Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "Frères religieux" qui travaillent pas !!
w
9 décembre 2014 21:58
Citation
Nyez a écrit:
Ouai ouai tapper sur les freres de sa communauté prouve que t es fiere d etre des leurs mouai
Passe un coup de balai devant ta porte avant de juger les autres.
Sinon oublie moi stp tu me files le cafard Ill

On non je ne me revendique pas des ces gratteurs lol...
Je ne juge pas je constate et apparement mon constat te gêne. Si je te file le cafard et bien tant pis, les petites natures de ton genre me font de la peine.
Quand au coup de balai devant ma porte c'est fait, par contre devant chez toi la crasse doit s'accumuler.

J'espere que tu arrivera a dormir.

Sinon t'as pas repondu tu fais quoi contre le pedophilie et l'occupation d'israel?
Ah ben rien, tu es trop occupé a defendre les gratteurs d'argent de mecréants
9 décembre 2014 22:03
Citation
hanane1981 a écrit:
On non je ne me revendique pas des ces gratteurs lol...
Je ne juge pas je constate et apparement mon constat te gêne. Si je te file le cafard et bien tant pis, les petites natures de ton genre me font de la peine.
Quand au coup de balai devant ma porte c'est fait, par contre devant chez toi la crasse doit s'accumuler.

J'espere que tu arrivera a dormir.

Sinon t'as pas repondu tu fais quoi contre le pedophilie et l'occupation d'israel?
Ah ben rien, tu es trop occupé a defendre les gratteurs d'argent de mecréants

C'est une chose que j'ai remarqué sur ce forum, est que "certains" n'aiment pas entendre la vérité même comme tu dis la, je ne fais que constater un "fait" bien réel mais au lieu d'argumenter raisonnablement non ils s'en prennent souvent a la personne, en faire un assassinat caractériel.

On ose plus dire les 4 vérités

Allah Yahdina
N
9 décembre 2014 22:06
Citation
hanane1981 a écrit:
On non je ne me revendique pas des ces gratteurs lol...
Je ne juge pas je constate et apparement mon constat te gêne. Si je te file le cafard et bien tant pis, les petites natures de ton genre me font de la peine.
Quand au coup de balai devant ma porte c'est fait, par contre devant chez toi la crasse doit s'accumuler.

J'espere que tu arrivera a dormir.

Sinon t'as pas repondu tu fais quoi contre le pedophilie et l'occupation d'israel?
Ah ben rien, tu es trop occupé a defendre les gratteurs d'argent de mecréants


T es saoulante toi Ill on te l as surement dit je présume.
C est bon lache moi les baskets et va te toucher ca va te détendre merci bye
o
9 décembre 2014 22:10
Salem,

S'ils sont pieux comme ils le font voir, il faut les informer que en ne travaillant pas et en demandant le RSA ; celui est financer par les taxes provenant des alcools forts, tabac; les établissements de loisirs NOCTURNES (bars discothèques, clubs etc...) Leur pratique en dépend
L'hijra la vrai comme celle qu'a fait le prophete saw est impossible à faire aujourd'hui : il faut laisser ses biens, ses proches et surtout ne pas la financer avec l'argent des mécréants, rendre ses papiers d'identité au pays que l'on désire fuire, et partir à pied à la rigueur... Il faut rechercher la pureté de l'hijra.
si le muslim s'en va avec sa carte bleue et retire son argent (rsa alloc tombant tous les mois) dans le nouveau pays d'accueil ce n'est islamique.

Ces jeunes ont beaucoup à apprendre et surtout pas avec google. Il faut des années d'apprentissage de la compréhension du coran de la sunna et surtout faire le JIHAD ANAFESS pour enfin atteindre l'excellence et ça c'est tout le long de sa vie.
Pratiquer correctement c'est pas donner à n'importe qui. Il faut de l'effort à chaque instant, on combat tous les jours son nafs pour avoir le plus juste comportement et la bonne pratique.
t
9 décembre 2014 22:12
Citation
hanane1981 a écrit:
On non je ne me revendique pas des ces gratteurs lol...
Je ne juge pas je constate et apparement mon constat te gêne. Si je te file le cafard et bien tant pis, les petites natures de ton genre me font de la peine.
Quand au coup de balai devant ma porte c'est fait, par contre devant chez toi la crasse doit s'accumuler.

J'espere que tu arrivera a dormir.

Sinon t'as pas repondu tu fais quoi contre le pedophilie et l'occupation d'israel?
Ah ben rien, tu es trop occupé a defendre les gratteurs d'argent de mecréants

salem

parle des frere ne veut pas dire cracher dessus


on est une communauter est in ce doit de pointer les defauts pour pouvoir les travailler


les defauts du n groupr bien enttendu pas personelle
N
9 décembre 2014 22:24
Citation
Adbasque a écrit:
C'est une chose que j'ai remarqué sur ce forum, est que "certains" n'aiment pas entendre la vérité même comme tu dis la, je ne fais que constater un "fait" bien réel mais au lieu d'argumenter raisonnablement non ils s'en prennent souvent a la personne, en faire un assassinat caractériel.

On ose plus dire les 4 vérités

Allah Yahdina


Toi t as rien piger on s en fout qu il y ai des freres muz qui gratte ou pas, la vérité est ce qu elle es, mais pkoi nous pondre un post specialement pour ca, A ce compte la faut qu elle fasse un post pour les roms qui gratte l état les francais aussi ect......
Vous en avez pas marre de taper toujours sur les musulmans. Y a pas autre chose a faire y a pas plus grave que ca franchement. La france est un pays d assisté depuis la nuit des temps et tout le monde en profite arabe chinois des blancs des noirs des pak pak des roms mais nous tout ce qu on voit c est les freres muz.
Si seulement c était le souci de notre oumma......
9 décembre 2014 22:34
Citation
Nyez a écrit:
Toi t as rien piger on s en fout qu il y ai des freres muz qui gratte ou pas, la vérité est ce qu elle es, mais pkoi nous pondre un post specialement pour ca, A ce compte la faut qu elle fasse un post pour les roms qui gratte l état les francais aussi ect......
Vous en avez pas marre de taper toujours sur les musulmans. Y a pas autre chose a faire y a pas plus grave que ca franchement. La france est un pays d assisté depuis la nuit des temps et tout le monde en profite arabe chinois des blancs des noirs des pak pak des roms mais nous tout ce qu on voit c est les freres muz.
Si seulement c était le souci de notre oumma......

Arrête de t'enflammer des que tu lis une vérité gueuler ne te donnera pas forcément raison, pourquoi je vais me mêler des Roms comme tu dis ou qui que ce soit ?

Oui je vois une chose que les Musulmans font et qui n'est pas correcte je dois le dire car ça donnera une mauvaise image et ça va se répercuter sur l'ensemble des Musulmans, le rôle d'un musulman est de servir d'exemple.

Maintenant si cela t'agace j'en suis désolé mais il me semble que j'ai le droit de m'exprimer et je ne vais certainement pas attendre ton approbation ou celle de qui que ce soit voila.

On est supposés être des ambassadeurs d'Allah sur cette terre, et donner l'exemple d'un bon comportement parmi les autres peuples et nations.
C'est un grand souci en cas ou tu ne t'en rends pas compte justement.
Voila si cela te dérange ben j'y peux rien et sur ce, bonne continuation.

P.S Tu devrais utiliser des termes correctes au lieu de Pak pak et Roms etc..
C'est dénigrant comme termes, tout comme beur ou Feuj etc..
Salam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/14 22:40 par Adbasque.
N
9 décembre 2014 22:41
"avoir le bon comportement" denoncer les péchés c est hram ca commence par la le comportement.
a
9 décembre 2014 22:52
Citation
Oustada a écrit:
Ainvittel j'ai jamais compris pourquoi les objets de tes posts sont toujours de parler d'une personne

ou une catégorie de personnes en particulier ?


salam
et bien non pas toujours , je soulève une question, un problème , je ne vise personne

là mon titre les frères musulmans QUI travaillent pas , j'ai pas écrit les frères musulmans ne travaillent pas (généralité
Je n'ai rien contre eux hormis le fait que d'avoir une famille et des enfants pour un homme implique le travail ou recherche de travail , occupation utile
Les frères dont je parle se complaisent dans cette situation, prières quotidiennes, vie cool et relaxe (je les envie pas)
il y en a qui sont même pas fichus d'aller chercher leurs enfants à l'école

Une fois je discutais avec une sœur dont le mari ne bosse pas, dit qu'il trouve pas , je lui ai parlé d'une entreprise de nettoyage qui recrutait , elle m'a répondu : ça l'intéressera pas , trop tôt le travail et mixité, et galère le travail

On n'aime pas la mixité dans le travail, pas ci , pas ça ,

l'islam ne recommande pas l'oisiveté !
9 décembre 2014 22:52
@Nyez

L'auto-critique est utile pour se purifier justement
et se redresser si on parle ici cela ne veut pas dire que nous sommes parfaits loin d’être le cas mais certaines choses sont plus urgentes que d'autres.

en 2001 j'ai connu un groupe de "Barbus" qui passaient tout leur temps dans les mosquées et qui utilisaient des cartes de crédit volées quand tu leur dis c'est Haram il te sort tout un tout un radotage, toute une série d’imbécillité au point ou ils essayaient de rendre licite ce que Allah a mis illicite le (vol) sous quel prétexte ?
C'est des Kuffars donc voler d'eux c'est permis etc.. et trois mois plus tard ils les ont tous arrêté certain sont toujours en prison, d'autres refoulés dans leurs pays d'origine (les pays du Maghreb)

Donc si tu crois que c'est une bonne chose, bon courage avec ton illusion.
Justement tu vois le mal et tu ne dis rien, tu vas être jugée pour ça au jugement dernier devant Allah on est tous responsables.
9 décembre 2014 22:58
Citation
ainvittel a écrit:
salam
Je n'ai rien contre eux hormdu : ça l'intéressera pas , trop tôt le travail et mixité, et galère le travail

On n'aime pas la mixité dans le travail, pas ci , pas ça ,

l'islam ne recommande pas l'oisiveté
!

Salam

Prétextes toujours des prétextes et des excuses quand ils sont au Maghreb ils diront l’état, l’état ce pays y a rien bla bla quand ils sont dans autre pays, ils trouvent d'autres excuses, "Mixité" oui c'est ça! lol
N
9 décembre 2014 23:14
Je lache l affaire.
Depuis tout a l heure j essaye de vous faire comprendre qu il y a des choses bien plus grave dans notre communauté qui se passe et lautre me dit que je vais rendre sur les freres muz qui taf pas.
Mouai....... ba croit moi avant de rendre des comptes sur ca on va en avoir des tas d autres comptes a rendre avant.
Tu m as saoulé toi et l autre cassoula de hanane81 Ill
Occupe toi de tes affaires avant d aller critiquer les autres et qui nous dit que vous valez mieux qu eux seul Allah sait.
9 décembre 2014 23:56
Je m'absentes 5 minutes et voila que c'est le foutoir ici ! No no

Non mais !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
w
10 décembre 2014 00:00
Citation
Nyez a écrit:
Je lache l affaire.
Depuis tout a l heure j essaye de vous faire comprendre qu il y a des choses bien plus grave dans notre communauté qui se passe et lautre me dit que je vais rendre sur les freres muz qui taf pas.
Mouai....... ba croit moi avant de rendre des comptes sur ca on va en avoir des tas d autres comptes a rendre avant.
Tu m as saoulé toi et l autre cassoula de hanane81 Ill
Occupe toi de tes affaires avant d aller critiquer les autres et qui nous dit que vous valez mieux qu eux seul Allah sait.


ptdr

Pauvre chti pepère on l'a saoulé... Le comble pour un musulman.
Heureuse qu'une cassoula t'ai fait craquer

Sans rancune en tout cas pour moi lol c'est haram la rancoeur!!.

Toi qui prone le non jugement tu y vas fort de café les insultes en supplement.

ptdr encore merci pour la rigolade!!
Et bonne nuit quand meme!!!

grinning smiley
w
10 décembre 2014 00:02
Citation
Adbasque a écrit:
Salam

Prétextes toujours des prétextes et des excuses quand ils sont au Maghreb ils diront l’état, l’état ce pays y a rien bla bla quand ils sont dans autre pays, ils trouvent d'autres excuses, "Mixité" oui c'est ça! lol

Salam

Laisse tomber, comme on dit : "on ne fera jamais d'un âne un cheval de courses"!
w
10 décembre 2014 00:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Je m'absentes 5 minutes et voila que c'est le foutoir ici ! No no

Non mais !

grinning smiley
Bonne nuit!!
10 décembre 2014 00:14
Citation
hanane1981 a écrit:
grinning smiley
Bonne nuit!!

Bonne nuit ma belle yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 décembre 2014 12:47
Ce qui est bien sur yabi c que dun coté on peut lire les délires de certains posteurs comme ainvittel et en meme temps se délécter des propos d'autres yabis ...comme lolotte...
B
10 décembre 2014 19:08
Citation
hanane1981 a écrit:
Entre bfm et closer le choix est vite fait mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes, on ne vit clairement pas dans le même monde

Un conseil mets à profit ton temps de "soeurs" pour apprendre la grammaire et la conjugaison tu en as grandement besoin.
Tu vois je préfèrerai que mes impôts aide à instruire des cancres plutôt quede financer leur oisiveté Angel

Déjà closer je connais pas sinon MDR ton argent la meuf paye les impôt elle se sent plus ptdr

Garde la pêche ma soeur winking smiley
a
11 décembre 2014 15:57
ce que je n'aime pas chez eux (ceux qui bossent pas) ils sont orgueilleux, ont la critique facile, tout est hram, ils ne foutent rien de la journée, à part les allées et venues à la mosquée (au passage après la prière du commérage avec les mêmes copains)

pour eux les femmes leur ont volé tous leurs postes" c'est à cause d'elles qu'il n'y a plus de travail et puis la mixité c'est un gros problème

mais tellement mieux de rester à la maison si c'est pas honteux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook