Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les freres celibataires ?
W
16 février 2021 01:21
"Tu te trompes, rien que dans ce forum, il ya plein de filles hnina et douces "
On peut connaître les profils de ces dames ? ?
Citation
creazy a écrit:
Tu te trompes, rien que dans ce forum, il ya plein de filles hnina et douces mais ils faut les accepter telles quelles sont avec leurs qualités et leurs défauts, quelques soit leurs défauts .
r
16 février 2021 01:26
Biensur
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr tu crains que toutes les Yabies te sautent dessus, tu as raison préserve toi.
S
16 février 2021 01:30
Les hommes ont mille fois le choix t'es bien drole toi


T'es au courant que dans une journée une femme se fait accoster plus d'une fois par jour tandis qu'un homme ne se fera jamais abordé.

T'es au courant que la femme avec un peu d'intelligence ( sauf que ca vous fait defaut parce que vous savez pas choisir), a juste a faire le tri necessaire et avec un peu de clairvoyance, elle peut vite trouver quelqu'un


T'es au courant que quand un homme va aborder une femme avec une bonne intention, 8/10 la meuf va se dire : il fait cela avec tout les femmes alors que c est probable que ce type n a jamais fait ca de sa vie et s'il l a fait c est pour, pour une fois, vaincre sa timidité

T'es au courant que juste sur les reseaux sociaux, une femme lambda recoit 50 match facile par jour alors qu'un homme bien plus beau qu'elle va en recevoir deux fois moins ?

T'es au courant que dans la majorité des couples formés, 8/10 au moins c'est l'homme qui a du faire son leche cul pour que la femme lui laisse sa chance ou bien lui permette d'entrevoir une discussion ?

T'es au courant que la majorité des mecs bien eduqués sont ceux qui vont le moins vers les femmes car timide ou respectueux par peur de ne pas passer pour des sauvages tandis que les femmes cleans en general sont toujours sollicité si la reputation du quartier ou de la ville est en leur faveur ?


Bref beaucoup de chose dont tu ignores a mon avis entre la disproportionalité de l homme et de la femme en matiere de relation humaine
Citation
youyou__ a écrit:
Ah c est une bonne question . Les hommes ont mille fois le choix . Curieuse de savoir pq les hommes célibataires d’ici n’ont pas trouvé leur dulcinée ( trop d exigences peut être ) , j attends de lire
Z
16 février 2021 01:42
D
16 février 2021 01:43
20/20 je valide tout bro ClapClap c’est tellement vrai
Citation
Sibawahii a écrit:
Les hommes ont mille fois le choix t'es bien drole toi


T'es au courant que dans une journée une femme se fait accoster plus d'une fois par jour tandis qu'un homme ne se fera jamais abordé.

T'es au courant que la femme avec un peu d'intelligence ( sauf que ca vous fait defaut parce que vous savez pas choisir), a juste a faire le tri necessaire et avec un peu de clairvoyance, elle peut vite trouver quelqu'un


T'es au courant que quand un homme va aborder une femme avec une bonne intention, 8/10 la meuf va se dire : il fait cela avec tout les femmes alors que c est probable que ce type n a jamais fait ca de sa vie et s'il l a fait c est pour, pour une fois, vaincre sa timidité

T'es au courant que juste sur les reseaux sociaux, une femme lambda recoit 50 match facile par jour alors qu'un homme bien plus beau qu'elle va en recevoir deux fois moins ?

T'es au courant que dans la majorité des couples formés, 8/10 au moins c'est l'homme qui a du faire son leche cul pour que la femme lui laisse sa chance ou bien lui permette d'entrevoir une discussion ?

T'es au courant que la majorité des mecs bien eduqués sont ceux qui vont le moins vers les femmes car timide ou respectueux par peur de ne pas passer pour des sauvages tandis que les femmes cleans en general sont toujours sollicité si la reputation du quartier ou de la ville est en leur faveur ?


Bref beaucoup de chose dont tu ignores a mon avis entre la disproportionalité de l homme et de la femme en matiere de relation humaine
S
16 février 2021 01:47
Et encore j'ai pas tout dit


Citation
Dzmen a écrit:
20/20 je valide tout bro ClapClap c’est tellement vrai
'
16 février 2021 05:42
Parce qu'ils se bougent pas el derch ptdr
Citation
youyou__ a écrit:
Ah c est une bonne question . Les hommes ont mille fois le choix . Curieuse de savoir pq les hommes célibataires d’ici n’ont pas trouvé leur dulcinée ( trop d exigences peut être ) , j attends de lire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 février 2021 05:51
Salam

Honnêtement je n'en suis pas si sûr. Pour ne serait-ce que rencontrer une femme un homme doit avoir déjà valider pas mal de critères, sauf si on lui présente et encore... ptdr
Citation
youyou__ a écrit:
Ah c est une bonne question . Les hommes ont mille fois le choix . Curieuse de savoir pq les hommes célibataires d’ici n’ont pas trouvé leur dulcinée ( trop d exigences peut être ) , j attends de lire
I
16 février 2021 06:46
T au courant quil ya des femmes comme moi qui ne se ft jamais aborder. Donc si jme fais jamais aborder je vais rester celib encore lgt lol
Citation
Sibawahii a écrit:
Les hommes ont mille fois le choix t'es bien drole toi


T'es au courant que dans une journée une femme se fait accoster plus d'une fois par jour tandis qu'un homme ne se fera jamais abordé.

T'es au courant que la femme avec un peu d'intelligence ( sauf que ca vous fait defaut parce que vous savez pas choisir), a juste a faire le tri necessaire et avec un peu de clairvoyance, elle peut vite trouver quelqu'un


T'es au courant que quand un homme va aborder une femme avec une bonne intention, 8/10 la meuf va se dire : il fait cela avec tout les femmes alors que c est probable que ce type n a jamais fait ca de sa vie et s'il l a fait c est pour, pour une fois, vaincre sa timidité

T'es au courant que juste sur les reseaux sociaux, une femme lambda recoit 50 match facile par jour alors qu'un homme bien plus beau qu'elle va en recevoir deux fois moins ?

T'es au courant que dans la majorité des couples formés, 8/10 au moins c'est l'homme qui a du faire son leche cul pour que la femme lui laisse sa chance ou bien lui permette d'entrevoir une discussion ?

T'es au courant que la majorité des mecs bien eduqués sont ceux qui vont le moins vers les femmes car timide ou respectueux par peur de ne pas passer pour des sauvages tandis que les femmes cleans en general sont toujours sollicité si la reputation du quartier ou de la ville est en leur faveur ?


Bref beaucoup de chose dont tu ignores a mon avis entre la disproportionalité de l homme et de la femme en matiere de relation humaine
16 février 2021 07:16
Pourtant les dz en france yen a a la pelle non lol
16 février 2021 07:22
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Si c est un problème le fait de ne pas faire de rencontre, d avoir des demandes alors trouvons des solutions car je supposes que tt problème a sa solution à moins d attendre que cela nous tombes dessus si cela tombe...donc je propose puis chacun dispose comme dit fût un temps, pourquoi ne pas organiser une grande rencontre yabiladienne qui pourrait faire d une pierre 2 coup, à savoir un échange, une activité à partagé et la rencontre qui pourrait boosté le mariage également...bien évidement va falloir encadré le truc, si chacun y va de son idée pr le bien fondé de ce projet, sa pourrait être sympa tout cela ..de nos jours, ya uber, blablacar, train, voiture, bus, city go donc le déplacement en soit n est pas si difficile et en fonction de la provenance des personnes, on pourrai realiser plus rencontre ds chaque pays, la majorité d ici m a l'air du Magrebiya et la Francia...

C est pas certifié AVS mais BS, Bamako Soldat Welcome
Citation
Ismahane91 a écrit:
T au courant quil ya des femmes comme moi qui ne se ft jamais aborder. Donc si jme fais jamais aborder je vais rester celib encore lgt lol
F
16 février 2021 08:03
Salam alaykoum
Somme nous tous au courant que ce bas monde a un créateur et un Seigneur qui le régi ?
Somme nous tous au courant que nous mêmes avons été créé par ce même Seigneur et qu’Il ne nous a pas abandonné à notre sort mais qu’Il suit tous nos fait et geste et ceci seconde par seconde ?
Somme nous tous au courant qu’Allah le très haut a établi un certain nombre de règles et interdit pour que nous puissions vivre en harmonie sur Sa propre terre qu’il a créé ?
Somme nous tous au courant qu’Il a fait descendre un livre et une sounnah prophétique où il y’a les secrets de la vie et comment nous pourrions vivre le bonheur dans ce bas monde ?
Pourquoi avons-nous délaissé tout ça pour compter sur notre " raison et intelligence" pour finalement nous retrouver triste parce que nous n’avons pas obtenu le bonheur du mariage qui est entre les mains du tout Puissant ?
Voici ce qui a dans ce fameux coran et que beaucoup délaisse pour compter sur eux même ( intelligence/ beauté physique ect... )
Allah le très haut dit : "Lorsque mon serviteur te demande à mon sujet, je suis tout proche. Je réponds aux invocations de celui qui m’invoque, quand il m’invoque."
Et Il dit aussi :"Votre Seigneur a dit : invoquez-moi et je vous répondrais"
Qu’Allah nous guide tous vers son livre Saint et la sounnah de son prophète selon la compréhension des grands savants de l’islam. A commencer par les compagnons et ceux qui les ont suivi.
I
16 février 2021 09:17
Salam alaykum

Je pense que des 2 cotés beaucoup galèrent.

Personnellement, je ne me fais jamais accoster et ne recois pas 50 match/jour.

C’est vrai qu’on a tendance à penser que les hommes ont plus d’opportunités dans le sens où ils sont plus actifs que nous (mais non parait il que la tendance s’est inversée et que ce sont les femmes qui accostent maintenant lol).

Kheir in cha Allah
Citation
Sibawahii a écrit:
Les hommes ont mille fois le choix t'es bien drole toi


T'es au courant que dans une journée une femme se fait accoster plus d'une fois par jour tandis qu'un homme ne se fera jamais abordé.

T'es au courant que la femme avec un peu d'intelligence ( sauf que ca vous fait defaut parce que vous savez pas choisir), a juste a faire le tri necessaire et avec un peu de clairvoyance, elle peut vite trouver quelqu'un


T'es au courant que quand un homme va aborder une femme avec une bonne intention, 8/10 la meuf va se dire : il fait cela avec tout les femmes alors que c est probable que ce type n a jamais fait ca de sa vie et s'il l a fait c est pour, pour une fois, vaincre sa timidité

T'es au courant que juste sur les reseaux sociaux, une femme lambda recoit 50 match facile par jour alors qu'un homme bien plus beau qu'elle va en recevoir deux fois moins ?

T'es au courant que dans la majorité des couples formés, 8/10 au moins c'est l'homme qui a du faire son leche cul pour que la femme lui laisse sa chance ou bien lui permette d'entrevoir une discussion ?

T'es au courant que la majorité des mecs bien eduqués sont ceux qui vont le moins vers les femmes car timide ou respectueux par peur de ne pas passer pour des sauvages tandis que les femmes cleans en general sont toujours sollicité si la reputation du quartier ou de la ville est en leur faveur ?


Bref beaucoup de chose dont tu ignores a mon avis entre la disproportionalité de l homme et de la femme en matiere de relation humaine
16 février 2021 09:30
Aleykoum salam, soit elles ont le cerveau mais pas le physique ou vice versa mais rarement les 2 a la fois
Facts doesn't care about your feelings
S
16 février 2021 09:30
A vous ecoutez :

Soit vous porter des burqa et personne vous regarde et trace leur route

Soit vous sortez pas de chez vous

Soit vous habiter dans le 16 eme ou les hommes n'abordent pas et on autre chose a faire qu'aller parler a des meufs


A part ces trois hypotheses je vois pas comment etant une meuf, personne ne vient.

En parlant de reseau et de match


Je t'invite a créer un compte, un faux profil de mec avec une tete lambda. Fais l'experience. Et regarde combien de personne vous kiffer ton profil et vont repondre a tes messages


Tu verras que le rapport de force est du coté de la femme, surtout dans la vie virtuelle. C'est elle qui dicte sa loi. C'est elle qui decide si une conversation doit se terminer en deux message ou pas. C'est elle qui devient exigeante et te jette comme une merde si tu te montres desagreable, meme pour rire. L'humour noir c'est pas leur truc.

Pourquoi elle agisse comme ca bah c est simple : elle se joue du gars avec qui elle parle et si il est pas content, tkt pas que derriere y a 35 mecs en attente.


Un jour tu seras millionnaire. T'aura un probleme de lavabo. Tu vas appeler le premier plombier qui se trouve dans l'annuaire. Il va venir chez toi. En arrivant il va te faire des remarques du style : votre salle de bain est pas tres belle, sous l'effet de l'humour.
Ce que tu vas faire c'est simple c est que tu vas le jeter avant meme qu il ai finit de reparer ton lavabo. Normal, en consultant l annuaire, tu auras remarqué qu'il y a 15 plombier autour de ta ville et que la liste est longue.
Toi, en tant que millionnaire, depenser de l'argent c'est pas trop problematique quitte a enchainer deux trois plombier. Par contre ce que tu veux, c'est qu'au regard de ta position sociale, tu es millionnaire donc c'est toi qui dicte ou, comment et quand les choses von se dérouler. Et s'il est pas content ce petit plombier de rien du tout, il sera vite remplacer.

Citation
Inconiitaa a écrit:
Salam alaykum

Je pense que des 2 cotés beaucoup galèrent.

Personnellement, je ne me fais jamais accoster et ne recois pas 50 match/jour.

C’est vrai qu’on a tendance à penser que les hommes ont plus d’opportunités dans le sens où ils sont plus actifs que nous (mais non parait il que la tendance s’est inversée et que ce sont les femmes qui accostent maintenant lol).

Kheir in cha Allah
I
16 février 2021 09:43
Je ne porte pas de burqa.
Je sors peu de chez moi ça oui (même hors covid).
Et non j’habite pas dans le 16e.

Je te donne un simple contre exemple. Personne ne s'intéresse à moi même virtuellement parlant. Je ne vois pas pourquoi je mentirai en disant le contraire.
Je ne dis pas que toutes les filles sont dans ce cas de figure loin de là (je connais personne autour de moi dans ce cas de figure; elles font des rencontres mais ça n’abouti pas).

Tu es à fleur de peau lol detends toi akhy.
J’ai rien dit de mechant.
Au contraire je suis allee dans ton sens : il y a autant d’hommes que de femmes qui peinent à se marier.

Citation
Sibawahii a écrit:
A vous ecoutez :

Soit vous porter des burqa et personne vous regarde et trace leur route

Soit vous sortez pas de chez vous

Soit vous habiter dans le 16 eme ou les hommes n'abordent pas et on autre chose a faire qu'aller parler a des meufs


A part ces trois hypotheses je vois pas comment etant une meuf, personne ne vient.

En parlant de reseau et de match


Je t'invite a créer un compte, un faux profil de mec avec une tete lambda. Fais l'experience. Et regarde combien de personne vous kiffer ton profil et vont repondre a tes messages


Tu verras que le rapport de force est du coté de la femme, surtout dans la vie virtuelle. C'est elle qui dicte sa loi. C'est elle qui decide si une conversation doit se terminer en deux message ou pas. C'est elle qui devient exigeante et te jette comme une merde si tu te montres desagreable, meme pour rire. L'humour noir c'est pas leur truc.

Pourquoi elle agisse comme ca bah c est simple : elle se joue du gars avec qui elle parle et si il est pas content, tkt pas que derriere y a 35 mecs en attente.


Un jour tu seras millionnaire. T'aura un probleme de lavabo. Tu vas appeler le premier plombier qui se trouve dans l'annuaire. Il va venir chez toi. En arrivant il va te faire des remarques du style : votre salle de bain est pas tres belle, sous l'effet de l'humour.
Ce que tu vas faire c'est simple c est que tu vas le jeter avant meme qu il ai finit de reparer ton lavabo. Normal, en consultant l annuaire, tu auras remarqué qu'il y a 15 plombier autour de ta ville et que la liste est longue.
Toi, en tant que millionnaire, depenser de l'argent c'est pas trop problematique quitte a enchainer deux trois plombier. Par contre ce que tu veux, c'est qu'au regard de ta position sociale, tu es millionnaire donc c'est toi qui dicte ou, comment et quand les choses von se dérouler. Et s'il est pas content ce petit plombier de rien du tout, il sera vite remplacer.
O
16 février 2021 09:56
Mais les gars ce que vous dites les femmes le savent trés bien elle veulent juste pas admettre pour pouvoir faire passer les homme pour des batards mais ca fait bien longtemps qu'elle ont le monopole et elle le savent trés bien
16 février 2021 09:57
Je comprend son agacement parce que dans l’inconsciemment collectif des musulmanes un homme couche avec tout ce qui bouge et se case très facilement alors que c'est pas du tout le cas pour avoir le niveau de choix d'une femme lambda un homme doit avoir beaucoup plus d'atouts et faire d'avantage d'effort.

Mais ça vous n'arrivez pas a le concevoir


Citation
Inconiitaa a écrit:
Je ne porte pas de burqa.
Je sors peu de chez moi ça oui (même hors covid).
Et non j’habite pas dans le 16e.

Je te donne un simple contre exemple. Personne ne s'intéresse à moi même virtuellement parlant. Je ne vois pas pourquoi je mentirai en disant le contraire.
Je ne dis pas que toutes les filles sont dans ce cas de figure loin de là (je connais personne autour de moi dans ce cas de figure; elles font des rencontres mais ça n’abouti pas).

Tu es à fleur de peau lol detends toi akhy.
J’ai rien dit de mechant.
Au contraire je suis allee dans ton sens : il y a autant d’hommes que de femmes qui peinent à se marier.
Facts doesn't care about your feelings
L
16 février 2021 10:04
C'est ironique ?
Pq les hommes ont + de choix ?
^
^$#
16 février 2021 10:05
Salam

Faut pas chercher midi quatorze heure.
Il y en a qui sont célibataires parce que leur mentalité est à gerber.
Et au lieu de se remettre en question bein on reste médiocre et anxiogène et on trouve pas de femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook