Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a gâché ma vie
10 juin 2018 21:48
Donc honneur prime sur la religion !

Si tu as bien éduquer tes enfants ils ne sortiront pas la nuit tout simplement !

Bah oui évidemment les femmes font faire la même choses que les hommes, leur frères ne sont pas des exemples.


Citation
raafik a écrit:
C'est pas de ma faute s'ils en font de la merde mais que veux tu y faire , tu vas pas interdire les sorties a un homme de plus de 20 ans alors qu' aune fille oui. Maintenant les femmes font pareil pitoyable communauté. C'est encore pire pour une femme c'est comme ca c'est une question d'honneur .
10 juin 2018 21:50
Je pense que oui il serait opportun de comprendre pourquoi les gens font se pêcher car cela permet de se remettre en question et remettre en question les principes d'éducation.

Comment tu veux évoluer, si tu ne cherches pas à comprendre pourquoi ta fille/ ta sœur sors avec plusieurs mect et qu'elle ait une dépendance affective
Citation
Lmasa a écrit:
Chercher le pourquoi du comment n’es pas une bonne idée je trouve. Chercher la cause de tout les gens qui font des pêcher ? On est pas sortit de l'auberge. Et je trouve pas sa justifiable.

Sinon je suis d’accord, la frapper à mon avis peut que faire empirer les choses. Rien de mieux que de lui expliquer les choses clairement.

Et le meilleur des frère c’est celui qui interdit et conseille sa soeur qui est sur le mauvais chemin.
10 juin 2018 21:55
Tu sais j'ai été élevé avec 4 frères et aucune sœur. J'ai tjs eu les mêmes droits qu'eux, mes parents ne faisaient pas de différence.
Celui qui décidé pour moi/nous c'était mon père, mes frères n'avait rien à dire de comment je m'habille ou à quelle heure je rentre. J'avais toute la liberté que je voulais . Et bien j'ai porté le voile et je me suis mariée très tôt. Et crois moi c'est parce que je n'avais aucun interdit, aucune discrimination et que c'est pas mes frères qui régissaient ma vie.

Et pareille pour mes frères, ils ne rentraient jamais tard et ne faisaient rien de mal.

Effectivement on a fait des péchés comme tous le monde mais on s'est remis nous même dans le bon chemin hamdulah
Citation
raafik a écrit:
C'est pas de ma faute s'ils en font de la merde mais que veux tu y faire , tu vas pas interdire les sorties a un homme de plus de 20 ans alors qu' aune fille oui. Maintenant les femmes font pareil pitoyable communauté. C'est encore pire pour une femme c'est comme ca c'est une question d'honneur .
S
11 juin 2018 00:32
Sur ce genre de thread je constate a chaque fois que les maghrébines de France rêvent de vivre comme des dépravés et que ce soit approuver par les membres de leur famille, je l'ai dis a plusieurs reprises mais les maghrébines de France pour la plupart ne valent rien, ne vous maries pas avec ces femmes.

Elle rêvent d'avoir des dayouths en guise de frères et de pères, des fois je me demande si y'a pas de la sorcellerie a grande échelle en France qui vise les maghrébines tellement elles sont dans des délires bizarres.
M
11 juin 2018 00:44
Les misogynes toujours aussi présents.

On frappe sa femme/sœur, on dénigre constamment ses sœurs et on se sent VERTUEUX Angel

De grosses ordures qui usent de leurs poings pour combler quelque chose eye rolling smiley
11 juin 2018 00:59
Porter plainte contre son frere et bah bravo !eye popping smiley
Pour rompre les liens avec sa famille c'est sur que c'est la solution
S
11 juin 2018 04:37
C'est le frère qui a rompu les liens en tabassant sa sœur !
Citation
بلسم a écrit:
Porter plainte contre son frere et bah bravo !eye popping smiley
Pour rompre les liens avec sa famille c'est sur que c'est la solution
11 juin 2018 10:40
Bah oui quelle bande de c**** ces maghrébines quoi, surtout il faut se marie avec ces maghrébins vertueux qui eux se sont respectés, préservés pour leur futurs femmes, mashaAllah ! Et le pire c'est souvent des magnifiques mari !

Oui franchement il ne faut pas se marié avec ces maghrébines européennes, elles ont toutes des ensorcelées !Oups
Citation
Soutt a écrit:
Sur ce genre de thread je constate a chaque fois que les maghrébines de France rêvent de vivre comme des dépravés et que ce soit approuver par les membres de leur famille, je l'ai dis a plusieurs reprises mais les maghrébines de France pour la plupart ne valent rien, ne vous maries pas avec ces femmes.

Elle rêvent d'avoir des dayouths en guise de frères et de pères, des fois je me demande si y'a pas de la sorcellerie a grande échelle en France qui vise les maghrébines tellement elles sont dans des délires bizarres.
11 juin 2018 20:50
T es sérieux ?????
S
11 juin 2018 21:15
Je doute sincèrement que le frère soit un model de vertu. Vu qu'il se laisse aller à sa colère et au lieu de discuter avec sa soeur et lui montrer que les relations hors mariage sont prohibés. Il ne connais que la violence.


Honte à ceux et celles qui portent la faute sur la fille qui a écrit le sujet.

Honte à ceux qui pronent le comportement barbare au nom de l'honneur, alors qu'il ne s'agit que d'égo mal placé.



A t elle eu tort d'avoir une histoire hors mariage? Oui selon Allah. Mais en islam on prône le pardon avant tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook