Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
m
13 mai 2011 18:39
salam les fillessmiling smiley

alors comment vous allez aujourd'huit ? inchalah khirsmiling smiley

alors moi j'ai eu mon rdv avec gygy aujourd'huit alhamdolah rien de grave mais mes saignement l'a inquiétte et je devrai la revoir dans 15 jours inchalah alors elle ma dis ropos et roposss et pa de voiture Illsi nn j'ai entendu le peitit coeur de mon amourIn love c'est beauuuuuuuuuuuuu


cokette comment ca y était ton rdv avec ta gygy hiér? et dis toi alhamdolah ke ta pa des nausée si nn tu va être contaminée ,grinning smiley


layalis contente de te voir hbiba , pour les nausée patiente c'est un mal pour un bien smiling smiley j'en ai aussi!!! mais j'arrive à gérer pour le momentwhistling smiley

et où sont passer les autres mamansperplexe
m
13 mai 2011 18:41
salam les fillessmiling smiley

alors comment vous allez aujourd'huit ? inchalah khirsmiling smiley

alors moi j'ai eu mon rdv avec gygy aujourd'huit alhamdolah rien de grave mais mes saignement l'a inquiétte et je devrai la revoir dans 15 jours inchalah alors elle ma dis ropos et roposss et pa de voiture Illsi nn j'ai entendu le peitit coeur de mon amourIn love c'est beauuuuuuuuuuuuu

cokette comment ca y était ton rdv avec ta gygy hiér? et dis toi alhamdolah ke ta pa des nausée si nn tu va être contaminée ,grinning smiley

layalis contente de te voir hbiba , pour les nausée patiente c'est un mal pour un bien smiling smiley j'en ai aussi!!! mais j'arrive à gérer pour le momentwhistling smiley

et où sont passer les autres mamansperplexe
l
13 mai 2011 19:21
je vomliiiiiiiiiiiiiiii je vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vomiiiiiiiiiiiiiiii suis fatiguééééééééééééééééééée qu'est ce que je peux faire pour arreter ça je nai plus envie de rien que de vomir
b
13 mai 2011 19:24
salam


surtout bois assez d 'eau et manggggggggggge ,pas grave si tu vomis aprés ,courage et bon fin de grossesse yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
C
13 mai 2011 23:27
Citation
nada_88 a écrit:
salam les fillessmiling smiley

alors comment vous allez aujourd'huit ? inchalah khirsmiling smiley

alors moi j'ai eu mon rdv avec gygy aujourd'huit alhamdolah rien de grave mais mes saignement l'a inquiétte et je devrai la revoir dans 15 jours inchalah alors elle ma dis ropos et roposss et pa de voiture Illsi nn j'ai entendu le peitit coeur de mon amourIn love c'est beauuuuuuuuuuuuu


cokette comment ca y était ton rdv avec ta gygy hiér? et dis toi alhamdolah ke ta pa des nausée si nn tu va être contaminée ,grinning smiley


layalis contente de te voir hbiba , pour les nausée patiente c'est un mal pour un bien smiling smiley j'en ai aussi!!! mais j'arrive à gérer pour le momentwhistling smiley

et où sont passer les autres mamansperplexe

salem
oh ma puce inchalah que tes saignements soient pas aussi grave inchalah, et prend à la lettre ces conseils donc REPOS!!
meme si je sais qu'avec ta princesse ca va pas être facile

Alors pour mon rdv j'ai vraiment cru que c'était hier mais non c'est lundi !! je suis vraiment une hmara!!

mais today j'ai fait que de dormir!!! c'est abusé je crois!!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
14 mai 2011 12:57
salam

mais nn ne dis pa ça cokette ca arrive d'oublier!!! si tu dort bcp c pa grave c'est du à la grossesse, moi perso je préfére dormir que avoir des nausée


allez les fille khir inchalah smiling smiley
E
14 mai 2011 15:12
Salam alikoum,
Et voila mon arrêt touche a sa fin je reprends levtaf lundi a grand regret.... Cote grossesse ça avance le bidon pousse doucement les nausées persiste mais bon chaque jour est un jour en moins et un pas de plus pour bebe !

Boussates
m
15 mai 2011 18:13
salam


c'est calme alors vous êtes où les filles j'éspére que vous allez bien et que vos bébé aussi
de mon couté ca va alhamdolah hiér j'étais vraiment malade, mais mnt cava beaucoup mieux alhamdolahsmiling smiley

allez les on se réveille



boussatteyawning smiley
n
15 mai 2011 18:14
bjr les filles, je participe avec vous moi le dernier jour de mes regles etait le 26 mars apres une attente de 9 mois, c ma 1ére grossesse, des envies j'en ai pas, des nausés c tt ce que j'ai pr le moment, et ma 1ére ecographie c pour le 1 juin.
alors je vous souhaite bonne grossesse les filles
E
15 mai 2011 18:41
Salam Nada_77(faut pas qquon confonde!)
Mabrouk alik ! Très bonne nouvelle!

Pareil ici écho le 1/06 inchallah
Sinon toujours des nausées et je suis deg demain le taff ça craint sad smiley

Allez Les filles Bon courage!
m
15 mai 2011 18:45
bienvenur nada77 une grossesse à terme yarbi Welcome


alhamdolilah contente de te voir smiling smiley iwa courage pour le boulot je te comprend ca dois pas être facile mais khir inchalah smiling smiley
C
15 mai 2011 19:14
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Salam Nada_77(faut pas qquon confonde!)
Mabrouk alik ! Très bonne nouvelle!

Pareil ici écho le 1/06 inchallah
Sinon toujours des nausées et je suis deg demain le taff ça craint sad smiley

Allez Les filles Bon courage!

Salem

courage ma belle pour demain tu y vas cool, et si vraiment sa va pas tu te remet en arrêt!! si ton absence au boulot n'a pas trop d'impacte dans la boite ou tu bosse!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
C
15 mai 2011 19:17
Citation
nada77_2 a écrit:
bjr les filles, je participe avec vous moi le dernier jour de mes regles etait le 26 mars apres une attente de 9 mois, c ma 1ére grossesse, des envies j'en ai pas, des nausés c tt ce que j'ai pr le moment, et ma 1ére ecographie c pour le 1 juin.
alors je vous souhaite bonne grossesse les filles

salem nada77!!
félicitation pour ta grossesse!! on a la même date de dernière règle!! mais moi j'ai du ovuler plus tard dans le cycle!!
et ton echo inchalah c'est pour bientot!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
C
15 mai 2011 19:19
iwa nada sa va?? pas trop grave ce qui t'arrive??? c'est dût à tes saignements???
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
15 mai 2011 20:12
Citation
COKETTE a écrit:
iwa nada sa va?? pas trop grave ce qui t'arrive??? c'est dût à tes saignements???


oui hbiba c'est du à mes pertes et aux nausée enfin je ss comme une piéce détacher!grinning smiley mais alhamdolah

et toi hbiba comment vas tu?
C
15 mai 2011 20:24
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
COKETTE a écrit:
iwa nada sa va?? pas trop grave ce qui t'arrive??? c'est dût à tes saignements???


oui hbiba c'est du à mes pertes et aux nausée enfin je ss comme une piéce détacher!grinning smiley mais alhamdolah

et toi hbiba comment vas tu?

fais quand meme attention à toi et repos total!!

moi hamdoulah sa va, juste qu'en ce moment mon mari insiste pour qu'on l'annonce à nos familles, mais j'ai pas envie et j'appréhende quand meme!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
15 mai 2011 20:30
salam


cokette pour annoncer ta grossesse attend un peut quand même et si ton insiste essaye de lui parler, moi perso ya que maman qui le sait c'est tout et pour la famille de mon mari j'attend quand je rentre dans les 3 mois de grossesse inchalah j'avais fais pareil quand j'étais enceinte de ma fille je l'avais annoncer à 3 mois de grossesse
A
16 mai 2011 11:39
Bonjour Les Mamounettes

Bienvenue à toi Nada_77 et mebrouk 3lik inchallah une pieuse descendence yarbi

Nada 88 Repos Repos ma chère et tout va bien se passer inchallah

ALors moi je souffre d'un mal de bassin horrible ça m'handicape même la montée des marches devient une corvée et je marche bizarrement smiling smiley j'ai peur c'est pas des douleurs de règles mais du tout hier soir à chaque fois que je change de position la douleur me reveille. Je ne sais pas si c'est déja le cas pour quelqu'un est ce normal??? Vous pensez que je dois appeler mon gygy

Bon début de semaine
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
E
16 mai 2011 13:55
Salam Alhamdolillah_Ati,

je pense que tu devrais contacter ta gygy ou mieux aller aux urgences car ce n'est pas normal. Rien de forcément grave mais au moins tu ôteras tout doute et tu pourras vérifier que tout va bien. Inchallah el khir en tout cas.
M
16 mai 2011 14:16
salam,

Voila maintenant deux semaine que j'attends mes regles. Quels sont les 1er symthome d'une femme enceinte ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook