Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
E
26 avril 2011 17:29
Agarif quel plaisir de te lire.
Comme tu l'as dit, j'ai aussi l'impression d'avoir posté pour la première fois hier, je suis limite nostalgique la...
Mais bon, on fera un post sur "Bébé éducation etc" inchAllah, ok les filles???
En tout cas bsahtek le week end en amoureux In love
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
26 avril 2011 19:11
Salam les filles smiling smiley

Comment allez-vous ? Oui je sais, je ne suis plus aussi assidue au forum qu’auparavant lol mais vous inquiètez-pas, je vais me ressaisir lol
C’est la fatigue omniprésente qui me hante jour et nuit donc forcement j’ai du mal à me concentrer pour faire quoi que ce soit.

En tout cas, je vous remercie pour mon annif smiling smileyça aussi ça passe vite les années grinning smiley

Mabrouk Jkifflavie et Bienvenue au petit Issam smiling smiley. Très joli prénom au pasage. Inch Allah, on attend ton récit winking smiley
Je kiffe lire les récits d’accoucement, ça met du baume, ça réconforte, parfois ça fait peur lol, mais au final, ce n’est que du bonheur paraît-il winking smiley

3alwana, tu demandes qui sera la prochaine ??? Eh bien ce sera toi Pardi grinning smiley Inch Allah. Repose toi bien, profites des derniers bons moments et de ton bidou. Kheir Inch Alla pour la suite des évènements smiling smiley

Khira, comment va ta fifille… Pressée pour les vacances, tu m’étonnes je la comprends CoolMoi aussi j’ai eu un retour des migraines et c’est atroce. Depuis mon épisode de l’Aspirine, je n’ose plus prendre aucun médoc grinning smiley
Pour les démangeaisons, moi c’est pareil. Mais c’est surtout au niveau de mon ventre. Ah si, même au niveau des bras.
Enfin bon, s’il faut en passer là, bah on va y passer lol.

Nanette : ma petite cousine (enfin maintenant elle doit avoir une dizaine d’années lol) s’appelle aussi Wiam et c’est très joli lol.
Alors tu te remets de ta césa ? Bibou va bien ?

Siham, le Ch’nord te remet le Salam. Tout le monde va bien.
Tu m’intrigues car je suis sûre qu’on se connaît grinning smiley (Mp moi et dis-moi qui es-tu grinning smiley)

Pepitee, Bi-idnilahe et Sanouchka : merci les filles pour l’anniv. Et pour vos soutiens. Oui je vais me reposer Inch Allah. Toute façon, je n’ai guère plus le choix.

Antigonne : Mabrouk pour le Sbou3’. Alors ayé p’tit bibou a 12 jours Mach’Allah… Comment ça passe trop vite, c’est incroyable. Et toi, tu t’es bien reposée ? Pour le baby blues, c’est normal mais ça va te passer, ne t’inquiètes. Y’en a qui sont plus sensibles au début et après tout rentre dans l’ordre.

Ellak : Alors c’est le grand nettoyage du printemps. Moi aussi en ce moment, malgré la fatigue, je ne fais que brosser, aspirer, nettoyer et astiquer.
Bon bein profite du repos chez les parents pour te ménager et te faire chouchouter.

Agarif : Merci pour l’anniv. Aussi. Oui je ne te raconte pas la galère avec les allers / retours. Là, c’est sûr pour Bébé 2 on restera sur place grinning smiley
Cool la sortie à Deauville avec ton z’hom… ça ne peut que faire du bien Angel
Et dépêche-toi de boucler la valise… faut être opé pour le 9ème mois.

******* ******** *********


Sinon, me concernant bah toujours autant K.O J’ai des contractions douloureuses, des migraines, démangeaisons, et remontées gastriques. J’en ai parlé à gygy aujourd’hui. L m’a dit : ma pauvre chérie, tu as tout eu lol

Donc comme je vous le disai, j’ai donc eu ma visite écho aujourd’hui. Bébé va bien hamedoulillah. Il pèse 2kgs700 (j’ai entamé aujourd’hui ma 34ème semaine… / 36 SA) Gygy m’a dit qu’il pensait que bébé pèserait plus (3kgs) au vu de mon gros ventre. Je lui ai dit « Ah bon, vous trouvez qu’il est gros ? » HeuOh que oui me répond-t il. Sinon, mon col est toujours fermé.
Il m’a dit qu’il fallait que je reste sur place maintenant car bébé peut venir à tout moment et qu’à ce stade, parfois ça va vite.
Je vais donc retourner à Paris demain Inch Allah et boucler tout ce que j’ai à faire. Mon prochain RDV est le 16 mai Inch Allah (idem pour le RDV anesthésie) et après je reste chez Mamon pour l’arrivée de bibou Inch Allah

Ce fut long, j’en suis désolée lol mais fallait bien que je vous raconte smiling smiley

Bisouuu à vous toutes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 19:16 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
26 avril 2011 19:44
Re les filles,

Dîtes-moi, vous comptez faire le traitement homéopathique... Moi j'ai envie de le suivre d'ici une dizaine de jours Inch Allah.

Et pour les mamans qui vont ou qui ont accouché d'un petit gars, quand comptez-vous procédez à la circoncision de votre petit bibou ? Moi j'aimerai bie le circoncire vers ses 5, 6 moins. Plus c'est tôt et plus c'est moins douloureux et ça cicatrice vite.

A+ Inch Allah smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
26 avril 2011 19:58
salam

un GROS yawning smiley de la part de RUBIS , et elle vous remercie toutes chacune par son pseudo

encore une fois félicitations les filles qui ont accouché et un el accouchement pour celles qui sont en attente , bon fin de

grossesse yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
26 avril 2011 20:07
Merci Bi_idnilahe de nous tenir au courant. Remets-lui encore et encore smiling smiley

Et toi, ma belle, tu es aussi une future maman ou une essayette ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
26 avril 2011 20:08
salam

ah promis je lui dirais inchaalah

ah moi je suis une essayette Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
26 avril 2011 20:20
Ok iwa Allah ijib lkheir Inch Allah. Je te souaite beaucoup de ++++++++ Inch Allah yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
26 avril 2011 20:24
salam


amiiiiiiiiine zine ,merci bcp lahla ykhatèk yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
26 avril 2011 21:18
Ellak, merci ma belle c'est gentil yawning smiley C'est clair qu'on fera un autre post chez les grands grinning smiley inchaAllah!!! Ca se passe bien chez tes parents? Ton mari ne te manque pas trop?

Nadjah, on se suit de près! Mais malheureusement, mon gygy ne me fait pas d'écho à chaque fois donc je ne saurai le poids du bb qu'à la naissance. Ca sera la surprise inchaAllah!! Bein inchaAllah quand tu resteras définitivement chez tes parents (enfin... jusqu'à la naissance inchaAllah) tu seras moins KO!!
Sinon, je ne comptais pas faire le traitement homéopathique. Juste les feuilles de framboisier mais bon, pour le moment, j'en ai pas trouvé...

Bi_idnilahe, merci de transmettre; tu lui feras un bisou de notre part inchaAllah!! Et inchaAllah un + pour toi bientot. Je ferai des douaas pour toi inchaAllah

Bon, je vais me lever; j'ai meme pas encore fait à manger!!!!

Boussa les filles!
E
26 avril 2011 21:25
Re Salam les mamounes

C'est quoi le traitement homéopatique et les feuilles de framboisier moody smiley

Nadjah a vrai dire pour la circoncision du petit, je me demande si on la fera pas au Maroc inchAllah
Je sais pas du tout comment ça se passe en France, tu as des infos?

Sinon les filles j'ai oublié vos DPA, c'est pour quand?
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
26 avril 2011 21:52
Agarif, oui Inch Allah on va aller hiberner chez maman. C'est prévu pour quand ta DPA Inch Allah?

Ellak, pour le traitement Homeo c'est pour parait il avoir un accouchement rapide et efficace Allah oua3'lem. C'est a base de plantes, granulé naturel donc y'a pas de mal.
Pour toutes celles qui l ont suivi, il n y a eu que des échos positifs.
Donc on verra bien Inch Allah.

Pour la circoncision, ma mère m a dit aussi de le faire au bled. Mais d' ici le temps que j aille au bled il aura 1an Inch Allah et je trouve que c est tard. A moins qu on y aille en hiver je ne sais pas.
Moi j avais pensé au Dr Hilab a Colombes qui est vachement réputé donc je verrai Inch Allah.

Sinon pour les DPA, moi c'est prévu pour le 07 juin Inch Allah. Balak 1 semaine avant toi winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
E
26 avril 2011 22:10
Ah ok, j'en avais jamais entendu parlé.

Sinon oui je trouve aussi qu'1 an ça fait un peu tard, le plus tôt sera le mieux inchAllah

Bref, bonne soirée & nuit a toutes. Moi après la prière je vais ronfler sleeping comme je sais si bien le faire.
Que ça fait du bien de ne pas avoir le stress du boulot!!!!!!

Bisous à toutes et a vos biboux choux
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
26 avril 2011 22:13
Bonne nuit Ellak... Allah itakabal pour Salate.
Tu ne peux pas savoir comment ça nous enlève une épine du pied le stress du Taf.

Allez ma3'a Salama
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
27 avril 2011 00:15
salam

ah merci AGARIF , c 'est trés gentil de ta part , merci hbiba yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
27 avril 2011 00:36
Bi_idnilahe, de rien ma belle! Allah y sahel a3lik inchaAllah!

Nadjah, ma DPA est le 31 mai inchaAllah! Une semaine avant toi donc...

Ellak, pour les feuilles de framboisiers, si tu les prends en tisane pendant le dernier mois, le col sera plus souple à l'accouchement. Wa Allah ou a3lem. Mais bon, y'a eu de bon échos aussi... Si j'en trouve, j'en prendrai inchaAllah... Euh... moi le stress du boulot, j'ai eu le temps de l'oublier; je suis arretée depuis le début de ma grossesse!!! tongue sticking out smiley

Bon, bonne nuit les filles... Moi je suis KO mais j'ai beaucoup de mal à m'endormir en ce moment...
Boussa! yawning smiley
27 avril 2011 00:44
Bonne nuit a toi aussi Agarif.

Pareil je suis archi naze ms impossible de trouver le sommeil. Je n arrête pas de gigoter et pourtant mes paupières sont lourdes.
Je vais essayer de dormir coûte que coûte tout en sachant que je vais encore me réveiller d'ici 2h pour rester éveiller un bon bout de temps.
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi une nuit complète que je ne sais même plus l'effet que ça fait.

Enfin, vivement l'accouchement Inch Allah.
Donc tu NORMALEMENT tu passes avant moi d'1 semaine ensuite c'est donc moi et Ellak arrive aussi apres a 1semaine pres aussi. Imanefaith aussi c'est a cette période il me semble (1srmaine avant ou apres moi)
Eh bien kheir Inch Allah a nous toutes et que Rabbi SWT nous facilite... Amine

Bonne nuit sleeping
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 avril 2011 11:39
coucou les filles , 3alwana poste plus eye popping smiley je pense k'elle a accouchéééééééééwinking smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
27 avril 2011 11:54
salam les filles,

un coucou rapide pour vous dire que je suis tjrs là.

hier monito Ras, des contractions non douloureuses, qui n'agissait meme pas sur moi alors sur le col sleeping walou, le monito montait a 10 thumbs down

rdv vendredi pour vérification de col, et si rien vendredi, rdv chaque 48h, le pire si ca vient pas d'ici le weekend, ils attendent 10j avant de prendre une décision pffff.

désolé les filles de ne pas vous répondre, mais hier j'ai chopée une grippe je me sens vraiment mal. franchement il me manquait que la grippe au stade ou j en suis sad smiley
a
27 avril 2011 13:55
Salam les filles,

J'espère que vous avez bien dormi... Moi jai passé la pire nuit depuis le début je crois... Impossible de m'endormir jusqu'à 4H30.. Du coup je me suis reveillée avec un mal de tete horrible... et je l'ai encore... Bref, j'attends encore un peu et je fais une sieste!! smiling smiley

Nadjah, j'espère que tu as passé une meilleure nuit...

3alwana, patience inchaAllah... Dis toi que si tu habitais en France, ta DPA ne serait que mi juin smiling smiley Allah y chafik pour ta grippe... c'est vrai que c'est pas le moment mais bon...
27 avril 2011 14:18
Salam,

3alwana, Allah ichafih... Manquait plus que la grippe. Repose toi bien et tiens nous au courant Inch Allah.

Agarif, tu parles d'une meilleure nuit. C'est la pire que j'ai passé aussi. J'ai pas arrêté de vomir toute la nuit alors que ça fait des mois et des mois que je n ai pas eu de vomissements.
Hier soir j ai réussi a m endormir vers minuit passé. Mais comme je le craignais, réveil a 2h39 et je n ai pas pu me rendormir que vers 6h passé.

Eh bien profite un peu pour faire une sieste et récupérer.

Moi c'est mort, j attends mon train la. Je rentre a Paris a la maison. Ça fait un bail que j ai jamais pris le train (l horreur) car j ai arrêté de prendre la voiture pour des longs trajets.

Allez bonne journée a vous et a tout a l heure Inch Allah si je ne suis pas K.O.
Les autres filles, vous êtes ou? J espère que ça va.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook