Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman août 2014 inchallahlah
3 décembre 2013 12:09
inchallah un beau plus à toutes
Oumhoudayfaa inchallah un plus tout comme moi en ce jour sacré inchallah , tu es en essai bebe 1 ou as tu déjà un enfant?
I
4 décembre 2013 22:49
Salam les filles je vais peut etre vous rejoindre jattend mes regles mais elle tarde a venir jai arreter la pilule cette ete suite a un pb elle ma fait du cholesterol. Je suis deja maman mais bon kheir inchallah.
5 décembre 2013 07:08
Salam ilovechoco inchallah un plus, tu as des symptômes ? Tes rrr sont ou étaient attendues pour quand?

J'ai fait une autre PDS hier et mon taux est a 1780 tbarkallah inchallah une grossesse à terme , et une grossesse a toutes celles dans l'attente

Ummhoudayfaa bientôt inchallah tu pense faire un test?

Magdad ça va ma sœur ?
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
5 décembre 2013 12:20
Slm Ahleikoum ,

Magdabb in Cha Allah ma Belle C'est tout ce que je te souhaite ! C'est quand ta PDS ma Belle deja ?

Esperance71 En Essai Bb1 , Ow ma sha Allah ton taux est élevé ! J’espère des jujus pour toi Tu as une echo de Datation ?

ILOVECHOCO Bi idhni Allah Un + très vite !! Tu essaye depuis quand ? Bébé 1 ?

Pense pas être de la parti mes sœurs , PDS hier négatif
I
5 décembre 2013 12:50
Salam les filles , moi c etait pas atendu jai deja deux filles elles sont encore petites elles ont 2 ans et demi et 3 ans et demi, mais c est la volonte de dieu il est le bienvenue ce bb inchallah. Inchallah un +++ a tte celle ki attendent.
y
5 décembre 2013 14:35
coucou les filles,

Je me joindrai peut-etre à vous lol je devais avoir mes rrrrr lundi mais tjr pas j'attend ce soir ou demain inchallah pour faire un test de grossesse.
Lundi j'avais rdv chez ma gygy pour un controle annuel elle ma fait une echo vaginale mais c'était trop tot encore pour voir si il y avait une grossesse par contre elle a vue une petite poche elle a dit que ca pouvais etre ca mais que je devais patienter encore un peu! Ca m'enerve d'attendre lol... tongue sticking out smiley

Salam
l
5 décembre 2013 15:53
Bonjour à toutes,

Tout d'abord félicitations à Espérance !! tberkellah, ca a l'air de bien avancé, Allah ikammel koulchi bel khir!

Je souhaite me joindre à vous si vous permettez.

J'ai 30 ans, j'ai une petite fille de bientot 4 ans, on a commencé avec mon mari les essais pour bb2 en septembre et bingo j'ai été enceinte au premier cycle mais malheureusement j'ai fait une FC, grossesse arrêtée à 6SA.

j'ai subi une aspiration le 8 novembre et je me suis dit autant tenter ce mois ci bi machi2ati Allah...

Je souhaite de tout mon coeur ne pas avoir mes règles prévues pour le 14 décembre ou le 15, car je sais que j'ai ovulé lundi 2 dec.

Je prie Allah tous les jours pour m'aider dans cette épreuve et je vous souhaite inchallah à toutes un joli ++ très bientôt et un joli bébé inchallah .
y
5 décembre 2013 16:26
@louloute2014: Inchallah sa sera un beau +++ ...
J'éspère tout comme toi qu'on fera partie des futures maman d'aout smiling smiley
5 décembre 2013 16:26
Salam
Ilovechoco inchallah un + je me sent un peu seule
Umhoudayfaa désolé pour ta PDS peut être fait un peu tôt inchallah que tu es ovuler plus tard
Ypsilon inchallah une grosse à terme contente pour toi , moi j'ai pas pu attendre de faire le test je l'ai fait fait trois jours avant ma PDS
Louloute2014 désolé pour ta FC moi aussi je suis passer par la mais hamdullilah pas eu d'aspiration mais c'est douloureux psychologiquement qadar Allah ma shafal inchallah un + rapidement
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
l
5 décembre 2013 16:38
Merci bcp Espérance et Ypsilon!!
Je sais que Rabbi inchallah ghadi i3awdni, j'ai subi la même chose avant ma fille et hamdoullah daba c'est ma lumière et ma joie.. mais elle réclame la pauvre un petit frère ou une petite soeur
Qu'est ce qu'on peut contre la volonté de Dieu... Rabbi issa8el

Espérance, je te souhaite inchallah une grossesse à terme et un beau bébé à la clé inchallah

Ypsilon, tu as fait un test juste pour savoir avoir de faire une pds ou une autre écho. tbarkellah tu es patiente quand même... smiling smiley

Moi j'ai hâte d'etre à la semaine prochaine inchallah pour savoir !!
y
5 décembre 2013 16:43
Je fait inchallah un test demain et je vous tien au courant tongue sticking out smiley
5 décembre 2013 18:32
Barakallah o fik louloute2014 vivement la semaine prochaine ...inchallah un beau + et une grossesse à terme
Ypsilon Clap tu es patienté demain je squatte yabiladi, lol tu as des symptômes ?
5 décembre 2013 22:10
Oumhoudayfaa désole pour toi ma sœur , in sha Allah un +++ au plus vite y'a rabi thumbs up , moi ma pds est prévu pour le 10 in cha Allah khir y'a rab .
Un grand +++ aussi in cha Allah a ypsilon , louloute , ilovechoco , et a toutes les essayeuses
l
6 décembre 2013 11:33
Merci bcp Magdabb !!
Allah i3tik inchallah toi aussi ce bonheur d'être maman!
6 décembre 2013 12:33
Merci louloute Allah ykhalik okhti w yfarhek in cha Allah
7 décembre 2013 12:02
Bonjour les filles , je viens pour vous dire que j'ai fais un test de grossesse ce matin et c'est ---- , donc voilà je m'étais trop emballer pour rien et je suis faite de fosses joies donc désole de ne pas pouvoir continuer avec vous ça aurait été magnifique , mais Allaho akbar et elhamdoulilah 3la kol hal et la vie continue !
En tout cas je vous souhaite une grossesse a terme in cha Allah et un +++ pour celles qui attendent .
7 décembre 2013 13:51
Salam magdabb ton test a était fait trop peut être ta pds c'est par le 10? Inchallah que du positif ne te prend pas la tête . Je suis triste mais inchallah la prochaine fois ma sœur
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
7 décembre 2013 15:35
Oui espérance ma pds est prévu pour le 10 in cha Allah mais je suis a j11 qd même !
7 décembre 2013 17:38
Ne perds pas espoir ma sœur inchallah kheir, mardi si tu fait ta pds tu aura tes résultats a quel heure
7 décembre 2013 18:29
J'aurais les résultats vers 15 h in cha Allah mais pourquoi tu me demande ça espérance ?? ( je psychote de trop la !!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook