Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur belle mère contre le changement de région
18 février 2021 15:23
Wa fik.
Citation
Muslim9378 a écrit:
Non tkt frero Barrakallah oufik
18 février 2021 18:06
Hamdoulilah tout est bien qui finit bien,
ne déçoit pas la confiance que ses parents place en toi, ils te confient la "prunelle" de leur yeux, et de ce que tu as dis, ils ont déjà étés déçu une fois par le passé, montre leur que tu es "différent", Allah y sahelkoum
Citation
Muslim9378 a écrit:
Merci de tout vos réponses tout c’est arranger Hamdoulah ses parents accepte quel vient vivre dans ma régions
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
M
19 février 2021 04:17
Salam alikoum tu as tout à fait raison non je ne vais pas les décevoir elle ira les voirs quand elle voudra elle est à 220 km de chez moi soit environ 2h15 en voiture et 1h15 en train
Citation
sassbo a écrit:
Hamdoulilah tout est bien qui finit bien,
ne déçoit pas la confiance que ses parents place en toi, ils te confient la "prunelle" de leur yeux, et de ce que tu as dis, ils ont déjà étés déçu une fois par le passé, montre leur que tu es "différent", Allah y sahelkoum
19 février 2021 14:37
Alikoum salam

Je voulais te dire ça en plus, qu'une fois marié de ne pas te transformer en tyran qui l’empêche d'aller voir ses parents, comme certains témoignages bizarres qu'on peut lire parfois et t'as répondu nickel?
Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum tu as tout à fait raison non je ne vais pas les décevoir elle ira les voirs quand elle voudra elle est à 220 km de chez moi soit environ 2h15 en voiture et 1h15 en train
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook