Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
n
2 mai 2011 16:14
salam les filles In love

je profite pour vous lire et écrire le temps que mon petit fait la siéste.

Tous d'abord Mbrouk Clapa notre sahhoura pour son petit Rayan.Enfin ton petit bout dans tes bras.Prends soin toi ainsi qu'a ta petite famille..

3alwana Tu m'a fais rire!!! ta fille est vraiment fidélé a nous!!j'espére qu'en ce moment que tu es entrain de pousser!si tu ne pointes pas aujourd'hui on sera pourkoi.

chamea merci pour ton message ma belle sinon trés courageuse pour préparer des gateaux.Je pense que je vais commander .on verra InchALLAH j'y pense pas trop.j'ai tellement chose encore a préparer pour le bébé.

Rubis je te remercie pour tes encouragements .MERCI LES FILLES.viens vite nous rencontrer ton récit InchAllah?Prends soin de toi ainsi qu'a ta petite famille.

rifiwi toi aussi tu a chopé la grippe ,bon rétablisements.soigne toi bien.

nadjah59 merci ma belle,il ya des jours sa va il ya des moments déprime totale.mais la c bon j'arrete de me prendre la tête!!!! donc siham est ton ancienne voisine ,super les retrouvailles!!!,tu peux le dire le monde est petit.repose toi bien, kheir in chAllah pour des remontés acides c'est vrai insupportable tiens le coup bientôts fini ma belle..

umma je te remercie,j'essaye d'etre forte ,prends soin toi et de tes filles sans oublié belle maman.

sinon de mon côté ,la fatigue,les naussés sont de retour tous les matins.Mon gygy sera en vacances il m'a donné tous les rdv pour le mois mai (prise de sang a faire,echo,anesttésiste) la course a partir du 16 mai.

et vous les filles cotés achats c'est bouclé ou pas??? il me manque matelas ,tours de lits ,gigoteuse ,couverture miracle,couverture draps,ciel de lit,biberon et chauffe biberon........et j'en passe pour les vétements c'est bon j'ai meme trop abusé.et pour la poussette je l'acheterais quand le bébé sera la inchAllah.

bisou a vous toutesyawning smiley
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
3
2 mai 2011 19:54
salam les filles,


je viens vite vous dire que contrairement a ce que vous pouvez penser je ne suis pas entrain de pousser.

j'ai fait un monito auj, bébé gigote pas mal et sur 1h seulement deux minable contractions.

donc je rentre mercredi soir a 22h a la clinique pour déclenchement... ils vont commencée par vérifié mon col, s il est encore long, ils vont me mettre des cachets pour le maturer d'abord avec de me mettre sous perfusion, et si j'ai de la chance il sera deja court et ils me mettront direct sous perfusion... on verra inch allah.

voilou, je suis tres excitée d etre mercredi et inch allah jeudi pour voir ma puce mais en meme temps le stress m envahi et j ai peu que ca se passe mal ou ca finit en césarienne d urgence lah yster.

Voila mes nouvelles.
u
2 mai 2011 21:18
Salam les filles
imane faith tout le monde va bien barakalah o fik !! et toi ? Ca approche !
rubis une revenante !!!! profite ils grandissent tellement vite !
3alwana incha Allah jeudi maxi bébé sera là, il se peut tres bien que tu accouche avant naturellement ! Je te le souhaite
rifiwi ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, hamdoulilah si les nausées sont passées
doli achete le minimum, c'est biento les soldes !
nadjah lah y chafik pour tes remontées, ca doit être pénible !
antigonne c'est beau l'amour In love c'est vrai qu'on les aime un peu plus chaque jour sobhanalah
Abd Allah <3
2 mai 2011 22:22
Re Salam,

Alors comme ça, tu es tjs en attente 3alwana... Eh bien on pensera et fera des dou'aas pour toi mercredi Inch Allah. Ne pense pas au pire pour la Cesa, kheir Inch Allah.
C cool des jeudi Inch Allah, tu auras ta petite princesse winking smiley

Doli et Umma, ouiiiiiiii c est vraiment pénible ces remontées crying( rien que pour ça, j aurai vraiment voulu accoucher des maintenant afin que ça s arrête enfin...
Umma, comment vont tes princesses ? Et ta petite, ça donne koi, ça grandit winking smiley

Doli pour les achats, moi safi, il ne me manque plus rien. Tout est bouclé.

Alors les autres, je pensai qu il y aurait un peu plus de mouv' ce soir.
Je n ai jamais ète aussi K.O qu aujourd hui. Je n ai fait que dormir toute la journée (on se comprend kan je dis "dormir" hein LOL)
Impossible de faire ne moindre truc. La maison est restée en l état LOL.
C'est même mon mari qui a fait a manger (doize) et laver la vaisselle.

J espère reprendre des forces demain Inch Allah car je déteste être dans cet état.

Allez bonne soirée et A+ Inch Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3
3 mai 2011 12:42
bon je remonte quand meme ce post avant qu'il finisse en 2eme page.

merci a umma et nadjah pour votre petit mot.
r
3 mai 2011 12:54
ohh ma 3alwana tjr presente!!!!! sayé mercredi inchallah tu passe à l'action t'aura enfin ta princesse dans tes bras, je vais faire des doha je penserais fort a toi....en tout cas no stress aujourd'hui repose toi bien voila ma belle je re viendrais prendre de tes news

et bon courage aussi au filles qui attende
n
3 mai 2011 12:57
salam les filles

3alawana alors demain sera le grand jour inchAllah,ne t'inquiéte tous se passera bien ,on pensera fort a toi, la nuit du mercredi a jeudi.tu sera comblé de bonheur jeudi Inchallah.j'espére qu'on aura vite de tes nouvelles quand tu aura ta princesse dans tes bras.

nadjah,moi aussi je suis complétement épuissé,j'en ai marre des aller retours pour déposer mon fils a l'ecole,pas le choix !!!et pour le ménage je t'en parle méme pas.Mon lave vaiselle ma lachéeGrrrr,sa laisse plein de trace blanche dans ma vaiselle je suis obligé tous refaire et une tonne de linge a repasser !!! prends soin toi.

umma les soldes c'est encore loin je préfére tous préparer avant fin mai pour avoir la conscience trankille,j'acheterais la poussette en soldes inchallah.

bon les filles a+yawning smiley
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
a
3 mai 2011 15:36
Salam les filles!!!

Désolée pour cette absence mais j'avais plus de connexion internet...Grrrr

Tout d'abord mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk Sahourra! et Bienvenue au petit Rayan!!! Félicitations à toi et à toute ta famille!!! J'imagine que tu vas bientot sortir de la maternité! En tous cas, j'espère que toi et bébé allez bien et que tu te remets de l'accouchement. Je t'envoie pleinnnnnnnnnnnnnnnns de bisoussssss yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Jkiflavie, merci pour ton récit! J'en ai eu les larmes aux yeux!!! et j'ai troooooop hate d'y etre maintenant!!!! Encore toutes mes félicitations ma belle!!!

Khira, alors les démangeaisons? J'espère que c'est parti. Viens nous tenir au courant!

Sanouchka, ca approche!!!! Alors comment tu te sens? Des contractions ou pas encore?

Umma, j'espère que tu vas bien ainsi que tes puces!! Profites de ta belle maman! Elle aussi doit etre trop contente d'etre avec ses petits enfants!!

Maromimi!!!!!! t'as disparue donc je suppose que tu as du accoucher!!!! Si c'est le cas, j'espère que tout s'est bien passé! Donne nous des nouvelles!!!! Sinon, je n'ai pas trouvé de feuilles de framboisier. J'en ai commandé à la pharmacie à coté de chez moi mais je ne les aurai que dans 15 jours. J'espère que ce sera pas trop tard...

Siham, merci pour tes encouragements!! C'est gentil!!! Comment ca se passe avec le bébé? Tu gères??? En tous cas, gros bisous!!!

Nadjah, 3ala slemt ton papa!!! Alors c'est bientot le grand départ non?

Chaméa; on a encore un mois devant nous donc je pense qu'on a le temps de sentir arriver les contractions inchaAllah! Sinon, moi aussi j'ai pris beaucoup de poids. Franchement, j'ai honte quand je vois les autres mamans enceinte avec leur jean...sad smiley Mais bon, disons que c'est pour la bonne cause. J'espère juste que je vais reperdre tout ca inchaAllah...

Rubis, 3ala slemtek!!! Hamdoulillah, tout s'est bien passé; j'ai hate de lire ton récit!!!

Rifiwi, j'espère que ca va mieux... Repose toi au maximum et boit beaucoup d'eau!!

Doli92, bon courage pour les nausées... Pour la fatigue, je pense que c''est normal. Moi si je pouvais, je dormirai 24h/24!!!

Et le meilleur pour la fin grinning smiley 3alwana, yaaaaaaaaaaaaaa rabi que demain ca se passe bien!!! J'espère juste que t'as internet sur ton téléphone et que tu pourras nous tenir au courant!!!!! Toutes mes douaas sont pour toi ma belle. J'arrive pas à croire que tu vas accoucher; ca me fait trop bizarre smiling smiley En tous cas, je te fais un gros bisous et toutes mes pensées t'accompagneront demain inchaAllah!!


Pour moi, rien de spé... Toujours fatigué, Allah y ster. Je sais pas pourquoi. Je traine encore une mycose, j'en ai trop marre... Sinon, j'ai eu mon RDV avec l'anesthésiste aujourd'hui... et j'ai ma dernière consultation gygy dans 15 jours inchaAllah.
Franchement, je suis trop pressée d'accoucher. Je me sens lourde...
Kheir inchaAllah!!!

Bisous à vous toutes les filles!!!!! Vous m'avez manquéééééééééééééééé
3 mai 2011 16:57
bon courrage et une biiiiiiiiiiiiiiiiiiig pensée pour 3lawana aujourd'hui ;
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
c
3 mai 2011 17:43
salam
3alwama kel bon nouvelle inchallah rebi ykoume tt va bien se passé inchallah la chance demain ou jeudi inchallah taura ta petite princesse dans les bras bon courage yalahbiba
nadjah courage avec les remonté jai trouvé une solution lol je boi une petite gorgé deau froid ca se calme un petit moment
agarif contente davoir de tes nouvelle tkt pas pour les kg on va les perdre inchallah pareil comme toi je traine trop les pieds kan je marche je me sen trop lourde mai bn jai fait de la marche ajd ehh uiii faut sy mettre
iman dolie khira maramoni et tte les autres hamdoullah vous allez tte bien
rifiwi contente ke tous c passe bien hamdoullah rebi yakmel 3ala khire repose toi et pas trop deffort
bis a tte
3
3 mai 2011 21:54
salam les filles,


Merci bcp a vous toutes pour vos douas.... inch allah que tout se passe bien pour tout le monde

Auj, j'ai jetée un coup d oeil sur mon sac pour la salle d'accouchement, parce qu'il fallait modifier pas mal de choses... genre rajouter un training pour mon mari, un maillot... (oui parce que c prévu qu'il aura un lit accompagnant et peu etre faire avancer le travail dans une piscine hihihih...)

et refais ma valise correctement mdrrrrrrrrrrrrr je m'ennuie a force d attendre.

Et voilou, j'ai hate d'etre demain soir.... quoique, j'ai des contractions douloureuses supportables depuis cet après midi mais très irrégulières peut etre que ma puce ne veut pas de ce déclenchement.
s
4 mai 2011 01:27
salamo3alaykoum les filles
tous dabord merci bcp a omm abdallah;siham;rubis;rifiwi;antigonne;imane fatih;agarif et chaimaé pour vous fellicitaion allah yahdadkoum liya yarab*
Je suis encor ala maternité et mon p'tit rayan va vraiment bien.je commence deja alalaitté hamdollah mm c jai eu des creuvases au seins parceque mon p'tit bobo tire tres fort mais cava alhamdolillah pr linstant jutlisie la tire lait en attendant que mes mamelons se retablissent
encor des exmamens afair a rayan demain inchallah
et apres le pediatre decide qand je quitte la maternité je hate me trouvé dans ma maison je commence a pleuré pour la moindre des choses mm pour une simple prise de sang pour mon bébé je suporte mm pas le voir pleuré
alhamdolillah je suis bien entouré de mon geneco c vraiment un bon medecin et rien a dire et de ma belle famille et de mes coupines et de vous aussi allah ikhallikoum liya yarab
3alwana je supose que en ce mm tas deja ton p'tit bébé dans tes brc non mes prieres avec toi hbiba que allah ikoun m3aaak omalaykat arrahman taide et te protege inchallah
pour autres inchalah une grossesse aterme et une decendece pieuse pour tous le monde yarab
fi amani allah
assalamo3alaykoum
4 mai 2011 09:23
Ss'bah el kheir,

Et moi, on me remercie pas Sahhourra eye rolling smiley lol

3alwana, safi c'est le grand Jour Danse Ya rabbi, que Dieu (SWT) te facilite et que tu aies un accouchement rapide, facile et sans douleurs... Amine Angel

Les autres Finkoum ??? Tout se passe bien j espère smiling smiley

Sadjida, tu nous manques a Khti, ne nous oublie pas winking smiley

Bisouuu a tout le monde, on va p'tit déjeuner lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
4 mai 2011 11:21
salam

Une pensée pour 3alwana.
P
4 mai 2011 11:34
salam mesdamessmiling smiley
dsl pour cette absence, pas trop le moral pour le moment; mais ça va revenir in chaAllah!
félicitations à toi sahhoura, bienvenue au petit rayanyawning smiley
3alwana smiling smileysmiling smileysmiling smiley tu vas enfin rencontrer ta petite précieusesmiling smiley je vous souhaite une belle rencontre et à toi, un accouchement facile avec le moins de douleurs possible! tu vas me manquer en future mamanwinking smiley mais reviens vite nous donner de tes nouvelles et nous présenter ta princesseIn love
à toutes les autres, j'espère que vous allez bien, que vos bébés vont bien aux mamans, que vos bidons vont bien aux futures mamans. et que vous vous portez bien tout simplemen.
pépitee, tu es toujours dans mes dou3as, je te souhaite d'avoir très bientôt un petit bout de vous!
bises à toutes sans exception
.
3
4 mai 2011 12:01
Salam les filles,


merci pour douas et vos encouragements ca me fait plaisir...

Ca approche a grand pas hamdoulilah, bizzarement je ne suis plus stresser... on verra ce soir, l'admission se fera inch allah a 22h, et c mon col qui aura le dernier mot (ovule ou direct perfusion).


Bonne journée.
4 mai 2011 12:12
salam les filles khira comment vas tu ma cherie ? ca s passe bien jespere

une pensée a 3alwana smiling smiley

sahhoura faut sber smiling smiley les pleurs des bébé c normal , c pas en ayant mal k'ils pleurent ,mais c la nature

alors moi je suis a 36SA disons ! é BEBE bouge moins !!! avant je la sentais toute la journée mnt non ! rarement , je vous nis pas ca me fait peur des fois pour ma petite

allah m3akoum
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
S
4 mai 2011 13:14
Salam les filles !!
un rapide message pr vs dire que je ne vs ai pas oublié, promis je reviendrai trés vite, le temps de régler certains trucs : alwana je suis avec toi, tt va bien sa passer inchaallah
j'intervienns car je viens de lire Imanefaith : j'espère qu'elle me lira sinon si qqqu'un a son no, qu'il la previenne :

Imane, SI TU NE SENS PAS TON BB, N'attends pas PLUSIEURS HEURES OU DES JOURS VA DIRECT CHEZ LA MATERNITE : comme ça que j'ai sauvé mon bb; je ne le sentais plus trop depuis qques heures : IMANE vaut mieux y aller pour un doute que rester à la maison, meme si ce n'est pas encore ta dpa...
Je vs embrasse ttes, boussa rubis, nadjah, umabdallah, pepitee, pardon à celles que j'ai oublié, à trés bientot
R
4 mai 2011 15:01
salam

desolé de mon absence, mais à chaque fois que je veux poster ya un empechement, je reçois bcp de visite, et avec le bébé ça me fatigue, alors je profite de ce moment de calme pour vous encouragez toutes

3alwana grande pensée pour toi ma belle, enfin on y est !!!!!
alors finalement ta petite va voir le jour à ma dpa lol inchallah tout se passera bien, marche bcp aujourd'hui, fais le grand menage, et fais des tp ça aide
en tout les cas c que du bonheur après


bon je vous raconte mon accouchement
alors jeudi 21 je rentre comme prevue à la mater, monito montre quelques contractions mais je ne les sens pas
la nuit fût longue j'ai pas arreter de cogiter, à 8h on vient me chercher, on me donne un cachet effervescant, je sais plus pkoi d'ailleurs, ça y est c le grand jour, et là mon coeur bat la chamade, j'arrive devant le bloc mon mari ne peut pas rentrer, et là c très dur je commence à pleurer, mais l'equipe medicale à été géniale, très présente, ils m'ont soutenue, tenue la main
arrive le moment de poser la rachi anesthesie, j'etais très tendue, je me met en position dos arrondis, l'anesthesiste me pique, et là je hurle ouille, je me dis c fichu, ça à raté, je sens une jambe emgourdis l'autre non
on me pose la sonde urinaire, je ne sens rien à ce niveau
et d'un coup je me sens pas bien, on m'avait mis un masque à oxigene, et j'avais les bras tendu de chaque coté, j'arrivais meme pas à parler, jusqu'a ce que ma tension chute d'un coup, et que je me met à vomir la tête tourner sur le coté
c le medoc que j'avais pris plus tôt, il est pas du tout passé
le chirurgien arrive, il commence à faire le tracet sur mon ventre, mais le soucis c que je sentais tout ce qu'il faisait
alors j'ai dit vous êtes sûr que je ne vais rien sentir
ils m'ont dit : ne vous inquietez pas, tout va bien se passer
ok, mais pkoi je sens quand vous me touchez le ventre
et là ils sont paniqué, une sage femme me pince le ventre et me dit qu'est ce que je fais là ??
vous me pincer, et fort en plus
alors là ils decide de m'endormir totalement, donc ça va très vite, je fais des douaas, j'ai les larmes qui coule
tout ne se passe pas comme je l'imaginais mais hamdoullah,
à 9h11 mon ptit mohamed à vu le jour, et son papa etait auprès de lui
à mon reveil on me dit felicitation, vous avez un beau bébé de 4kg900 machallah
j'etais tellement dans les vapes que j'ai pas capter ce qu'elle me disait, tout ce que je voulais c'etais le voir, on me tourne ma tete et là je le vois avec mon mari dans la salle de reveil, je pleure de joie, je vois les 2 hommes de ma vie, je suis heureuse

les journée qui ont suivie ont été dur, j'ai eu très mal les 1ers jours à cause de la cicatrice, et j'ai galeré avec l'allaitement, je galère tjrs d'ailleurs
sinon c un pur bonheur, on ne se lasse pas de le regarder, on l'aime plus que tout

je vous souhaite à toute un bel accouchement inchallah
t
4 mai 2011 15:09
salam les filles j espère que vous allez toutes bien

tout d abord sahoura je tenais a te féliciter pour la venu de ton petit RAYAN alf alf mabrouk pleins de bonheur a vous !!

3alwana je pense fort a toi enfin demain tu auras ta petite puce inchallah toutes mes douaas t accompagneront inchallah allah m3ak !!!!!

jikflavie et rubis merci pour vos récit meme si rubis je connaissais déja le tient lolwinking smiley contente que tout va pr vous !!! pleins de bisous a vos bébés wahouuuuuuuuuu sa y est vous etes mamans les filles quelle chance !!!!!

moi ma collègue maman68 a donné naissance a sa fille une petite JADE 3.720kg et 48.5 cm je lai eu au telephone tout a l heure elle va bien encore une fois toutes mes félicitations je suis trop contente pour elle car si c est une super fille et je l adore!!!yawning smiley

voila sinon saidja vient nous raconter ton récit j espère que sa va ainsi que shaine!!

pour ma part rien de spéciale
je vous embrasse toutes
ps: khira merci de penser a moi je t embrasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook