Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere
D
18 juillet 2017 20:43
La femme de l autre frere ne portait pas de voile c est lui qui la poussee a porter ca.
Citation
Cathy91 a écrit:
On appelle ça de la psychologie féminine de base. En langage clair, pour l'homme de cromagnon que tu es sûrement, je me suis basée sur l'ensemble de ses interventions pour faire des déductions.

Et j'ai tapé dans le mille puisque la posteuse a mis un like à mon intervention la concernant ...

Entre nous, qui a des idées reçues sur les françaises ici ?
C
18 juillet 2017 21:25
Merci Detrui. Entre femmes on se comprend ... winking smiley
D
18 juillet 2017 22:04
Bienvenue!! oui on se comprend entre femme.
Citation
Cathy91 a écrit:
Merci Detrui. Entre femmes on se comprend ... winking smiley
D
20 juillet 2017 14:05
Je suis choquée des messages que je vois sur ce sujet ! Genre vous trouvez ça normal, il a été maladroit mais il est responsable d'elle et tout... Pardon ? D'où il est responsable d'elle ? La posteuse n'est plus une enfant d'après ce que j'ai compris. Elle est pas attardée mentale non plus.

Si encore il avait donné un conseil, gentiment, donné son avis etc... là c'est normal. Mais si c'est juste encore un macho qui a besoin d'humilier une femme pour prouver sa virilité...

J'avais un frère comme toi. Quand on était enfant, on était très complice. Et puis quand on a grandi il a changé et a commencé à vouloir gérer toutes mes affaires. J'ai réglé le problème et depuis on ne se voit plus ! :/ J'ai de la peine quand j'y pense. Mais malheureusement des gens qu'on connaissait enfant ne deviennent pas des gens bien et c'est triste...

Le plus "drôle", c'est que je connaissais l'Islam mieux que lui mais bon, les hommes, ça les arrange bien d'arranger la religion à leur sauce pour contrôler les femmes.

Sinon qu'en dis le reste de ta famille ? Personne ne l'a remis à sa place ?
D
21 juillet 2017 15:33
ma mère a dit qu il a raison mais je pense qu elle a dit ça pour que je ne ,dispute pas avec lui,elle est comme ça quand deux de ses enfants se dispute.Ma soeur aussi a dit que c est un homme que si il dit ça, il a ses raison.Mais en même temps avant ce jour la ma soeur me parlait du mal de lui et de sa femme moi je le défendais.
Citation
Dariah a écrit:
Je suis choquée des messages que je vois sur ce sujet ! Genre vous trouvez ça normal, il a été maladroit mais il est responsable d'elle et tout... Pardon ? D'où il est responsable d'elle ? La posteuse n'est plus une enfant d'après ce que j'ai compris. Elle est pas attardée mentale non plus.

Si encore il avait donné un conseil, gentiment, donné son avis etc... là c'est normal. Mais si c'est juste encore un macho qui a besoin d'humilier une femme pour prouver sa virilité...

J'avais un frère comme toi. Quand on était enfant, on était très complice. Et puis quand on a grandi il a changé et a commencé à vouloir gérer toutes mes affaires. J'ai réglé le problème et depuis on ne se voit plus ! :/ J'ai de la peine quand j'y pense. Mais malheureusement des gens qu'on connaissait enfant ne deviennent pas des gens bien et c'est triste...

Le plus "drôle", c'est que je connaissais l'Islam mieux que lui mais bon, les hommes, ça les arrange bien d'arranger la religion à leur sauce pour contrôler les femmes.

Sinon qu'en dis le reste de ta famille ? Personne ne l'a remis à sa place ?
D
22 juillet 2017 12:15
Ah ah je vois le genre, j'ai eu la même famille" C'est un homme il a ses raisons". Il fallait répondre que toi aussi tu avais tes raisons de porter cette robe. tongue sticking out smiley

Sinon excuse moi si c'est indiscret mais tu as quel âge ?
D
22 juillet 2017 18:04
j'ai 24 ans
Citation
Dariah a écrit:
Ah ah je vois le genre, j'ai eu la même famille" C'est un homme il a ses raisons". Il fallait répondre que toi aussi tu avais tes raisons de porter cette robe. tongue sticking out smiley

Sinon excuse moi si c'est indiscret mais tu as quel âge ?
U
22 juillet 2017 19:01
Je le comprends
Personnellement ça me dégoûte les femmes qui s'habillent comme ça. Et entre frère et soeur y a un certain respect je sais pas comment tu peux t'habiller comme ça devant ton frère sans avoir honte
Citation
Detrui a écrit:
Bonjour,je ne reconnais plus mon grand frère,quand j étais petite c était le meilleur des frere,il a toujours été la pour me defendre et quand j avais besoin de lui mais hier a l anniversaire de son fils j ai porte une jupe courte,il m a humilie devant tout le monde en me disant d arreter de porter ce genre de vêtement,l annee passe je portais une robe longue qui s arretais sur mes jambe,il a demande a m a mere de me dire de ne plus jamais porter ca.Je vie a l exterieur quand je suis arrivée au pays je portais un vêtement traditionnelle tunisien m a sœur m a dit qu il a dit que je ne m habille pas bien.Depuis qu il s est marie,il a change de comportement envers moi et pourtant c est avec lui que je m entendais le plus tout le monde le sait dans la famille.Je ne peux plus tolérer ce genre de comportement,la prochaine fois je vais lui dire que je fais ce qui me plait il n est pas maître de ma vie.En plus lui et moi on est completement different je ne peux pas faire ce qui lui plait a lui je risque de ne plus me reconnaitre.
D
22 juillet 2017 19:27
Allez mon vieux, inspire et expire. C'est qu'une robe. Elle s'est pas ramenée à poil à l'anniversaire de son neveu non plus. Faut arrêter le délire à un moment.
D
22 juillet 2017 19:30
je te comprend chaccun ca facon d etre mais tu ne peux pas obligé les gens a faire ce que tu veux toi mon frere a des defauts mais je l accepte comme il est.Tu ne peux pas change tout le monde comme tu le souhaite.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Je le comprends
Personnellement ça me dégoûte les femmes qui s'habillent comme ça. Et entre frère et soeur y a un certain respect je sais pas comment tu peux t'habiller comme ça devant ton frère sans avoir honte
U
22 juillet 2017 19:47
En tout cas il ne te pas demandé quelque chose de mauvais, mais simplement de t'habiller correctement.

Tu devrais être contente et non te plaindre

Citation
Detrui a écrit:
je te comprend chaccun ca facon d etre mais tu ne peux pas obligé les gens a faire ce que tu veux toi mon frere a des defauts mais je l accepte comme il est.Tu ne peux pas change tout le monde comme tu le souhaite.
D
22 juillet 2017 21:59
Juste pour savoir elle t'arrivait où la robe ? Parce que dans tous les cas ça ne justifie pas ton comportement mais c'est pour savoir ?
D
23 juillet 2017 00:44
c etait une jupe courte qui n arrivais pas a mes jambes
Citation
Dariah a écrit:
Juste pour savoir elle t'arrivait où la robe ? Parce que dans tous les cas ça ne justifie pas ton comportement mais c'est pour savoir ?
T
24 août 2017 04:01
Pourrais tu avoit le respect de me répondre ^^ ?
D
24 août 2017 18:55
Vous repondre a quoi
Citation
TitOiseau a écrit:
Pourrais tu avoit le respect de me répondre ^^ ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook