Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "Frères religieux" qui travaillent pas !!
h
22 décembre 2014 19:51
pour prouver ma bonne foi, je peux ressortir ces textes sans equivoque qui demontre bel et ton racisme et quant a toi la MYTOWOMAN, sors moi les textes ou soi disant je t'ai dis que tes raciste parce que tu veux pas épouser un noir. Dans le vice tu es imbattable


aleikoum salam
B
22 décembre 2014 19:56
Narcox lâche moi me cite plus et l'histoire es réglé smiling smiley

Fin.
h
22 décembre 2014 21:11
Citation
arosa a écrit:
Narcox lâche moi me cite plus et l'histoire es réglé smiling smiley

Fin.

deja si toi qui est (re)venu a moi , comme la toute première fois.

une fois la verité t'as cloué et tu prends la fuite comme d'habitudeBye

pour finir tes hassenets iront a tous les couples noir/arabes halal; ainsi est la justice d'ALLAH. Bye,

tu es tellement ignorante que tu crois que tu peux dire ce que tu veux sans que cela soit inscrit.

j'aurais bien voulu avoir ta réaction si kelkun aurais dis la mm chose que toi a l'inverse genre les couples maghrébins c'est comme tu as déclaré pour les couples mixtes arabe/black et par la suite cette nie et dévie du sujet comme toi tu fais.

va rejoindre ta soeur najat, vous avez des points en commun, comme le racisme (anti muslim pour najat et anti noir pour toi ) . : ptdr
G
24 décembre 2014 11:34
Citation
Le solitaireee a écrit:
J'avais pas lu assez attentivement tes commentaires plus haut. Si j'ai bien compris ta solution c'est de travailler déclaré, avoir un emploi.


Il ne serait pas tolérer de se faire nourrir par un état qui combat l'Islam comme tu le dis mais travailler pour ce système, l'aider à développer cet état et que les impôts reviennent à l'effectif militaire le seraient?


Les compagnons étaient bergers ou fermiers ou commerçants. Ils travaillaient pour subvenir à leurs besoins et ils étudiaient, apprenaient dui Prophète sallaAllahu 'alayhi wa sallam en même temps.

J'ai appris une histoire sur Umar ibn al-Khattâb. Il avait quelques affaires dont il s'occupait, quelques terres. Il avait un partenaire parmi les hommes des Ansar, ils ont pris un accord. Ils vivaient un peu à l'extérieur de la ville, dans la banlieue de Médine. L'un travaillait un jour et l'autre accompait le Prophète sallaAllahu 'alayhi wa sallam toute la journée en ville, à Médine et le soir au retour ils se verront et il racontera absolument tout ce qu'il a entendu et appris du Prophète sallaAllahu 'alayhi wa sallam et le lendemain c'était le contraire pendant que l'un s'occupera de ses affaires et ils alternaient. Un jour l'un travaillait et l'autre apprenait et l'autre jour vice-versa.

Dans notre contexte, la plupart des gens qui travaillent n'ont même plus le temps d'effectuer la prière au moment où elle doit être effectué, la prière du vendredi, de s'instruire.
bonjour,

Oulala ton post est dangereux car il sous entend que certains s'instruisent pendant que d'autres travaillent pour les entretenir. C'est bizarre non? Les seuls qui faisaient cela etaient juifs, nous ne sommes pas juifs! Le musulman doit s'instruire c'est d'ailleurs l'un de ses premiers devoirs. Qu'il travaille ou pas. L'oisiveté, la paresse est l'un des vices.
De plus je ne comprends pas ce raisonnement de systeme, sois tu vis dans le systeme, sois tu vis hors systeme. Mais hors systeme ne veut pas dire ne pas travailler, hors systeme veut dire trouver d'autres moyens de subsistance, ce que font les "decroissants" par exemple.
A partir du moment où tu es consommateur, evidemment que tu es dans le systeme, tu y es meme au coeur car nous vivons ds une societe de consommation.
p
24 décembre 2014 18:34
Salamalykoum

Jai ete eprouve pendants des annees je voulais travailler a ma convenace ms pas possible
je suis religieux barbu et essaye daller a la mosquee comme je peux.

Jaime mon travail il me donne toute liberte.
parcontre tt le monde na pas la chance davoir trouver un taf surtt env2015 ms bon ca la posteuse ca ne lui viendra jamais a lesprit .

En faite ce qui degoute certaine cest pas le fait que ces gens ne travaillent pas car on sait pas vraiment ce quils ft ms plutot leurs haines gratuites envers cette etiquette religieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook