Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
m
27 novembre 2014 11:21
Salem
Comment allez vous
A mina mira je vois que t attends patiemment la 37 sa mais moi je pense que même si il y a pas de risque il vaut mieux se rapprocher un Max du terme ..c énorme d accoucher 4 semaines avant ..ça va faire des petites crevettes tout ça
.. Dis voir c pas toi qui avait le col ouvert parce que moi a mon dernier rdv on m a dis qu il commençait a s ouvrir et du coup sa me stress a un point que je quitte pas le canapé enfin presque ..toi tu a gardé un train de vie normal ? Si d autre sont dans le même cas j aimerai bien savoir comment vous avez fait
R
27 novembre 2014 11:29
Salam mira mira tu vas bien?

Je ne sais pas vous mais hamdoullah la grossesse se sera passer vite je trouve
Et la je me rend pas compte que bientôt elle sera dans nos bras

Je suis actuellement dans ma 34s de grossesse donc 36sa
Je te suis de quelque jour mira.
29 novembre 2014 00:03
Salam les filles,

Vous allez bien ?
Vos achats avancent bien ?

Vous avez profité du black friday ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
29 novembre 2014 10:11
Salam les filles

Bah alors tout le monde a disparu ?

Madisamira oui enfin depuis fin octobre col ouvert à un bon doigt raccourci et mou mais sérieux je n'ai fait attention en rien je marche toujours autant ménage et tout et hamdouleh tout se passe bien je suis à 36+2

Rania hamdouleh tout se passe bien on attend juste que le petit ponte le bout de son nez inchallah

Sinon moi aujourd'hui journée shopping courses et ménage sa vas être long lol et vous ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
30 novembre 2014 15:31
Salam alaykoum les filles sava ?

Ah vous approchez presque toutes des 37 SA a sha Allah moi je suis a 35SA hamdoulilah je commence a etre vraiment très fatiguée jai des douleurs dans le dos sa me prends jusque dans les jambes avec du mal a respirer ca me le fais plusieurs fois par jours mais sa reste supportable c pas une grosse douleur mais ca fait bizarre !
Mina mira tu va avoir une cesarienne si je me souviens nan ?
Aujd pour moi c ménage dans ma chambre elle est tte degueu lol ! et vous quoi de beau?
30 novembre 2014 15:52
Salam walikoum

Nounous9 non on ma jamais dit que j'allais passer en césarienne malgré le diabète je devrais accouché normal inchallah sauf si b3id char y'a des complications Allah ou 3leme inchallah kheir

Moi hier j'ai pas acheter grand chose !!! Aujourd'hui par contre j'ai fait le tri j'ai même préparer ma valise pour moi il me manque :

1 pyjama
3/4 culotte coton
2 soutien d'allaitement
Coussinet d'allaitement
Serviette hygiénique
1 blush
1 parfum

J'ai lancé 2 machines aujourd'hui des vêtements de bébé j'était un peu en panique pour la 1er machine mais hamdouleh la lessive sent super bon j'aime beaucoup j'ai étendu le linge j'attend qu'il sèche pour pouvoir repasser et faire la valise de bébé inchallah pour bébé il me manque :

1 tenu de sorti
Le lit
Les produits de douche
Les couches

Et c tout normalement inchallah j'ai tout le reste à priori (lol je n'en rien viens pas sa fait 10min que je réfléchis à ce qu'il manque d'autre ?! Si je retrouve la mémoires je vous dit mdrr mais inchallah c bon.)

Prochain et dernier rendez-vous inchallah mardi avec gygy pour une dernière écho j'ai trop hâte de voir mon petit prince.

Nounouss9 toi tu t mis au ménage moi c'était hier lol donc la je vais faire des gâteaux (les croquant) c des biscuits et je vais préparer le dîné autant salir la cuisine qu'une seul fois lol

Sinon vous les filles quoi de prévu dans se froid ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
30 novembre 2014 16:06
Ah oki j'ai du me tromper alors lol ! Kheir in sha Allah qu"Allah nous accorde un accouchement sans complication ! Amiine !

Bah sava il te manque plus grand chose! Moi il me manque tout pour moi et pr bébé il manque les produits hygyeniques!

Tu a pris quelle lessive? car moi je galere encore à trouver du coup ca retarde les lessive lol
Tu me donne envie avec tes gateaux lol moi g abandonné ma cuisine tellement g la flemme de touuut c horrible je fais que le stricte minimum et encore.... Je trouve que le mois de novembre est passé vite soubhanAllah on entre bientot dans notre dernier mois et a ce qui parait c le plus long !!!
R
30 novembre 2014 20:18
Salam les filles

Mira mira c'est bien tu as vie avant dans les préparations

Nounouss jespere que ton dernier mois se passera bien je vois que tu es fatigue mais en même temps tu as plus de travail que nous comme tu as déjà des enfants

Moi je suis très en retard je m'occupe des achats cette semaine, puis de la lessive

Je vois que vous repassez vous repassez tout les vêtements de bebe ? C'est vrai que vers plus jolie repasse mais qu'est-ce que a doit être long lol

Sinon je m sens plutôt bien a part de grosse brûlures gastriques la nuit alors que ça c'était calmé.. Parfois je sens aussi comme des pic aiguë comme une aiguille en bas u ventre soit a droite soit a gauche

En fait vous êtes décider pour le
Prénom? Nous pas encore
30 novembre 2014 20:42
Rania tu dois te tromper c BB1 pour moi lol dc g pas d excuse!
Pk est tu en retard? C qd ta dpa??
Pour le prenom nous on a trouver ms c une surprise jvous dirais a la naissance in sha Allah !! Tes douleurs sa doit etre des douleurs ligamentaires prends du spasfon, Allah i chafik!
30 novembre 2014 21:02
Pareil que toi nounous, j'entre dans la 35sa. Mais franchement hamdoulillah, un peu la fatigue quand même et j'essaie de marcher.

Je vais essayer de finaliser les achats au plus vite inchallah.

Rania c'est bon le prénom est trouvé. Je vous l'annoncerai incha'allah le jour ou je vous raconterai l'accouchrment.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
30 novembre 2014 21:23
Nounouss9 j'ai pris la lessive le chat 1er âge elle sent super bon hypoallergenique c une petite bouteille blanche je l'ai acheter a carrefour à environ 6€

Mes biscuits sont juste délicieux sa ma mis environ 2h de faire les gateaux le dîné et la cuisine mais hamdouleh en ce moment J’arrive ! A trouvé la force je passe mon temps à marché à rester debout mes les contractions on ralenti lol les médecin avait peur d'un accouchement prématuré mais la il veut plus venir lol inchallah kheir
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
1 décembre 2014 08:10
Ah pardon nounous j'ai confondu avec une autre membre après tu sais chaque femme est différent si tu es plus fatigué repose toi plus ma belle

D'accord pour les prénoms les filles on a aussi des idées mais pas encore fixe

Mira mira quad tu fais comme gâteau? Moi aussi des que j'en ai le courage je passe plus de temps en cuisine pour mon plaisir et celui des autres lol

Nounous quand je dis que je suis en retard pour les achats ma dpa c'est le 07janvier

EN fait les filles comptez vous emmailloter votre bebe? Moi oui inchallah c'est très bénéfique mais je ferai moi même c'est a dire que je n'achèterai pas la combi toute faite on peut le faire avec un morceau de drap en coton et attacher avec un ruban soit du même tissu ou alors du bandage qui se vend en pharmacie c'est ce que faisais ma mère
1 décembre 2014 13:27
Salam a3leykom les filles comment vous allez? Alors sa déserte??? Lol

Je vois qu'on a toutes les même maux de fin de grossesse. ALLAH y sehel a3lina.

Moi de mon côté je suis complètement égarée... je sors de mon rdv gygy avec l'écho du dernier trimestre et le choque total... déjà on m'annonce que bb est en siège et qu'il va falloir penser a une césar... mais après tout ce temps a préparer l'arrivé d'une fille on m'annonce que c'est un petit mec je suis complètement perdu... est ce que je l'habille en rose et je fais genre j'ai rien vuuu ou je refais tout a zéro??? quoi qu'il arrive je serai heureusemais ca me perturbe vraiment beaucoup...
1 décembre 2014 13:30
Salam les filles sava? Rania oui c bientot ta dpa!! Kheir in sha Allah essaie de finaliser au plus vite on sais jamais si t accouche avant...
Moi aussi pr lemmaillotage jv pas acheter la combi ma grand mere le fait juste avec un morceau de tissu ya pas besoin de plus in sha Allah!
Minamira tkt plus il reste au chaud mieux c'est il viendra qd il aura decider lol vaut mieux que tu te rapproche au max de ta dpa meme si c dur d attendre ....
c
1 décembre 2014 15:11
Citation
sissoux a écrit:
Salam a3leykom les filles comment vous allez? Alors sa déserte??? Lol

Je vois qu'on a toutes les même maux de fin de grossesse. ALLAH y sehel a3lina.

Moi de mon côté je suis complètement égarée... je sors de mon rdv gygy avec l'écho du dernier trimestre et le choque total... déjà on m'annonce que bb est en siège et qu'il va falloir penser a une césar... mais après tout ce temps a préparer l'arrivé d'une fille on m'annonce que c'est un petit mec je suis complètement perdu... est ce que je l'habille en rose et je fais genre j'ai rien vuuu ou je refais tout a zéro??? quoi qu'il arrive je serai heureusemais ca me perturbe vraiment beaucoup...


Je comprends ton desarroi et ta surprise! habille le en couleurs neutre au cas ou ils se sont à nouveau trompés!
Sinon en effet, j'ai vecu il y a bientot 3 ans la meme chose, bebe en siege et tentative d accouhcer par voie basse mais le col ne s ouvrait plus malgré des produits pr accelerer travail du coup cesarienne...
En esperant que bebe se retourne à nouveau!
courage!
c
1 décembre 2014 15:13
Citation
Rania_001 a écrit:
Ah pardon nounous j'ai confondu avec une autre membre après tu sais chaque femme est différent si tu es plus fatigué repose toi plus ma belle

D'accord pour les prénoms les filles on a aussi des idées mais pas encore fixe

Mira mira quad tu fais comme gâteau? Moi aussi des que j'en ai le courage je passe plus de temps en cuisine pour mon plaisir et celui des autres lol

Nounous quand je dis que je suis en retard pour les achats ma dpa c'est le 07janvier

EN fait les filles comptez vous emmailloter votre bebe? Moi oui inchallah c'est très bénéfique mais je ferai moi même c'est a dire que je n'achèterai pas la combi toute faite on peut le faire avec un morceau de drap en coton et attacher avec un ruban soit du même tissu ou alors du bandage qui se vend en pharmacie c'est ce que faisais ma mère

Achete la couverture miracle c est super pratique, et tu rajoute un chale extensible pour bien serre ou un bandage! faut pas depasser les 4 mois d emmaillotage de tte façon bébé te fera bien savoir qu il en voudra plus! mais franchement ça l apaise grave! super bien
V
1 décembre 2014 17:04
salam alikoum


Sissoux

Comment ça se fait qu ils ne découvrent qu a 7 mois de grossesse que c'est en fait un garçon ?
Non moi je serais toi , je rachèterais pas tout. Mais quelques pyj et autre pièces en mixte.
Et pour le rose que tu as déjà acheté , tu peux l utiliser pour la nuit ou quand tu seras chez toi. Personne ne verra que tu lui as mis un pyj rose. Sachant que tu vas vite passer aux tailles supérieurs.
Et si tu peux rendre aussi quelques trucs , si tu n as pas encore tout lavé , essaies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 17:05 par Violine.
1 décembre 2014 23:05
Salam les filles comment ça vas ?

Moi je suis épuisé je passe mon temps à marché et à rester debout mais rien y fait les contractions on complètement disparu !! A priori bébé ne veut plus pointé le bout de son nez lol

Hier j'ai finalisé ma valise de maternité dite moi s'il manque quelque chose :
2 pyjama
1 robe arabe en velour
2 paires de chausson
3 paires de grosse chaussette
5 culotte jetable
5 culotte en coton
1 peignoirs de chambre
1 grande serviette
1 petite serviette
2 soutien gorge d'allaitement
2 bonnet égyptien
Ma trousse de toilette :
Maquillage (fond de teint, poudre, mascara, rouge à lèvre, crayon)
Vernis (rose, bleu et argenté pailleté)
Lingette démaquillante
Brosse à dent
Peigne
Dentifrice
Shampoing
Gel douche
Gant de toilette
Pommade pour les mains
Déodorant
Coton tige
Coton

Il me manque les serviette hygiénique un blush et un parfum normalement

Aujourd'hui j'ai repasser les vêtements et j'ai fait sa valise voilà ce quel contient :
5 pyjama
5 bodies
2 brassière
1 surpyjama
5 paires de chaussette
2 paires de chausson
2 petite serviette
2 cape de bain avec gant
1 couverture
1 nid d'ange
1 gigoteuse
1 combi pilote
5 bavoirs
4 bonnets
Sa trousse de toilette :
Couche
Gel moussant corps + cheveux klorane
Nettoyant sans rinçage klorane
Sérum physiologique
Mouche bébé
Peigne + brosse
Thermomètre de vain + thermomètre
Ciseaux bout rond
Coton tige

Il me manque carrée de coton, coton, liniment normalement
Et bien sur je prend le coussin d'allaitement inchallah vous pensez que c bon ?

J'en suis fatigué de toujours pensé ce qu'il peut manqué ou quoi !!! Mais inchallah kheir

Rania01 l'ex gâteaux que j'ai fait c les croquants/les croquets c des biscuits sec algérien
Perso je ne compte pas emmailloté le bébé sa me fait de la peine lol

Sissoux nicha kheir le plus important à près tout c que bébé soit en bonne santé peu importe le sexe ou la position. Niveau achats c mieux que tu achète du neutre au cas ou il se seront encore une fois trompé après niveau bodies tu t'en fou un peu c à l'intérieur essaie de revendeur aussi c une solution mais sa doit être vraiment perturbant le changement de sexe au dernier mois

nounou9 oui plus il est au chaud mieux c mais bon j'en peux plus du diabète de la fatigue inutile et tout et j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras surtout quand je vois tout c vêtements trainé partout dans la maison !!
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
4 décembre 2014 10:52
Salam walikoum

VOUS ÊTES PARTI OU LES FILLES ?????????
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
c
4 décembre 2014 15:02
Mina mira, je te deconseille fortement le vernis, et le parfum pense juste à te prendre des hauts d allaitement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook