Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman août 2014 inchallahlah
1 décembre 2013 10:56
Salam
Maman d'un petit garçon de 2 an et demi et inchallah futur maman de bebe 2 pour août 2014 inchallah.
Après avoir fait les démarches en PMA j'ai découvert un + machallah vendredi en ce jour sacré hamdullilah y rabbi inchallah une grossesse à terme et un bebe en bonne santé et pieux inchallah ...
Vos douaas sont les bienvenue
Un plus rapid inchallah pour les essayttes, les fivettes, et les iacettes, qu'Allah vous accorde une descendance pieuse inchallah
Venez me rejoindre inchallah
1 décembre 2013 13:20
Salem espérance , in sha Allah alf mabrouk pour toi ma sœur y'a rab une grossesse a terme sahla et un magnifique bébé apres ce long parcours In love Allah ykemellek belkheir in sha Allah
1 décembre 2013 14:26
Allah umma amine ma sœur. Barakallah o fik et toi est tu enceinte ?
1 décembre 2013 15:31
Moi je suis en attente de pds le 10/11 in sha Allah apres 3 eme fiv icsi et j'ai vu ton post et je suis dis que peut être je te tiendrais compagnie In love qui sait ! Allah est tellement kbir que je garde espoir Angel
Ed3i m3aya stp ma sœur pour que je puisse te rejoindre et pour que mes akhawettes saliimaa et malika sur le post ( fiv septembre incha Allah ) puisse être avec nous winking smiley
Je t'ai mis ma signature chère espérance comme ça tu connaîtra mon parcours , si tu veux bien mettre le tien aussi se serait formidable thumbs up
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
1 décembre 2013 15:34
Raconte moi un peux stp espérance si ta eu des symptômes avant ta pds car Wallah j'ai l'impression que le temps c'est arrêter a hier et je m'impatiente un truc de fouuuuu
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
1 décembre 2013 17:45
Qu'Allah t'accorde ainsi qu'à toutes les fivettes une descendance pieuse inchallah , je vous souhaite un + prochainement .
Moi soubhanallah j'ai fait un test 3 jours avant l'arrivée de mes rrr aucun symptômes sauf une fois en soirée des nausées mais il ne faut pas psycotter car au final les symptômes à l'arrivée des rrr ressemble a celui du début de grossesse., qu'Allah vous accorde une grossesse à terme inchallah
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
1 décembre 2013 17:49
Je ne sait pas faire la signature
2009 grossesse extra utérine
Démarche pour PMA un + en juillet 2010 naissance d'un petit garçon en avril 2011
Sans pilule et en attente depuis les 3 mois de mon fils un + se manifeste en avril 2013 mais malheureusement pas d'évolution grossesse gémellaire donc FC juin 2013 par cytotec ;-(
Hamdullilah un + le 29/11 inchallah une grossesse à terme inchallah
1 décembre 2013 18:21
Allah ykemellek ta grossesse et ta joie espérance , et un sha Allah je te suivrais avec un +++ le 10 bi idhnillah et on continuera ce bout de chemain kifkif jusqu'au mois d'août y'a rab amine In love
Merci pour ton soutien , mais l'attente n'était trop dur pour toi ?
1 décembre 2013 19:09
C'est vrai que l'attente est dur mais c'est une épreuve d'Allah , c'est ce qui me faisait tenir Allah soubhanallah wa taala n'éprouve que çeux qu'il aiment et inchallah tu l'aura ce bebe et tu me suivra , moi demain inchallah je fais ma pds donc inchallah kheir
Tiens moi au courant pour le 10/12 inchallah un + mes douaas sont pour toi ainsi que toutes celles qui sont dans l'attente
1 décembre 2013 20:17
Merci espérance tu es un amour hbiba , tiens moi informer pr ta pds demain in sha Allah un très bon taux thumbs up
Et biensur que je te dirais les résultats de ma pds aussi grinning smiley
2 décembre 2013 13:55
Bonjour espérance ça va Bye , alors ta fais ta pds c bon ? Kheir in sha Allah un bon taux
2 décembre 2013 15:08
salem

Mabrouk 3lik ma soeur, InchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé, je suis en attente j'espère te rejoindre InchaAllah.
2 décembre 2013 16:25
Marhba bik hasnae okhti , Allah yfarhek in sha Allah un ennorme +++ thumbs up
Toi aussi ta fais une fiv ? C pour quand ta pds in sha Allah ?
2 décembre 2013 16:39
Slm Ahleikûm ,
Mabrouk à Espérance al hamduLilah Allah ta donnée un magnifique + après un parcour difficile
& in Cha allah Magdabb te suit ( Je vous suit en sous marin mes sœurs en fiv ) Qu'Allah vous récompense par la meilleur des choses .

Je suis aussi en attente de verdict J'espère vous rejoindre après bientôt 2 ans d'essai et 2 Fausse Couche

Kheir in Cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
2 décembre 2013 16:45
Coucou oumhoudayfaa et bien venu parmi nous , in sha Allah un géant +++ qui t'attends et on se soutiendras toutes sur ce post y'a rab amine , c'est pour quand ta pds aussi ? Je demande ça a tout le monde moi c'est pour le 10 in sha alla
2 décembre 2013 20:44
Salam barakallah o fikoum
Rabbi y farrahkoum inchallah un + bientôt
Pour ma part ma pds me donne 425ui je suis heureuse hamdullilah mais peur inchallah kheir
Et vous c'est pour quand vos pds? Inchallah un +
3 décembre 2013 00:34
Salem espérance , machallah tu as un très bon taux hbiba donc pourquoi avoir peur ? In sha Allah un bébé en très bonne sante y'a rab ( voir des gumeaux ) machallah !! Kol khir pour toi donc don't worry thumbs up
Pour ma part , ma pds est in sha Allah prévu pour le 10 donc encore 7 jours d'attente Allah Ykoune m3aya y'a rab car c'est super long et je deviens crazy Are you crazySOS
3 décembre 2013 06:21
Salam barakallah o fik ma sœur inchallah que tu me rejoigne j'ai hâte inchallah ainsi que toutes celles qui sont dans l'attente d'une pds inchallah mai tentant il ne reste plus que 6 jours.lol hier j'étais au labo qui ouvre a 7h30 je suis arrivée à 7h20 une dizaine de personne attendait avant moi .courage ma sœur inchallah kheir
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
3 décembre 2013 08:43
Slm Ahleikoum mes soeurs ,

Esperance ma sha Allah tres bon taux , Qu'Allah taccorde une descendance pieuse et en Bonne santé !

Magdabb Pas de pds prevu , je ne suis pas suivi en PMA ! Mais J'attend ou pas mes menstrues pour Vendredi in Cha Allah !
On t'a transferé un ou deux Brybry ?
3 décembre 2013 11:56
Bonjour les filles , oumhoudayfaa on ma transférer un seul bry bry in sha Allah il va s'accrocher et faire moi la maman la plus heureuse au monde In love
In sha Allah un beau +++ a toi aussi okhti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook