Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: mon frere me manque !!!!!! il ne veut plus enrendre parlé de moi
8 septembre 2013 12:53
Salam


Franchement les gens qui ne t'acceptent pas comme tu es , famille ou pas famille , c'est NeXT.
Ça fait 7 ans qu'il refuse de te parler, pourtant tu lui a demandé pardon, tu ne vas tout de même pas aller lui cirer les pompes.

De plus on ne peut obliger les gens a nous parler.
La tu te prends encore la tête, mais honnêtement la meilleure solution c'est que tu tournes la page,ok tu gardes de bonS souvenirs, mais n'oublie pas aussi ce qu'il t'a fait.

Après peut être c'est une question de caractère, mais tu n'as pas besoin de lui, il ne te calcule pas, alors rien qu'en ayant un peu de fierté, tu l'aurais ignoré et chacun continue sa route.
Nan toi tu te rabaisses' a chaque fois, il ne veut pas te parler alors court plus après lui!

Par contre je trouves bizarre que dans la maison de tes parents , vous ne vous calculez pas non plus.Un minimum quand même quoi!
Et puis qu'il dise a sa femme de ne pas te côtoyer, c'est bon tu n'es pas une merde non plus.
Je comprends ton mari , d'ailleurs il a raison quand il te dit de l'oublier.

Après si vraiment tu avais une forte envie de renouer avec lui, pourquoi tes sœurs ne parlent pas avec ton frère, histoire de vous rassembler.

Mais je pense que même si après tout ce temps vos vous reparlez un jour, ça sera juste comme ça, il y a eu une cassure, en gros ça ne serait jamais comme avant.
Votre relation sera prèsque fausse, tu as besoin de ça???
m
8 septembre 2013 12:58
Vasy moi je raconte plus rien ici vous etes pas compréhensible et vos commentaire me rende encore plus malade!!! Heureusement j ai mes confidente en mp

SAlut
s
8 septembre 2013 13:37
Winnie c'est une femme qui est .....femme, c'est une femme épanouie qui vis sa vie de femme pas comme beaucoup de vantardes mal dans leur peau qui cachent leur faiblesse derrière une pseudo assurance et parfois des hadiths quelles ne comprenent meme pas la plus part du temps.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
t
8 septembre 2013 14:55
salam winnie,

laisse le temps faire son travail, malheureusement tu ne peux pas l'obliger à reprendre contact avec toi ou te pardonner.

inchallah il te pardonnera et reviendra vers toi!
8 septembre 2013 15:54
Citation
DZovore75 a écrit:
Moi aussi C la meme chose. Je suis l'ainée et lui C le cadet pareil ca fe 8 ans se calcule pas et vraiment je ne me prends pas la tête. On s' est embrouilles a caise d'une histoire je ne sais plus trop en gros je voyait ke le mec se croyait au dessus de, moi il me prennais de haut, bien entendu je ne me suis pas laissée faire je lui ai dit ke je suis plus âgée ke lui et C a lui de me devoir le respect. Il a prit la grosse tête tt ca pceke les parents l'ont mit sur un piédestal tt ca pceke C un garçon genre il a son mot a dire a la maison. Ke si un mec me demande ma main on sait tous kil fo l'accord des parents, mais avec eux il fo aussi l'accord de ptit frere, C du n'importe quoi! Genre comme la miss ki a poste il ne veut plus entendre parler de moi mais kon on me parle de lui ca ne me fait ni cho ni froid, je ressent rien, C comme si on me parlait d'une connaissance. Et genre kan j arrive ds une piece il me fuit, mais moi nn kil soit la ou pas c pareil pour moi, ca ne me fais rien kan il est la. G une fille de 7 ans il ne l'a jamais calculee (il vit tjrs che mes parents) moi je vais svt che mes parents avec la petite ! En tt ca moi ca n'empeche pas de dormir!

mhh alala toujours des victime qui viennent dire que l'homme est sur un pied destale et que les filles sont martyriser whistling smiley peux etre que ta fais une betise et il veut pas te pardonner perso j'aurais fais pareil a ma soeur si il aurai foutu une merde pas de pardon trop de fierter hhhhhhh
m
8 septembre 2013 18:59
Merci scharif ty et un amour
8 septembre 2013 20:13
sa fait 7 ans?????? eye popping smiley
ah ouais comme meme, la il abuse grave , ces mektoub et lui ces pas genez dallez samuser avec des filles!
moi je garderais ma fierte si il veut me pardonner il le fera sinon tant pis je laisse le tps!
9 septembre 2013 10:40
oh comme c'est romantique , alors après avoir piqué le mari d'une autre , aujourd'hui tu as des sentiments pour un autre encore alors que tu es marié , trop mignon , dsl mais je comprends la réaction de ton frère

grandit un peu et peut-être que ton frère inshaAllah reviendra vers toi
9 septembre 2013 10:43
Citation
shariff a écrit:
Winnie c'est une femme qui est .....femme, c'est une femme épanouie qui vis sa vie de femme pas comme beaucoup de vantardes mal dans leur peau qui cachent leur faiblesse derrière une pseudo assurance et parfois des hadiths quelles ne comprenent meme pas la plus part du temps.

ha oui pour ca je suis entièrement d'accord elle est très épanouie comme femme eye rolling smiley
m
9 septembre 2013 10:52
Rhonron je t aime bien mais je peux me passé de toi lol merci.
m
9 septembre 2013 10:53
Rhonron je t est pas oublier lol
9 septembre 2013 15:16
bah moi j'ai autre à faire que de penser à toi lol

non sérieusement , change un peu ta mentalité , t'as fais une grosse betise ton frère t'en veut ok, mais à te lire écrire que tu as des sentiments aussi pour un autre homme que ton mari on peut voir que tu n'as pas changé et que tu aimes courir après les hommes donc ce que nous on voit ton frère doit le voir encore mieux .

craint dieu avant tout

salam
m
9 septembre 2013 15:32
Rhonron merci pour le rateau lol


Oui je suis tombé amoureuse mais je connait mes limites jamais jamais je pourrais trahir mon mari !! J ai limite envie de lui avouer mais je sais qu il va m engueulé et mal le prendre..

Mon frere ne connait pas ma vie limite il s en fou ..et puis je ne cour jamais derriere les hommes ...


Jai des sentiment oui mais j essai de les combatre et peut etre qu un jour ses sentiment disparaitrons et sa ne sera que de l histoire ancienne..


Cette homme jamais je ne lui ai dit je t aime ou blabla par respect de mon mari donc voila pour te dire que sa n iras pas loin ..avec le temps et l affection que j ai pour mon mari sa passera..
c
9 septembre 2013 15:56
Citation
shariff a écrit:
Winnie c'est une femme qui est .....femme, c'est une femme épanouie qui vis sa vie de femme pas comme beaucoup de vantardes mal dans leur peau qui cachent leur faiblesse derrière une pseudo assurance et parfois des hadiths quelles ne comprenent meme pas la plus part du temps.


si pour etre epanouie il faut coucher avec un homme marié et le faire divorcer alors il est certains que bcp de femmes ne sont pas epanouis .

sans aller sur le terrain religieux mais juste de l'ethique il y a des choses qui se font d'autres pas encore faut il avoir un sens moral ce qui n'est pas donné a tout le monde.

Si l'on prend la seul logique comme critere se marier avec un homme qui a commis l'adultere est une chose singuliere car si cet homme l'a fait une fois il peut le re faire enfin ça me semble super logique mais bon certaines ne pensent qu'avec leurs ego et exclus ce genre de raisonnement.

si toi tu y vois de l'assurance moi j'y vois un manque de cervelle d'empathie et de respect de soi mais bon tous cela est une affaire d'education .


cela ramene a la question "peut on construire son bonheur sur le malheur des autres ?" non il y a toujours un moment dans la vie ou l'on te tend l'addition meme si tu essais de l'esquiver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 16:00 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
m
9 septembre 2013 16:12
Ciriell n essai pas de détourner scharif contre moi lol

Sinon ca va??
c
9 septembre 2013 16:40
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Ciriell n essai pas de détourner scharif contre moi lol

Sinon ca va??
el hamdoulilah je vais bien .

je n'essais pas de le detourner de toi j'ai repondu a un raisonnement .

tu ne m'as pas envoyé de MP pour m'insulter aujourd'hui s'est bizarre lol

pour en revenir au sujet ton frere a des principes de vie qui sont differents des tiens et il n'a pas a supporter ta vie ou ton epoux ni une influence que tu pourrais avoir sur sa famille meme si cela te peine .

tu as fais un choix lui aussi et soit contente qu il n'y ait que lui qui t'ai rejeté dans d'autres familles personne ne t'adresserait la parole .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
9 septembre 2013 16:55
Winnie l'important c'est que ta féminité ne soit pas freinée ,qu'elle trouve le moyen de s'exprimer .Tu a ta personnalité celui qui veut s' adapter à ton tempérament ok sinon basta.Winnie ce n'est pas le regard extérieur qui doit te changer si tu juge qu'il y'a quelque chose a changer ...
Etre épanouie pour une femme, c'est se sentir bien avec soi même et être bien dans sa peau tout simplement,sans complexe,heureuse dans ce qu'elle est ,et ce qu'elle fait.Sinon winnie n'a pas posée le couteau sur la gorge de son mari quand il a decidé de se lier a elle mais les femmes qui n'ont jamais connut l'amour ne peuvent savoir.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 septembre 2013 17:08
Winnie salam

Lui as tu poser la question du "Pourquoi ne pardonne tu pas" ?

S'il te dis c'est au dessus de mes forces lache l'affaire.

Pose lui juste cette simple question (même par mail s'il le faut) Juste savoir le pourquoi ???
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
m
9 septembre 2013 17:14
Salam joie de vivre je lui ai posé cette question mille fois !

Il me repond pas ou sinon il m insulte ou me crache dessus. A peine si il me regarde. On dirait j ai fait un truc de fou.

Avant cette histoire il etait tres complice avec moi ,j etais la prunelle de ses yeux et maintenant je suis rien mais rien du tout pour lui.

9 septembre 2013 18:58
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Rhonron merci pour le rateau lol
Oui je suis tombé amoureuse mais je connait mes limites jamais jamais je pourrais trahir mon mari !! J ai limite envie de lui avouer mais je sais qu il va m engueulé et mal le prendre..

Mon frere ne connait pas ma vie limite il s en fou ..et puis je ne cour jamais derriere les hommes ...

Jai des sentiment oui mais j essai de les combatre et peut etre qu un jour ses sentiment disparaitrons et sa ne sera que de l histoire ancienne..

Cette homme jamais je ne lui ai dit je t aime ou blabla par respect de mon mari donc voila pour te dire que sa n iras pas loin ..avec le temps et l affection que j ai pour mon mari sa passera..

mais... Tu es sur d'être amoureuse d'un autre?
Je veux dire aimer pour de vrai,
si c'est vraiment le cas, un jour ou l'autre si tu ne prends pas tes distances, tu finiras Allah ister de tromper ton mari.
Peu être même sans t'en rendre vraiment compte.
Ça c'est vraiment une situation délicate, moi par exemple, je suis fidèle, et je ne suis jamais sortie avec un type qui était déjà pris, ce n'est pas mon délire.
Mais si Allah ister je tombais amoureuse d'un autre que mon mari, je serais trop malheureuse, et je finirai
par avoir envie de vivre un truc avec le type que j'aime , par forcément le tromper mais il y aurait un choix a faire.
Mais bon j'espère que jamais ça ne m'arrivera , car c'est très compliqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook