Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma future fiancée n'est pas satisfaite
6 février 2015 20:18
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
bonjour a toutes et a tous,
Bon je suis un cadre dans une banque et un vacataire dans une faculté (27ans) , comme vous savez tous au Maroc un rêve d'un jeune est d'avoir sa propre maison sa voiture et qu'il se mari, bon j'ai ma maison ma voiture, le problème c'est que ma future fiancé n'est pas satisfaite avec peu ( elle considère une maison 96m² et une voiture (seat toledo 2014) c'est peu !!!!!! ) je sais pas quelqu'un de mon âge pourrais faire quoi ? s'il vous plait répondez moi sachant que c'est juste 5 ans que j'ai commencer ( bah tt le monde commence doucement !!!! sachant aussi que j'ai fais tt ca seule elle a juste terminer ses études et elle a pas encore commencé a travailler

Je te conseille de faire un dégagement sur plus de 18 000 km. Histoire d'être sur qu'elle ne traine plus dans tes parages.
C'est une fille vénale comme il ne faut pas... D'après ta descripto hein ...
Dégagement , et vite.
6 février 2015 20:19
Mais quel matérialiste oh mon dieu
Qu'elle travaille aussi et t'aides un peu,pour qu'elle soit satisfaite.
V
6 février 2015 20:41
Pffff laisse tomber!!!!
Serieux elle veut quoi! Au bled y en a qui n ont rien! Qu elle dise hamdoulilah! Car Allah swt donne mais IL reprends aussi!
Rappel lui cela!

Moi je lui dirai cash ecoute tu n es pas satisfaite et bien y en a plein qui serait satisfaite de ce que je peux offrir!!!!!
Des femmes humbles y en a pleins
s
6 février 2015 20:49
Toute celle qui veulent se marier se jeune homme est dispo et une futur ex capricieuse lool
6 février 2015 20:51
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
bonjour a toutes et a tous,
Bon je suis un cadre dans une banque et un vacataire dans une faculté (27ans) , comme vous savez tous au Maroc un rêve d'un jeune est d'avoir sa propre maison sa voiture et qu'il se mari, bon j'ai ma maison ma voiture, le problème c'est que ma future fiancé n'est pas satisfaite avec peu ( elle considère une maison 96m² et une voiture (seat toledo 2014) c'est peu !!!!!! ) je sais pas quelqu'un de mon âge pourrais faire quoi ? s'il vous plait répondez moi sachant que c'est juste 5 ans que j'ai commencer ( bah tt le monde commence doucement !!!! sachant aussi que j'ai fais tt ca seule elle a juste terminer ses études et elle a pas encore commencé a travailler


salam
est ce qu elle meme est de la bourgeoisie?
V
6 février 2015 20:55
elle est pas de la bourgeoise sa maman est fonctionnaire son papa professeur de français échelle 11, vous avez raisons c'est pas logique je sais pas qu'est ce qu'elle attends de plus de quelqu'un qui a juste commencer !!!!
6 février 2015 20:57
Monsieur,
C est un vrai post?????
Bah continu à te remettre en question pour une fiancé qui est avec toi pour ta situation et non avec son coeur.....
a
6 février 2015 21:05
Et ben elle en a de la chance cette nana, moi j ai été gâté une fois par mon ex c est qd il est rentré d un voyage d affaire avec des cadeaux waohhhhh j étais trop contente smiling smiley et vous savez ce que j ai eu comme cadeau un éventail, un bracelet made in China et un porte clé avec la première lettre de mon prénon il s est bien foutu de ma gueule ce connard alors de quoi elle se plaint ta nana franchement, j espère pour toi qu elle bosse !!
6 février 2015 21:12
salam


je deteste ce genre de fille qui dise pas elhamdoulilah surtt que tu as pas lair faineant et tu es encore jeune et pourtt tu as tt *

un conseil si elle est aps satisfiate elle le sera jamais troouve toi une autre fille qui saura testimer a ta juste valeur et pas une materialiste qui veut toujour plus
D
6 février 2015 21:14
Tu veux pas m'épouser ? T'as l'air sympa ptdr

Nan sérieux, j'sais pas ce qui t'obliges a rester avec elle ... peut etre que tu as couché avec elle donc tu t'sens un peu obligé ... mais euuh a ta place je la remets en place bien comme il faut

Une femme (meme un homme d'ailleurs) qui ne sait pas dire Al Hamdoulilah ce n'est pas une femme à épouser ... elle va te mettre la misere internationale

Alors dresse la (sans violence) avant qu'elle te bouffe tout cru
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
V
6 février 2015 21:17
Franchement tu viens juste de commencer et MashAllah tu te débrouille bien!
L important c est le dine et ensuite de suoi subvenir à ses besoins et les tiens et inchAllah a tes futurs enfants!
Si c esr le luxe qu elle veut! Discute bien avec elle car a mon avis elle va te demander un lariage de fou et surtout une vie de luxe que tu ne pourra pas assumer!
Ensuite es tu prêt a te marier avec une femme comme celle ci? Crois tu etre heureux avec une femme qui ne sera jamais satisfaite?
Il faut parler du problème maintenant car après etre marié cela sera trop tard!
6 février 2015 21:18
Excuse moi mais tu as l'air d'être mou et c pour cela qu'elle ce permet de jouer la fille capricieuse
si tu avais un peu plus de caractère crois moi qu'elle aurais réfléchi à 2 fois avant de se la jouer princesse

Bref c mal barré pour toi en ce qui concerne la suite de votre histoire si tu continu à t'écraser comme tu le fait et à te demander si elle a raison de se plaindre
sérieusement tu es propriétaire tu as une bonne situation alors pourquoi tu te poses des questions sur le bon fondement de ses délires .
Conduit toi en homme et met les points sur lis i avec ta fiancé à savoir soit tu lui convient comme ça soit elle se trouve un autre pigeon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 21:27 par 2passage45.
6 février 2015 21:23
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
elle est pas de la bourgeoise sa maman est fonctionnaire son papa professeur de français échelle 11, vous avez raisons c'est pas logique je sais pas qu'est ce qu'elle attends de plus de quelqu'un qui a juste commencer !!!!


tu sais pas cqu'elle attend....??
ba que tu te défonce pour tout lui offrir

elle te conditionne, comme un mari conditionnerait sa femme pour qu'elle bosse pas, qu'elle ne sorte pas, qu'elle nai pas d'amie, ( par exemmple)

eh bien elle te conditionne pour que tu fasses toujours plus pour elle, de telle maniere a ce que tu dises toujours oui a tt ce qu'elle te dit, que tu acceptes tous ses caprices, de telle maniere a se permettre des choses que tu n'aurais pas forcement accepté, si elle ne t'avait pas conditionné

elle te prepares a ta future vie avec elle

un conseil, ( vu que tu ne te reveilleras pas là, en lisant de simple message sur un forum)
observe bien quand vous preparerez le mariage, tu verras tout ce qu'elle va te demander

tu vas ruiner ta vie avec une femme comme ca mais tu ne le sauras qu'une fois que ca sera trop tard


g une question..... Pourquoi les bonhommes comme toi, vous etes attirés par des materialiste profiteuses comme ca...??
Si tu me reponds a ca, wallah ca me ferait trop plaisir, o moins je saurais, pcque jarrive pas a comprendre
6 février 2015 21:24
elle est matérialiste ta fiancé
bon courage surtout
6 février 2015 21:25
Bonsoir jri 3aliha 3and walidiha ma kat ta tahchams lolllll
A
6 février 2015 21:31
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
est ce que je suis pas a la hauteur ?! je sais pas quoi faire de plus sachant que j'ai commencer du Zéro (mes parents n'avaient rien père menuisier, mère fonctionaire alors j'ai commencé du Zéro) vous voyez ce que je suis entrain de dire


T'es plus qu'à la hauteur tbarkAllah

T'as juste a regarder ou t'en es comparée a tes parents et tu verras que tes efforts ont payés et si madame n'est pas contente eh bien tant pis ! Les chichis ça va aller
6 février 2015 21:33
Salam

mon frère, ce genre de femme est à fuir comme la peste.
elle est materialiste, reveille toi akhy stp
T
6 février 2015 21:35
Citation
bluesea a écrit:
après le mariage, tu vas galérer encore plus avec ses caprices. Au moins, je la trouve sincère, elle t'as montré son vrai visage dès le départ. Tu n'as pas à réfléchir, quitte là mon ami et trouve toi une fille qui se satisfait de peu. Atnadmk mziane oughadi tghar9k cridiat, é atb9a 7agrak daymn, wach hadi baha wzir ba3da likatlab Hadchi kolou, atla9aha chi 7az9a bnt cha3b o dayra lik fiha amira

Mdrrr 9taltini bda7k ptdr


Le posteur, ta fiancée est trop matérialiste. Nta khedam o 3andek dar o tonobil, chno bghat ktar men hadechi? Chi nass 3aychine f barakate o 7amdine Allah.
V
6 février 2015 21:39
Princesse_Saba je te réponds
je connais cette fille 5 ans au début elle était assez sympa, elle se satisfait avec des mots douces elle disait surtt alhamdulilah on parlait de l'avenir ( avant que je commence a bosser ) on disait qu'on va louer une maison en attendant de construire la notre etc oulala la vie en rose (c'était les 2ans premiers)
apres tt ca (pouff) " disparaitre " elle demande une villa ou bien une duplexe et on se mari pas qu'avant que je sois prof-universitaire, et la maison toute équipé (meubler) et le marriage ( rebi rebi ce qu'elle a demaaaaaandééééé ) le sda9 pas moins de 50 000dh (le minimum (pour ne pas abuser elle m'a dit que 20 000dh elle vas meubler le sallon) ) et je donne mini 50 000dh + que j'aide son papa apart dfou3 etc etc etc
vous avez vu la skizo !!!
A
6 février 2015 21:41
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
Princesse_Saba je te réponds
je connais cette fille 5 ans au début elle était assez sympa, elle se satisfait avec des mots douces elle disait surtt alhamdulilah on parlait de l'avenir ( avant que je commence a bosser ) on disait qu'on va louer une maison en attendant de construire la notre etc oulala la vie en rose (c'était les 2ans premiers)
apres tt ca (pouff) " disparaitre " elle demande une villa ou bien une duplexe et on se mari pas qu'avant que je sois prof-universitaire, et la maison toute équipé (meubler) et le marriage ( rebi rebi ce qu'elle a demaaaaaandééééé ) le sda9 pas moins de 50 000dh (le minimum (pour ne pas abuser elle m'a dit que 20 000dh elle vas meubler le sallon) ) et je donne mini 50 000dh + que j'aide son papa apart dfou3 etc etc etc
vous avez vu la skizo !!!

Eh ba dis donc elle se fait pas chier ta fiancé. Faut vraiment que t'es une discussion avec elle c'est pas possible c'est trop !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 21:42 par Anissa.78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook