Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
3 juin 2011 14:15
Salam,

Merci les filles yawning smiley je viendrai vous raconter Inch Allah quand je sortirai de la maternité. Je profite du fait que Bibou dorme pour vous faire un p'tit coucou.
Kheir Inch Allah pour les attendettes Doli et une nuit.
Pensée a Imane... Je suppose que tu as accouché le meme jour que moi smiling smiley Tu vois, on été les jumelles de DPA et ça s'est confirmé jusqu au bout winking smiley
J espere que ça s est bien passée Pour toi.

En tout cas les filles, Mach Allah j ai eu un accouchement de rêve. Par voie basse, sans douleurs depuis les contractions jusqu'à la poussée et la délivrance.
Vive la Péridurale grinning smiley c'est une aubaine. Pendant mes contractions pour la dilatation du col, j étais en salle d' accouchement penard devant la télé. J envoyais des messages par ci, par la et je ne ressentais rien.
Si c'est pas magique cette invention surtout pour les chochottes comme moi ptdr

Bon bein je reviendrai sur mon récit plus tard Inch Allah. Tout s'est bien passé hamedoulillah et rapide.
Petit Ange est une merveille et c'est vrai que c'est du pur bonheur In love

Prenez soin de vous et de vos bibous et a bientôt Inch Allah Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
3 juin 2011 16:15
DanseClapDansesalam les filles j espère que vous allez toutes bien???


alors ma chérie Nadjah59 je suis venue te féliciter pour l arrivé de ton garçon MARWAN (joli prénom) alf alf alf alf alf mabroukClap a toi au papa ainsi qu a toutes la famille très heureuse pour toi .
un accouchement de reve alors j ai hate de lire ton récit! repose toi bien et fais un gros gros bisous a marwanyawning smileywinking smiley

Imane je pense que tu dois avoir ta fille dans tes bras a l heure actuelle!

doli je pense que tu es la dernière inchallah que tout se passera très bien pour toi un bel accouchement inchallah!!

A toutes les autres je vous embrasse fort et merci pour vos douaas .
R
3 juin 2011 17:22
salam

nadjah mabrouk Clap Clap et bienvenue à marwan ( très joli prénom, il etait dans ma liste lol )
hamdoullah ça c bien passé, vous allez bien tout les 2 c l'essentiel,
j'ai hate de lire ton récit, prenez soin de vous

pepite ça va ma belle ?? alors t'en ai où dans ton ttt ?? kheir inchallah
je te souhaite que ça marche du 1er coup, inchallah ya rabbi

agarif allah ichafiha ta puce, inchallah ça partira tout seul comme pour la fille d'uma, tant mieux elle ne sent rien c le principal
ah toi aussi la cesa t'as marqué ma pauvre, d'autant plus pour toi que c'etait en urgence, moi à la rigueur j'etais préparé une semaine avant, mais c'etait dur quand même, mais hamdoullah on à nos ptits bout'chou dans les bras, quoi de plus merveilleux

umma, la famille est au grand complet, profites en ma belle
ne lache pas ton cher et tendre d'une semelle lol

sahourra inchallah les resultats sont bon, c vrai qu'un bébé ça fatigue, hamdoullah ta maman viens bientôt, tu dois être heureuse j'imagine, tu vas pouvoir te reposer un peu sur elle lol
quelle chance t'as retrouver ta ligne, moi je galère avec mon bide, on dirait que je suis enceinte de 4 mois, grrrr

imane tu dois avoir ta princesse dans les bras à l'heure qu'il est, kheir inchallah

doli c pour bientôt ma belle, qu'allah vous facilite à toutes les futures mamans

nounou on a plus de news de toi, je m'inquiète, kheir inchallah
j'espere que tout ce passe bien pour toi et pour le bébé, c bientot ta dpa il me semble

les mamans vous allez bien ??
vous avez pas le temps de poster j'imagine, j'espere que tout se passe bien

siham ça fait longtemps donnes nous des news

pour ma part, ça va j'ai encore mal surtout quand je m'allonge, impossible de dormir sur le coté, quelle galère j'aime pas dormir sur le dos, mais hamdoullah c sur la bonne voie de guerison
sinon est ce que vos ptits bout fobt leurs nuit ???
mon fils pas encore, il réclame tjrs son bib vers 3 ou 4 h du mat, et il met environ 2h pour se rendormir, il dort 2 h et hop un autre bib, donc en fait c environ toute les 3 ou 4 h un bib, pourtant le pédiatre m'a dit d'augmenter la dose de lait, mais il a tjrs faim
et sinon est ce que vous avez couper les ongles de vos bébé, je lui ai couper la semaine dernière mais voilà qu'ils ont vite pousser et encore plus tranchant, le pauvre il a plein de griffe sur le visage ( faut dire qu'il est pas patient à l'heure du bib, donc c la crise de nerf lol ) et j'ai une peur bleue de lui faire mal,il a tellement de petit doigts

voilà les news

biz à toutes
t
3 juin 2011 19:05
salam
sa va ?

rubis j avais poster avant hier juste avant ton message j avais dis que j ai fais ma fiv la semaine dernière et la semaine prochaine j ai les resultat inchallah mais bon dans ton message tu n as meme pas pensée a moi alors que moi je t avais fais un clin d oeil sad smiley mais bon pas grave peut etre que tu n as pas vu mon message .

sinon mohamed va bien? c est un petit glouton oh lalalala qu est ce que j aimerai voir vos bébés en photos je vous jure j aime trop les bébésIn love

voila bon comme tout le monde s inquiète je ne voulais pas le dire car j attendais qu elle poste mais nounou a accoucher le 17 mai d une petite NAWEL mais qui était en couveuse mais c est une battante d après nounou voila je l avais appeller mais ne m avais pas repondu car occupé avec son bébé donc j ai eu droit a un sms voila . j espère que tout va bien pour elle en ce moment car je n ai plus de news!

bisous a toutes
R
3 juin 2011 20:53
salam

pepite désolé ma cherie, wallah j'avais pas vue ton intervention, je viens de retourner en arriere pour lire, crois moi ma belle je pense à toi même si je te cite pas
c vrai que quand je poste c rapido, je manque de temps grave et je lis en diagonale par manque de temps malheureusement
mais le coeur y est sincerement wallah
sinon je vois que tu es en attente, dur dur ce moment, tu dois etre en stresse j'imagine
j'espere de tout coeur que tes brybry battant s'accroche, inchallah ya rabbi

merci de nous donner des news de nounou, c vrai que ça fait un bail
nounou mabrouk et bienvenue à nawel
j'espere que tout va bien pour toi et ta fille, kheir inchallah
donnes nous des news dès que tu peux
t
3 juin 2011 21:27
salam
ma rubis t inquiète pas je ne t en veux pas je sais très bien que vous devez etre débordés avec vos bébés .

oui je suis stressé mais moins que la première car on sait a quoi s attendre enfin on est pas suprise par les choses comme la première mais je garde espoir et je serais fixée la semaine prochaine inchallah et biensur je vous tiendrais au courant!

je t embrasse ainsi que toutes les filles yawning smiley
3 juin 2011 22:33
salam

nadjah mabrouuuuuuuuukClapClap la naissance de ton petit MARWAN que dieu fasse de lui un homme pieu inchaallahsmiling smiley

rubis contente de te lire et que ta plaie et en voie de guérison continue les soins et les antibiotiques;bisou a ton petitsmiling smiley

pepite ya rab un plus la semaine prochaine inchaallah allah yfarhak je te le souhait du fond du cœur car tu le mériteyawning smileysmiling smiley

et merci de nous informer de l accouchement de nounou laquelle je la félicite ClapDanse pour la naissance de sa petite nawal et heureuse q elle vont bien tte les deux.

doli elle reste que toi ya rab un accouchement facil pour toi et un bébé en bonne santé.je pense que imane a déjà accouché j espère que c bien passé pour elle et q elle va bien ainsi que sa petite;

clin d œil a ma chère khira.

pour moi je suis bien alhamdoulilah apart que je suis inquiete un peu ;parce que je suis a 51 jours après accouchement et j ai encore les pertes sanguinolente qui sont même parfois abondantes sans arrêt depuis l accouchement vraiment j ai plus envie de mettre les serviettes je veux reprendre mes prieres et mes cycles ......JE pense aller consulter dici la semaine prochaine si pas d arret car j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

j ai vaccinée ma petite et meskina elle a bcp pleurée et aussi elle eu la fievre c est grace a oliprane nourrisson q elle a pu mskina etre soulagée !!!!

aussi un autre problème la petite est c habituée aus seins elle veut pas de beberon j ai essaié mais elle refuse de prendre le biberon elle le prend jusrte lorsq elle dort mais dés q elle se rend compte que c pas le seins elle le lache et elle pleur!!!je sais pas que dois je faire srtt que elle me reste que 25jours et je reprendrai le travail!!!!!!!!!!!!sad smileycrying(

les autres mamans je vous embrasse toutes ainsi que vos bébésyawning smileyyawning smiley
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
a
3 juin 2011 22:58
Salam les filles,

Doli, je pense que ton dernier message s'est effacé non? J'espère que tu vas bien en tous cas. Bientot la fin, courage!!!

Umma, tu me rassures!!! Bon inchaAllah que son hernie aussi parte toute seule... Bon voyage à Lille!!! Tu y vas pour le long week end?

Sahourra, la chance, t'as perdu tes kilos. Moi je vais vraiment devoir faire quelquechose... En plus, je mange toute la journée, aucune motivation pfffffffff... Toutes facons, je suis obligée d'attendre la rééducation pour commencer le sport donc pour le moment, repos smiling smiley Hamdoullah pour ta maman, tu dois etre trop contente!!! Allah y jibha 3ala kheir inchaAllah!!

Nadjah, mabrouk encore une fois!!! Un accouchement de reve à ce que je vois, hamdoullah!!! c'est clair que la péridurale, c'est trop bien... Si, en plus, t'as pas souffert avant qu'on te la pose, c'est la fete!!!grinning smiley

Pepite, on est toutes avec toi! Ya rabbi un + rapidement!!!!! Merci pour les nouvelles de nounou!!

Nounou mabrouk Ahlik et bienvenue à la petite Nawel!!! ClapDanseClapClap J'espère que vous allez bien, donne nous des news!!!

Rubis, c'est clair que la césarienne m'a choquée; surtout que je n'y étais pas du tout du tout du tout préparée... Ni moi ni mon mari d'ailleurs... Mais bon... Hamdoullah...
Remets toi bien en tous cas... Sinon, ma fille ne fait pas du tout ses nuits. Elle a beaucoup de coliques donc ca la reveille environ toutes les heures. Hier, impossible de la faire dormir avant 4h... No comment... Sinon, elle a les ongles très longs depuis sa naissance. Je lui met des gants depuis le premier jour (ou meme des chaussettes parfois smiling smiley) J'attends qu'elle ait un mois pour lui couper inchaAllah. Je lui enleve quand elle fait la sieste pour laisser ses petites mains respirer sinon, elle aurait pleins de griffes aussi...

Sinon, moi j'ai parlé trop vite hier. La louisa ne fait plus rien à ma puce. Cette nuit, elle a très mal dormi alors que je lui en avais donné juste avant de la coucher. J'aimerai bien augmenter la dose (je lui en donne que 10ml) mais j'ai peur que ca fasse trop... L'infirmière de la pmi est venue aujourd'hui. Elle m'a dit que ca servait à rien de lui donner un médicament et que ca allait passer tout seul. J'espère parce que la pauvre, elle galère...

Bisou à toutes les filles!!!!
s
3 juin 2011 23:08
salam ahla mamans fi addounya cooment allez vous
robis tu mas fait rir hbiba moi c la cata je ressemble a un stylo bic mtntgrinning smileyet mon mari narette pas de me dire mais incroyable tas plus des fesses toi perplexeehoo il faut manger c pas bien pour toi
Pendant ma grossesse jai perdue 24kg eh oui je fesait que voumir et mtnt que je ss acouché voila 5semaine apres mon acouchement jai perdue encor 4Kgmoody smileyjai plus dappetit et je sacrifié tout mon temps pour rayan a le fair lavé.manger et le fair encormir et comme mon mari je le vois pas pendant toute la semaine et c que le weekend jaime pas cuisiné et manger toute seule et comme je ss passe tout mon temps pres de mon bébé le temps passe et joublie que je deverai manger hop c partis plus la force de resté debout dans la cuisine danc je prepare des ptits sanduich legé et des fois je me force ales manger tallement que mon mari despute avec moi pour ca:Mais sava pas tu vas tombé dans les pommes toi et moi je ss pas la toute la semaine il fouuuuuuuuuuuuuuuut mangersad smiley
avris dire jai plus dappetit c et je c pas comment la recupéréperplexe
rebis jespere que tu te porte bien avec ton p'tit poussin moi jetais comme toi le pouvre il arrette pas de crivé son visage achaque fois il a faim il deviens tres nerveux alors moi je coupe tous les 3jrs ces angles et jai une recette magique de ma maman pour quil grive pas son visage et quil dors tranquil sans que ses main lefrayer
je prends un ptit drap et je croise legerement ses mains et je retourne le draps sur ses mains et lui dune facon légé et quil lui laisse un peu de movement pour quil se sens pas serré et je te dis pas hbiba il dors tranquil et il profite bien de ses heures de someil et qand il se reveille apres mangé son biberon et cahgé ses couches il sendors a nouveau dans son lit yas que le biberon de 6h qui reste un peu reveillé danc je le prends pres de moi dans mon lit et apres une demi heure il sendors dans mes brasZen
je ss tres contente que maman sois la jattends mercredi inchallah avec impatient
jespere que vous allez toutes bien et vos enfants aussi
pour celles qui sont pas encor acouché que allah soit avec vous et quil vous donne wa9fa sahla yamoulana yakarim
boussayawning smiley
salamo3alaykoum
s
3 juin 2011 23:21
moody smileya garif samhili ahbiba je tai pas repondu khti
tant fé pas avec le sport cava aller inchallah moi mm les seances prenatal apres lacouchement je les ai pas faites et jai pas des tout des vergetures dans mon ventre vue que jai trop perdu des poids pendant ma grossesse ma voisine elle m'as dis tu c macha allah en dirai pas que tas acouchéconfused smileymais mon mari veux que je reprends mes fesses mais ils sont grave ces hommes pourquoi ils veux q'on grosssisperplexeet portant qand jetais grosse il arrette pas de me fair des reproche tas trop grossis ma cherie il faut fair le sport.lah isster derya tayahma9ou lol
je re car mon p'tit rayan reclame son biberon de minuit je vais le preparé avant quil saxelere wa3 wa3 wa3grinning smiley
salamo3alaykoum
a
4 juin 2011 18:25
Lol sahoura!!!
3ala slamt ta maman en tous cas!!! Tu verras ca va bien te soulager inchaAllah!!
Moi je gamat pas ma fille parce que je savais pas le faire au début et maintenant, je pense que c'est trop tard non?

Eh oui, ils sont graves ces hommes: Quand on est grosse ca va pas, quand on est mince ca va pas grinning smiley

Profitez bien du soleil les filles!!! Boussa!
s
4 juin 2011 18:42
Salam agarif allah isalmak ahbiba
moi aussi je gammat pas mon bébé c juste un drap que tu enrobe dedens sans le serré car ses mains lui fait peur qand il dors alors il dors pas assé bien il se reveil de temps en temps moitié sommeil
moi jai fait ce truc que qand je ss vennue de la maternité et mon bébé souffré tellemnt des coliques messkine.essaye hbiba c il veux c bien c il axepte pas tas rien a perdresmiling smiley::Clap
Clapehouuuuuuuuuuuuuuu les filles au vous etes vousmoody smileyvous faites le pontperplexeau quoi
yas que moi et agarif qand on ai pointé alléz en vous attends pour racontez vos nouvellestongue sticking out smiley
je vais dooner mon bain a mon p'tit chouuuuuuuuuuu yawning smileycomme je laime mon ptit poussin
a bientot les filles
je vous embrasses toutes
M
4 juin 2011 19:53
Episode 7 &16 & 18 [Le Nouveau Née-La Grossesse- Comportement avec les enfants]


********


Salam 'alikum warahmatallah wabarakatou.
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


►Émission diffusée sur Iqraa durant le Ramadan (2010) par Mûhammad Al-Saqqaf محمد السقاف expliquant en 20 épisodes la Sunna du Prophète (sws) (Émission de 7 minutes).◄


[Définition du mot "Sunna" = propos, faits et gestes du Prophète (sws)]

Sous-titrage [By Muslim-Fansub - FattabiouniFr] & Vidéo [By Fattabiouni] & Publication [✔ By IslaMusliMovie]


•Bande Annonce 1/2 : Aimer Les Choses Sucrée (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
•Bande Annonce 2/2 : Tout Faire Avec La Main Droite [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]


►Episode 1 : La Basmallah (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 2 : Bien Parler (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 3 : La Mosquée (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 4 : Le Marché (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 5 : Les Grandes Ablutions (Le Ghûsl) (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 6 : Le Parfum (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 7 : Le Nouveau Née (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 8 : Prière du Vendredi (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 9 : Privilégier la main droite (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 10 : Le Sourire (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 11 : Le Voyage (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 12 : Comment faire les ablutions (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 13 : Les voitures (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 14 : Les Sunna Du Manger (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 15 : Rendre grâce à Allah (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 16 : La Grossesse (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 17 : Comportement avec l'épouse (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 18 : Comportement avec les enfants (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 19 : Comportement avec les Domestiques (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 20 : Le Sport (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]

J'espère que ces vidéos vont vous apprendre de nouvelles choses sur l'Islam et la Sunna du Prophète (sws).
Salam smiling smiley
5 juin 2011 06:05
Ss'bah el kheir,

Ouh la..... Vous etes sérieuses les filles???? Je ne suis plus la a poster et le post vire a l'abandon Oups Iwa meziane eye rolling smiley
Va falloir reprendre les choses en main dis-donc !!!! LOL
Faut que je poste depuis la mater aussi, c'est ça ??? grinning smiley

Bon bein pour le récit, ce sera une fois sortie comme je vous l avez dit Inch Allah.

La, je profite de la tétée de Bibou (moment privilégié In love a nous deux smiling smiley ) pour venir vous sermoner un p'tit chouiya ptdr

Franchement, un bébé Mach'Allah, ça change une vie In love Je peux plus me passer de mon chéri d'amour winking smiley
Énorme pensée aux essayettes en priant Inch Allah pour qu'elles aient pleins de ++++++

(je repasserai plus tard vous répondre les filles mais sachez que vos comm' m'ont fait super plaisir yawning smiley La Famille, la famille winking smiley

Doli, tu es notre derniere mamoune de la Famille, big pensée a toi, j espere que ça ça et que tu tiens le coup pour les derniers moments avec ton bidon (En parlant de ça, qu'est-ce qu il me manque le mien quand même mine de rien winking smiley )

En revanche pour les satanées remontées, quel plaisir et quel changement de ne plus les avoir. C'est incroyable. Tu avais raison 3alwana, une fois Bibou sorti du ventre, ça a disparu comme une baguette magique.

Bon allez, je vaus tout de meme vous laisser ( je pensai faire court, genre 2, 3 lignes grinning smiley et en fin de compte des que je suis la, je ne m arrête plus LOL )

Bisouuu a vous toutes.... Je vous embrasse yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
5 juin 2011 17:13
Salam les filles,

Momobilettes, BarakAllahoufik pour ces vidéos!!! Regardez celle sur les nouveaux nés les filles; elle est courte mais hyper interessante!!

Sahourra, J'ai essayé aujourd'hui d'enrouler ma petite dans un petit drap sans trop serrer. Bein elle s'est débattue jusqu'à ce qu'elle réussisse à enlever ses bras!!! eye popping smiley Donc je crois que c'est mort pour moi. Je vais reessayer ce soir inchaAllah... Ton fils n'a plus de coliques? C'est passé tout seul? La mienne la pauvre, y'a pas d'améliorations...

Nadjah, t'assures!!! Meme à la maternité, tu laches pas le post smiling smiley
J'espère que les premiers jours se passent bien (j'ai l'impression que oui!!! smiling smiley) Hamdoullah que tes remontées soient passées!!!

Sinon, nous ca va. Ma fille prend la tétine maintenant; on ne voulait pas lui donner au début mais c'est vrai que ca aide pas mal quand meme smiling smiley

Boussa les filles!!!
s
5 juin 2011 20:40
Salamo3alaykooum
agarif moi aussi des fois il reusis asortir ses bras lol.mtnt je le fatigue bien.comme ca le soir il prends son biberon de minuit et il dors tranquil sans quil sort ses bras du drap tellemnt il est puisé
oui cava alhamdolillah avec les colliques mtnt appart qlq passager de temps en temps mais cava alhamdolillah il dors bien et il nest plus constipé alhamdolillah
essay ce soir et demain et mm apres tant fé pa elle shabituera a ca et surtout il fout que le drap a ton odeur comme ca elle ce sentira plus securisé et plus calme tu verra ca va aller inchallah
boussayawning smiley
6 juin 2011 14:46
salam les filles

smiling smiley Hiba dort a coté alors j'en profite pour vous donner de mes nouvelles Welcome

j'ai accouché jeudi matin a8h25 d'une magnifik petite fille ; par cesarienne bien sur parck la position du bb n'etait pas favorable

bref tout s'est bien passé et si vite j'etais consciente mais pas de doouleur ; j'ai vu ma cicatrice hier elle est pas du tt horrible ; tres esthetique koi

elle fait 3kg700 pouur 51 cm smiling smiley elle ressemble bcp a son papa c un bébé d'amour ; et a de boooo chveux broshingés ^^ tbarkellahIn love

les 2 premiers jours a la clinique n'etaient pas facil ; là hamdollah je viens de rentrer chez moi et j m sens mieux ! ca fait biensur trop mal en marchant mais j'essai de pas trop bouger ma mere et là elle s'occupe de nous deuxZen

c joli les filles quand j la tiens dans mes bras j vous dis pas ! et elle sent tellement bon ma hiba nous sommes aux anges moi & papa Cool
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
6 juin 2011 14:50
re g oublié g accouché jeudi le 2 juin

nadjah mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ClapClapClap Danse

toi aussi le 2 ...?? ou le 3 ???????
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
a
6 juin 2011 16:15
Masa'elkheir les mamounettes!!!

Imane mabroukkkkkk à toi et à ta famille!!!! ClapClapClapClapClapClapClap et bienvenue à Hiba!!!
3ala slamtek mel la clinique. Bon, finalement ca a été une césarienne. C'est clair que là tu dois avoir un peu mal mais ca va passer inchaAllah. Moi, je ne sens plus rien du tout et j'ai meme arreté de saigner depuis jeudi!!! Hamdoullah. Le principal c'est d'avoir nos bibous en bonne santé!!! Oui, Nadjah a accouché le 2 aussi!!! Jumelles jusqu'au bout!!!

Sahourra, ki sbahti? J'ai essayé hier soir avec le droit mais walou. Elle pleure et s'énerve jusqu'à ce qu'elle arrive à libérer ses mains lol. Sinon, cette nuit, elle a dormi sur le ventre de 2h à 4h. C'est la premiere fois qu'elle dort aussi longtemps. Elle s'est reveillée pour manger à 4h et elle s'est rendormi direct. En fait, quand elle est sur le ventre, elle a moins mal au ventre. Par contre à la maternité, ils m'avaient dit de pas la coucher sur le ventre la nuit... Mais elle est tellement mieux!!! Kheir inchaAllah!

S'ayez, le mauvais temps est revenu; c'est ca la France smiling smiley

Boussa à toutes!!!
s
6 juin 2011 18:56
Welcomesalamo ALLAH 3alaykoum
jespere que vous allez toutes bien inchallah :Imane fatih fellicitation et bien vennue ala p'tite hibaClapDanseClapDanseClapDansetrabba fi 3azzak inchallah yarab wij3al menha douriya saliha yamoulana yakari
agarif lol mais elle finira un jr par axepté c juste question du temps.c normal que la ptite aime bien dormir sure le ventre c acouses des coliques danc elle cherche la chaleure pour soulegé son p'tit ventre elle me rappel rayan aussi qand jetais ala maternité le pouvre soulage que en dormant sur mon ventre tellemnt il avait mal des coliques messkine.oui c vrais ils disent souvent que il faut pas endormir un nv né sue le ventre sa rique de letofer par contre tu px faire ca qand elle est reveillé mais je te comprends.ces colliques viennent a nimporte qil mm pour les fair chié malheureusemnt et nous en ai la en fait nimporte quoi pour les soulagé allah yasmah lina men alwalidine ahbiba
inchallah khir yarab
boussayawning smiley
salamo3alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook