Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur mari radin
a
12 janvier 2016 22:04
c'est bien de gagner autant d'argent mais si pour toi faire plaisir à ton épouse c'est se faire pigeonner tu ne seras jamais heureux.garde ton argent au chaud ....
la posteuse a bien décrit la situation suivante: sn futur mari est non seulement radin mais c'est aussi un profiteur....serieux pourquoi nous parler de l'argent que tu gagnes en te vantant? je n'aime pas jouer aux oiseaux de mauvaise augure et si tu faisais un jour un accident? et si tu te retrouvais avec un locked-in syndrom? ton argent et tes voyages te serviront à quoi?! à rien. mais si une femme de valeur se retrouve à tes cotés elle ne te laissera jamais tomber. quand on aime on ne compte pas c'est ma devise mais je suis d'accord avec toi: parasiter sur le conjoint sans un minimum de reconnaissance c'est tout sauf bien.
ps: tu crois que ton honneur se situe au niveau de tes années d'étude? de ton compte en banque? Du nombre de voyages que tu fais par an?! tu es donc une personne à éviter t'as pas encore muri.

Citation
118218 a écrit:
J'ai encore la chance de définir moi même ce qu'est mon honneur et je m'estime un homme d'honneur.

Je visite 4 pays par an et je roule en q7 à 80000 euros.

Le monde entier suit des études pour gagner un honneur comme le mien. À part les maghrébins qui cherche un honneur comme le votre "l'homme doit payer sinon ce n'est pas un Rajel" j'en rigole, ca le fait penser aux pygmées qui doivent affronter un lion pour prouvée leur bravoure. Vous n'avez pas passer le cap de Neandertal ou des tribus amazoniennes.
Quand le colon blanc jadis débarquait avec une corbeille de fruits pour les acheter.

Continuez vous êtes sur la bonne voie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 22:05 par anita26.
12 janvier 2016 22:05
Tu vas accepter ça juste pour que tu sois mariée malheur.......
a
12 janvier 2016 22:50
grinning smiley

qu'est ce que c'est pathétique grinning smiley

tu m'aurais peut-être impressionnée si je ne trouvais pas ton cas 'banal'

tu as peut-être un peu d'argent mais aucune dignité (pour preuve le niveau de ta réponse)

Citation
118218 a écrit:
J'ai encore la chance de définir moi même ce qu'est mon honneur et je m'estime un homme d'honneur.

Je visite 4 pays par an et je roule en q7 à 80000 euros.

Le monde entier suit des études pour gagner un honneur comme le mien. À part les maghrébins qui cherche un honneur comme le votre "l'homme doit payer sinon ce n'est pas un Rajel" j'en rigole, ca le fait penser aux pygmées qui doivent affronter un lion pour prouvée leur bravoure. Vous n'avez pas passer le cap de Neandertal ou des tribus amazoniennes.
Quand le colon blanc jadis débarquait avec une corbeille de fruits pour les acheter.

Continuez vous êtes sur la bonne voie.
1
12 janvier 2016 23:51
En quoi je manque de dignité expliqué moi ?

Je n'accepte pas l'idée selon laquelle l'homme doit tout payer au nom d'une tradition. C'est mon droit et à part 300 millions de maghrébins la terre entière va dans mon sens.

Parce qu'une posteuses déclare que je suis indigné donc je le suis ?
Je dois le penser et pleure ?

Apres je te l'accorde celui qui peut le plus paie le plus et je te rassure je paye le plus. Mais je ne paie pas par obligation et contrainte mais parce que j'en ai d'avantage. Et si une femme m'avait dit que JE dois payer alors c'est niet. Et celle qui attend toujours apres moi pour payer c'est next.

Il ne faut pas utiliser le mot indignité à la légère. C'est un mot fort. L'indignité c'est la vie que mène de nombreuses posteuses.
Citation
amirene a écrit:
grinning smiley

qu'est ce que c'est pathétique grinning smiley

tu m'aurais peut-être impressionnée si je ne trouvais pas ton cas 'banal'

tu as peut-être un peu d'argent mais aucune dignité (pour preuve le niveau de ta réponse)
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
13 janvier 2016 00:00
Peut-être parce que tu penses qu'être blindé et bardé de diplômes fait de toi qqn d'honorable. Enfin... J'dis ça...

smoking smiley
Citation
118218 a écrit:
En quoi je manque de dignité expliqué moi ?

Je n'accepte pas l'idée selon laquelle l'homme doit tout payer au nom d'une tradition. C'est mon droit et à part 300 millions de maghrébins la terre entière va dans mon sens.

Parce qu'une posteuses déclare que je suis indigné donc je le suis ?
Je dois le penser et pleure ?

Apres je te l'accorde celui qui peut le plus paie le plus et je te rassure je paye le plus. Mais je ne paie pas par obligation et contrainte mais parce que j'en ai d'avantage. Et si une femme m'avait dit que JE dois payer alors c'est niet. Et celle qui attend toujours apres moi pour payer c'est next.

Il ne faut pas utiliser le mot indignité à la légère. C'est un mot fort. L'indignité c'est la vie que mène de nombreuses posteuses.
g
13 janvier 2016 03:09

Citation
118218 a écrit:
J'ai encore la chance de définir moi même ce qu'est mon honneur et je m'estime un homme d'honneur.

Je visite 4 pays par an et je roule en q7 à 80000 euros.

Le monde entier suit des études pour gagner un honneur comme le mien. À part les maghrébins qui cherche un honneur comme le votre "l'homme doit payer sinon ce n'est pas un Rajel" j'en rigole, ca le fait penser aux pygmées qui doivent affronter un lion pour prouvée leur bravoure. Vous n'avez pas passer le cap de Neandertal ou des tribus amazoniennes.
Quand le colon blanc jadis débarquait avec une corbeille de fruits pour les acheter.

Continuez vous êtes sur la bonne voie.
13 janvier 2016 04:57
Le colon blanc débarquait en Afrique avec des fruits. ...en provenance d'Europe? perplexe
Il les mettait au frigo?
13 janvier 2016 07:35
Elle ne doit pas tirer des conclusions comme ca il faut vivre avec une personne pour la connaitre et comme on sait qu'a l'approche d'un mariage on a pas les moyens bonne chance
a
13 janvier 2016 11:00
parce que tu rattaches ton honneur à ta situation matérielle
tu conspues les femmes matérialistes mais tu l'es tout autant, tous tes propos ne tournent qu'autour du matériel, de l'argent, du profit

je ne sais pas si tu es marié ou pas mais c'est pitoyable si tu attends après ta femme pour diviser toutes tes factures en deux, d'autant plus que tu gagnerais bien ta vie d'après ce que tu prétends
encore, un homme qui gagne peu n'a pas vraiment le choix
je me demande vraiment quelle est ta conception du couple et de la famille si le calcul est omniprésent dans ton esprit ... tu comptes rétribuer ton épouse lorsqu'elle sera enceinte de votre enfant pour la dédommager des désagréments, participer au changement de sa garde-robe et aux frais médicaux ? de plus, si elle veut rester à la maison pour s'occuper de vos enfants, tu vas lui dire 'non il faut que tu paies la moitié' ?


Citation
118218 a écrit:
En quoi je manque de dignité expliqué moi ?

Je n'accepte pas l'idée selon laquelle l'homme doit tout payer au nom d'une tradition. C'est mon droit et à part 300 millions de maghrébins la terre entière va dans mon sens.

Parce qu'une posteuses déclare que je suis indigné donc je le suis ?
Je dois le penser et pleure ?

Apres je te l'accorde celui qui peut le plus paie le plus et je te rassure je paye le plus. Mais je ne paie pas par obligation et contrainte mais parce que j'en ai d'avantage. Et si une femme m'avait dit que JE dois payer alors c'est niet. Et celle qui attend toujours apres moi pour payer c'est next.

Il ne faut pas utiliser le mot indignité à la légère. C'est un mot fort. L'indignité c'est la vie que mène de nombreuses posteuses.
b
13 janvier 2016 11:39
@amirene
t'auras beau tenter de le "raisonner" il est enfermé dans son truc
jpense vraiment que c'est une perte de temps que d'expliquer à des hommes
comment se comporter en rajel
c'est soit ils le sont soit non faut faire avec
et puis il reste encore des hommes qui ont leur dignité
b
13 janvier 2016 11:45
tfaçon c'est simple y'a qu'ici sur yabiladi que jlis des mecs dire ouai la femme
doit aider financièrement patati patata
dans la vraie vie j'ai très peu croisé ce genre de specimen hamdoulilah
nan vraiment ici c'est un vivier de jsais pas vraiment quoi c'est très bizarre
13 janvier 2016 11:51
Même le repas du mariage il ne paie que pour sa famille waw!!!!!!! La plupart de nos pères ont assumé des repas pour 300-400 personnes famille et amis de la mariée compris .

Avant de se marier il faut s'assurer d'avoir les moyens parce que le mariage ce n'est pas une soirée mais plutôt ce qui suit .S'il n'est pas capable de subvenir aux besoins de sa femme ( nourriture et vêtements ) ,qu'il ne se marie pas . Ou alors qu'il épouse une femme qui bosse .
13 janvier 2016 12:01
S'il avait été pauvre il aurait un autre discours .
J'ose espérer qu'il se propose pour payer le café de ses accompagnatrices.


Citation
amirene a écrit:
parce que tu rattaches ton honneur à ta situation matérielle
tu conspues les femmes matérialistes mais tu l'es tout autant, tous tes propos ne tournent qu'autour du matériel, de l'argent, du profit

je ne sais pas si tu es marié ou pas mais c'est pitoyable si tu attends après ta femme pour diviser toutes tes factures en deux, d'autant plus que tu gagnerais bien ta vie d'après ce que tu prétends
encore, un homme qui gagne peu n'a pas vraiment le choix
je me demande vraiment quelle est ta conception du couple et de la famille si le calcul est omniprésent dans ton esprit ... tu comptes rétribuer ton épouse lorsqu'elle sera enceinte de votre enfant pour la dédommager des désagréments, participer au changement de sa garde-robe et aux frais médicaux ? de plus, si elle veut rester à la maison pour s'occuper de vos enfants, tu vas lui dire 'non il faut que tu paies la moitié' ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/16 12:59 par Aglaënoudrar.
13 janvier 2016 12:12
118 218 essaye de fuir la femme materialiste et manipulatrice .. Alors qu'il est manipulé par le materialisme .. Lol.

Je roule en q7 il a dit ptdr

En q7 mec, la voiture du vendeur de chichon.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
b
13 janvier 2016 12:50
c'est quoi un q7 ?
a
13 janvier 2016 12:52
il me fait l'effet d'un hyper complexé qui doit se douter qu'une femme ne pourra pas s'intéresser à lui pour lui-même, c'est pourquoi il met en avant sa prétendue situation (j'écris prétendue car souvent, les gens qui gagnent bien leur vie ne l'étalent pas vu que pour eux, c'est 'normal' et non extraordinaire)

je ne parviens pas à imaginer que mon mari me dise 'on fait moitié moitié' grinning smiley
au début de mon mariage, je lui ai proposé de faire un compte joint fourni au prorata, il a été choqué :p pour lui, il était évident que c'était à l'homme d'assumer le foyer
pour mon mari, comme pour beaucoup d'hommes sauf sur ce site ( grinning smiley ), une femme travaille ou ne travaille pas comme elle le veut, c'est pourquoi il ne faut pas compter sur ses revenus et pouvoir assumer seul sa famille

Citation
barissa tagada a écrit:
@amirene
t'auras beau tenter de le "raisonner" il est enfermé dans son truc
jpense vraiment que c'est une perte de temps que d'expliquer à des hommes
comment se comporter en rajel
c'est soit ils le sont soit non faut faire avec
et puis il reste encore des hommes qui ont leur dignité
13 janvier 2016 12:54
Audi Q7 va voir lol.
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est quoi un q7 ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
b
13 janvier 2016 12:55
@amirene
mais c'est clair jvois pas trop d'homme comme ça autour de moi
dans ma famille c'est pareil c'est honteux de quémander à une femme
c'est même un honneur de pouvoir subvenir aux besoins de la famille
sans aide
jsais pas d'où ils sortent ceux là mais jvois ça que ici presque lol
a
13 janvier 2016 12:56
qu'il se fasse inviter, c'est moins ridicule que de partager l'addition
visiblement, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de fierté, nul doute qu'il préférerait qu'une femme paie pour lui que de l'inviter

Citation
Aglaënoudrar a écrit:
S'il avait été pauvre il aurait un autre discours .
J'ose espérer qu'il se peut propose pour payer le café de ses accompagnatrices.
b
13 janvier 2016 12:56
@dihya
jviens de voir
et genre il est trop fier pask'il roule avec cette voiture ?
ils sont tarés les mecs ma parole Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook