Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma future fiancée n'est pas satisfaite
6 février 2015 21:43
N3a cheytane, ya willi tu n'est pas le president ben ali
akhy stp reveille toi, tu va mener une vie de galère.
c'est pas possible, la vie est ephemere punaise, a croire que c'est le paradis ici.

SA ME DESOLE
A
6 février 2015 21:45
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
bonjour a toutes et a tous,
Bon je suis un cadre dans une banque et un vacataire dans une faculté (27ans) , comme vous savez tous au Maroc un rêve d'un jeune est d'avoir sa propre maison sa voiture et qu'il se mari, bon j'ai ma maison ma voiture, le problème c'est que ma future fiancé n'est pas satisfaite avec peu ( elle considère une maison 96m² et une voiture (seat toledo 2014) c'est peu !!!!!! ) je sais pas quelqu'un de mon âge pourrais faire quoi ? s'il vous plait répondez moi sachant que c'est juste 5 ans que j'ai commencer ( bah tt le monde commence doucement !!!! sachant aussi que j'ai fais tt ca seule elle a juste terminer ses études et elle a pas encore commencé a travailler

Tu peux changer de fiancée!!!! mdr

je suis sure qu'elle dout etre riche et belle et de grande famille. C'est pourquoi tu t'accroches a elle.ptdr Un vrai symbole de reussite pour toi.
Malheureisement pour toi, ces filles sont tres gourmande et ce qui est pour toi une fortune, est pour elle , un detail

alors change de fiancée et trouve toi une gentile fille qui a juste un diplome et revne d'un minimum de confort : un mari, une maison, une voiture

La majorirté des filles sont dans ce trip . T'as été chercher dans une classe sociale supérieure a la tienne. Ou tu te soumets et prend u 2 eme boulot , y laisse la santé pour la satisfaire ou je sais pas quoi

j'appartiens a la classe pauvre moi meme . alors j'ai de la peine a me mettre dans sa peau.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
L
6 février 2015 21:46
Eh ben bon courage mon vieux
Y a des filles qui galerent a trouver un mari meme pauvre elle elle a un mec qui travaille et a une bonne situation elle se permet de faire des caprices
Soit remet la a sa place soit quitte la parce que le jour ou t'es au chômage tu peux être sur qu'elle s'en ira No no

Une fois une maman turque a dis de son mari "le jour ou il perd son travail je le mets sur le trottoir il nous ramène de l'argent par tout les moyens" Are you crazyAre you crazy

Reflechis y a 2 fois avant de l'épouser des filles bien et pas matérialistes y en a
6 février 2015 21:50
salam
hadi kat9alab 3la chi hmar li ihaz lmas2oliya dyal babaha si tu vois ce que je veux dire
quitte la. au maroc comme ailleurs il y a plein de filles sympa qui cherchent juste a vivre une vie de famille dans une maison et avec une voiture quelles qu'elles soient
pour ton age et ta situation tu as tres bien reussi
elle vient d'etre diplomée alors laisse la trouver du travail et assumer son pere toute seule. elle verra si c'est facile
trouve une fille posée qui veut vivre une vie tranquille avec toi et qui se marie avec toi parce qu'elle t'aime et pas parce que t'as le bon modele de voiture.
O
6 février 2015 21:50
Elle est matérialiste et elle a trouvé son pigeon.

Ma ka d9na3chi o machi lmra li d9dar d3awwel 3liha 3la zmane.

Trouve une solution avant d'envisager un divorce après le mariage ou avant d'avoir les cheveux blancs avant l'âge.
A
6 février 2015 21:50
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
est ce que je suis pas a la hauteur ?! je sais pas quoi faire de plus sachant que j'ai commencer du Zéro (mes parents n'avaient rien père menuisier, mère fonctionaire alors j'ai commencé du Zéro) vous voyez ce que je suis entrain de dire

y a pire comme départ dans la vie , que 2 parents salariés . un fonctionnaire, l'autre profession libérale.
Tu te moques de qui ?
Cesse de faire ta victime. C'est rien un diplome c'est pas comme si c'était un exploit
je sais pas comment t'as fait pour acheter la maison par contre mais bon. ta fiancé elle démarre d'ou elle ? elle est cousine du prince?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
V
6 février 2015 21:50
Reveries
si ta bien lu le sujet t'aura du savoir qu'elle est pas riche sa maman fonctionnaire son papa prof de francais échelle 11 et ils sont 2 soeur 1 frère et c'est elle la grande et les autre encore en bac alors son papa aussi galère avec l'éducation de ces enfants et avec le crédit de sa maison
alors "ana mat3ala9tch fain netfela9" car elle est de mon niveau sauf que son cerveau est des mondes des merveilles
V
6 février 2015 21:55
Reveries
suis cadre supérieur diplome gestion francais et aussi j'ai eu mon doctorat je bosse cadre supérieur a BMCE secteur privé et un vacataire a la faculté donc 2 salaires
et la maison est en crédit c'est normal qui peut acheter maison cash ? et Reveries je me moque de personne et je fais pas la victime
A
6 février 2015 21:57
Ah oui j'avais pas vu , vos 2 mères sont fonctionnaires et son père prof de francais et elle reve de rentrer dans un palace a 18 chambres
OK.
je sais pas quoi te dire , Ou tu l'aimes assez et lui achète la maison de ses reves , ou tu la laisses .
C'est pas comme s'il y avait 36 000 solution non plus.

Vous faites comment pour aimer des filles comme ca sinon ? elles vous font quoi ?

Si je devais me marier aujourd^hui j'exigerais l'impossible a mon mari . Un chateau sinon rien. E sans jet privé, c'êst meme pas la peine de postuler. Au mois je serais sure d'etre aiméemoody smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
V
6 février 2015 22:04
lol et quand je dis je peux pas a cette instant avoir/faire ca car personne ne peux le faire exemple ( elle veut voyager en espagne 2 fois par 3 mois minimum ( BAH PERSONNE NE FAIT çA et si quelqu'un a les moyens il aura fait avec cet argent un épargne je sais pas DWAYER ZMAN)
quand je dis ça a elle makatrdaaaaach elle dit je te demande rieeen et elle s'énerve touuute la journée
6 février 2015 22:23
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
lol et quand je dis je peux pas a cette instant avoir/faire ca car personne ne peux le faire exemple ( elle veut voyager en espagne 2 fois par 3 mois minimum ( BAH PERSONNE NE FAIT çA et si quelqu'un a les moyens il aura fait avec cet argent un épargne je sais pas DWAYER ZMAN)
quand je dis ça a elle makatrdaaaaach elle dit je te demande rieeen et elle s'énerve touuute la journée
tu veux vraiment donner ca comme mere de tes enfants?
les pauvres, ils meritent au moins une maman mature qui a la tete sur les epaules et pas une gamine qui s'est arretée a l'age mental de 7 ans
A
6 février 2015 22:24
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
Reveries
suis cadre supérieur diplome gestion francais et aussi j'ai eu mon doctorat je bosse cadre supérieur a BMCE secteur privé et un vacataire a la faculté donc 2 salaires
et la maison est en crédit c'est normal qui peut acheter maison cash ? et Reveries je me moque de personne et je fais pas la victime

Ok desolée . J'ai été seche mais j'ai été ecoeurée par ta situtaion

Bon si tu es amoureux, je sais pas si tu vas me suivre

Mais tu as bossé dur pour arriver a une belle mais tres belle situation . Pourquoi vas tu tout gacher a cause d'une femme qui ne comprend pas ton combat et la valeur que ce que tes acquis representent pour toi.
Une femme qui est pas satisfaite du reve de millions de femmes ?

Tu peux me dire pourquoi ?

La raison et le bon sens veulent que tu la plaques et te retrouves une gentille fille

Apres je suis etonnée que l'idée ne t'ait meme pas effleuré l'esprit

Tu voudrais qu'on lui ecrive une lettre pour la raisonner ?

Bravo pour le parcours . Belle reussite en tout cas . Tu fais le bonheur et la fierté de tes parents. Le reste cest ta partie. A toi de jouer.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
V
6 février 2015 22:25
Ecoute c bon tu sais au fond de toi que c esr l argent qui l intéresse avant tout! Elle veut montrer qu rlle a réussi a etre bien!c est la situation de l homme qui l intéresse Et non la personne, la religion, la gentillesse de son futur mari!

Laisse tombee!!!!
C esr pas une fille pour toi!
V
6 février 2015 22:32
Reveries tes mots me vont droit au coeur, sincèrement a cause mon amour a elle j'ai cessé de pensé a moi même a mon bonheur ta raison Reveries
7
6 février 2015 22:39
Quitte la avant qu'elle te quitte pour un mec qui a une cabriolet dernier cri, est une belle maison avec picine.
6 février 2015 22:40
Salem

un mec qui est cadre en banque et il ne sait même pas comment ça se passe pour le credi de la maison

sois tu es un mito ou j ai rien compris

[www.yabiladi.com]
V
6 février 2015 23:00
meknasia c'était avant de travaillé smiling smiley
V
6 février 2015 23:01
j'ai pas pas directement au secteur bancaire avant de me jugé vous pouvez juste de me questionner grinning smiley
b
6 février 2015 23:02
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdrrr 9taltini bda7k ptdr


Le posteur, ta fiancée est trop matérialiste. Nta khedam o 3andek dar o tonobil, chno bghat ktar men hadechi? Chi nass 3aychine f barakate o 7amdine Allah.

J'avais pas tort. Le posteur a précisé qu'elle est pas de la bourgeoisie, ses parents sont des petits fonctionnaires, et elle a le culot de demander une villa. ma3andou 39al had dri, atkoune mwaklah chi 7aja mafihach, f blast mayakhdk nti, tab3 lia bnt chiqi ol hiki ptdr
A
6 février 2015 23:08
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
Reveries tes mots me vont droit au coeur, sincèrement a cause mon amour a elle j'ai cessé de pensé a moi même a mon bonheur ta raison Reveries

J'ai raté ma vocation, j'aurais du faire psy. winking smiley

Serieusement , Laisse la tomber, elle va te gacher ta vie
Il y a des limites a tout . On a connu des femmes venales dans notre culture. Mais pas comme ça. En général. la femme recherche la situation. la villa , al voiture

Ta fiancée n'aime pas la surface de ta maison moody smiley Elle la trouve trop petite .eye popping smiley

Je ne la crois pas materialiste . je la crois mauvaise. Peut-etre meme sadique . Elle veut te faire souffrir ou t'asservir. T'avoir a ses pieds car elle est sure de ton amour pour elle

Raison de plus pour la plaquer d'urgence . T'es mal tombée.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook