Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
31 octobre 2014 15:01
salam chichi17


Super t as un zara home. alors le sac il est beau en vrai? Moi je l ai commandé j aurais la surprise lol
Dis moi les petits cœurs dessus ça choque pas trop? !!

J Aime trop les sac moi. confused smiley

Un coup de cœur y a quelques jours sur une ventre privée
[www.doudouplanet.com]
casperitooooo
31 octobre 2014 19:13
Coucou Fruit
Non c'est pas trop choquant cava ya meme le couvre carnet de santé qui va avec je pense non ?
C'est juste que j'ai pas mal de rose deja pour les affaires et comme yavais pas d'autres couleurs j'ai laisser tomber !
Trop mimi le sac sur vente privéé je préfère celui ci que celui de zara à choisir.
31 octobre 2014 21:16
Slm Ahleikûm les filles

Allahi Chafikoum mes belles pour vos diarrhées .

Chichi Ton bébé joue à cache cache avec vous .. le plus important c'est la santé. Ta prochaine échographie est prévu pour quand ?

Fruit Bsahtek ma belle pour le sac .

J'ai choisi le sac à Langer de Beaba New York .
 
Sac a langer 0

Je suis parti à Kiabi avec ma belle mère j'ai encore craquer lol .
j'ai vérifier tout ce que j'avais il me manque desbodys 3 mois et pyjama 1 mois

Savez vous où je peux trouver des brassière en laine ?

Pour le lit que j'ai acheter , j'ai pas de chambre pour bébé donc pas le choix . J'aurais aussi préférée un lit en bois classique.
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
31 octobre 2014 22:33
Hamdoulillah ces douleurs et diarrhées n'annoncaient rien de grave. Je suis rassurée. J'ai attrapé une gastro, donc je bois beaucoup d'ean avec de l'imodium.
Je me suis pas mal reposée aujourd'hui ça fait du bien hamdoulillah.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
31 octobre 2014 22:57
Salam alaykoum les filles sava??

Bienvenue aux nouvelles !!

Alors jai rattraper la lecture que jai louper ! Ma sha Allah le poste vite bien!! Dsl si je repond pas a tt!

Jade et minamira Allah i chafikoum! Minamira jespere que tu ne fait plus le moindre effort ma belle!
OumH super beau le sac jaime bcp! Pour les brassieres tu en a a orchestra, jai pas mal galerer a en trouver des pas cher pck serieu sr internet c trop cher et au final jen ai trouver au marché !
Pour ma part jai rdv lundi pr mon 2eme cours de prepa a laccouchement in sha Allah ! Et surtout mon mari reviens du bled in sha Allah jai trop hate !!
Sinon quoi de beau?
1 novembre 2014 09:56
Salam les filles comment ça vas ?

Jade77 hamdouleh que tout se passe bien pour bébé moi le smecta commence à faire effet hamdouleh mais la je vais boire encore plus d'eau que j'en boit déjà lol

OumH j'aime beaucoup le sac a langer je vois aussi que tu as bien avancé niveau achats hamdouleh, moi aussi bébé n'aura pas sa chambre il dormira avec nous dans notre minuscule chambre mais on a opté pour un lit en bois avec planche à langer inchallah.
Orchestra on des brassière mais si tu n'a pas la carte c pas trop avantageux sinon y'a vertbaudet et kiabi je crois ils sont plus cher mais tellement beau lol moi j'ai retiré les brassières de ma liste et j'ai opté pour un surpyjama a vertbaudet il est trop chou mon mari ne comprend pas encore son utilité lol mais moi je craque trop se sera mon petit nounours lol

Nounouss9 mon mari m'aide beaucoup à la maison mais y'a une tâche impossible pour lui de la faire c de cuisiné lol alors qu'il cuisine encore mieux que moi donc je me lève uniquement pour cuisiné lui s'occupe du reste ménage vaisselle et linge mais je te cache pas que parfois j'ai la flemme alors il le ramène de chez ma mère ou de dehors. Je suis contente pour toi que ton hommes rentre c passé super vite tu vois. Moi je ne suis même pas parti au cours de préparation et sérieux j'en ai pas la force,

Sinon me concernant je suis juste épuisé je sais pas un coup de barre d'un coup wallah, d'ailleurs depuis hier soir j'ai arrêté mes injections d'insuline je suis à de petite dose mais je fais beaucoup d'hypoglycémie donc j'ai décidé d'arrêté et de continué mon régime je vois ce que sa donne pendant 3jours inchallah et on verra. J'espère reprendre du poil de la bête d'ici la semaine prochaine inchallah car je commence les achats pour bébé j'ai trop trop hâte wallah.

Weekend repos pour moi y'a juste monsieur qui m'invite ce soir au resto inchallah.
Et vous les filles ???
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
1 novembre 2014 12:15
Salam ,

Jade repose toi tu as raison ! profitons du peu de sommeil qui nous reste avant l'arrivée des bout de choux in cha Allah
en espérant que ta Gastro te quittera vite ! Pénible detre malade enceinte

Nounouss Yes j'aime moi aussi quand le post bouge
merci pour les brassière ia n'a une pas mal à orchestra mais plus disponible sur le site Faudrait que j'y aille directement in cha Allah ..
Aa tu vois hamduLilah cest passée vite ! bonne retrouvaille In love

Mina Ma belle ménage toi plus , fais le pour Ton fils. Tu arrive à 37SA quand in cha Allah ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
1 novembre 2014 15:28
Barakallah ofik OumH je fait de mon mieux wallah je suis actuellement à 32+2sa je serai à 37sa le 4 décembre inchallah donc dans un bon grand mois ça vas passer vite !!! Lol j'ai trop hâte inchallah l'attente commence à se faire longue mais je me dit que c la dernière ligne droite inchallah
1 novembre 2014 16:12
Salut les filles
OumH ma prochaine eco est prévus pour le dix novembre inchallah !! J'ai adoré le sac lange que tu as poste

Sinon pour ce weekend rien de prévus pour l'instant je dois voir avec z'homme si il a prévus quelques choses.

Vous avez commencer a laver et repasser les habits de vos Loulou ? Et la valise pour la maternité ?
1 novembre 2014 23:09
Coucou les filles,

J'ai reçu chez moi ce soir mais mon mari faisait tout et ma sœur est venue, elle lavait la vaisselle.
Il me reste un peu de mobilier a acheter et les produits bébé.
J'ai trop aimé le sac de zara. J'en ai un noir déjà basique !
Les filles vous allez portez quel genre de manteau pour l'hiver ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
2 novembre 2014 08:54
SALUT LES FILLES J ESPERE K TT SE PASSE BIEN CHEZ VOUS J AVAIS PAS DE NET Jété chez maman durant une 20 de jours javais des travaux chez moi j ai refais ma chambre a coucher peinture accessoir coté bébé

et la on vient de faire le gd ménage ttt est en ordre

sinn je suis a 30 SA 28 SG hamdolah un jolie bidou bébé ki bouge de temps a autre surt la nuit lol jai pas pris du poid juste 3 kg
jai echo le 8/11 inchalah jai des douleurs de regles de temps a autre mais tres léger sinn tt est pres inchalah valise et sac bébé le tt chez ma mere bien rangé

JE VOUS AIMMMMME
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
2 novembre 2014 09:35
Salam les filles

Moi hamdouleh ça vas beaucoup mieux depuis que j'ai arrêté l'insuline mon diabète et largement dans les normes je ne pense même pas que je fessais un diabète gestationnel car c vrai que quand je mange c assez sucré (gâteau chocolat bonbon...) je ne me privé pas la je fais beaucoup plus attention à mon l'alimentation et mes taux sont juste parfait. Par contre je ne sais pas si je dois en tenir informé la diabetologue je la vois après tout que le 12 novembre inchallah, mais je vais le dire à gygy elle est trop gentil et elle me comprendra elle lol.

Chichi17 j'aurai bien aimé commencé à laver, repasser et ranger mais je n'ai rien acheter lol je dois faire mes achats d'ici la fin de la semaine inchallah mais je m'occuperai de sa fin novembre inchallah.

Jade77 c dur de recevoir avec la grossesse wallah mais hamdouleh que ton mari et ta sœur ton aidé.

Mon mari jeun achoura aujourd'hui et demain inchallah donc moi je vais passé mon après-midi au fourneau il m'a pas dit ce qu'il voulait exactement mais avec lui déjà chorba ou soupe et brick c l'essentiel et le reste j'attend qu'il se lève j'ai juste pas la force de faire du pain donc je pense qu'il vas en acheter inchallah.

Moi j'aurai bien aimé sortir ici en région parisienne on a super soleil wallah et il fait super bon ! Mais bon déjà que mon mari jeun et en plus mon frère passe me voir c loupé mais je suis contente sa fait super longtemps que je l'ai pas vu entre c étude et le boulot c galère pour lui meskine.
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
2 novembre 2014 09:38
Titim@ hamdouleh que tout avance pour toi j'espère qu'il ne te manque rien inchallah fait nous part de t achats moi j'ai pas encore commencé !
2 novembre 2014 14:50
 
bébé valise 0

 
ma valise 0

voila c k je vs ramener avec moi a la clinique pr moi et mon bébé inchalah b idni allah

j accoucherai a RABAT inchalah je passerais chi 20JRS CHEZ MAMAN
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
2 novembre 2014 15:47
Bonjour les filles
Mina mira j'ai pas encore commencer non plus mais je m'y met bientot inchallah j'ai pas encore boucler les achats mais au pire je laverais les derniers trucs apres
Titim genial pour ta chambre!! C'est kan ta dpa au fait ?? Moi j'accouche a casablanca inchallah. Tu comptes rester cmb de temps a la clinique?
Sinon hier samedi soir avec mon mari et des ami et j'ai dormi. Chez ma. Copine vu quelle repart aujourd'hui pour cs études
Sa fait du bien d retrouver ses amis de temps n temps
J'espère que vous aller bien
Assalam aalikom
R
2 novembre 2014 21:12
Salam les filles

Titim contente que se passe bien pour toi

Miramira hamdoullah que ton diabète s'est stabilisé

Pour ma part cette semaine j'ai mon échographie mardi, je viens de le rappeler à mon mari il m'a dit qu'il pourrait pas venir avec le travail je ne sais pas pourquoi j'ai pleurer je voulais qu'il viennen a la fin il m'a dit j'essaierai de venir mais de ne pas pleurer pour ça ce n'est pas qu'il a pas envie
Mais bon l'émotion ça ne se gère pas vraiment ..
Il faut que dans la semaine je me décide à quelle poussette je vais prendre inchallah et que je commence à laver les vêtements pour séparer ceux que jemmenerai a la maternité

Ensuite faut que je pense a acheter aussi le lit et commode qui fait table à langer baignoire produits ...
2 novembre 2014 21:37
salam les filles

Rania tu as vu la table a langer baignoire dans les 40euros pendant les 15 jours bébé a carrefour


titim comment vas tu? Je trouve qu il y a pas grand choses dans ta valise. Peut être l effet de la photo je sais pas
casperitooooo
2 novembre 2014 21:41
chici17 moi j ai encore rien lavé

murs mira olala ça doit être trop dur sans sucrerie. Moi honnêtement je tomberai en dépression , c est ça qui me garde de bonne humeur . Mes bonbon et mes chips
casperitooooo
R
3 novembre 2014 07:22
Salam fruit

Oui j'avais vu le prospectus de carrefour mais a ce moment la je n'avais pas encore commencer les achats

Je préfère une commode qui fait table à langer pour pouvoir ranger couche et body produits dedans et je la mettrai dans sa chambre

Pour la baignoire je la prendrai a part car dans ma salle de bain je n'ai pas de place pour table à langer et j'ai une douche italienne donc la baignoire sera à même le sol et je serai obliger de sortir le bébé dans sa cape de bain monter en haut pour l'habiller car la chambre et a l'étage ..
3 novembre 2014 11:26
Titim tu as bien avancé macha'Allah. Combien as tu pris de tenues/pyjamas ?

Rania, bon courage pour ton échographie et oublie pas de nous tenir informé sur l'évolution du bébé.

Fruit, tu m'as fait découvrir la marque Pasito, j'en avais jamais entendu parlé. Ce sont de bons produits ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook