Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les freres celibataires ?
I
16 février 2021 10:40
Je suis pas d’accord.
Dans mon inconscient je ne pense pas du tout comme ça.

Et idem pour moi, tu penses que c’est pas agaçant d’entendre à longueur de journée pourquoi tu ne te maries pas ? Tu veux pas te marier ? Alors que tu n’as 0 occasion et 0 proposition!

Citation
Mr.Kai a écrit:
Je comprend son agacement parce que dans l’inconsciemment collectif des musulmanes un homme couche avec tout ce qui bouge et se case très facilement alors que c'est pas du tout le cas pour avoir le niveau de choix d'une femme lambda un homme doit avoir beaucoup plus d'atouts et faire d'avantage d'effort.

Mais ça vous n'arrivez pas a le concevoir
S
16 février 2021 10:45
La raison est une. C'est la raison pour laquelle les hommes arrivent facilement a se mettre d'accord sur des realités sociologique

Donc bien content qu'on partage le.meme.point de vue

Et non je ne suis pas frustré.

C'est juste que j'ai grandi dans un contexte regionale qui m'a fait comprendre que les hommes etaient les egaux de la femme et la femme l'egale de l'homme

J'y ai tenté d'y croire jusqu'a ce que finalement c est une belle arnaque.

Donc si je suis frustré c'est avoir cru que les femmes du moins la majorite avait une certaine intelligence or c'est pas du tout le cas.

Allez criez au machisme j'en ai rien a foutre.

Je prefere savoir qu'aristote, kant et autres pensent comme moi à ce sujet plutot que tout ces escrocs de la pensée moderne.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je comprend son agacement parce que dans l’inconsciemment collectif des musulmanes un homme couche avec tout ce qui bouge et se case très facilement alors que c'est pas du tout le cas pour avoir le niveau de choix d'une femme lambda un homme doit avoir beaucoup plus d'atouts et faire d'avantage d'effort.

Mais ça vous n'arrivez pas a le concevoir
^
16 février 2021 10:48
Salam,

Je suis d'accord avec le début de ton message. Il y a certainement des raisons qui peuvent expliquer cela (comme habiter une petite ville, ne pas beaucoup sortir, ne pas être aidé par sa famille etc).

Mais ensuite tu mélanges vraiment tout...
Il ne faut pas généraliser comme ça. Il existe des femmes respectueuses, qui savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas.
Quel est le but de se faire désirer ? Tu penses que toutes les femmes sont ainsi. Elles aiment faire de faux espoirs ? Se jouer des hommes ? Quel est le but ?

Il faut avoir une certaine maturité pour vouloir se marier. Ce que tu décris c'est tout le contraire.

À te lire on dirait qu'il y a une longue file d'attente devant notre porte et qu'on fait les princesses..

(D'ailleurs ton exemple sur le virtuel ne concerne pas que les femmes. Et l'humour noir c'est le truc de quasi personne il me semble).

N'oublions pas que le mariage est prédestiné. On fait les causes mais personnes n'est en capacité de savoir quand cela arrivera.

Citation
Sibawahii a écrit:
A vous ecoutez :

Soit vous porter des burqa et personne vous regarde et trace leur route

Soit vous sortez pas de chez vous

Soit vous habiter dans le 16 eme ou les hommes n'abordent pas et on autre chose a faire qu'aller parler a des meufs


A part ces trois hypotheses je vois pas comment etant une meuf, personne ne vient.

En parlant de reseau et de match


Je t'invite a créer un compte, un faux profil de mec avec une tete lambda. Fais l'experience. Et regarde combien de personne vous kiffer ton profil et vont repondre a tes messages


Tu verras que le rapport de force est du coté de la femme, surtout dans la vie virtuelle. C'est elle qui dicte sa loi. C'est elle qui decide si une conversation doit se terminer en deux message ou pas. C'est elle qui devient exigeante et te jette comme une merde si tu te montres desagreable, meme pour rire. L'humour noir c'est pas leur truc.

Pourquoi elle agisse comme ca bah c est simple : elle se joue du gars avec qui elle parle et si il est pas content, tkt pas que derriere y a 35 mecs en attente.


Un jour tu seras millionnaire. T'aura un probleme de lavabo. Tu vas appeler le premier plombier qui se trouve dans l'annuaire. Il va venir chez toi. En arrivant il va te faire des remarques du style : votre salle de bain est pas tres belle, sous l'effet de l'humour.
Ce que tu vas faire c'est simple c est que tu vas le jeter avant meme qu il ai finit de reparer ton lavabo. Normal, en consultant l annuaire, tu auras remarqué qu'il y a 15 plombier autour de ta ville et que la liste est longue.
Toi, en tant que millionnaire, depenser de l'argent c'est pas trop problematique quitte a enchainer deux trois plombier. Par contre ce que tu veux, c'est qu'au regard de ta position sociale, tu es millionnaire donc c'est toi qui dicte ou, comment et quand les choses von se dérouler. Et s'il est pas content ce petit plombier de rien du tout, il sera vite remplacer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 10:49 par ᴘᴇʀʟᴇ.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 février 2021 10:48
Les occasions ça se crée : travail, famille, amis, internet etc il faut être visible

Citation
Inconiitaa a écrit:
Je suis pas d’accord.
Dans mon inconscient je ne pense pas du tout comme ça.

Et idem pour moi, tu penses que c’est pas agaçant d’entendre à longueur de journée pourquoi tu ne te maries pas ? Tu veux pas te marier ? Alors que tu n’as 0 occasion et 0 proposition!
Facts doesn't care about your feelings
S
16 février 2021 10:50
Detrompe toi.

C'est ceux qui ont une mentalité a gerber comme tu dis qui arrivent le.plus facilement a se mettre en couple. Se caser est autre chose. Suffit d'avoir un taff minable et un logement minable avec une voiture minable pour faire succomber le daron de la fille et la fille en meme temps pour qui ca lui fera du bien de quitter le cocon familiale qui devient de plus en plus ettouffant.




Tout les gens cleans de mon entourage galerent en revanche faute de situation stable ou autre bien que moralement il n'on rien a se reprocher.


Mais de toute facon depuis la nuit des temps y a toujours eux deux mondes qui s'opposent et deux types de gens qui vivent en parallele.
C'est juste que dans la premiere categorie ils se rencontrent facilement entre eux.

La seconde categories de gens ne se rencontre jamais entre eux.


Citation
O&L a écrit:
Salam

Faut pas chercher midi quatorze heure.
Il y en a qui sont célibataires parce que leur mentalité est à gerber.
Et au lieu de se remettre en question bein on reste médiocre et anxiogène et on trouve pas de femmes.
I
16 février 2021 10:53
Clairement.
Et puis honnetement de nos jours pour espérer se marier, faut fréquenter (malheureusement).
Une fille qui ne fréquente pas, n'intéresse malheureusement quasi personne.
Elle est perçue comme une arriérée, une coincée.
Mais al hamdulillah tout le monde ne pense pas comme ça.

Kheir in cha Allah
C’est Dieu qui donne ??
Qu’Allah vous accorde à tous et à touteq un(e) epoux(se) pieux(se) ??
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec le début de ton message. Il y a certainement des raisons qui peuvent expliquer cela (comme habiter une petite ville, ne pas beaucoup sortir, ne pas être aidé par sa famille etc).

Mais ensuite tu mélanges vraiment tout...
Il ne faut pas généraliser comme ça. Il existe des femmes respectueuses, qui savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas.
Quel est le but de se faire désirer ? Tu penses que toutes les femmes sont ainsi. Elles aiment faire de faux espoirs ? Se jouer des hommes ? Quel est le but ?

Il faut avoir une certaine maturité pour vouloir se marier. Ce que tu décris c'est tout le contraire.

À te lire on dirait qu'il y a une longue file d'attente devant la porte de chez nous et qu'on fait les princesses..

(D'ailleurs ton exemple sur le virtuel ne concerne pas que les femmes. Et l'humour noir c'est le truc de quasi personne il me semble).

N'oublions pas que le mariage est prédestiné. On fait les causes mais personnes n'est en capacité de savoir quand cela arrivera.
I
16 février 2021 10:57
Merci pour ce rappel.
Je créé les occasions (du moins celles que tu as citées) mais c’est à Allah que revient la decision finale.

Internet c’est pas le meilleur endroit pour fonder un foyer avec de la baraka.


Citation
Mr.Kai a écrit:
Les occasions ça se crée : travail, famille, amis, internet etc il faut être visible



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/21 10:58 par Inconiitaa.
c
16 février 2021 11:02
Salam

A partir d'un certain âge il y a inversion du pouvoir, quand elles sont jeunes elles ont le monopole du choix mais dépassé un certain âge ce sont les hommes (avec une situation stable) qui auront ce monopole mais ils vont se digérer par des plus jeunes (attirance physique).

C'est une vérité donc ne me tomber pas dessus à dire que je dénigre les femmes âgées,

la cause de tout ça c'est la libération des femmes, c'est un cadeau empoisonné pour les femmes, la société les pousse à faire de longues études et à préveligier leur carrière pro.

Et quand on se met en quête de trouver une partenaire, c'est une foire, on trouve de tout..

la société produit des êtres si différents les uns des autres que c'est difficile de trouver une personne qui nous correspond, que ça soit sur le physique, le caractère, les projets, la religion..
S
16 février 2021 11:04
Ecoute cher amie

Je sais pas a quoi tu ressembles mais parlons chiffre puisque ca sera plus coherent.

Une femme, physiquement noté avec un minimum de 5/10 aura toujours des prétendants soit officiels. Soit officieux.

Que tu fasses tes courses seule, que tu prenne le metrow que tu fasses quoique ce soit en lieux public, t auras toujours au moins une personne qui t'abordera

Mais si tu sais pas que tu te fais aborder et que tu crois que le mec te demande l'heure juste par besoin alors qu'en.vrai il veut t'aborder, la desole je peux rien faire pour toi. Mais quoiqu'il.en soit c'est compté comme un abordage.

Si une femme me demande l'heure et qu'elle me plait je ferais en sorte de discuter avec elle. Sauf qu'a l'heure ou je te parle, sans mauvais jeu de mot, c'est encore jamais arrivé.

Donc sur ce simple exemple je t'ai montré qu'une femme est plus abordé. Qu'un homme en ayant au moins une notation physique correct.

Maintenant si tu es négligé et que tu descend a 2/10 la je peux rien faire pour toi. C'est la cruauté du marché.

Mais sache que sur ce marché, une femme noté 5/10 equivaut chez un homme a un 6,5 sur dix.

Ca veut dire quoi ? Ca veut dire tout simplement une femme 5/10 a plus de valeur qu'un homme 6,5 /10 voire 7/10.

Donc le desequilibre est flagrant.


Mais bon te connaissant tu vas dire que je specule et que mon argumentaire est sans fondemment.

Et bien questionne ton entourage, créer un profil.de mec sur un reseau de rencontre et fais ton experience.

Encore une fois, et je le repeterais plus
Dans le domaine de la rencontre c'est la femme qui domine. Dans le domaine du couple bien installé, c'est l'homme qui reprend le pouvoir pour la simple raison que la femme fera tjs tout pour sauver son couple, voire l'aimer tellement qu'elle fera tout pour le garde. A l.inverse l'homme dictera sa loi des sentiments puisqu'il saisira que c'est lui qui detiens desormais le rapport de force.

Au yeux de la societé et surtout des femmes, Une femme divorcé c'est mal vu tandis qu'Un homme divorcé, c'est un homme qui a acquis de l'experience et qui est encore bon a marier
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec le début de ton message. Il y a certainement des raisons qui peuvent expliquer cela (comme habiter une petite ville, ne pas beaucoup sortir, ne pas être aidé par sa famille etc).

Mais ensuite tu mélanges vraiment tout...
Il ne faut pas généraliser comme ça. Il existe des femmes respectueuses, qui savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas.
Quel est le but de se faire désirer ? Tu penses que toutes les femmes sont ainsi. Elles aiment faire de faux espoirs ? Se jouer des hommes ? Quel est le but ?

Il faut avoir une certaine maturité pour vouloir se marier. Ce que tu décris c'est tout le contraire.

À te lire on dirait qu'il y a une longue file d'attente devant notre porte et qu'on fait les princesses..

(D'ailleurs ton exemple sur le virtuel ne concerne pas que les femmes. Et l'humour noir c'est le truc de quasi personne il me semble).

N'oublions pas que le mariage est prédestiné. On fait les causes mais personnes n'est en capacité de savoir quand cela arrivera.
16 février 2021 11:05
Évidemment que tout est entre les mains d'Allah mais il nous a jamais dis d’être passif et c'est valable dans tout les aspect de la vie faut travailler pour obtenir ce qu'on veut

Tout le monde est sur internet de nos jours et encore plus depuis le virus oui c'est pas terrible internet mais bon c'est ça ou rien

Citation
Inconiitaa a écrit:
Merci pour ce rappel.
Je créé les occasions (du moins celles que tu as citées) mais c’est à Allah que revient la decision finale.

Internet c’est pas le meilleur endroit pour fonder un foyer avec de la baraka.
Facts doesn't care about your feelings
^
^$#
16 février 2021 11:07
Je parle des misogynes du forum et les machos égoïste ici.
Qui aurait envie de les épouser à moins d'être désespérées Ill

Oui c'est vrai que depuis la nuit des temps il ya des bons et des mauvais qui se marient.

Les relations humaines sont complexes.
Après on ne peut pas nier que le physique joue dans certaines situations.

De toute façon pour moi on ne choisit pas vraiment et les délires je veux un pieux ou une pieuse c'est juste pour se rassurer. Ce sont des contines pour les gamins.
ALLAH nous envoie pas la personne que nous désirons mais celle dont on a besoin.

Avoir une situation stable c'est quand même la base si tu veux te marier.

Tu n'es pas dans ma liste de misogyne grinning smiley quoi que certains sont mariés lol pauvre femme
Citation
Sibawahii a écrit:
Detrompe toi.

C'est ceux qui ont une mentalité a gerber comme tu dis qui arrivent le.plus facilement a se mettre en couple. Se caser est autre chose. Suffit d'avoir un taff minable et un logement minable avec une voiture minable pour faire succomber le daron de la fille et la fille en meme temps pour qui ca lui fera du bien de quitter le cocon familiale qui devient de plus en plus ettouffant.




Tout les gens cleans de mon entourage galerent en revanche faute de situation stable ou autre bien que moralement il n'on rien a se reprocher.


Mais de toute facon depuis la nuit des temps y a toujours eux deux mondes qui s'opposent et deux types de gens qui vivent en parallele.
C'est juste que dans la premiere categorie ils se rencontrent facilement entre eux.

La seconde categories de gens ne se rencontre jamais entre eux.
16 février 2021 11:15
Salam

Internet n est pas le problème c est ce que tu en fais !
Quand c est clair Bismillah
Tu es responsable de tes échanges.

Citation
Inconiitaa a écrit:
Merci pour ce rappel.
Je créé les occasions (du moins celles que tu as citées) mais c’est à Allah que revient la decision finale.

Internet c’est pas le meilleur endroit pour fonder un foyer avec de la baraka.
I
16 février 2021 11:22
Oui mais je trouve ça compliqué de tenter de faire les causes tout en restant dans le cadre licite de la religion.
Ce qui me gene personnellement sur internet c’est que je trouve que c’est pas un endroit sain et je ne me vois pas assumer d’avoir rencontre mon epoux sur un site de rencontre, en parlant à ma famille etc.
Mais tu as raison tout passe par le net de nos jours, faut se mettre à la page ?

Citation
Mr.Kai a écrit:
Évidemment que tout est entre les mains d'Allah mais il nous a jamais dis d’être passif et c'est valable dans tout les aspect de la vie faut travailler pour obtenir ce qu'on veut

Tout le monde est sur internet de nos jours et encore plus depuis le virus oui c'est pas terrible internet mais bon c'est ça ou rien
^
16 février 2021 11:24
Je n'ai pas trop compris le principe de notation. Je trouve ça assez rabaissant. Et puis même il se peut qu'un certain type de physique équivaut à un "2/10" pour toi et pour moi bien plus Heu

Bien sûr que le physique à son importance. Mais les préférences de chacun sont différentes.

Pour ma part el hamdou Lilah je ne suis pas négligée. Ce n'est pas pour autant que j'ai une longue file d'attente devant chez moi. Ou bien qu'un homme est venu m'aborder dans un but sérieux.

Comme j'ai dit dans mon précédent message le fait d'habiter une petite ville, de peu sortir ça y joue. Mais il faut arrêter de croire que la femme aime malmener l'homme, qu'elle a énormément de proposition et se fait désirer.
Citation
Sibawahii a écrit:
Ecoute cher amie

Je sais pas a quoi tu ressembles mais parlons chiffre puisque ca sera plus coherent.

Une femme, physiquement noté avec un minimum de 5/10 aura toujours des prétendants soit officiels. Soit officieux.

Que tu fasses tes courses seule, que tu prenne le metrow que tu fasses quoique ce soit en lieux public, t auras toujours au moins une personne qui t'abordera

Mais si tu sais pas que tu te fais aborder et que tu crois que le mec te demande l'heure juste par besoin alors qu'en.vrai il veut t'aborder, la desole je peux rien faire pour toi. Mais quoiqu'il.en soit c'est compté comme un abordage.

Si une femme me demande l'heure et qu'elle me plait je ferais en sorte de discuter avec elle. Sauf qu'a l'heure ou je te parle, sans mauvais jeu de mot, c'est encore jamais arrivé.

Donc sur ce simple exemple je t'ai montré qu'une femme est plus abordé. Qu'un homme en ayant au moins une notation physique correct.

Maintenant si tu es négligé et que tu descend a 2/10 la je peux rien faire pour toi. C'est la cruauté du marché.

Mais sache que sur ce marché, une femme noté 5/10 equivaut chez un homme a un 6,5 sur dix.

Ca veut dire quoi ? Ca veut dire tout simplement une femme 5/10 a plus de valeur qu'un homme 6,5 /10 voire 7/10.

Donc le desequilibre est flagrant.


Mais bon te connaissant tu vas dire que je specule et que mon argumentaire est sans fondemment.

Et bien questionne ton entourage, créer un profil.de mec sur un reseau de rencontre et fais ton experience.

Encore une fois, et je le repeterais plus
Dans le domaine de la rencontre c'est la femme qui domine. Dans le domaine du couple bien installé, c'est l'homme qui reprend le pouvoir pour la simple raison que la femme fera tjs tout pour sauver son couple, voire l'aimer tellement qu'elle fera tout pour le garde. A l.inverse l'homme dictera sa loi des sentiments puisqu'il saisira que c'est lui qui detiens desormais le rapport de force.

Au yeux de la societé et surtout des femmes, Une femme divorcé c'est mal vu tandis qu'Un homme divorcé, c'est un homme qui a acquis de l'experience et qui est encore bon a marier
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 février 2021 11:32
Salam Perle

Rencontrez-vous ça sera plus simple pour échanger.
Il est seul... tu es seule whistling smiley
on ne sait jamais sur un malentendu ...ça peut marcher.
Qui ne tente rien n a rien.

[youtu.be]
grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/21 11:40 par Sawsane*.
Y
16 février 2021 11:36
Salam,

mais ils vont se digérer par des plus jeunes (attirance physique).


sleeping
Une femme reste une femme peu importe son âge si elle est physiquement belle confiante ecetera elle va attirer quoiqu'il arrive
Et crois pas qu un crouton déviée prince psk il a une bonne situation eye rolling smiley

la cause de tout ça c'est la libération des femmes, c'est un cadeau empoisonné pour les femmes, la société les pousse à faire de longues études et à préveligier leur carrière pro

crying( à cause dla société nous les ksos on peut plus avoir toutes les femmes qu on veut , on est obligé de montrer qu on des vrais hommes mnt crying(

Pour moi c est un discours d homme faible psk t arrive pas à accepter qu une femme a le choix de se marier avec un homme qu elle aura choisi et pas se marier psk elle a pas envie de finir seule

C est pas la société qui a donné cette liberté c est les femmes qui l ont pris psk si ça marchait bien av pk ça a changé perplexe
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

A partir d'un certain âge il y a inversion du pouvoir, quand elles sont jeunes elles ont le monopole du choix mais dépassé un certain âge ce sont les hommes (avec une situation stable) qui auront ce monopole mais ils vont se digérer par des plus jeunes (attirance physique).

C'est une vérité donc ne me tomber pas dessus à dire que je dénigre les femmes âgées,

la cause de tout ça c'est la libération des femmes, c'est un cadeau empoisonné pour les femmes, la société les pousse à faire de longues études et à préveligier leur carrière pro.

Et quand on se met en quête de trouver une partenaire, c'est une foire, on trouve de tout..

la société produit des êtres si différents les uns des autres que c'est difficile de trouver une personne qui nous correspond, que ça soit sur le physique, le caractère, les projets, la religion..
P
16 février 2021 11:41
Je me permets de rectifier un point.

Quand j'étais jeune je me faisais très souvent aborder.
Après mon mariage ça ne m'est plus arrivé. Des regards d'interet tout au plus.

À mon avis pour plusieurs raisons.
- je suis fermée, je ne soutiens pas le regard d'un homme, je contient mon regard,
- je suis pudique dans ma tenue et mon comportement, je ne mets pas du tout mon physique en avant
- je ne sors pas comme avant, je suis souvent pressée,
- je suis plus âgée. Pour les hommes, une femme de moins de 25 ans est une jeune femme potentiellement célibataire, après 25 ans c'est moins évident d'un premier coup d'œil qu'une femme est libre.

Les hommes remarquent et abordent généralement les femmes qui se font remarquer et qui se montrent ouvertes (pas dans le mauvais sens du terme).
Il y a aussi des codes vestimentaires qui peuvent être perçus comme une porte ouverte ou fermée.

Citation
Sibawahii a écrit:
Ecoute cher amie

Je sais pas a quoi tu ressembles mais parlons chiffre puisque ca sera plus coherent.

Une femme, physiquement noté avec un minimum de 5/10 aura toujours des prétendants soit officiels. Soit officieux.

Que tu fasses tes courses seule, que tu prenne le metrow que tu fasses quoique ce soit en lieux public, t auras toujours au moins une personne qui t'abordera

Mais si tu sais pas que tu te fais aborder et que tu crois que le mec te demande l'heure juste par besoin alors qu'en.vrai il veut t'aborder, la desole je peux rien faire pour toi. Mais quoiqu'il.en soit c'est compté comme un abordage.

Si une femme me demande l'heure et qu'elle me plait je ferais en sorte de discuter avec elle. Sauf qu'a l'heure ou je te parle, sans mauvais jeu de mot, c'est encore jamais arrivé.

Donc sur ce simple exemple je t'ai montré qu'une femme est plus abordé. Qu'un homme en ayant au moins une notation physique correct.

Maintenant si tu es négligé et que tu descend a 2/10 la je peux rien faire pour toi. C'est la cruauté du marché.

Mais sache que sur ce marché, une femme noté 5/10 equivaut chez un homme a un 6,5 sur dix.

Ca veut dire quoi ? Ca veut dire tout simplement une femme 5/10 a plus de valeur qu'un homme 6,5 /10 voire 7/10.

Donc le desequilibre est flagrant.


Mais bon te connaissant tu vas dire que je specule et que mon argumentaire est sans fondemment.

Et bien questionne ton entourage, créer un profil.de mec sur un reseau de rencontre et fais ton experience.

Encore une fois, et je le repeterais plus
Dans le domaine de la rencontre c'est la femme qui domine. Dans le domaine du couple bien installé, c'est l'homme qui reprend le pouvoir pour la simple raison que la femme fera tjs tout pour sauver son couple, voire l'aimer tellement qu'elle fera tout pour le garde. A l.inverse l'homme dictera sa loi des sentiments puisqu'il saisira que c'est lui qui detiens desormais le rapport de force.

Au yeux de la societé et surtout des femmes, Une femme divorcé c'est mal vu tandis qu'Un homme divorcé, c'est un homme qui a acquis de l'experience et qui est encore bon a marier
16 février 2021 11:51
Si t'es très fermé sur les modes de rencontre il te reste plus que les sites de mouqabala comme mynisf par exemple sinon je vois pas comment tu pourrai faire autrement

Franchement on s'en fout du moyen de rencontre ce qui compte c'est de trouver quelqu’un de fiable avec qui tu pourra fonder une famille, tu sais faut pas croire qu'au temps du Prophète saws tout le monde s'est marié avec une mouqabala
Citation
Inconiitaa a écrit:
Oui mais je trouve ça compliqué de tenter de faire les causes tout en restant dans le cadre licite de la religion.
Ce qui me gene personnellement sur internet c’est que je trouve que c’est pas un endroit sain et je ne me vois pas assumer d’avoir rencontre mon epoux sur un site de rencontre, en parlant à ma famille etc.
Mais tu as raison tout passe par le net de nos jours, faut se mettre à la page ?
Facts doesn't care about your feelings
S
16 février 2021 11:54
Bah desole si tu trouve les chiffres degradant

On parle de chiffre c'est degradant

On parle par abstraction c'est du chinois

On parle par demonstration, c' est des generalité et donc il ne faut pas generaliser
Bref peut importe le discours qu'on tiens, vous avez toujours quelque chose a opposer pour combler le rien dont vous ne souhaiter surtout par presenter


Bref bonne journee
D
16 février 2021 12:02
Pour le coup je suis d’accord avec la fin de ton message. J’aime pas non plus les discours qui font passer les hommes pour des victimes «  la société elle est méchante blabla les femmes font peur » un peu d’honneur nan mais !

Moi ce qui me derange c’est que quand on a grandit avec une éducation religieuse on nous interdit limite de parler, regarder, imaginer les femmes ( comme si c’était le diable) et qu’après on s’étonne que on sache pas si faire avec elles arrivé à l’âge adulte.
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Salam,

mais ils vont se digérer par des plus jeunes (attirance physique).


sleeping
Une femme reste une femme peu importe son âge si elle est physiquement belle confiante ecetera elle va attirer quoiqu'il arrive
Et crois pas qu un crouton déviée prince psk il a une bonne situation eye rolling smiley

la cause de tout ça c'est la libération des femmes, c'est un cadeau empoisonné pour les femmes, la société les pousse à faire de longues études et à préveligier leur carrière pro

crying( à cause dla société nous les ksos on peut plus avoir toutes les femmes qu on veut , on est obligé de montrer qu on des vrais hommes mnt crying(

Pour moi c est un discours d homme faible psk t arrive pas à accepter qu une femme a le choix de se marier avec un homme qu elle aura choisi et pas se marier psk elle a pas envie de finir seule

C est pas la société qui a donné cette liberté c est les femmes qui l ont pris psk si ça marchait bien av pk ça a changé perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook