Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frustration au lit du mari
L
19 juillet 2019 14:36
Excellent !!!
Citation
Jade* a écrit:
Bande lui les yeux, et demande lui de te laisser disposer de son corps sans pénétration. La vue d'un corps masculin la dégoûte, ce qui doit la déconcentrer et la déconnecter de son propre corps.

Une fois les yeux bandés / et ou les mains pk pas ? Si elle accepte, fais lui découvrir son propre corps , trouve ses zones érogènes pour éveiller son désir.

Le mieux est de se mettre dans l'ambiance par un partage complice, un petit dîner sympathique, puis un massage, pour elle pas pour toi à la lueur d'une bougie qui sent bon tongue sticking out smiley demande lui de fermer les yeux pour la préparer et de savourer juste le contact de tes mains sur son corps. Ensuite tu poses les règles du jeu. Elle n'aura ni à te voir, ni à te toucher.

Avant d'avoir du désir pour un corps masculin il faut déjà connaître le sien pour chercher à l'assouvir. C'est étonnant que ça existe encore des femmes qui ne se connaissent pas, mais tu es en plein dedans essaye de prendre les choses en main.

Bon courage à toi.
20 juillet 2019 03:12
Ya eu plusieurs sujets sur le vaginisme sur yabi et la plupart des femmes elles ont gueri grace au kit velvi ou kit amielle.
Va taper sa sur google et tu vera de quoi je parle.
20 juillet 2019 10:17
Salam,

Très compliqué comme situation
Quel âge a ta femme?

Avez vous des moments câlins style juste bisous et cie?
Des massages? Des diners?

Hormis ce problème? Y a t il d'autre soucis?

N'a t elle pas vécu un traumatisme sexuelle tels que des attouchements?

Est ce que vous vous connaissez avant le mariage? Style êtes vous sortis ensemble ou les choses se font dans les règles?
P
20 juillet 2019 11:43
Je voulais te conseiller de vous faire plaisir par d autres moyens sans passer pour le moment par la pénétration, le temps que ca s arrange peut être. Mais je vois que ta femme est bloquée même à ce niveau, qu elle bloque et que ca l écoeure... c est très complexe effectivement.
Je ne veux pas la blâmer, mais pourquoi s est elle mariée alors... le vaginisme je peux le comprendre car j ai une personne de mon entourage qui en a souffert, mais elle devrait faire un effort pour le reste, mais en général les femmes qui souffrent de vaginisme ont une image négatif du sexe en général... elle ne le fait pas exprès, elle doit sûrement en souffrir mais il faut qu elle se fasse aider
A
20 juillet 2019 20:47
25 ans
Oui
Plusieurs problèmes liés à ses attentes dans la vie : l homme doit tout faire ou la jalousie de la vie des autres femmes, elle est pratiquement une enfant dans la peau d'une femme

D'après ses dires aucun attouchement mais une mère super protectrice.

Oui, nous nous sommes connus 2 ans avant le mariage.

Citation
××× a écrit:
Salam,

Très compliqué comme situation
Quel âge a ta femme?

Avez vous des moments câlins style juste bisous et cie?
Des massages? Des diners?

Hormis ce problème? Y a t il d'autre soucis?

N'a t elle pas vécu un traumatisme sexuelle tels que des attouchements?

Est ce que vous vous connaissez avant le mariage? Style êtes vous sortis ensemble ou les choses se font dans les règles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/19 20:49 par ApplesAreGreat.
A
20 juillet 2019 20:56
Bous avons essayé le kit velvi elle n était pas sérieuse au début, elle s est appliquè à le faire après mais a arrêté suite au conseil d'une psychologue pour des raisons floues.
Une psy qui lui dit de résoudre ses problèmes émotionnels avec moi avant d entammer la consommation du mariage. Ces problèmes étant d ordre enfantin(de sa part) : jalousie des autres couples, des attentes sur ce que je suis , sur mon hygiène sur mon comportement, sur mes idées. nerveux (de ma part) : je suis devenu un frustré sexuel, je n arrive plus à tolerer Ses exigences, son comportement immature et son irresponsabilité. Et le financier : car pour elle je suis l homme et même si elle travaille elle fait ce qu elle veut de son fric et aide quand elle le sent et n aide pas quand elle n en n a pas envi, et est rarement satisfaite de ce que je lui fais et de mon mode de vie qui n est pas modeste mais qui n est pas ce qu elle voit sur Instagram.

En fait depuis ma non consommation du mariage je suis devenu moin aimant je ne peux pas veritablement L'aimer sans coucher avec elle.
Citation
Riri89 a écrit:
Ya eu plusieurs sujets sur le vaginisme sur yabi et la plupart des femmes elles ont gueri grace au kit velvi ou kit amielle.
Va taper sa sur google et tu vera de quoi je parle.
20 juillet 2019 21:38
Et sa relation avec son papa ca donne quoi?
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
25 ans
Oui
Plusieurs problèmes liés à ses attentes dans la vie : l homme doit tout faire ou la jalousie de la vie des autres femmes, elle est pratiquement une enfant dans la peau d'une femme

D'après ses dires aucun attouchement mais une mère super protectrice.

Oui, nous nous sommes connus 2 ans avant le mariage.
A
20 juillet 2019 21:42
A priori son père a été un peu autoritaire sans excès mais je pense a trop gatè sa fille. Un gars très calme et pacifique. Ses parents sont de bonnes personnes même en connaissant mon problème avec leur fille ils restent conciliants.
Citation
××× a écrit:
Et sa relation avec son papa ca donne quoi?
20 juillet 2019 21:59
Tu as déjà teste un petit massage, lui faire plaisir a elle, qu'elle puisse connaitre son corps sans attendre ton plaisir à toi.m?
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
A priori son père a été un peu autoritaire sans excès mais je pense a trop gatè sa fille. Un gars très calme et pacifique. Ses parents sont de bonnes personnes même en connaissant mon problème avec leur fille ils restent conciliants.
A
22 juillet 2019 17:29
Oui j'arrive à faire cela et elle prend son plaisir avec moi mais pas l'inverse...
Citation
××× a écrit:
Tu as déjà teste un petit massage, lui faire plaisir a elle, qu'elle puisse connaitre son corps sans attendre ton plaisir à toi.m?
F
22 juillet 2019 22:51
O ta l'air au bout du roulot sérieux

On dirais que tes partagé t'arrive pas a la faire prendre conscience qui faut quel se bouge et d'un côté tu tiens a elle et d'un autre ta envie de divorcé car on dirais elle se fou que tu souffre


O séparer vous un peu

Pas divorce séparation un peu de recul sa fera pas de mal


Elle va chez les parents ou toi tu y va

Sa permet de soufflé de vider l'esprit et de ce rendre compte ce qui ne va pas

C'est vraiment mon conseil

Séparer vous un peu
22 juillet 2019 23:15
Salem

Tu dois faire découvrir à ta femme son corps, éveiller son désir pour qu'elle te le rende et qu'elle prenne du plaisir à te le rendre.

Elle manque de confiance en elle malgré son vaginisme, elle a besoin d'être rassurée, documentez vous...

Essaies de lui faire comprendre ce qu'est la frustration et de la vivre au quotidien.
A
22 juillet 2019 23:30
Assalam alaykom

Il y a des yabies qui te donnent de bons conseils.. mais ne pense pas a la séparation ou au divorce car franchement s'il y a moyen de régler ce soucis faite le fait lui part de tes inquiétudes.. mais la séparation chez les parents c'est le début de la fin.. vous êtes un couple il faut affronter vos problèmes a 2 pas les fuir. Tant qu'il y a de l'amour et la volonté des 2 côtés alors il y a moyen de trouver une solution pour que ta femme se laisse désirer. Surprend la faite un long wk dans un autre pays ou ville et rempli ces yeux de romantisme. Essaye de lui concocter un petit truc sympa.

Je te souhaite le meilleure avec ta femme inshaaAllah courage fais bcq de douaa pour apaiser ta souffrance kheir kheir.
F
23 juillet 2019 02:04
Séparation je te conseillé cela car tu disais que c'était difficile de dormir avec elle s'en que rien ne se passe donc sa doit être pire alors une séparation peu etre sa te calmera de ce côté la in shaa Allah

Et puis sa fait pas de mal une pause

Quelque fois sa remet les idées en place le couple ce manque et c'est bien mieux une fois la vie commune reprise
23 juillet 2019 09:40
Salam 3likoum,

Je ne suis pas psychologue mais ce qui est certain au vue de ce que tu nous partage c'est qu'il y a, pour moi, 2 problèmes majeurs à régler au plus vite ! Et je suis du même avis que la psy, ce sont plutôt des reproches qui font que ton épouse éprouve des difficultés à avoir des relations physiques avec toi.

J'espère que mes soupçons s’avéreront juste et que cela t'aidera insha Allah,

1- Ta femme est coincée dans l'image qu'elle a à propos d'un époux et de comment il doit être avec elle
--> Ca paraît con, mais bcq de femmes veulent un homme comme leur père
Tu dis clairement que son père l'a pourrie gâtée. Malheureusement, je cois qu'elle attend que tu l'a mette aussi sur un piédestal., que tu sois aussi protecteur que sa famille.
Si son père est autoritaire, tu es obligé alors aussi de l'être. Il y a des femmes un peu sado-maso, qui ne veulent pas d'un mari aimant et gentil, mais veulent un vrai macho !
La preuve : ta femme te reproche ton manque de jalousie.

Tu n'as donc pas 36 milles solutions, soit tu rentres dans ce jeu psychologique et tu t'y tiens, soit tu estimes que tu n'arriveras pas à devenir son macho, et vous resterez coincé à ce stade.

Et il est grand temps de faire le deuil de son image d'un homme idéal et de prendre plaisir à te découvrir dans tout les sens du terme.

2- Niveau hygiène de vie : encore une fois sa paraît bête mais ne serais-ce que laisser ton épouse te choisir un parfum corporel sa change tout!
Je suis une femme aussi, mariée depuis 5 ans mais j'avoue que voir mon époux nu n'a pas été facile non plus - pck il est (désolé du détail) mais fort poilu.
C'est pas très sexy au début, faut aussi s'habituer à se voir nu.
Si elle a un blocage au niveau de ton physique, crève l'abcès et demande-lui clairement ce qu'elle n'aime pas.
--> C'est peut-être ton ventre qui sait ?

Je suis désolée de dire sa mais il faut que tu bouscules un peu ton épouse : crevez l’abcès pour comprendre ce qu'elle ressent.

Il ne faut pas oublier aussi que les relations sexuelles sont à prendre comme un jeu. C'est censé être un moment de plaisir et de découverte mutuel.
Vous n'êtes pas obligés de faire cela sauvagement, mais au contraire à votre rythme.

C'est avec la pratique qu'on est à l'aise.

Kheir Insha Allah,




Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bous avons essayé le kit velvi elle n était pas sérieuse au début, elle s est appliquè à le faire après mais a arrêté suite au conseil d'une psychologue pour des raisons floues.
Une psy qui lui dit de résoudre ses problèmes émotionnels avec moi avant d entammer la consommation du mariage. Ces problèmes étant d ordre enfantin(de sa part) : jalousie des autres couples, des attentes sur ce que je suis , sur mon hygiène sur mon comportement, sur mes idées. nerveux (de ma part) : je suis devenu un frustré sexuel, je n arrive plus à tolerer Ses exigences, son comportement immature et son irresponsabilité. Et le financier : car pour elle je suis l homme et même si elle travaille elle fait ce qu elle veut de son fric et aide quand elle le sent et n aide pas quand elle n en n a pas envi, et est rarement satisfaite de ce que je lui fais et de mon mode de vie qui n est pas modeste mais qui n est pas ce qu elle voit sur Instagram.

En fait depuis ma non consommation du mariage je suis devenu moin aimant je ne peux pas veritablement L'aimer sans coucher avec elle.
A
23 juillet 2019 12:21
1- Oui mais depuis une année que je lui répété que je ne suis pas venu l'adopter, je suis comme je suis avec mes bons cotés et les pires, je suis resté le même homme qu'elle a accepté d’épouser. Et moi ca me met hors de moi, qu'elle ait accepté de m’épouser comme ca, alors qu'elle ne serait pas satisfaite de moi.
En regardant son père et la vie qu'il lui offrait, je vois qu'elle demande bien plus que la vie qu'elle avait (ils n’étaient pas super riche ni voyageaient chaque mois à l’étranger)
2- Je ne suis pas exemplaire niveau hygiène, j'essaie de me doucher chaque 2 jours, je suis un humain quand même je transpire et je me vois plus propre que 90% des hommes que je vois, je me parfume je me lave les dents, ma peau est nette, jamais de maladies ni microbes... Personne ne s'est jamais plaint de mon odeur sachant que j'ai dans des environnement ou ça ne passe pas inaperçu. Physiquement, je suis bel homme (j'ai un petit ventre mais à part ca je suis presentable hamdoullah), même elle le dit.
Mais au lit, si je transpire ne serait qu'un peu, elle est dégoûtée par mon corps (meme s'il n y a pas d'odeur) et ca finit en dispute ou bien c'est moi qui met fin à la chose car déjà qu'elle s y prend très mal (elle ne comprend pas qu'on est 2 à agir et non pas un qui est actif et l'autre qui fait l'etoile de mer), je perds mon érection rapidement en voyant qu'elle n'entre pas dans le jeu, sachant que elle aussi transpire et ne prend pas plus de douche que moi et je detecte meme des odeurs des fois que j'essaie d'ignorer, mais son argument c'est que moi je suis un homme et les hommes sont plus sales...


Citation
ml08 a écrit:
Salam 3likoum,

Je ne suis pas psychologue mais ce qui est certain au vue de ce que tu nous partage c'est qu'il y a, pour moi, 2 problèmes majeurs à régler au plus vite ! Et je suis du même avis que la psy, ce sont plutôt des reproches qui font que ton épouse éprouve des difficultés à avoir des relations physiques avec toi.

J'espère que mes soupçons s’avéreront juste et que cela t'aidera insha Allah,

1- Ta femme est coincée dans l'image qu'elle a à propos d'un époux et de comment il doit être avec elle
--> Ca paraît con, mais bcq de femmes veulent un homme comme leur père
Tu dis clairement que son père l'a pourrie gâtée. Malheureusement, je cois qu'elle attend que tu l'a mette aussi sur un piédestal., que tu sois aussi protecteur que sa famille.
Si son père est autoritaire, tu es obligé alors aussi de l'être. Il y a des femmes un peu sado-maso, qui ne veulent pas d'un mari aimant et gentil, mais veulent un vrai macho !
La preuve : ta femme te reproche ton manque de jalousie.

Tu n'as donc pas 36 milles solutions, soit tu rentres dans ce jeu psychologique et tu t'y tiens, soit tu estimes que tu n'arriveras pas à devenir son macho, et vous resterez coincé à ce stade.

Et il est grand temps de faire le deuil de son image d'un homme idéal et de prendre plaisir à te découvrir dans tout les sens du terme.

2- Niveau hygiène de vie : encore une fois sa paraît bête mais ne serais-ce que laisser ton épouse te choisir un parfum corporel sa change tout!
Je suis une femme aussi, mariée depuis 5 ans mais j'avoue que voir mon époux nu n'a pas été facile non plus - pck il est (désolé du détail) mais fort poilu.
C'est pas très sexy au début, faut aussi s'habituer à se voir nu.
Si elle a un blocage au niveau de ton physique, crève l'abcès et demande-lui clairement ce qu'elle n'aime pas.
--> C'est peut-être ton ventre qui sait ?

Je suis désolée de dire sa mais il faut que tu bouscules un peu ton épouse : crevez l’abcès pour comprendre ce qu'elle ressent.

Il ne faut pas oublier aussi que les relations sexuelles sont à prendre comme un jeu. C'est censé être un moment de plaisir et de découverte mutuel.
Vous n'êtes pas obligés de faire cela sauvagement, mais au contraire à votre rythme.

C'est avec la pratique qu'on est à l'aise.

Kheir Insha Allah,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/19 12:24 par ApplesAreGreat.
23 juillet 2019 13:09
1- Oui mais depuis une année que je lui répété que je ne suis pas venu l'adopter, je suis comme je suis avec mes bons cotés et les pires, je suis resté le même homme qu'elle a accepté d’épouser. Et moi ca me met hors de moi, qu'elle ait accepté de m’épouser comme ca, alors qu'elle ne serait pas satisfaite de moi.
En regardant son père et la vie qu'il lui offrait, je vois qu'elle demande bien plus que la vie qu'elle avait (ils n’étaient pas super riche ni voyageaient chaque mois à l’étranger)


Je ne peux qu'imaginer ta frustration, mais ne dit pas les choses comme cela. Oui tu ne l'a pas adoptée, mais ce n'est quelque chose à dire à son épouse.

Je ne lui cherche pas d'excuses mais tout être humain à la période entre l'annonce du mariage et la cohabitation, on idéalise l'autre. On passe tous par cette phase. Suffis juste d'un peu de temps pour s'adapter.

Je ne pense pas qu'au moment où elle a accepté ta demande en mariage, elle s'est dit que tu ne l'a satisferait pas.

Je ne la connais pas et je peux me tromper mais il faut que tu saches ce qu'elle attend de toi.

2- Je ne suis pas exemplaire niveau hygiène, j'essaie de me doucher chaque 2 jours, je suis un humain quand même je transpire et je me vois plus propre que 90% des hommes que je vois, je me parfume je me lave les dents, ma peau est nette, jamais de maladies ni microbes... Personne ne s'est jamais plaint de mon odeur sachant que j'ai dans des environnement ou ça ne passe pas inaperçu. Physiquement, je suis bel homme (j'ai un petit ventre mais à part ca je suis presentable hamdoullah), même elle le dit.
Mais au lit, si je transpire ne serait qu'un peu, elle est dégoûtée par mon corps (meme s'il n y a pas d'odeur) et ca finit en dispute ou bien c'est moi qui met fin à la chose car déjà qu'elle s y prend très mal (elle ne comprend pas qu'on est 2 à agir et non pas un qui est actif et l'autre qui fait l'etoile de mer), je perds mon érection rapidement en voyant qu'elle n'entre pas dans le jeu, sachant que elle aussi transpire et ne prend pas plus de douche que moi et je detecte meme des odeurs des fois que j'essaie d'ignorer, mais son argument c'est que moi je suis un homme et les hommes sont plus sales...


D'accord, je comprends mieux. Opter pour du parfum, choisissez un parfum à l'autre.
Pour ce qui est de la transpiration, c'est normal, tu ne peux pas te retenir non plus.

Vraiment compliqué comme situation sad smiley

Citation
ApplesAreGreat a écrit:
1- Oui mais depuis une année que je lui répété que je ne suis pas venu l'adopter, je suis comme je suis avec mes bons cotés et les pires, je suis resté le même homme qu'elle a accepté d’épouser. Et moi ca me met hors de moi, qu'elle ait accepté de m’épouser comme ca, alors qu'elle ne serait pas satisfaite de moi.
En regardant son père et la vie qu'il lui offrait, je vois qu'elle demande bien plus que la vie qu'elle avait (ils n’étaient pas super riche ni voyageaient chaque mois à l’étranger)
2- Je ne suis pas exemplaire niveau hygiène, j'essaie de me doucher chaque 2 jours, je suis un humain quand même je transpire et je me vois plus propre que 90% des hommes que je vois, je me parfume je me lave les dents, ma peau est nette, jamais de maladies ni microbes... Personne ne s'est jamais plaint de mon odeur sachant que j'ai dans des environnement ou ça ne passe pas inaperçu. Physiquement, je suis bel homme (j'ai un petit ventre mais à part ca je suis presentable hamdoullah), même elle le dit.
Mais au lit, si je transpire ne serait qu'un peu, elle est dégoûtée par mon corps (meme s'il n y a pas d'odeur) et ca finit en dispute ou bien c'est moi qui met fin à la chose car déjà qu'elle s y prend très mal (elle ne comprend pas qu'on est 2 à agir et non pas un qui est actif et l'autre qui fait l'etoile de mer), je perds mon érection rapidement en voyant qu'elle n'entre pas dans le jeu, sachant que elle aussi transpire et ne prend pas plus de douche que moi et je detecte meme des odeurs des fois que j'essaie d'ignorer, mais son argument c'est que moi je suis un homme et les hommes sont plus sales...
m
23 juillet 2019 16:38
Salam
Je rectifie: beaucoup de femmes maghrebines souffrent de ça. Va savoir pourquoi.
J'ai une petite idée tout de même: il y a un tel tabou autour de la sexualité chez les arabes que ça devient n'importe quoi surtout pour les femmes. Limites chez certains la femme doit juste se soumettre au mari et ne pas être demandeuse...
Dans ma communauté jamais entendu ça: on n'a pas tous ces tabous là chez nous le sexe c'est normal c'est la vie.

Quand on arrêtera de culpabiliser les femmes sur leur désir peut être que ça ira mieux.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Je te rejoins. Pas mal de femmes qui souffrent de ce mal. Existe til vraiment des solutions mis a part des thérapies ?
J
23 juillet 2019 17:21
Il y a aussi l'ejaculateur précoce fint on ne parle pas souvent avant de se marier. C'est dommage car à chaque problème il y a une solution.
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Je rectifie: beaucoup de femmes maghrebines souffrent de ça. Va savoir pourquoi.
J'ai une petite idée tout de même: il y a un tel tabou autour de la sexualité chez les arabes que ça devient n'importe quoi surtout pour les femmes. Limites chez certains la femme doit juste se soumettre au mari et ne pas être demandeuse...
Dans ma communauté jamais entendu ça: on n'a pas tous ces tabous là chez nous le sexe c'est normal c'est la vie.

Quand on arrêtera de culpabiliser les femmes sur leur désir peut être que ça ira mieux.
23 juillet 2019 17:36
On est chez les fous, mon pote! T’as marié une gamine de 12 ans...
Je pense que vous n’êtes pas faits l’un pour l’autre... et c’est tout! Vous n’aurez jamais une vie sexuelle épanouie.. vous ne serez jamais complices. Votre relation durera jusqu’à ce que tu te rends compte que ça ne marche d’aucune façon.
Espérons que cela ne vas pas te prendre des années...
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
1- Oui mais depuis une année que je lui répété que je ne suis pas venu l'adopter, je suis comme je suis avec mes bons cotés et les pires, je suis resté le même homme qu'elle a accepté d’épouser. Et moi ca me met hors de moi, qu'elle ait accepté de m’épouser comme ca, alors qu'elle ne serait pas satisfaite de moi.
En regardant son père et la vie qu'il lui offrait, je vois qu'elle demande bien plus que la vie qu'elle avait (ils n’étaient pas super riche ni voyageaient chaque mois à l’étranger)
2- Je ne suis pas exemplaire niveau hygiène, j'essaie de me doucher chaque 2 jours, je suis un humain quand même je transpire et je me vois plus propre que 90% des hommes que je vois, je me parfume je me lave les dents, ma peau est nette, jamais de maladies ni microbes... Personne ne s'est jamais plaint de mon odeur sachant que j'ai dans des environnement ou ça ne passe pas inaperçu. Physiquement, je suis bel homme (j'ai un petit ventre mais à part ca je suis presentable hamdoullah), même elle le dit.
Mais au lit, si je transpire ne serait qu'un peu, elle est dégoûtée par mon corps (meme s'il n y a pas d'odeur) et ca finit en dispute ou bien c'est moi qui met fin à la chose car déjà qu'elle s y prend très mal (elle ne comprend pas qu'on est 2 à agir et non pas un qui est actif et l'autre qui fait l'etoile de mer), je perds mon érection rapidement en voyant qu'elle n'entre pas dans le jeu, sachant que elle aussi transpire et ne prend pas plus de douche que moi et je detecte meme des odeurs des fois que j'essaie d'ignorer, mais son argument c'est que moi je suis un homme et les hommes sont plus sales...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook