Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma future fiancée n'est pas satisfaite
d
6 février 2015 23:11
Salam,

fuis-là et prends une bonne épouse qui te parle sincèrement de religion et non d'argent.
A
6 février 2015 23:12
Citation
meknassia1992 a écrit:
Salem

un mec qui est cadre en banque et il ne sait même pas comment ça se passe pour le credi de la maison

sois tu es un mito ou j ai rien compris

[www.yabiladi.com]

sont trop louches certains sur ce forum

du coup , on sait plus quoi dire, s'il faut se prendre au jeu et les prendre au serieux.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
6 février 2015 23:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu lui impose les conditions , TES CONDITIONS

soit elle t'accepte AVEC CE QUE TU AS
soit elle accepte pas, et qu'elle aille se marier avec un millionnaire dans ce cas

attends, fo pas deconner, TAS UNE MAISON c tres grave son comportement capricieux

tu veux qu'elle fasse de toi son toutou obeissant...???



te laisse pas faire
Salam alikouml ,, il impose rien , il la dépose dehors comme on dépose notre sac poubelle tout simplement , attention , ne mange rien de sa main , ne laisse rien de tes habits , walou car ce genre de femmes peuvent t'ensorceler juste pour satisfaire leur égo
T
6 février 2015 23:20
Citation
bluesea a écrit:
J'avais pas tort. Le posteur a précisé qu'elle est pas de la bourgeoisie, ses parents sont des petits fonctionnaires, et elle a le culot de demander une villa. ma3andou 39al had dri, atkoune mwaklah chi 7aja mafihach, f blast mayakhdk nti, tab3 lia bnt chiqi ol hiki ptdr

Mali ana, tlabt meno chi 7aja? Tssatiti a khoya lol
l
6 février 2015 23:22
Elle ne t aime pas. Elle aime ce q tu as et ce q tu peu lui apporter. Mai elle ne t aime pas pour ce q tu es. Une vrai femme aime son mari juskau sang mm sil na rien. Si un jour tu divorces elle va te saigner avec les pensions et tout te prendre. Apres c toi ki voit.
6 février 2015 23:37
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikouml ,, il impose rien , il la dépose dehors comme on dépose notre sac poubelle tout simplement , attention , ne mange rien de sa main , ne laisse rien de tes habits , walou car ce genre de femmes peuvent t'ensorceler juste pour satisfaire leur égo


a mon avis, vu l'emprise sous lequel il est, c deja trop tard

quel homme lucide peut accepter qu'une femme le traite comme ca...??


il va morfler messkine, ca se voit
D
6 février 2015 23:37
Citation
meknassia1992 a écrit:
Salem

un mec qui est cadre en banque et il ne sait même pas comment ça se passe pour le credi de la maison
.... etc

Il n'y a pas que le métier de crédit dans la banque. Et les banquiers ne sont pas, tous, censés savoir les démarches pour avoir un crédit logement, et ça ne concerne surtout pas un cadre bancaire.

Un cadre pourrait être un financier, auditeur, et tant d'autres professions professionnelles qui n'ont point de liens avec les particuliers.
Les crédits c'est le métier des chargés de clientèle qui travaillent dans des agences bancaires.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
6 février 2015 23:41
Citation
Daaff a écrit:
Il n'y a pas que le métier de crédit dans la banque. Et les banquiers ne sont pas, tous, censés savoir les démarches pour avoir un crédit logement, et ça ne concerne surtout pas un cadre bancaire.

Un cadre pourrait être un financier, auditeur, et tant d'autres professions professionnelles qui n'ont point de liens avec les particuliers.
Les crédits c'est le métier des chargés de clientèle qui travaillent dans des agences bancaires.

oui je suis d accord avec toi mais quand même ne pas savoir le but d un crédit immobilierAre you crazy

Après allahou a3lame!
V
6 février 2015 23:50
meknassia je vais te répondre pour la 2ème fois quand j'ai posté ce sujet de crédit de logement j'étais pas dans le secteur bancaire, j'étais dans Office chériffien du phosphate et du coup j'étais obliger de démissionner sinn j'aurai du être maintenant au Laâyoune parcontre que je suis mtn a Tanger je travaille Cadre supérieur a BMCE + vacataire dans la FSJESTanger pour moi c'est bcp mieux que l'ocp
et ISLAMPEACE :O c'est vrai qu'elle peux me faire de la sorcellerie ??? :O :O
6 février 2015 23:50
Salem

Moi ce que je souhaiterai savoir c est toi lorsqu elle te dit tout ça, tu lui reponds quoi????

Parce que pour l instant vous n êtes pas marié et d après tes dires ta fiancée demande l impossible contenu de ta situation. Tout le monde commence très bas et aux fils des années tu commences à construire ces choses là mais ensemble!!! Pourquoi vouloir mettre la charrue avant les boeufs? Pourquoi ne pas avancer ensemble??

Enfin moi je suis un mec et une fille me dit ça, perso je fuis, elle m a l aire d être bien matérialiste......
B
6 février 2015 23:52
@votre frere
mais en vrai t'aime quoi chez cette femme ? je comprend pas vraiment
du reste pour la sorcellerie, euh je pense pas, c'est juste que t'arrive pas à
la quitter pour x ou y raisons, faut arrêter de se dédouaner sérieux, donc
c'est soit tu accepte ses conditions et tu la maries, soit tu n'accepte pas et
tu la quitte, mais va pas la traiter de sa3ara, c'est n'importe nawak
b
6 février 2015 23:55
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mali ana, tlabt meno chi 7aja? Tssatiti a khoya lol

brina ndiro 7assana ndamtina thumbs downOups
Z
6 février 2015 23:56
Salam,

cadre supérieur BMCE c'est mieux que l'OCP ?

perplexe

Si tu ne trouves pas question indiscrète tu pourras me dire pourquoi ?


ps. : change de fiancée. La vie c'est des imprévus et celui qui ne sait pas se contenter de peu, ne saura pas gérer beaucoup, ni s'en contenter.
V
7 février 2015 00:01
ESPF je préfère bosser a n"importe quelle ville au Maroc sauf SAHARA car je connais bien cet endroit la j'ai préférer le salaire d'un cadre supérieur au nord du Maroc que le salaire d'un cadre supérieur au SAHARA je peux pas vivre la-bas du coup j'ai déjà étudier loin de mes parents et je veux être près d'eux
T
7 février 2015 00:02
Citation
bluesea a écrit:
brina ndiro 7assana ndamtina thumbs downOups

Ma dir khir, mayatra bass mdrrr Rajel m7am9ah khatibto o bghiti tlass9o fiya ana lol
D
7 février 2015 00:06
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
Reveries
suis cadre supérieur diplome gestion francais et aussi j'ai eu mon doctorat je bosse cadre supérieur a BMCE secteur privé et un vacataire a la faculté donc 2 salaires
et la maison est en crédit c'est normal qui peut acheter maison cash ? et Reveries je me moque de personne et je fais pas la victime

Avec ce niveau de français, on dirait pas que tu es un cadre à la BMCE. Je travaille aussi à la BMCE, et c'est dur de savoir que notre Banque recrute des personnes atteintes par la dysorthographie.

Désolé mon ami, mais je crois pas à ton histoire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/15 00:08 par Daaff.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
V
7 février 2015 00:10
Daff je demande pas a croire mon Histoire smiling smiley d'après mon niv de français je pense pas que je suis entrain de rédiger une lettre admin
je parle juste dans un forum
et si on est des collègues au moins un peu de respect smiling smiley déjà je savais pas que notre BANQUE recrute des gens qui manque de politesse smiling smiley
j'étais recruter grâce a mon niveau smiling smiley alors n'ose pas me parler comme ça smiling smiley
V
7 février 2015 00:15
si sa continu comme ça je m'excuse je vais quitter le forum car ça devien un peu moins respectueux, Merci a tt qui m'ont aider je vous remercie gravement smiling smiley et Rebi ykhelikoum o y3awenkoum kif ma3awentouni smiling smiley et désolé pour le dérangement smiling smiley
PS : Ithran oujana désolé si dans mon sujet ta eu de dérangement smiling smiley
Merci a vous
b
7 février 2015 00:15
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ma dir khir, mayatra bass mdrrr Rajel m7am9ah khatibto o bghiti tlass9o fiya ana lol
dbart lik 3la djaja bkamounha oma7amdach allah, khlik whistling smiley
D
7 février 2015 00:16
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
Daff je demande pas a croire mon Histoire smiling smiley d'après mon niv de français je pense pas que je suis entrain de rédiger une lettre admin
je parle juste dans un forum
et si on est des collègues au moins un peu de respect smiling smiley déjà je savais pas que notre BANQUE recrute des gens qui manque de politesse smiling smiley
j'étais recruter grâce a mon niveau smiling smiley alors n'ose pas me parler comme ça smiling smiley

Pourquoi je ne crois pas à ton histoire, c'est qu'au début tu as cité ta relation avec ladite copine depuis 5 ans, mais là, je fais une petite recherche pour trouver un ancien poste que tu avais posté y a même pas 2 mois, et où tu cites que vous n'êtes ensemble que depuis 2 ans.

Alors, tu nous prends pour des jambons ??

Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
Salam 3alaykum,
Bon pour bien commencer moi et ma copine on est 2ans ensemble, ya des hauts ya des bas
.... BLA BLA BLA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 00:17 par Daaff.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook