Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
m
16 mai 2011 15:57
salam les fillesmiling smiley

alhamdolilah_ati oui il faut aller aux urgence ou bien appel ta gygy mais khir inchalah

Mzelle kanza: les signe d'une femme enceinte , les sein qui se gonfle, des nausées , et une envie de dormirr

voila je te souhaite un beau ++++
A
16 mai 2011 16:46
El hamdolillah j'ai été voir le gygy le bébé va bien il a vu un bel embryon avec ces battements du coeur donc je ne suis plus obligé d'attendre la fin du mois c'était trop mignon

pour le mal que j'ai c'est le nerf sciatique il ne manqué que ca !!! il a dit qu'il me faut du repos et que je dois supporter les douleurs puisque les anti inflammatoire c'est interdit et m'allonger sur un truc dur

Alors c'est bon je suis heureuse et en plus pas de naussées
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
m
16 mai 2011 16:53
Citation
Alhamdolillah_Ati a écrit:
El hamdolillah j'ai été voir le gygy le bébé va bien il a vu un bel embryon avec ces battements du coeur donc je ne suis plus obligé d'attendre la fin du mois c'était trop mignon

pour le mal que j'ai c'est le nerf sciatique il ne manqué que ca !!! il a dit qu'il me faut du repos et que je dois supporter les douleurs puisque les anti inflammatoire c'est interdit et m'allonger sur un truc dur

Alors c'est bon je suis heureuse et en plus pas de naussées

alhamdolah que ya rien de grave, alors repo hbiba yawning smiley
f
16 mai 2011 17:24
coucou les filles alors pour moi peure bleue!
perte de sang hier avec qque caillots de sang j'ai filé aux urgences et écho hamdoullah le bébé va bien
mais là pour le coup je ne suis pas rassurée je me dis que hier oui il allait bien mais aujourd'hui son coeur bat-il?

j'ai peur pour mon bébé. je ne sais pas quoi faire je sais pas si je dois arreter le boulot (station debout permanente) sachant que ma gynéco je l'ai aplé aujourd'hui et elle ma conseiller d'aller voir mon generaliste pour un arret (j'ai déjà fais une fc y a 2 mois)
M
16 mai 2011 17:56
salam,

Je n'ai pas une nosé, j'ai des douleurs à la poitrine et parcontre je dors meme au travail. Donc, je ne sais pas.
m
16 mai 2011 20:21
Citation
futurmaman a écrit:
coucou les filles alors pour moi peure bleue!
perte de sang hier avec qque caillots de sang j'ai filé aux urgences et écho hamdoullah le bébé va bien
mais là pour le coup je ne suis pas rassurée je me dis que hier oui il allait bien mais aujourd'hui son coeur bat-il?

j'ai peur pour mon bébé. je ne sais pas quoi faire je sais pas si je dois arreter le boulot (station debout permanente) sachant que ma gynéco je l'ai aplé aujourd'hui et elle ma conseiller d'aller voir mon generaliste pour un arret (j'ai déjà fais une fc y a 2 mois)

salam futurmaman je te conseil d'arreter le boulot et repose toi bien ropo et ropo car j'ai le même probléme et ma gygy ma dis je dois rester à langer et ropo absolu et mnt ca va beaucoup mieux alhamdolah

alors hbiba ropo et prend soin de toi
C
16 mai 2011 22:50
Salut les filles!!

alors le weekend??? moi hamdoulah sa va un peu la routine en ce moment mais une routine heureuse!!!
Donc j'ai été à mon rdv avec ma gygy donc elle m'a confirmée que j'étais enceinte d'environ 6 SA (4SG) donc elle m'a fait une écho pelvienne et j'ai vu mon petit bb, pas encore de battement ce qui est normal!! mais elle m'a redonnée rdv dans 3semaines pour re vérifier tout sa!! et une tonne d'analyse!!!

jsuis trop contente!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
17 mai 2011 14:08
Citation
COKETTE a écrit:
Salut les filles!!

alors le weekend??? moi hamdoulah sa va un peu la routine en ce moment mais une routine heureuse!!!
Donc j'ai été à mon rdv avec ma gygy donc elle m'a confirmée que j'étais enceinte d'environ 6 SA (4SG) donc elle m'a fait une écho pelvienne et j'ai vu mon petit bb, pas encore de battement ce qui est normal!! mais elle m'a redonnée rdv dans 3semaines pour re vérifier tout sa!! et une tonne d'analyse!!!

jsuis trop contente!!

alhamdolah cokette que ton rdv c'est bien passersmiling smiley

alors pour moi les week end bof ca va j'ai rien fais de spécial, les nausées sont bien làIll j'en peut plus déjà tous ce que je mange je le regette aprés j'ai même perdu du poidsad smiley j'attend mon rdv avec gygy le 27 avec patiente, mais khir inchalah


en tt cas j'éspére que vous allez ttes biensmiling smiley
C
17 mai 2011 14:31
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
COKETTE a écrit:
Salut les filles!!

alors le weekend??? moi hamdoulah sa va un peu la routine en ce moment mais une routine heureuse!!!
Donc j'ai été à mon rdv avec ma gygy donc elle m'a confirmée que j'étais enceinte d'environ 6 SA (4SG) donc elle m'a fait une écho pelvienne et j'ai vu mon petit bb, pas encore de battement ce qui est normal!! mais elle m'a redonnée rdv dans 3semaines pour re vérifier tout sa!! et une tonne d'analyse!!!

jsuis trop contente!!

alhamdolah cokette que ton rdv c'est bien passersmiling smiley

alors pour moi les week end bof ca va j'ai rien fais de spécial, les nausées sont bien làIll j'en peut plus déjà tous ce que je mange je le regette aprés j'ai même perdu du poidsad smiley j'attend mon rdv avec gygy le 27 avec patiente, mais khir inchalah


en tt cas j'éspére que vous allez ttes biensmiling smiley

Tu as perdu combien?? mais aparement ca peut etre normal de perdre quelques kg!
tu rejette tout ce que tu manges??
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
17 mai 2011 15:13
oui je rejette tt même de l'eau!!!! sert tt le soir et quand je me léve pour fair ma priére de lfajer vers 4H30 c'est horrible Ill et j'en ai perdu un pe prés 3kg sad smiley
M
17 mai 2011 16:11
Salam,

J'ai fais un test de grosse qui me dit que je suis enceinte de plus de 3 semaine je suis aux anges.
l
17 mai 2011 18:40
nada prends un sirop moi le medecin ma prescris vogalene ou prinpéron pck j'avais le mm prob que toi
m
17 mai 2011 19:26
layalis je te merci mais j'ai mon rdv dans deux demaine avec ma gygy , et toi ca va mieux tes nausées?
l
17 mai 2011 19:51
nada tu ne peux pas l'appeler pour lui demander? ana je connais ton cas c t pas facile du tout pour moi, j'ai des nausées de temps en temps mais je vomis pas.
C
17 mai 2011 22:21
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Salam,

J'ai fais un test de grosse qui me dit que je suis enceinte de plus de 3 semaine je suis aux anges.

salem,

bienvenu à toi!! heureuse pour toi et toute mes félicitations!!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
E
18 mai 2011 11:11
Bienvenue Mzelle Kenza, mabrouk alik.

Nada_88 quoique je dise je ne pourrais apaiser tes nausées mais sache que c'est pareil pour moi et perso c'était ainsi lors de ma premiere grossesse. La journée j'arrive à supporter mais le soir c'est une calamité donc finalement je ne me repose pas je vais demander un arret car là je galere sévère.....

Allez elhir inchallah.

Bon je point je suis dans ma 8ème semaine de grossesse el hamdoulillah ala kouli hal ça avance petit à petit, dans deux semaines pile j'ai mon écho inchallah que tout se passe au mieux car pour le moment je n'ai aucune certitude quant à cette grossesse je n'ai ni vu ni entendu le petit bout!

Boussates à vous et n'oubliez pas de pointer!
m
18 mai 2011 13:37
sbah lkhir les fillessmiling smiley


alhamdolilah , déjà t'es à 8 semaine de grossesse smiling smiley inchalah que ton rdv se passera bien yarbi et tu vira ton ptit bout

pour les nausée je galére,c'est vraiment horrible je mange rien mais khir inchalah smiling smiley

les filles rappeler moi vous êtes en quel semaine de grossesse comme ça je fais la récap

allez les filles je vous embrasse ttes
M
18 mai 2011 13:48
salam,

J'ai mon rendez-vous pour mon écho de datation dans deux semaine je vous tiens au courant inchallah.

Bisous a toutes
C
18 mai 2011 14:05
Citation
nada_88 a écrit:
sbah lkhir les fillessmiling smiley


alhamdolilah , déjà t'es à 8 semaine de grossesse smiling smiley inchalah que ton rdv se passera bien yarbi et tu vira ton ptit bout

pour les nausée je galére,c'est vraiment horrible je mange rien mais khir inchalah smiling smiley

les filles rappeler moi vous êtes en quel semaine de grossesse comme ça je fais la récap

allez les filles je vous embrasse ttes

donc moi je suis à 4sg
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
l
19 mai 2011 13:30
bientot 6 SG Zen j'attends avec impatience d'avoir 12 semaines, pour enfin en finir avec les nausées, vertige et fatigue smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook