Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frotti frotta qui a mené a une penetration
a
23 mars 2012 20:19
Quand on a connu le sexe de n'importe quel moyen ou façon, on n'est plus vierge. Tu connais la couleur d'un pénir, son odeur, comment ça fonctionne, comment est la peau, les poils etc etc..... tu connais tout ça alors tu n'es plus vierge.
Une vierge c'est une pure.
J
23 mars 2012 20:23
Citation
casa-nantes a écrit:
Quand on a connu le sexe de n'importe quel moyen ou façon, on n'est plus vierge. Tu connais la couleur d'un pénir, son odeur, comment ça fonctionne, comment est la peau, les poils etc etc..... tu connais tout ça alors tu n'es plus vierge.
Une vierge c'est une pure.


Pouah , c'est de pire en pire sur Yabi.....Eurk!!!

Vous nous pondez des commentaires mais vraiment chelou des fois .... Au secours SOS
l
23 mars 2012 20:59
Casa-Nantes : je n'aurais pas du lire ton commentaire , je n'ai plus faim malgré le gratin que je viens de mettre au four ..... berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
23 mars 2012 21:30
Un grand classique...

C'était courants chez les Cathos avant les Musulmans.

Ca arrive comme ca... C'est tellement humain.

Voilà pourquoi je me méfie des vierges. Je préfére les romantiques trop naives... Au moins, tu leur en veux pas.

Oui cocotte, tu n'es pas vierge. Et bien avant cette aventure.
24 mars 2012 23:56
bonsoir amoureuseperplexe
tu ne voulais pas de commentaires ni d'insultes, bon les insultes c'est vrai on a pas le droit de le faire, mais en ce qui concerne les commentaires tu as posté un sujet qui devrait etre commenter d'un, le second et que tu devais t'attendre a quoi t'applaudir ou t'encourager, je crois que tu délires la, a ta place j'aurai été aller voir un doct, pour ca, non pas aux arenes , la tu es entouré de tauraux qui vont te corné, tu es la risettes des femmes, tu t'imagines tu etales en beafteck la, absente toi cela vaut mieux pour toi, et celui qui est ton mari ou ton copain hram hram, comme a dit une posteuse c'est comme si tu mangé halouf, qui est makrouh hit khanez, c'est la meme chose c'est une chose khanza, pour t'eclairer cela pue la m.....
25 mars 2012 00:43
Mais bon, il faut arrêter l'hypocrisie quand même.

Une pseudo vierge sur deux fait ces choses là.

Vous êtes pas conscients du nombre de filles qui font ces choses là... On vit dans un monde hypocrite, il faut admettre cela une bonne fois pour toute.

C'est comme si tu te promenais dans les égoûts et que tu croisais une personne toute propre et qui sent bon.

C'est pas possible... C'est pas logique... Soit cette personne vit dans une bulle hérmétiquement fermée. Soit tes sens te mentent... Il y a pas deux solutions.

Je pense que cette fille n'est pas pire que vous ou vos copines. C'est juste une fille paumée dans un monde pervers...

Elle a essayé de faire ce qu'elle veut (être avec son copain et avoir une vie sexuelle) et obéir à la société qui exige la virginité... Ce qui n'est pas un crime.

Mais quand tu essaye de faire les deux en même temps, tu es obligé de mentir aux deux mondes et tu te retrouve avec rien.

Tu n'es pas vierge. Tu as eu des rapports bizarres et honteux avec ton copain. Tu es vue comme une salle femme par la société et tu es considérée comme une fille facile par ton copain...

Enfin, en général, ca finit comme ca ce genre d'histoires.

Bref... Si ton copain est vraiment ton copain sérieux et que tu vois un avenir dans votre relation, va avoir une vie sexuelle normale avec lui.

Si tu te préserve pour t'offrir à un homme aprés lui... C'est vraiment nul...
25 mars 2012 10:11
@leMask je suis d'accord avec toi, bcoup d'hypocrites c, vrai nous sommes dans un monde cruel si tout le monde force sa personnalité je crois que ca irait bien mais si on est facile c'est logique que la proie est a la portée de tous, son copain meme si elle aime a mourir, allah haram si elle est vraiment croyante, pas au point d'etre fanatique, comme le porc il est interdit par la religion oulah soubahana wataala, ne l'a pas interdit pour rien, une partie du porc n'est pas hygienique, et c'est pas a moi donner la lecon aux gens croyant, c'est comme la sodomie elle est hram, mais que veux tu la societe est tellement pourrie que des proies tombent dedans, il faut juste imaginer la personne si elle est pure et saine, ne doit pas accepter ce genre de manipulation mais bon hamdoullah je vais pas etaler ma vie, je me sens pas concerner, mais si y a un moment de donner aux filles la lecons, c'est aux parents de le faire, car nos parents on etaient elevés dans le vrai islam, donc pourquoi ne pas suivre la religion dans le bon sens , les gens ont prie l'islam autrement malheureusement pour eux.
Jeconnais des gens qui ce sont convertis d'eux memes, quand je leurs pose pourquoi et comment, ils m'ont dis il y a tous ds le coran, une elle avait juste lu par curiosité, et je vous assure , meme son prenom elle l'a changé, elle s'appelait peage, aujourd'hui elle s'appelle khadija, et elle est amiricaine, elle m'est son chrono, pour la priere, et nous entrain de parler de quoi!!!
sodomie allah i ghfour, et desolé pour toi ma pauvre
25 mars 2012 16:23
chnywla , tu te trompe.

Tu ne peux pas dire "non parents ont été élevés dans le vrai Islam."

C'est ca l'erreur. Quand l'Islam devient le systéme de valeurs des parents, tu te perds. Car les parents ne sont pas parfaits.

L'Islam, c'est les commandements de dieu. Pas ceux de mamie ou de papy, ou mama baba... Il faut sortir de ce délire.

Bref...
H
25 mars 2012 18:23
Ca fait une vierge en moins sur terre grinning smiley mais bon vu la dilatation anale que tu dis avoir subie , je pense que ça change pas grand chose ptdr
25 mars 2012 21:00
@Mask, ok dac, pense ce que tu veux mais, il y a des principes, on peut dire que ca, cela doit pas existé non plus ?
q
25 mars 2012 21:11
salamou halaykoum je voudrais juste savoir celle qui a posté ce message que cherche t-elle ? D'abord nous sommes entre gens civilisés et il n'est pas question ni de l'insulter ni de la critiquer encore moins de lui faire la morale ce qui lui est arrivé aurais pu arriver à la plus sainte de sainte ne dit-on pas deux personnes ensemble le troisième est le shitan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
q
25 mars 2012 21:15
salamou halaykoum je voudrais juste te dire chère soeur que si tu as saigné il fort probable que ton hymen aie été perforé.
Mais évite à l'avenir de te retrouver seule avec lui dans un endroit isolé si tu veux le voir voit le dans un endroit public. Ce qui t'es arrivé pourrait arrivé à n'importe qui.Allah ihdik we hdina jamihane.
25 mars 2012 21:19
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
Quand on a connu le sexe de n'importe quel moyen ou façon, on n'est plus vierge. Tu connais la couleur d'un pénir, son odeur, comment ça fonctionne, comment est la peau, les poils etc etc..... tu connais tout ça alors tu n'es plus vierge.
Une vierge c'est une pure.


Pouah , c'est de pire en pire sur Yabi.....Eurk!!!

Vous nous pondez des commentaires mais vraiment chelou des fois .... Au secours SOS

Ouais,c'est vrai:il manque plus que les morpions dans le pubis!J'ai été expulsé d'ici pour moins que ça!!
P
25 mars 2012 21:33
Alors la je ne sais plus quoi dire ! ca me dépasse.

? Bye
25 mars 2012 22:08
chnywla, moi j'ai étudié l'Islam sans passer par ma famille...

Et j'ai appris en étudiant l'histoire que dieu déteste les fausses idoles.

Et tout ce qui fait de l'ombre à dieu peut être considéré comme une idole. Alors ton pére, ton oncle, ton prof de terbia Islamiya... Ton chien... Toutes ces choses là peuvent fonctionner comme des idoles

Va lire la Fatiha. Dieu dit "lit au nom de dieu." Il ne dit pas "va demander à ta mére." C'est un ordre trés simple.

Pourquoi vous faites les malins? Dieu a une intelligence supérieure. Ecoutez le.

Et les principes... C'est trés discutable. "pas de sexe avant le mariage" C'est une loi qui a existé dans un contexte donné dans un moment donné...

La régle générale c'est de s'en sortir et de respecter la morale. Ces lois sont trés difficiles à respecter.

Quand je sors de chez moi au Maroc je vois des prostituées et des filles faciles... Tu t'arrête pour laisser une demoiselle passer à un croisement ou un feu rouge et elle te fait un sourire d'une oreille à l'autre...

La demande est là... Les gens veulent croquer la vie...

Il faut les marier ces jeunes. ET VITE!!!
l
25 mars 2012 23:22
il t a dit quoi le toubib?
Moi je pense que tu l 'es toujours, enfin je veux dire vierge car je ne pense pas que ça soit une chose facile de la perdre loool mais je pense que tu devrais faire attention et ne pas pratiquer ce genre de chose wallah, moi je te juge pas car je sais que ga3 on a nos pêches mais Allah yahdina koulna smiling smiley bisous et dis nous ce que le toubib t as dit=?
26 mars 2012 01:14
@Mask que tu me dises que t'as fait des etudes en islam tbarkallah aalik, mais sache une chose que tu dises mon pere oncle,tata tatie,et tonton, wallah aadim, mon pere depuis que j'étais chnitfa, il nous a tjrs parlé de dieu, et ce qui est haram, donc moi aussi j'ai opté son education, et cela m'a servi pour pas mal de chose, dieu chanou aadim, oui tout a fait, mais qd t'as quelqu'un pour te mettre a l'ordre c'est oui aussi, qd aux filles qui te font des yeux de biches, casa, ou je ne sais d'ou t'es, sincerement, casa est remplie de l'tranger et etrangere, des qu'elles parlent tu sais a l'avance qu'elles sont pas de casa, bref, je ne suis pas regionalistes, mais on a trop sali notre ville, donc il vaut mieux ne pas en parlé j'ai voulu t'ecrire sur mp, tu l'as pas, slp j'aime mon pays n'en parle pas trop, il y a pire ailleurs
26 mars 2012 09:19
@etMask, tu reves ou quoi, enleve ton masque

j'ai oublié de repondre a la derniere question, tu dis ill faut VITE LES MARIE avec qui et comment,

il me semble que la majorité des hommes veulent s'amuser les pauvres filles elles y croivent encore, je t'en prie j'ai tellement de chose a te dire je prefere m'abstenir avant de choqué quelques uns
enleve ton mask, et regarde clair dument tu connais pas certaines choses, tu dois peut etre, etre fort en islam, mais je t'avoue c'est ceux qui le savent , qui ne doivent pas trop , bon j'arrete cela vaut mieux pour toi et moi, j'aime pas un debat qui mène aux dispustes je prefere pas te pousser a bout, tu ne vis pas au maroc, a ce que j'ai bien cru comprendre, donc t'as pas bcoup d'attachement pour ton bled, un casablancais ne parlerais pas comme ca, tu dois surement etre un rifain ou autre parcequ'on est pas trop aimé les casablancais, pourquoi ca, parcequ'on creve l'oeil ou quoi?
26 mars 2012 09:42
chnywla, ton pére peut te parler de religion. C'est bien. Mais c'est la version de ton pére.

La seule façon d'apprendre l'Islam c'est de prendre un livre d'histoire, un Coran, un dictionnaire d'Arabe et de lire tout cela...

Ton pére peut se tromper et t'apprendre des trucs qu'il a mal compris.

Imagine que ton pére te dise que les juifs sont des méchants et qu'il faut les manger en kébab à la premiére occasion. C'est une opinion trés courante pourtant...

Mais est-ce juste? légal? civilisé? ... C'est pas vraiment le cas.

Et nos parents et grands parents sont des gens simples. L'Islam est une religion sophistiquée.

Tu pense que ces gens là peuvent t'apprendre quelque chose sur l'Islam? Peut être sur le B-A BA... Mais je ne pense pas que ca aille plus loin. Les générations avant nous ont failli. Nos pays étaient primitifs pendant leur période... Ils ont été colonisés... On paye encore le prix de ces erreurs. Il faut rompre avec nos parents et faire notre propre chemin.

Regarde les nouveaux Musulmans qui se sont convertis récemment. Ils sont mille fois plus Musulman que moi... Et leurs parents étaient catholiques, athées, communistes, homosexuels ou dieu sait quoi...

Pour être Musulman, il te faut la révélation divine... Papa maman, tu peux t'en passer...

Et il est plus facile d'être un Musulman sur une île déserte qu'à Babylone. Nos parents ont construit Babylone. Activement ou passivement.

Si vous voulez lyncher quelqu'un essayez cette lily1985 qui lui dit "tu es encore vierge?"

Dis donc lily1985, tu lui conseillerais de dire à son futur mari "aucun homme ne m'a touché."? Tu lui conseillerais de mentir?

Ou tu oserais lui dire de tout dire à son mari? Lui expliquer qu'elle est encore propre et pure comme neige?

Et si ce n'est pas un rapport sexuel, juste un calin... Pourquoi pas le faire avec tout le monde? Son voisin, son prof de maths...

Ridicule. Bien sûr qu'elle est pas vierge. Faut pas plaisanter... C'est du mensonge.

Sinon chnywla, les hommes veulent des femmes pour s'amuser. Et alors? Tu vas refuser de te marier parce que ca fait plaisir à ton futur mari?

Ta condition pour te marier toi c'est que ca ne lui fasse pas plaisir ou un truc du genre?

Genre "ah non, dégage toi, tu es moche!" et tui lui crie "EPOUSE MOI VIIIITE!!!"

Les femmes s'amusent aussi. Maintenant, quand la relation est cadrée, elle est légale et tu as rien à dire.

Continue à chercher la relation parfaite et super saine et tu es foutue...

Et pourquoi on se disputerait. Je me dispute pas moi. J'ignore les gens qui me comprennent pas ou je leur roule dessus avec mon skate board du lycée...

Et non, je ne suis pas rifi. Je suis de Rabat et je trouve les casablancais vulgaires...
P
26 mars 2012 11:11
Citation
LeMask a écrit:
chnywla, ton pére peut te parler de religion. C'est bien. Mais c'est la version de ton pére.

La seule façon d'apprendre l'Islam c'est de prendre un livre d'histoire, un Coran, un dictionnaire d'Arabe et de lire tout cela...

Ton pére peut se tromper et t'apprendre des trucs qu'il a mal compris.

Imagine que ton pére te dise que les juifs sont des méchants et qu'il faut les manger en kébab à la premiére occasion. C'est une opinion trés courante pourtant...

Mais est-ce juste? légal? civilisé? ... C'est pas vraiment le cas.

Et nos parents et grands parents sont des gens simples. L'Islam est une religion sophistiquée.

Tu pense que ces gens là peuvent t'apprendre quelque chose sur l'Islam? Peut être sur le B-A BA... Mais je ne pense pas que ca aille plus loin. Les générations avant nous ont failli. Nos pays étaient primitifs pendant leur période... Ils ont été colonisés... On paye encore le prix de ces erreurs. Il faut rompre avec nos parents et faire notre propre chemin.

Regarde les nouveaux Musulmans qui se sont convertis récemment. Ils sont mille fois plus Musulman que moi... Et leurs parents étaient catholiques, athées, communistes, homosexuels ou dieu sait quoi...

Pour être Musulman, il te faut la révélation divine... Papa maman, tu peux t'en passer...

Et il est plus facile d'être un Musulman sur une île déserte qu'à Babylone. Nos parents ont construit Babylone. Activement ou passivement.

Si vous voulez lyncher quelqu'un essayez cette lily1985 qui lui dit "tu es encore vierge?"

Dis donc lily1985, tu lui conseillerais de dire à son futur mari "aucun homme ne m'a touché."? Tu lui conseillerais de mentir?

Ou tu oserais lui dire de tout dire à son mari? Lui expliquer qu'elle est encore propre et pure comme neige?

Et si ce n'est pas un rapport sexuel, juste un calin... Pourquoi pas le faire avec tout le monde? Son voisin, son prof de maths...

Ridicule. Bien sûr qu'elle est pas vierge. Faut pas plaisanter... C'est du mensonge.

Sinon chnywla, les hommes veulent des femmes pour s'amuser. Et alors? Tu vas refuser de te marier parce que ca fait plaisir à ton futur mari?

Ta condition pour te marier toi c'est que ca ne lui fasse pas plaisir ou un truc du genre?

Genre "ah non, dégage toi, tu es moche!" et tui lui crie "EPOUSE MOI VIIIITE!!!"

Les femmes s'amusent aussi. Maintenant, quand la relation est cadrée, elle est légale et tu as rien à dire.

Continue à chercher la relation parfaite et super saine et tu es foutue...

Et pourquoi on se disputerait. Je me dispute pas moi. J'ignore les gens qui me comprennent pas ou je leur roule dessus avec mon skate board du lycée...

Et non, je ne suis pas rifi. Je suis de Rabat et je trouve les casablancais vulgaires...


J'ai survolé ton commentaire (tous d'ailleurs car je sais à peu près ce qu'il contiennent tu as l'art de tartiner des pages d'inepties) et

je me suis arrêtée à ce qui est en rose. Moi je trouve aussi les rbatiyine vulgaires et non civilisés, il n'y a qu'à voir leur

comportement sauvage dans le nord du Maroc.

Merci au revoir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/12 11:34 par MissTérieuz.