Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur belle mère contre le changement de région
'
16 février 2021 08:00
Wselem

Mdr personne ne se bouge. Et je vais pas prendre nptki pour te faire plaisir frerot.
On parle d'un mariage quand même.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Same same que mes précédents com, on se bouge pour demander vos mains tant bien que mal donc ne compliquée pas l affaire, BarrakAllahoufik.

C est pas certifié AVS mais BS, Bamako Soldat Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 février 2021 08:34
Welcome surtt pas prendre n'importe qui,c est aller droit au mur,Je voulais dire que dire au mec faut habiter à côté de chez mes parents qd lui mm est ailleurs c est un.peu osé a mois qu ils viennent ds un autre bled, ce n est que mon avis.

C est pas certifié AVS mais BS, Bamako Soldat ptdr
Citation
✸ a écrit:
Wselem

Mdr personne ne se bouge. Et je vais pas prendre nptki pour te faire plaisir frerot.
On parle d'un mariage quand même.
'
16 février 2021 08:50
Je veux pas d'un bledard.

Je prendrai in shallah qqun qui a sa famille en idf comme moi.
C'est pas trop demander si ? Sachant que l'idf c'est tres grand, je suis deja au dela de ce que je prefere lol

Moi comme elle a dit hikma je trouve 30 mn c est parfait. Ni trop proches ni trop loins.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Welcome surtt pas prendre n'importe qui,c est aller droit au mur,Je voulais dire que dire au mec faut habiter à côté de chez mes parents qd lui mm est ailleurs c est un.peu osé a mois qu ils viennent ds un autre bled, ce n est que mon avis.

C est pas certifié AVS mais BS, Bamako Soldat ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 février 2021 09:41
C est quoi le soucis avc le bledar..C est qu il est né au bled ou c est sa mentalité ??toi qui dit toonsia toonsia dima bin sa devrait te plaire un vraix toons du cru mdr..
En plus le mec peut être né ici comme moi et avoir un côté bledar prononcée lol..bon après les filles je vous souhaites de trouver votre rajel a 30min ,il en va de soit ptdr
C est pas certifié AVS mais BS, Bamako Soldat Welcome
Citation
✸ a écrit:
Je veux pas d'un bledard.

Je prendrai in shallah qqun qui a sa famille en idf comme moi.
C'est pas trop demander si ? Sachant que l'idf c'est tres grand, je suis deja au dela de ce que je prefere lol

Moi comme elle a dit hikma je trouve 30 mn c est parfait. Ni trop proches ni trop loins.
'
16 février 2021 09:44
Arrête de faire comme si j'avais des demandes extravagantes.

Les bledards et ceux nés ici on n'a ni la même mentalité ni la mm façon de voir les choses.
Je veux qqun qui sait ce que ca fait d'avoir le cul entre deux foutues chaises. Qqun qui me jugera jamais pour ca. Qqun qui n'essayera jamais de me la faire a l'envers par rapport à ca.
Je suis plus proche de ceux nés en france de parents immigrés. C'est logique.


Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
C est quoi le soucis avc le bledar..C est qu il est né au bled ou c est sa mentalité ??toi qui dit toonsia toonsia dima bin sa devrait te plaire un vraix toons du cru mdr..
En plus le mec peut être né ici comme moi et avoir un côté bledar prononcée lol..bon après les filles je vous souhaites de trouver votre rajel a 30min ,il en va de soit ptdr
C est pas certifié AVS mais BS, Bamako Soldat Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
16 février 2021 11:13
Salam, c est un 2eme mariage pour lafemme, elle a déja changé de région la 1ère fois ça s est mal passé pour elle, il peut comprendre qu elle est traumatisée, c est lui l homme il peut facilement s adapter en trouvant un nv taff et se rapprocher de sa bm

Les hommes de nos jours vs etes 0 ou bien whistling smiley
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le mec doit trouver un nouveau taf et se rapprocher...le monde a vraiment changé Welcome ou c est moi qui a le cerveau à l envers.

C est pas certifié AVS mais BS, Bamako Soldat ptdr
16 février 2021 14:04
L extravagance je la trouvé du fait de trouver l homme a 30 min sinan pr le reste sa se tient ce que tu dis.
Citation
✸ a écrit:
Arrête de faire comme si j'avais des demandes extravagantes.

Les bledards et ceux nés ici on n'a ni la même mentalité ni la mm façon de voir les choses.
Je veux qqun qui sait ce que ca fait d'avoir le cul entre deux foutues chaises. Qqun qui me jugera jamais pour ca. Qqun qui n'essayera jamais de me la faire a l'envers par rapport à ca.
Je suis plus proche de ceux nés en france de parents immigrés. C'est logique.
16 février 2021 14:09
D'accord avc toi mais si elle est traumatisé toujours ,cela ne me paraît pas judicieux le mariage..

Trouver un nouveau taf, c est peut être pas si évident que cela pour le mec et de nos jours sachant qu il a dit si je dis pas de bêtise que il est fils unique et que sa maman a besoin de lui..

Bon ta dernière phrase, no comment grinning smiley ,rheir inshAllah, on bosse pr être meilleur.
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Salam, c est un 2eme mariage pour lafemme, elle a déja changé de région la 1ère fois ça s est mal passé pour elle, il peut comprendre qu elle est traumatisée, c est lui l homme il peut facilement s adapter en trouvant un nv taff et se rapprocher de sa bm

Les hommes de nos jours vs etes 0 ou bien whistling smiley
Y
16 février 2021 15:20
Elle va pas attendre de guérir complètement elle sait pas cb de temps ça peut prendre, si elle se marie avec le posteur c est qui lui plaît un minimum

Elle a dit qu elle allait s occuper de la mère du posteur bh il peut au moins faire l effort de se déplacer pour sa futur femme Heu

Jrigole jm bien vous titiller tongue sticking out smiley
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
D'accord avc toi mais si elle est traumatisé toujours ,cela ne me paraît pas judicieux le mariage..

Trouver un nouveau taf, c est peut être pas si évident que cela pour le mec et de nos jours sachant qu il a dit si je dis pas de bêtise que il est fils unique et que sa maman a besoin de lui..

Bon ta dernière phrase, no comment grinning smiley ,rheir inshAllah, on bosse pr être meilleur.
A
16 février 2021 15:54
Wa 3aleykoum salam,

Si elle est fille unique, ça risque d'être difficile.
Même si la fille et la mère acceptent, la fille aura le sentiment d'abandonner sa mère.
Et la mère ne pourra cacher sa peine et donc au final, tu vas gérer le SAV d'une décision qui n'était pas consentie.
M
MFL
16 février 2021 21:16
Se marier ne signifie pas renier sa famille ou les voir une fois/semaine

En tous cas, ce n’est pas ma conception de la famille...

Le mariage est un plus et tout doit pouvoir se confondre sans pour autant en négliger un des 2!

Je ne priorise ni mon mari, ni mes parent!

Ils sont tous prioritaires à leur niveau!

Donc quitter tout pour un homme, c’est prioriser l’époux au reste.


Après 30 min à vol d’oiseau, sa peut faire 100km! Lol
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Welcome ok besoin des parents et de la fratie mais plafonner la recherche de Mahmoud à 30min max de la maison familliale, tu ne penses pas que tu pousses un peu trop sur les orties...qd on se marie c est pour vivre à mon sens avc sa moitié et fonder son foyer si c est pour se coltiner maman et papa et tte la familly tt les 4 matins alors soit on ne se marie pas ou soit tt le monde ds la mm maison et C est réglé grinning smiley

C est pas certifié AVS mais BS,Bamako Soldat Danse
n
17 février 2021 12:46
Genre si tu rencontre un homme machallah parfait mais qu'il a un travaille dans une autre région tu voudrais pas te marier avec lui??

Tu m'étonne qu'il y a de plus en plus de gamines qui reste collé a leurs parents
Reste ou t'es alors ptdr
17 février 2021 15:47
grinning smiley nous aussi on aime bien vous titiller, c est de bonne guerre, de temps à autres ,j'aime bien placé une petite phrase pr vous a la fin de mon com, tant que c est bon enfant c est l essentiel Welcome
C pas certifié AVS mais BS, Bamako Soldat ?
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Elle va pas attendre de guérir complètement elle sait pas cb de temps ça peut prendre, si elle se marie avec le posteur c est qui lui plaît un minimum

Elle a dit qu elle allait s occuper de la mère du posteur bh il peut au moins faire l effort de se déplacer pour sa futur femme Heu

Jrigole jm bien vous titiller tongue sticking out smiley
17 février 2021 15:53
grinning smiley Oui car si c est à 100bornes de chez tes parents et que tu veux voir papa et maman tout les jours,peut être que Bachir ne va pas etre très Contend ptdr donc vaut mieux éviter les soucis et mettre en place ke juste milieu
Citation
Hikma’ a écrit:
Se marier ne signifie pas renier sa famille ou les voir une fois/semaine

En tous cas, ce n’est pas ma conception de la famille...

Le mariage est un plus et tout doit pouvoir se confondre sans pour autant en négliger un des 2!

Je ne priorise ni mon mari, ni mes parent!

Ils sont tous prioritaires à leur niveau!

Donc quitter tout pour un homme, c’est prioriser l’époux au reste.


Après 30 min à vol d’oiseau, sa peut faire 100km! Lol
F
17 février 2021 16:17
Alaykoum salam
Je suis d’accord avec ce qui s’est dit ici par certaines. Tant que tu ne t’ai pas engagé, jte conseille de lâcher l’affaire. Tu te mari pour t’apaiser, pas pour te créer des problèmes qui risque de durer dans le temps. Ça n’est pas judicieux!
Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum mes frères et sœurs qu’Allah vous protèges j’ai une question j’ai fait connaissance avec une femme, le feeling est bien passer est nous envisageons Inchallah bi idni lah de se marier mais un problèmes c’est pose sa mère ne veux pas que sa fille change de département car elle était marier avec un mec dans une autre région s’est sa c’est très mal terminée est maintenant elle préfère que sa fille reste dans sa régions moi je ne peux pas changer de régions j’ai ma mère qui est super âgée je ne peux la laisser j’ai mon travail aussi je suis fils unique est ma futur femme est prête à prendre soin de ma mère qu’Allah lui face la miséricorde donc ma questions est la suivante comment convaincre ma futur belle mère pour quel accepte que sa fille viennent vivre dans ma régions Barrakallah fikoum.
17 février 2021 19:04
Salam

Franchement c'est compliqué je trouve elle est fille unique en plus.

Après ça dépend vous serez a combien de km de chez sa mère ?

La famille c'est tellement important surtout quand t'as des enfants c'est un bonheur d'être à côté de ses parents, la mami ou papi qui va chercher de temps en temps les enfants à l'école ou qui les prennent le mercredi ou le soir si tu veux te faire un resto en amoureux.

Après je comprends que tu ne puisses pas partir comme ça si tu as ton boulot c'est compliqué.

Toi à ton niveau la seule chose que tu puisse faire c'est rassurer sa maman et à ta future femme de la rassurer également...
17 février 2021 20:34
Alaikoum salam

Première question, elles habitent à combien de borne de l'endroit ou toi tu habites et ou tu travailles? 1h ou 800km c'est pas la même chose.

Deuxièmement, Sa mère est jeune ou âgée?
Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum mes frères et sœurs qu’Allah vous protèges j’ai une question j’ai fait connaissance avec une femme, le feeling est bien passer est nous envisageons Inchallah bi idni lah de se marier mais un problèmes c’est pose sa mère ne veux pas que sa fille change de département car elle était marier avec un mec dans une autre région s’est sa c’est très mal terminée est maintenant elle préfère que sa fille reste dans sa régions moi je ne peux pas changer de régions j’ai ma mère qui est super âgée je ne peux la laisser j’ai mon travail aussi je suis fils unique est ma futur femme est prête à prendre soin de ma mère qu’Allah lui face la miséricorde donc ma questions est la suivante comment convaincre ma futur belle mère pour quel accepte que sa fille viennent vivre dans ma régions Barrakallah fikoum.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
M
18 février 2021 13:28
Merci de tout vos réponses tout c’est arranger Hamdoulah ses parents accepte quel vient vivre dans ma régions
18 février 2021 15:11
Welcome ,ne déçois pas ces parents Al Muslim thumbs up
Citation
Muslim9378 a écrit:
Merci de tout vos réponses tout c’est arranger Hamdoulah ses parents accepte quel vient vivre dans ma régions
M
18 février 2021 15:15
Non tkt frero Barrakallah oufik
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Welcome ,ne déçois pas ces parents Al Muslim thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook