Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
V
1 janvier 2015 15:06
salam alikoum

Mdrr chichi , si si moi j attend tranquillement mon terme , il fait trop trop froid je trouve , donc j attend mi janvier , en espérant qu il fasse moins froid..
Et puis je fais du shopping pour bébé ;-)
M
1 janvier 2015 21:44
Qu'allah vous facilite mes soeurs. Courage In love
1 janvier 2015 23:04
Alors les filles vous avez passé une bonne journée ?

Moi hamdouleh j'ai passé une super journée chez mes parents avec mes frères et sœurs bien mangé aussi sa fait du bien d'être comme une princesse lol. Bébé est pas mal agité en ce moment mais aucune douloure de toute manière j'ai pris une décision plus d'effort plus d'exercice maintenant je reste au repos pour être en forme le jour J inchallah.

Rania001 essaye de renouer les liens avec ta mère inchallah c important et la naissance de ta fille est une bonne occasion après si c assez profond cache la vérité du mieux que tu peux avec ton mari devant ta belle famille et inchallah kheir ma chérie.

Chichi17 raby yechfiha ta belle mère j'espère inchallah que c pas trop grave récolte des hassanette en l'aidant et comme tu dit raby yehdiha ta belle sœur mais fait attention a toi comme même

Violine le mois de janvier février sont assez froid donc que bébé sorte maintenant ou après il fera toujours aussi froid lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
V
1 janvier 2015 23:10
Mina mira , je repousse l échéance . plus elle vient tard , moins elle connaîtra de jours froid lol

Moi aussi elle s agite beaucoup la.
j ai en plus une douleur a l aine quand je marche.
Mais zéro contraction toujours. Je suis a 39sa
1 janvier 2015 23:36
Salam alaykoum les filles! Sava??

Minamira oui repose toi bien c bientot le jour J in sha Allah!

Rania j espere que ta relation avc ta mere va s arranger fait des dou3as... car la maman c super important essaie d aller vers elle meme si c elle qui est en tort apres je connais pas votre histoire mais ca me fait vrmt mal au coeur pr toi... kheir in sha Allah !!

Chichi qu'Allah te facilite avc ta belle mere Allah i chafiha tu recolte des hassanats !! Moi aussi jatten mon terme lol je me suis fait a l idee qu elle sortira qd elle decidera mais je mattend a ce qu elle depasse le terme --'

Sinon bah moi non g pas fait de menage aujd jai hiberner dans mon lit toute la journee devant la tv hier y avais une emission genre babyboom mais en angleterre sur teva yavais plusieurs episonde jusqua 5h du matin mdr j etais a fond lol! Sinon a part ca rien de special !
2 janvier 2015 11:39
Salam les filles comment ça vas ce matin ?

Moi je suis épuisée sah j'ai tenu compagnie a mon mari jusqu'à 4h du matin et on est parti dormir je viens de me levé mais ça vas on a passé une très bonne soirée a demain hamdouleh.

Sinon aujourd'hui et bien rien de prévu !!!! J'ai juste envi de cuisiné un bon petit plat tranquillement faire un petit rangement et tout et resté au chaud a la maison, je vais reverifié ma valise de maternité au cas ou j'ai oublié quelque chose pour moi. Et peut être faire quelque course

Nounouss9 allez faut y mettre au ménage dit toi après quand tu aura fini tu sera tranquille plus besoin de pensé que a chaque fois il te reste un truck a faire débarrassé toi une bonne fois pour toute

Violine oui d'un côté tu as raison laisse la au chaud y'a pas mieux lol

Rania001 alors quoi de prévu aujourd'hui ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
2 janvier 2015 11:49
Salam les filles

Mira mira : j'étais entrain décrire justement lol comment tu vas? Ta du passer une bonne journée hier hamdollah tu vas faire quoi de bon pour ce midi?
Sinon jespere pour toi que ça va se déclencher inchallah ma belle ça est demain c'est on terme

Moi aussi je me
Suis levée tard car je me suis réveille plusieurs fois

J'ai eu des contractions régulières de 22h a minuit après je me suis endormir et des contractions douloureuses comme les règles m'ont réveille 2 a 3 fois ça s'est estompé la j'ai des contractions mais pas de grosse douleur du coup je pensais t'aiment que dans la nuit ça aller s'enclencher tellement je sens tirer dans la région pelvienne plus les contractions et bebe bougeait bcp entre chaque contraction

Nounous: tu dois vraiment être épuisé je pense, tu devrais te faire aider pour terminer ton ménage et ne plus y penser

Sinon concernant les problèmes avec ma mère malheureusement c'est très compliqué, elle ne vit rien entendre mais même mon mari n'est pas au courant ma mère m'avait interdit de parler de ce problème, hamdoullah mon père m'aime et me
Soutient a sa façon mais il ne peut pas faire plus.
Jespere qu'un jour elle changera avec moi, j'ai maintenant plus de pression car je sais quelle ne prendra pas ma puce dans ses bras et qui sait quelle ne la regardera même pas je ne sais pas comment je vais le vivre ...

Sinon aujourd'hui pour le moment je n'ai rien de prévu e voulais aller
Marcher après midi mais mon mari sera absent je verrai a quelle heure il rentre
2 janvier 2015 12:14
Bah moi ça vas ça vas hamdouleh non ma dpa c dimanche inchallah le 4 janvier sérieux je suis arrivé a un point ou je pense être declanché car ce petit ne veut toujours pas se montrer donc je commence a me préparer psychologiquement après si il vient naturellement hamdouleh mais c fini la marche et tout maintenant la seul chose c les câlin et encore c plus par plaisir que pour qu'il sorte lol.

Sinon je sais pas encore quoi cuisiné il faut que je vois j'ai quoi comme viande dans le congelo le plus important c que sa doit être prêt pour après jimouaa inchallah

Mais Rania001 tu n'a rien pris hier pour les contractions ? Moi aussi j'en avait pendant environ 2/3h mais j'ai pris du spasfon et hamdouleh c passé donc c n'était jsui qu'un faux travail elle était super rapproché 4/5min et assez douloureuse.

Je ne connais pas ton histoire ma belle mais en tout cas si tu en a besoin d'en parlé je suis la envoi moi un message en privée et si je peux inchallah je te conseillerai du mieux que je peux inchallah kheir

Oh lala j'ai oublié que je devais lancé une machine aujourd'hui !! Le panier de linge sale est blindé mais je déteste le bruit de la machine a lavé !!!
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
2 janvier 2015 12:24
Ah je pensais que ta dos était le 03, kheir inchallah ils finiront bien par arriver ses petits
Moi je viens de lancer un tagine poulet et moi aussi l'essentiel il faut que ce soir prêt après joumouaa pour mr surtout qui doit aller travailler après.
C'est vrai que les câlins va doit rester par plaisir et hamdoullah

Merci pour ta proposition ma belle si j'ai besoin je n'hésiterai pas

Ah bah vas y lance ta machine ma belle pour que tu puisse la tendre dans l'apres midi
Moi la machine est dans une buanderie pas dans la maison j'ai un couloir de cour d'un mètre entre les deux portes donc c'est tant mieux.
2 janvier 2015 12:39
Ah oui c sur moi j'habite un petit F2 donc c pas évident en général quand j'ai des machines je lance la machine et je sors pour pas entendre lol. J'ai envi de la laissé pour demain mais demain je vais sûrement passer la journée encore chez mes parents donc je vais la lancé aujourd'hui.

Oh la la tu ma donné envi avec ton tajine lol moi c mort sa ne sera jamais prêt pour après jimoua inchallah je me suis toujours pas levé d'ailleurs j'ai fini mon petit déj j'attend encore 10min pour réveillé monsieur pour qu'il se prépare et je lance un truck. Mais vu l'heure et le temps ça vas être sûrement des pâtes bolognaise ou a la crème avec une salade inchallah.

Et bien au début ma dpa était prévu pour le 3 janvier et vers octobre novembre a l'échographie ils l'ont reestimé au 4 janvier 1jour de plus.

Au que oui les câlins c par plaisir maintenant quand j'étais en essaie justement on avait des jours et tout a cause du traitement et ce n'étais pas forcément évident mais hamdouleh on a passé se cap donc maintenant on pense plus a nous a notre couple et en plus faut profiter car il vas y avoir un long délai d'abstinence lol pauvre de nos hommes
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
2 janvier 2015 13:11
Et les filles c moulad demain inchallah vous avez prévu quelque chose ? Je viens du pensé

Moi mon mari pense que je vais passé la journée chez ma mère (bien que c'était ce qui était prévu surtout que j'avais plein de chose a faire avec ma mère mais non j'ai déjà laissé mon mari pour le 1er jour de l'année tout seul donc la le moulad je vais lui faire une surprise)

Je vais lui préparer une belle surprise inchallah son repas préféré ou peut être commander indien il aime trop et après je sais pas trop quoi je vais aussi lui acheter un petit truck. Je sais pas se qui me prend mais en ce moment je suis trop trop amoureuse de mon mari j'ai l'impression qu'on est dans nos débuts lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
2 janvier 2015 13:35
Ah désole de t'avoir donne envié avec mon tagine $

Ok pour la dpa c'est bien ce qui me semblait
Toute façon les câlins c'est beaucoup lieu quand c'est pas calculé et par plaisir hamdoullah
Je ne savais pas que c'était demain mouloud mais je n'ai rien prévu de spécial j'irai sûrement chez mes parents au soir sinon rien de spécial

C'est cool ça ce que tu ressens en ce moment pour ton mari ça ne fera que renforcer votre couple

Tu parle d'indien hier Javai trop envié de manger indien et comme j'ai vu que mon mari était fatigue j'ai pas oser lui demander du coup j'ai rien dis mais je verrai pour ce soir car c'est a 30min de route
V
2 janvier 2015 15:07
salam alikoum

J ai le ventre en miette comme si j avais été roué de coup de partout sur le ventre ça vous le fait? J ai du mal a marcher car très douloureux.
d habitude j ai ça que la nuit depuis quelques temps , et mais la aujourd hui ça dure même toute la journée
2 janvier 2015 15:10
Salam mes soeurs !
Moi je suis une muguette mais je tiens à vous souhaiter bonne courage et Inshallah un magnifique bébé en bonne santé !
2 janvier 2015 15:33
Non tranquille j'ai oublié le tajine mon mari ma soulager ma dit qu'il n'allais pas rentré mangé ce midi donc je suis tranquille j'ai lancé ma machine il reste plus sur 30min les minutes les plus bruyante lol !!!

Bah moi aussi je viens de m'en souvenir chez mes parents on ne fait rien mon père nous a toujours dit que c'était bid3a mais chez mon mari il le font donc moi avec le doute je ne le fait pas vraiment mais j'ai envi de faire un bon dîné avec mon mari surtout que lui il n'a pas sa famille ici et quand iĺ vas leurs parlé ils vont lui dire qu'ils ont fait des truck et tout.

Mais je pense que demain j'irai chez ma mère le matin et je rentrerai super tôt en début d'après-midi pour lui faire croire que j'ai rien prévu et lui faire un petit cadeau.
Après pour le dîné c le problème car j'ai pas trop envi de cuisiné lol et je préfère commander indien mais ici vers chez moi yen a aucun qui fait de livraison et ils sont assez loin donc je suis entrain de réfléchir comment je fais comment je lui dit .... Ou est ce que je me rend au restaurant et je lui dit rejoins moi a telle adresse ? Sérieux je sais pas lol

Essaye d'y partir aujourd'hui inchallah en plus j'ai lu que beaucoup de femme le travail a commencé après avoir mangé indien épicé lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
2 janvier 2015 15:38
salam les filles,

Je vous suis depuis le début mais j'avais écrit une fois sur un autre poste 'essayeuse 2014' pour donner un peu d'espoir aux filles qui déprimaient de ne pas tomber enceinte.

Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont accouché et bon courage pour celles qui sont impatientes et dans l'attente.

Chichi : Tu m'as fait trop rire concernant ton mari pour le déclenchement, j'ai le meme à la maison. Il n'en peut plus. Il aurait voulu qu'elle sorte le jour de son anniversaire le 24. Il a même pris sa journée...

Mina Mira : Tu m'as fais rire et pleurer en même temps quand tu a parlé de ton mari et que tu t'es mise à pleurer. C'est vraiment les hormones. Je pleure aussi à tout va. On a la même DPA.

Monsieur 34 ans, moi 32, enceinte depuis le 4 avril 2014, accouchement prévu le 4 janvier.
Mon dernier RDV était aujourd'hui pour un monitoring et hamdoullah elle bouge beaucoup et j'ai assez de liquide amniotique. Prochain rdv dimanche où ils vont refaire un monito et vérifier le col sinon je devrais y retourner tous les deux jours et déclenchement jour J + 5 (donc vendredi dernier délai).

Je suis sure d'avoir perdu le bouchon le jour du réveillon et il y a deux semaines le col était légèrement modifié.

2 janvier 2015 15:38
salam les filles,

Je vous suis depuis le début mais j'avais écrit une fois sur un autre poste 'essayeuse 2014' pour donner un peu d'espoir aux filles qui déprimaient de ne pas tomber enceinte.

Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont accouché et bon courage pour celles qui sont impatientes et dans l'attente.

Chichi : Tu m'as fait trop rire concernant ton mari pour le déclenchement, j'ai le meme à la maison. Il n'en peut plus. Il aurait voulu qu'elle sorte le jour de son anniversaire le 24. Il a même pris sa journée...

Mina Mira : Tu m'as fais rire et pleurer en même temps quand tu a parlé de ton mari et que tu t'es mise à pleurer. C'est vraiment les hormones. Je pleure aussi à tout va. On a la même DPA.

Monsieur 34 ans, moi 32, enceinte depuis le 4 avril 2014, accouchement prévu le 4 janvier.
Mon dernier RDV était aujourd'hui pour un monitoring et hamdoullah elle bouge beaucoup et j'ai assez de liquide amniotique. Prochain rdv dimanche où ils vont refaire un monito et vérifier le col sinon je devrais y retourner tous les deux jours et déclenchement jour J + 5 (donc vendredi dernier délai).

Je suis sure d'avoir perdu le bouchon le jour du réveillon et il y a deux semaines le col était légèrement modifié.

2 janvier 2015 15:58
Bienvenue a toi nacht78

Temps mieux si tu as pu rigoler lol c vrai que c soit on est content soit on pleure mais mieux vaux rigoler lol

Oui on a la même dpa sobhanallah dommage que tu nous a pas écrit depuis le début mais inchallah il nous reste encore des jours a partager

J'espère que ta grossesse c bien passé inchallah

Alors c bb1 ? Fille ou garçon ?

Moi a la maternité ou je vais c dpa + 4 jours pour le déclenchement donc jeudi inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
2 janvier 2015 16:40
Merci Mina-mira, j'ai rigolé mais je pleurais en même temps. J'ai même terminé en pleurant. Si je me filmais...

Oui c'est dommage mais au début ma grossesse ce n'était pas trop ca..
J'ai eu un décollement de la membrane à deux mois, puis j'ai chuté dans les escaliers à trois mois (fêlure du coccyx) puis opération d'un abces au sein gauche à quatre mois.HAMDOULLAH

Je n'a pu réellement profité de ma grossesse qu'à partir du mois de septembre une fois cicatrisée et après avoir repris un travail mais hamdoullah tout est derrière moi et c'est que du bonheur.

C'est une fille inchallah.

Pour la DPA c'est ce que j'ai vu pour le déclenchement. Ca dépend vraiment des maternités
2 janvier 2015 16:56
Salam les filles

Merci pour vos douas hamdoullah ma belle mere commence a s'en remettre et me couvre de douas

Rania ma belle ton histoire ma toucher j'espère ke ta maman changera d'avis inchallah et dit toi kelle aussi dois être malheureuse dans son coins t'imagine même si votre conflit est complexe elle doit aussi se poser les mm kestions ke toi tu reste sa fille et elle ta mere et inchalah je te souhaite de tt cœur ke ce bebe soit la clef de votre réconciliation yarbi
Je n'aurais pas ma mere a mes côtes non plus pour mon accouchement elle habite en France et moi au maroc et depuis kelle a kitter le maroc il a a peu près dix ans elle ne souhaite pas y revenir car elle a vécu bcp de choses blessante ici et je respecte son choix. Mon papa est mort il y a six ans Allah y rehmou fih had youm al joumoua mais hamdoullah j'ai le reste de ma famille et mon mari ki comble pa mal de vide al hamdoullilah
Tt sa pour te dire ne t'en fait pas ma belle tout irra. Bien et rapelle toi tjrs ke dans nos malheurs nous avons aussi du bonheur

Mina mira c'est bientot ta dpa c'est vrais inchallah j'espère ke le travail se mètrera en route tt seule mais si kan même tu es déclenchée alors c'est pas grave inchallah cet un mal pour un bien et c valable pour nous toutes
Je suis comme toi en ce moment trop amoureuse de mon mari je lui dit jetaime tt le temps et je peux pas me passer de lui c'est ma base dans la vie apres tt ce kon a endurer et hamdoullah tjrs la l'un pour l'autre je remercie dieu tt les jours de l'avoir mi. Sur mon chemin et k´il me le laisse le plus longtemps possible
J'écris ces mots et j'ai les larme aux yeux

Bienvenu a toi natch félicitation pour ta grossesse et oui soubhanallah tu as la même dpa ke mina mira c'est marnât il se peut ke vs accouchiez en mm temps
Alors raconte nous un peu ton parcours
Nos mari sont trop mimi avc leur impatience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook