Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
m
19 mai 2011 14:31
bonjour les filles smiling smiley

alors quoi de beau , quoi de neuf, j'éspére que vous allez bien smiling smiley


alor je vais faire la récap et si vous constatez une erreur dites le moiwinking smiley



cokette : 4 semaine de grossesse , PDA : 18/01/12


layalis : 6 semaine de grossesse : DPA : 02/01/12


nada_88 : 6 semaine de grossesse : PDA : 05/01/12


futurmaman : 6 semaine de grossesse : DPA : ?


nada77_2 : 5 semaine de grossesse aprés mes calcule : DPA: ?


alhamdolilah : 8 semaine de grossesse : DPA : 17/12/11


pitchoune34 : 6 semaine de grosssesse : DPA : ?


alhamdolilha_ati : 6 semaine de grossesse : DPA : 03/01/12


alya13 : 6 semaine de grossesse : DPA : ?


Mzelle kenza : 3 semaine de grossesse : DPA : ?


et ditez moi les filles vous avez fais votre déclaration de grossesse ou pas encors?





il ya beaucoup des mamans qu'elles sont disparu????? vous ête où les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/11 14:33 par nada_88.
C
19 mai 2011 15:34
coucou les filles!!

moi je dormais lol!! petite sieste

Dites les filles quand sont apparues vos nausées a quelle semaine??
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
19 mai 2011 16:03
Citation
COKETTE a écrit:
coucou les filles!!

moi je dormais lol!! petite sieste

Dites les filles quand sont apparues vos nausées a quelle semaine??


bonjour ma cokette comment vas tu ? hbibayawning smiley

pour les nausées pour je les ai senti à partir de 4eme semaine de grossesse, je me bat tt les jours avec mes nauséeevil

j'éspére que t'on a paeye rolling smiley
C
19 mai 2011 23:59
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
COKETTE a écrit:
coucou les filles!!

moi je dormais lol!! petite sieste

Dites les filles quand sont apparues vos nausées a quelle semaine??


bonjour ma cokette comment vas tu ? hbibayawning smiley

pour les nausées pour je les ai senti à partir de 4eme semaine de grossesse, je me bat tt les jours avec mes nauséeevil

j'éspére que t'on a paeye rolling smiley

Sa va hamdoulah, nan j'en ai pas de nausées!! justement je me disais si j'allais en avoir ou pas allah ou alem
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
E
20 mai 2011 09:57
Sabah el khir,

alors moi les nausées j'ai commencé à en avoir assez tôt vers 4 semaines mais elles étaient assez légères, ça s'est vraiment accentué à 6 semaines....

Sinon je ne suis pas à 9 semaines mais 8 semaines de grossesse nada_88, mazal chouya el hal smiling smiley

Alors pointage, nausées toujours là plus ou moins supportables, toujours au taf idem plus ou moins supportable, demain je vois ma sf depuis le temps j'ai hâte car elle m'avait dit qu'on essaierai d'écouter bébé!

Voilà je vous boussates et vous dis bon courage
m
20 mai 2011 14:32
bonjour lbnat smiling smiley


alors moi ca va beaucoup mieux qu'avant pour mes nausées alhamdolah , je suis toujours fatiguée mais je vomis plus c'est déjà pas mal , je m'ennuie grave je passe mes journée à la maison vu que je peux pas conduire même ma famille je la vois qu'une fois par semaine , mais khir inchalah
me reste une semaine pour mon rdv avec gygy j'éspére que sa passera vite winking smiley j'ai hate d'entendre le coeur de mon bébé smiling smiley


cokette : alhamdolah que t'a pas des nausée c'est sensation désagréable whistling smiley

alhamdolilah : je suis désolé hbiba j'avais cru que t'es à 9 semaine Oups

pour les nausée je te conseil de manger tous les 2h mais en petite quantité, enfet il faut pas avoir l'estoma vide si nn c'est encors pire , c'est ce que j'ai fais je mange en petite quantité ca m'a beaucoup aidée par rapport à mes nausées



voilà gros bisou smiling smiley
E
23 mai 2011 09:32
Salam alikoum,

pointage : 8SG +2
j'ai enfin pu entendre le coeur de bébé el hamdoulillah ya rebi c'était samedi
par contre les nausées sont toujours opérationnelles à mon grand damn....là je suis pas au top de ma forme mais bon....
m
23 mai 2011 15:40
salam alikoum


comment vous allez les filles ? j'éspére que tt vas bien smiling smiley mais c'est vraiment calme ici allez les filles réveillez vous

moi ca va beaucoup mieux alhamdolah pour les nausées , un peu fatiguée mais c'est normal,

ce vendredi j'ai mon rdv avec gygy pour un control et khir inchalah smiling smiley



voilà boussat smiling smiley
M
23 mai 2011 17:32
salam,

J'espere que toute les futures maman vont bien ?? moi j'y arrive plus je travail 6jours sur 7 c'est temps ci et perso je suis tres faible j'ai des nosées a plus tenir je vomi partout mais seulement je matin sinon le soir sa va tres bien. a t'on le droit de voir certain médicament ??
C
23 mai 2011 17:34
coucou

el hamdoulilah: c'est super sa a du etre trop émouvant de l'entendre et c'est à ce moment que sa devient réel dans notre tete jcrois!!

nada88: hamdoulah que tes nausées se soient apaisées!!!! et pourquoi tu peux pas conduire?? fais les magasins, va au parc avec ta petite profites en!!

alors moi: je suis pas bien ces jours ci, j'ai une espèce de lourdeur au niveau de l'estomac, mais j'ai envie de manger plein de chose dans ma tête mais j'en suis écoeurée rien que de penser le mettre dans ma bouche du coup je me force et je me sens hyper balonnée!!

je sais pas si vous me comprenez, car même moi je me comprend pas lol!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
M
23 mai 2011 17:37
tou ce que je mange je le vomi j'en peu plus
f
24 mai 2011 08:43
coucou les filles merci pour votre accueil yawning smiley

au fait quand vous parlez de l'âge de votre grossesse vous parlez en sa ou en "semaine normale"?

moi là j'en suis à 6semaines +1 = 8sa + 1.

sinon les nausées c'est horrible mais hamdoullah je vomis pas mais je suis ko! je rejoins la futur maman qui dit qui a faim mais envie de rien... lol

Allah i koun mhana kamline
l
24 mai 2011 13:59
Salut,

Moi suis venue chez ma mère, et je me sens bcp mieux depuis, j'ai mon rdv avec mon gygy cette semaine pour ecouter le coeur de bébé, je ne vomis plus, je mange assez bien enfin j'essaie toujours des ballonement et pas très envie de manger mais au moins je garde ce que je mange mdr et pour la fatigue je commence à m'y habituer pck ça devient normal smiling smiley

alors pour ecouter le coeur de bébé c pa la peine de faire une echo? pck j'en ai deja fait une ya 2 semaines! merci pour vos réponses
E
24 mai 2011 14:45
Salam les filles!.

Bon ce matin Javais des pertes de sang donc je suis allée aux urgences. Tout va bien El hamdoulillah ya rebi et j'ai eu droit a une écho et hum comment dire...ce sont des jumeaux! Voila c'est dit. Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas surprise mais El hamdoulillah ya rebi c'est un don du ciel

Boussates a vous
C
24 mai 2011 15:16
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Salam les filles!.

Bon ce matin Javais des pertes de sang donc je suis allée aux urgences. Tout va bien El hamdoulillah ya rebi et j'ai eu droit a une écho et hum comment dire...ce sont des jumeaux! Voila c'est dit. Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas surprise mais El hamdoulillah ya rebi c'est un don du ciel

Boussates a vous

oh toutes mes félicitations ma belle trop contente pour toi!! ce sont tes premiers???
mashallah c'est magnifique j'en reverai moi!!!

mais petite question: à tes premieres echo ta gygy n'a rien vu???
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
24 mai 2011 15:22
salam les fillessmiling smiley




cokette : je suis comme toi , moi aussi j'ai envie de manger plien de chose mais dés que je vois la nouriture j'en veux plusAre you crazy

oui c'est ma gygy qui m'a interdit de conduire car j'avais des pertes de sang,


futurmaman : contente de te revoirsmiling smiley oui ici on parle d'une semaine de grossesse, pour les nausée essaye de manger tt les 2h enfin , il faut pas avoir l'estoma vide


layalis : comment vas tu ? khir inchalahyawning smiley



alhamdolilah : si j'ai bien compris ta des jumeaux , olala quel bonheur hbiba mabrouk 3lik hbibaClapIn love prend soin de toi



bon moi ca va mieux alhamdolah , j'ai hate de voir mon bébé ce vendredi inchalah smiling smiley



allez les filles prenez soin de vous, yawning smiley
E
24 mai 2011 15:38
Re!

Cokette je n'avais pas encore eu decho ce n'est que le 1/06inchallah donc sacrée surprise! J'ai déjà une petite fille de presque deux ans avec laide dAllah je vais y arriver hein inchallah ya rebi

Sinon Nada tu as toujours tes pertes de sang? Moi j'en ai encore un tout petit peu mais ce matin tout semblait normal donc j'espère ne plus en avoir je vais suivre cela de près !...je pense que je vais demander un arrêt définitif car la ça va être chaud! D'ailleurs l'hôpital va me suivre des que jaurai fait lecho du coup alors qu'ils lavaient dit qu'ils attendait le septième mois j'aurai un traitement de faveur lool

Courage pour les nausées moi bizarrement cette nouvelle a un peu fait passer les nausées c'est prêt psychologique en fait?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 15:39 par El hamdoulillah.
m
24 mai 2011 16:31
alhamodolilah j'ai plus des pertes de sang alhamdolah mais j'ai toujours mal en bas d ventre , je sais pas c'est du à quoi !
b
24 mai 2011 17:29
salam a toute est toute mes félicitations

moi je suit a ma 3éme grossesse, j'ai beaucoup de nausées je vomis beaucoup, j'ai des vèrtige
mes hamdoulah avec l'aide de dieu sa iras inchallah.

je suit un peut tristounéte, j'avais eu des probléme avec mon mari, sa ces arranger hamdoullah mes j'arrive pas as oublier, est ont me dit a force de m'énerver est de stresse je risque de perdre le bébé
A
24 mai 2011 18:37
Bonjour les filles

Hamdolillah je suis contente pour toi des jumeaux tbarkllah repose toi ma chère ne travaille pa tro quit à prendre un long congé comme tu as dit ttes mes félicitations

Nada ca va mieux avec tes nausées vivement vendredi alors smiling smiley

Cokette layalis futuremaman mzlle kenza je vous bizoute

Bolala puisse allah te faciliter ces naussée inchallah et c'est vrai que tu dois pa trop stresser c'est pas bien pour ton bb

Moi j'ai pris quelques jours de congé le gygy mavait conseille de rester allongé ca m'a fait du bien je viens de reprendre le boulot et c'est bcp bcp de travail j'en peu plus

Bonne fin de journée
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook