et ce petit veut toujours pas sortir lol !!!!

Maman06 barakallah o fik pour t conseil moi je compte allaité inchallah et aussi lui donné le lait en poudre alterné en fait en espérant qu'il a pas de soucis de colique inchallah au pire si y'a trop de risque je passerai au tire lait mais l'allaitement sera de courte durée de toute manière juste les 3 premiers mois inchallah.

Rania001 allez courage le ménage des travaux c toujours galère !! Mais une fois fait tu sera tranquille de toute manière on a plus que sa a faire lol

Nounous9 courage j'espère que tu as trouvée la force de faire ton ménage enfin ton grand ménage plutôt.

OumH j'espère que tout c bien passé inchallah tu dois sûrement avoir ton prince dans t bras c trop choux juste d'y pensé hâte d'avoir de t nouvelle inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
30 décembre 2014 15:44
Loool mama06 la javoue c trop tard pr les cours de prepa mais comme ta deja accoucher 2fois je pense que ca devrait aller in sha Allah!
Je fais une petite pause menage lol (hé oui g enfin commencer mdr) g mis toutes les housse de cosy et nacelle a laver g mis dans une bassine car c lavage main c crevant le menage...
Et vous vous faites quoi de beau??
R
30 décembre 2014 16:20
Coucou les filles

OumH jespere se tout s'est bien passer
Pour toi on espère avoir de bonne nouvelle bientôt de toi

Mira mira je viens juste de m'asseoir j'ai nettoyer ma cuisine j'ai laver la maison et tendu du linge
Je me sens fatigué et quelque contraction mais pas bien méchant
Bssahtek les achats oui je pense que ça ira pour maintenant, ça me fait penser que j'ai pas assez de pyjama en 3 mois je pense j'ai 12 body et 6 pyjama 3 mois j'ai aussi 3/4 ensemble en 3 mois et 3 gilet chaud

Finalement je ne suis pas sorti marcher jusqu'à la pharmacie je vais attendre un peu et je verrai si j'ai le courage lol

Nounouss hamdoullah que tu as commence ton ménage eh oui c'est fatiguant mais la de toute façon ça nous fera pas de mal a part faire travailler la descente du bebe inchallah

Maman01 tu dois être fatigué puisque tu as en plus de la maison des enfants a gérer mais hamdoullah
C'est ton mari qui gardera tes enfants pendant ton séjour a la maternite ?
Sinon pour l'allaitement jespere avoir assez de lait car a la base j'ai pas une grosse poitrine mais les sf disent que ça ne veut rien dire
Aussi dits moi tu dis qu'il faut faire tête bebe le plus possible pour avoir la montée de lait , le l'air arrive généralement combien de temps après l'accouchement ?
30 décembre 2014 17:17
Nounous9 hamdouleh que tu as pu te mettre au ménage mais ne prend pas trop de pause et pas trop longtemps sinon impossible de se relevé allez courage dit toi que c le dernier lol (c ce que je me dit a chaque fois c le dernier avant la naissance du petit lol jusqu'à sa a toujours marché)

Rania001 hamdouleh ta fini ton ménage t tranquille mais n'oubli pas de marché ta dpa est proche inchallah donc trouve le courage pour bouger moi je fais des efforts depuis le début de mes 37sa et dans résultats aujourd'hui lol même les contractions c quand ils veulent lol
Iselmk pour les achats j'ai trop hâte que mon mari rentre pour que je lui montre j'ai déjà appeler ma mère et ma sœur sur skype pour tout leurs montrer lol

Sinon moi et bien hamdouleh j'ai fini de mangé j'ai prier et j'ai commencer le rangement de ma chambre et du salon il me reste la cuisine (y'a pas grand chose) la salle de bain je l'ai fait hier et je vais repassé un coup de serpiere vu que j'ai que sa a faire lol
Hier mon mari ne ma même pas monté la baignoire du baignoire on est rentré tard de la marche nocturne lol donc aujourd'hui c obligé qu'il le fasse
En fait j'ai l'impression que si la maison n'est pas prête et tout bah le petit ne viendra pas ! Ou tout simplement il n'a pas mes gènes mais plutôt ceux de son père et il prend tout son temps ! Lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
30 décembre 2014 19:34
Coucou

Mira mira oui c'est vrai que c'est bientôt mon terme
Je me rend peut être pas compte , la depuis une heure j'ai mal au ventre comme des
Pic aiguille et des contraction , je me suis misé a marcher chez moi car je ne suis plus sorti lol

C'est bien que tu as fais ton ménage, moi quand je le fais c'est toujours dans l'hypothèse ou je rentre a l'hôpital et que je veux surtt soit ranger on ne sait jamais si de la famille passe prendre des affaire pour moi
Pendant mon séjour et aussi je veux que quand je rentre ça soir propre.


Chichi ; tu as fais ton repassage ?
30 décembre 2014 21:49
Rania oui tout avancé à grand pas, moi aussi quand je fais mon ménage je me dit au cas ou je dois partir à l'hôpital la maison sera propre et sa sera plus facile pour mon mari avant mon retour avec bébé.

La sa fait 2h que j'ai des contractions régulière et légèrement douloureuse j'ai pris 2 spasfon il y a une heure et sa continu donc j'attend encore avant de partir à l'hôpital inchallah que c la bonne mais c déjà pas mal douloureux
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
30 décembre 2014 23:01
Alors minamira t'es allée a l'hopital ?? Tiens nous au jus hbiba !! Peut etre tu sera la prochaine !!

Moi je viens de boucler ma valise il manquait quelques petites choses, il faut juste que je rajoute un jogging mais il est en train de secher donc jattend sinon tout est pret al hamdoulilah ! Pour le menage jai pas fini je finirai demain in sha Allah mais deja g fini le salon (ct le plus gros lol)
30 décembre 2014 23:55
Salam les filles

Oumh j espre que ton accouchement s est bien passe et que bebe va bien.

Mina mira j espère qu il s'agit du vrai travail tiens nous au courant.

Nounous c bien que tu as boucle ta valise on approche du tetme je pense qu'on avait la meme dpa 13/01 mais auj la sf m a dit que pour la maternité dpa le 11 sinon mon col est mi-long ouvert 1 doigt et j perdu le bm j espere accouché en 2014 :p

Courage les filles
31 décembre 2014 00:00
Salam Nenima,

Ah oui ta dpa est plus tot que prévu alors ^^ j'espere pour toi que ce sera pour 2014 ton col est bien modifié!! Moi je sens que je vais etre la derniere a accoucher mdr mon col est bien fermé et bien looong !! Bon après ca veux rien dire mais bon je la sens pas du tout pressée !!
31 décembre 2014 00:13
Salam les filles

Rania ouiii sayer. Valise boucle enfinnn. Il me reste a laver le reste des affaires inchallah

Oumh énorme pensée pour toi toute la journée en espérant ke tt c'est bien passer et ke tes avec ton petit bebe et ton mari
Repose toi et vient vite nnous raconter

Mina mira yarbi c'est la bonne pour toi Allah y sehel aalikoum toi et ton bebe inchallah
Tient nous au courant hein

Nounous comment tu vas ma soeur
On a boucler nos. Valise en mm temps
Je vais refaire une verif au cas ou sait on jamais hein
31 décembre 2014 00:27
Salam chichi !! Je vais bien al hamdoulilah et toi ? Oui on a bouclé en meme temps soubhanAllah j'avais meme pas penser a prendre des hijab, chaussette et tenues pour les visites javais que d pyjamas lol heuresement que j'y ai pensé ! C'est quand deja ta dpa?
31 décembre 2014 00:34
Moi ma dpa c'est le dix janvier inchallah Et toi
Moi cava j'ai refait un check up la et tout a l'air d'être bon au pire mon mari ou ma famille me ramènera ce kil faut
31 décembre 2014 00:55
Moi le 14 in sha Allah, j'ai hate !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook