Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman août 2014 inchallahlah
I
7 décembre 2013 18:46
Salam les filles moi jose pas trop faire test et jai trop mal au ventre horrible. Courage a tte
7 décembre 2013 19:34
Allah est avec toi in cha Allah ilovechoco et tu auras un beau +++ y'a rab amine
I
7 décembre 2013 21:25
Salam magdab barak allah ou fik, inchallah si c est un plus marhba mais ca fait deja 3 ans que je suis en conges parental je devais reprendre lannee prochainr j avais hate car c est difficile quand meme jai deux filles rapprochees. Mais si allah ma donner un bb c est mektab et je suis tout aussi contente .

































y
8 décembre 2013 08:04
Salam les filles,

Comme je vous avez dit j'ai fait un test de grossesse vendredi qui était bien +++ In love reste plus qu'à confirmer avec une pds inchallah.

@magdabb: comme a dit Esperence71 c'est peut être trop tôt et attend d'abord les résultats de la pds inchallah un beau +++
8 décembre 2013 10:41
Salam
Ypsilon mbrouk alik tu devait avoir quand tes rrrr? Tes dernières rrr date de quand? Moi derniers rrr le 04/11 et devait les avoir le 2/12 , as tu des symptômes ?
Inchallah un + aux filles
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
8 décembre 2013 10:58
Salem alaykom les fillies , ypsilon machallah et alf mabrok pour toi rabi in cha Allah ykemelek et une grossesse facile a terme et un beau bébé en très bonne santé y'a rab , au moins tu vas pouvoir tenir compagnie a espérance smiling smiley
J'aurais bien voulu être avec vous car moi aussi je suis née en mois d'août et j'aurais voulu que mon bébé soit comme moi lion (e) , mais elkhira fima ekhtarahollah et elhamdoulilah . Bizzzzzzzzz
y
9 décembre 2013 00:59
Amine les filles!!!
Le premier jour de mes dernières règles date du 30octobre et elles était prévu pour le 2 décembre aussi. Je fais une pds demain inchallah les résultats seront sûrement pour mardi inchallah...

@magdabb: j'espère de tout coeur que le prochain cycle sera le bon inchallah...

Bonne nuit les filles!
9 décembre 2013 07:17
Salam les filles , svp des douaas pour moi je fait une echo a la demande de gygy vendredi et j' ai peur, je ne suis pas sereine inchallah kheir .
Magdabb mes douaas sont pour toi demain inchallah que ça soit positif de tout cœur avec toi ma sœur
Ypslon du coup on se suit de peu mes rrr devait arrivés dimanche 1/12 , inchallah une grossesse à terme
As tu des symptômes?
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
9 décembre 2013 07:46
Bonjour les filles , espérance in cha Allah khir pour toi ma sœur il ne faut pas t'inquiéter et moi aussi je te fais pleins de dou3as aussi et je te remercie du fond du cœur hbiba , la je suis o labo car c'est aujourd'hui ma pds le 13 eme jour et pas demain donc je tremble et je fais que des sou3as in cha Allah elkhir y'a rab et merci encore espérance Allah ysahel lek okhti w ykemellek belkheir
y
9 décembre 2013 09:55
@Espèrence71: Pour quel raisons dois tu faire une echo? (dsl j'ai pas suivi)
Kheyr inchallah! Amine merci je te souhaite également une belle grossesse grinning smiley
Les symptomes lol bah je sais pas si c'est le début de grossesse ou autres choses mais mon mari mon dieu qu'ce qu'il m'enerve c'est temps ci lol... Sinon l'insomnie hier soir impossible de trouvé le someil avant 2-3h du matin puis debout à 7h ca va etre dur la journée aujourd'hui!

@Magdabb: Kheyr inchallah, tu a les resultats de la pds quand ca? Tien nous vite au courant!
9 décembre 2013 11:07
Inchallah kheir magdabb pour ta pds inchallah
Ypsilon je doit faire une echo vu mes antécédents , j'avait fais une grossesse extra utérine et la dernière fois une grossesse gémellaire mais pas d'évolution inchallah kheir barakallah o fikoum pour vos douaas
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
y
9 décembre 2013 11:31
@Espérence71: Oh j'éspère que ca ira inchallah, allah i sahal a3lik en tout cas!
9 décembre 2013 11:56
Barakallah o fik Allah umma amine ma sœur inchallah une belle grossesse pour toi ainsi que toutes nos sœurs dans l'attente
9 décembre 2013 17:02
Les filles je viens vous dire que ma pds est négatif , donc je quite ce site en vous souhaitons a toutes une grossesse a terme et de très beaux bébés in cha Allah
y
10 décembre 2013 09:26
Salam a toutes!
@ Espérence71: comment c'est passer ton echo?
@ Magdabb: Je souhaite une grossesse très rapidement inchallah, Qu'Allah te facilite ma belle!
T
11 décembre 2013 22:38
cc les filles je me joins à vous j'ai eu mon+ lundi eye popping smiley, c'est un bb surprise il n'était pas prévu au programme vu que j'ai accouché en mars 2013, on comptais attendre décembre 2014 pour faire le 2ème mais dieu seul décide...

ILOVECHOCO: j'ai vu que tu avais des enfants rapproché je voulais savoir si ce n'est pas trop dure à gérer? Car j'appréhende un peu

Je nous souhaite à toute une belle grossesse à terme sans maux avec en prime de magniiiiifiiiique bb en bonne santé, et à toute celle qui attendent leur + venait vite vite vite nous rejoindre smiling smiley
I
12 décembre 2013 10:10
Salam twinies felicitation pour ta grossesse, moi mes filles elles avaient 14 mois d ecart je suis tombee enceinte bb surprise aussi ma fille n avait que 5 mois. Bon je te cache pas au debut c etait sport meme difficile mais j y suis arrivee hamdolilah, c est de super moments malgres la galere j en suis nostalgique, tu va galerer la premierees annes le temps que tes loulous marchent apres ca roule. Si ta besoin de conseils ou autres tu peux me demander en mp je te ferais part de mon experience avec plaisir inchallah bonne grossesse moi j attend ce week pour faire un test inchallah bisous
12 décembre 2013 12:17
Salam
@magdabb désolé ma sœur inchallah kheir et un bebe couette inchallah ,
@ yspilon je fais demain mon echo inchallah kheir
@ilvoechoco machallah tu es patiente , qu'Allah te donne du courage inchallah un plus et que tu vienne nous rejoindre
@twinnies bienvenue inchallah une grossesse a terme.tu as fait une. Pds
Pour ma part j'ai fais une pds toxoplasmose je suis immunisé et je suis porteuse de germe streptocoque B :-( hamdullilah inchallah kheir , demain j'ai une echo inchallah kheir je pense être à 5sa+5 des douaas mes sœurs mon fadalkhoum
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
y
12 décembre 2013 16:20
Bienvenue à toi Twinies Clap le poste commence a s'agrandir!

@ILOVECHOCO: inchallah un beau +++

@Esperance71: Hamdoullah tu est imminusé tu pourra bien te privé de rien lol...
Inchallah l'echo se passera super bien ma belle! N'y pense pas trop...

Bon moi je pense etre à 7 semaines mais pas sur du tout, j'ai rdv inchallah mardi avec la SF pour un premier rdv et la datation ...
Au faite j'ai eu les resultats de ma pds mardi et c'était bien positifs chez moi!!! In love
15 décembre 2013 13:54
Salam
Comment allez vous?
Pour ma part j'ai eue mon echo vendredi et hamdullilah hamdullilah l'embryon mesure 3 MM. Et un cœur ui bat machallah la holà la quota la billilah, inchallah que ça dure
Ce matin je suis inchallah a 6sa donc 4sg mais plus aucun symptômes ça m'inquiète ....
Et vous quoi de neuf?
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook