Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: mon frere me manque !!!!!! il ne veut plus enrendre parlé de moi
m
9 septembre 2013 20:14
Merci scharif ,non t inquiete pas pour ma féminité lol feminine jusqu a la fin mdr.

Toute maniere ce qui m importe c est mon frere ,je me fout de ce que pense les gens de moi..apres tout c est mon mari qui ma voulu comme tu dit je lui ai pas mis le couteau sous la gorge ..il me voulais il ma eu ..je ne les pas volé comme le dise certaine ..

Je n ai pas besoin moi de volé un homme.




m
9 septembre 2013 20:33
Oui hnob c est tres dure a vivre mais je peux y faire face ..je fait tout mais tout !!!pour pas trahir mon mari !!car mon mari aussi je l aime. .
Donc je me dit peut etre c est un passage ou c est juste une amitié forte car il m ecoute et comprend ..voila ca m est jamais arrivé ..

ENfin bon j ai pas envie d en parlé sur e poste si tu veut en mp .
p
9 septembre 2013 21:58
Salam aleikoum,

Je ne connais pas ton histoire/vécu mais je te souhaite qu'Allah te facilite.

Il y a deux cas:

1/ Tu es éprouvée et il te faut revenir vers Allah et patienter

2/ Tu as fauté qq part et tu te dois de te repentir et ce n'est que les conséquences de tes actes

Persévère dans tes invocations/évocations/prières surrérogatoires...
9 septembre 2013 22:08
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Algerrinet06 alors donc sa veut dire que lui il faut lui pardonnée car etant jeune il coucher avec beaucoup de jeune fille ,j ai trouvé plusieur fois des photos de fille nue dans son placard!!

DOnc lui il peut toucher les soeur des autres mais parcontre il devient fou des qu on touche a sa soeur???
Tu imagines bien que ton frère est si sûr de lui et de son 'bon droit" et si borné qu'il risque de te laisser das un tel état que tu seras blessée à nouveau. Il n'a aucun respect pour les femmes et je crois me souvenir que tu disais que sa femme était soumise et sa chose en qq sorte et qu'il reste trés violent..alors...
m
9 septembre 2013 22:43
Oui chrisado..
m
10 septembre 2013 10:57
Sa reponse: tout le mal qui a en moi prie pour que dieu te maudisse!
Et le bien qui a en moi prie pour que dieu te guide.
m
10 septembre 2013 11:02
J ai jamais vu un cas aussi désespéré que le celui de mon frere!
J
10 septembre 2013 11:31
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

MOn frere va bientot etre papa ,toute ma famille en parle ,sauf quand moi je suis la ..

JE me sens a l ecart de ma famille ,car mon ereurs a été d avoir aimé un homme qui ma poussé a commetre de grave ereur..

Je suis tres heureuse pour mon frere et a la fois déprimé car ce dernier ne veut meme pas entendre parler de moi..je serai morte sa aurait été la meme .. j ai l impressions qu on va rester comme ca j usqu a la fin de notre vie..

Pourquoi ?? pourquoi?il me fait subir ca depuis 7 ans maintenant. .

Coucou,

Ton frere est mega rancunier lol genre lui il a jamais fait d'erreur ??? Serieux l'idée de la lettre c'est pas mal car c'est emouvant de lire une lettre d'une personne qui nous ai chére ecris la expose ton mal être implore lui encore son pardon, dit lui que tu l'aime et que tu l'admire que tu n'a qu'un frére et tu veux pas vivre sans lui j'en suis sur que ça va le toucher !! allez courage ma belle !


jy arrive plus a supporter cette douleur qui vit en moi depuis l age de 19ans..

Je vais avoir mon neuveu qui va bientot naitre et je sais meme pas si il va m autorisé a le voir,car il interdit sa femme de me fréquenté en dehors de la maison famillial..

Merci de m avoir lu je voulait juste me confier car mon mari ne veut pas entendre parler de mon frere ,et ma famille c est tabou le sujet de mon frere ..


m
10 septembre 2013 11:37
Merci sakura mais la c est plus de la rancune ,j ai fait tout ce que tu ma dit ..ce matin je l ai appelé ( j ai été étonné qu il decroche lol) il ma dit la phrase que j ai noté plus haut..

QUand il ma dit ca .je lui ai dit ecoute tu demande que dieu me guide ? Mais dit moi qu est ce que faut que je fasse je me guiderai seul juste dit moi???

Et bam il me racroche!!
J
10 septembre 2013 12:01
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Merci sakura mais la c est plus de la rancune ,j ai fait tout ce que tu ma dit ..ce matin je l ai appelé ( j ai été étonné qu il decroche lol) il ma dit la phrase que j ai noté plus haut..

QUand il ma dit ca .je lui ai dit ecoute tu demande que dieu me guide ? Mais dit moi qu est ce que faut que je fasse je me guiderai seul juste dit moi???

Et bam il me racroche!!

7 ans c'est long et il a toujours la haine contre toi !! Surtout que tu t'est mariée avec l'homme en question donc serieux je voit pas le probléme. Essaie de parler a ta belle soeur peut etre qu'il va plus ecouter sa femme apres je comprend que c'est tabou mais une tiers personne pourra intervenir genre tes soeurs ou autre il pourront peut etre le raisonner.
m
10 septembre 2013 12:32
Oui toujour la haine contre moi .. faut que j aarrete de me prendre la tete avec lui ..de toute facons meme si je renoue avec lui un autre probleme m attendra puisque mon mari m en voudra a son tour d avoir renoué les liens ..
10 septembre 2013 12:39
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Algerrinet06 alors donc sa veut dire que lui il faut lui pardonnée car etant jeune il coucher avec beaucoup de jeune fille ,j ai trouvé plusieur fois des photos de fille nue dans son placard!!

DOnc lui il peut toucher les soeur des autres mais parcontre il devient fou des qu on touche a sa soeur???

J'ai remarqué que les freres les plus injutes avec leurs soeurs et les plus durs envers elles se sont ceux qui ont eux même une vie olé olé.
Je pense qu'il ne t'ecoutera jamais, son parti est pris et ne saura pas être raisonable avec toi.

Bon courage
s
12 septembre 2013 02:01
Salam aleykoum

Je ne veux pas te juger mais j'espère sincèrement que tu tes repenti parce qu on dit bien "kama toudin toudan".
f
12 septembre 2013 16:04
Qu'il aille se faire voir ton frère désolé te dire ça maos c'est bon quoi, ta fais ton maximum pour le réconquérir, il ne veut pas ben tant pis.
Certe je te comprend c'est ton frère mais ta tout fait et qu'est ce que tu veut qu'il te fasse si il revenais, rien alors tu t'enfous et vis ta vie.
T
13 septembre 2013 09:08
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Oui toujour la haine contre moi .. faut que j aarrete de me prendre la tete avec lui ..de toute facons meme si je renoue avec lui un autre probleme m attendra puisque mon mari m en voudra a son tour d avoir renoué les liens ..



Salam


Excuse moi mais ton mari n'est pas mieux il t'interdit de renouer avec ton frère il se prend pour qui???

Allah ta3ala ne dit-il pas « craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement. » (Coran, 4 : 1)

« (Mais) ceux qui violent leur pacte avec Allah après l' avoir engagé, et rompent ce qu' Allah a commandé d' unir et commettent le désordre sur terre, auront la malédiction et la mauvaise demeure. » ( Coran, 13 : 25)



S'il t'aimait et craignait Allah un minimum il fairait tout pour vous réconcilier au lieu de ça il te tire vers le bas.


Ton frère qu'Allah le guide c'est tout ce que je peux dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook