Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere
D
16 juillet 2017 22:42
non elle est comme moi
Citation
licorne 13 a écrit:
S'était une française son ex?
S
16 juillet 2017 22:42
C méchant vu qu'il ta hchem il aurai pu te dire vient la et te le dire tranquillement
Citation
Detrui a écrit:
oui c est mechant
p
16 juillet 2017 22:43
Tout le monde te le dit ton frère a raison à 100 / 100 l'autre elle vient sans honte devant la famille en mini jupe et tu croit que c'est normal?
D
16 juillet 2017 22:52
Oui,la derniere fois je portais une robe qui m arrivais jusqu au nivaux des jambes il a demande a ma mere de m interdire ca mais c etait pas cours,avant il ne pouvait meme pas me dire ce genre de chose en face.Je ne sais pas ce qui se passe quand j avais 17 ans et que je portais des culotte il ne me disait rien,lui meme quand il etait en france il m achetait des robe cours je ne sais pas ce qui ce passe maintenant
Citation
Bleu azuur a écrit:
En fait tu as raison
Il y a des façons de conseiller une personne et le faire devant tout le monde c'est pas une bonne manière de faire

Après je pense que sa niya devait être bonne , il ne sait juste pas comment y faire
S
16 juillet 2017 22:58
Salam aleykoum
Didonc agressive ta reponse?
Vous voulez tellement faire comme les :francaises "
justement que vois oublier la place du frere
16 juillet 2017 23:00
Oui mes son ex c'est devant vous qu'elle c'est pas respecter mais je pense pas devant ses frère elle ferait sà!
16 juillet 2017 23:00
Sslam alikoum ,je pense que ton frère a agit pour ton bien sauf qu'il aurait pu te faire la remarque en privé.
Franchement a quoi bon sert de mettre des jupes courtes.
A defaut du voile habillez-vous normalement.
Es-tu obligé d'exhiber tes jambes?
Tu vas attirer toute sortes d'animaux sauvages hormis un mari (normal)
Allah wallem ,vu qu'il doit interdire à sa femme de s'habiller ainsi ,il a dû te faire la réflexion nerveusement pour ne pas perdre sz crédibilité devant sa femme.
La femme du site qui a dit qu'il s'occupe de sa femme ,sache que l'homme a des devoirs envers sa mère et ses soeurs ,lorsque le pere est absent.
Pour finir il s'occupe de sa femme ,la posteuse fit qu'elle était habillée normalement.
Un conseil à La posteuse :il s'agit de ton frère,parle avec lui en privé a tête reposé et dis lui ce que tu as ressenti.
Sache qu'il a eu raison. Voila
Citation
Detrui a écrit:
oui la prochaine fois je ferais comme ca.
D
16 juillet 2017 23:10
si tu le dit, elle a quand meme marche de chez elle jusqu a chez nous tout le monde l a vu,
Citation
licorne 13 a écrit:
Oui mes son ex c'est devant vous qu'elle c'est pas respecter mais je pense pas devant ses frère elle ferait sà!
16 juillet 2017 23:19
C'est toi qui doit en prendre
Citation
kasawiya212 a écrit:
MDRRRR encore une qui n'a pas pris ses médicaments elle n'est en aucun cas sous sa responsabilité elle a des parents à ce que je saches qu'il aille s'occuper de sa femme ça serait déjà bien.
C
16 juillet 2017 23:21
Donc sa femme s'habille normalement.

Pour ma part, je pense qu'il est dur avec toi parce qu'il veut que sa femme se couvre plus. Il te prend comme "mauvais" exemple pour montrer à sa femme que c'est pas parce que sa soeur s'habille court qu'elle doit faire pareil (à tous les coups, il y a des disputes à ce niveau-là, genre tu veux que je sorte en jilbeb alors que tes soeurs s'habillent normalement).

En te faisant la leçon, il fait la leçon surtout à sa femme ...

Si tu t'entends bien avec elle, essaye de creuser là-dessus, tu auras peut-être des réponses.
Citation
Detrui a écrit:
sa femme s habille normale mais elle ne porte pas de voile,le vêtement traditionnelle tunisien que je porte a la maison souvent elle le mets aussi,depuis que j ai vu sa femme je ne l ai pas vu porter de si jolie vêtement que ça hier a l anniversaire,elle portais une robe qui arrivait jusqu au jambe.
16 juillet 2017 23:23
Eh ben oui c'est pour sa je dis sa parceque la plupart des musulmanes critique les françaises mais elles deviennent pire car ô moin une française est pas fausse elle a pas double face, pas se la jouer religieuse là plupart des voiles à 2 balles et le soir à la chicha ,les mini jupes etc....Elles ont pas leur propre personnalité!
16 juillet 2017 23:28
Laissez les voilees tranquilles ,personne a parle de voile
Entre le voile et la mini jupe il ya des pantalons
Citation
licorne 13 a écrit:
Eh ben oui c'est pour sa je dis sa parceque la plupart des musulmanes critique les françaises mais elles deviennent pire car ô moin une française est pas fausse elle a pas double face, pas se la jouer religieuse là plupart des voiles à 2 balles et le soir à la chicha ,les mini jupes etc....Elles ont pas leur propre personnalité!
16 juillet 2017 23:36
Je parle des fausses pourquoi vous voulez pas entendre la vérité quand c'est des gens de votre religions alors ne parer pas mal des autres c'est tout! A bon entendeur
16 juillet 2017 23:57
Je n'ai pas parlé personnes , ce n'est pas parce qu'il existe des hypocrites chez nous qu'on doit négliger nos devoirs religieux , on fait du bien pour nous et du mal à notre détriment
Est-ce que j'ai parlé des personnes des autres religions ?
Il existe des femmes bien en pantalon comme en jilbab et mauvaise en jilbab et bonne en pantalon.
Pourquoi tu m'agresses ?
Si tu veux montrer ton cul à toute la planète , fais le , c'est ton cul pas le mien
Qu'Allah me préserve des femmes de ton genre
Citation
licorne 13 a écrit:
Je parle des fausses pourquoi vous voulez pas entendre la vérité quand c'est des gens de votre religions alors ne parer pas mal des autres c'est tout! A bon entendeur
17 juillet 2017 00:06
Parce que sa parle vite mal dans ce site je t'ai pas viser toi personnelement mais les personne ingrat , et dsl si tu t'ai senti visé, moi pas de mini jupe ni robe courte j'ai pas besoin de sa pour être bien dans ma peau, jeans petit talon chemisette cintrer coquette tout simplement et hamdoulah sa plaît à mon entourage et mari ! Et j'aime pas les fausses !
D
17 juillet 2017 00:08
Peut etre meme quand je suis allee chez lui et que je regardais l incroyable famille kardashian il a gronde sa femme,elle a dit que c est moi qui regarde ca,il m a demande d arrete de regarder ca que c est pas bien mais je pense que c est lui le moins musulman de toute la famille il est plus age que moi de 8 ans mais je faisais la priere et le ramandan il se cachait pour me demander d aller chauffer la nouriture pour lui quand tout le monde jeunaient. La femme de mon autre frere se couvre la tete lui il est a fond dans la religion il me demande a moi aussi de me couvrir la tete c est lui meme qui m a appris a prier.
Citation
Cathy91 a écrit:
Donc sa femme s'habille normalement.

Pour ma part, je pense qu'il est dur avec toi parce qu'il veut que sa femme se couvre plus. Il te prend comme "mauvais" exemple pour montrer à sa femme que c'est pas parce que sa soeur s'habille court qu'elle doit faire pareil (à tous les coups, il y a des disputes à ce niveau-là, genre tu veux que je sorte en jilbeb alors que tes soeurs s'habillent normalement).

En te faisant la leçon, il fait la leçon surtout à sa femme ...

Si tu t'entends bien avec elle, essaye de creuser là-dessus, tu auras peut-être des réponses.
D
17 juillet 2017 00:14
Il faut te couvrir la tete alors si tu es bien dans ta peau
Citation
licorne 13 a écrit:
Parce que sa parle vite mal dans ce site je t'ai pas viser toi personnelement mais les personne ingrat , et dsl si tu t'ai senti visé, moi pas de mini jupe ni robe courte j'ai pas besoin de sa pour être bien dans ma peau, jeans petit talon chemisette cintrer coquette tout simplement et hamdoulah sa plaît à mon entourage et mari ! Et j'aime pas les fausses !
C
17 juillet 2017 00:22
Ah ben voilà, il a un frère qui est un meilleur exemple que lui. Donc il se sent plus nul que l'autre qui a réussi à voiler sa femme.

Et sa frustration, il la passe sur toi, c'est tellement plus facile de s'en prendre à une fille, qui plus est, sa petite soeur, plutôt que de se remettre en question ...

Beaucoup ici te diront que ton frère a raison dans ce qu'il dit, et sans doute que c'est vrai. Il n'empêche qu'il s'en prend à toi parce qu'il a ce besoin de rabaisser l'autre pour se donner une bonne image. Si c'était un bon frère qui suit le bon chemin, il te prendrait à part pour te conseiller. Or là, il a besoin de t'humilier devant tout le monde pour se mettre en avant lui.

Et vois comment les filles réagissent ici "bravo le frère !" Et c'est exactement ce que ton frère attend en te rabaissant. Que tu ailles un jour en enfer, il s'en fiche, tout ce qui l'intéresse c'est de se mettre bien face aux autres.
Citation
Detrui a écrit:
Peut etre meme quand je suis allee chez lui et que je regardais l incroyable famille kardashian il a gronde sa femme,elle a dit que c est moi qui regarde ca,il m a demande d arrete de regarder ca que c est pas bien mais je pense que c est lui le moins musulman de toute la famille il est plus age que moi de 8 ans mais je faisais la priere et le ramandan il se cachait pour me demander d aller chauffer la nouriture pour lui quand tout le monde jeunaient. La femme de mon autre frere se couvre la tete lui il est a fond dans la religion il me demande a moi aussi de me couvrir la tete c est lui meme qui m a appris a prier.
17 juillet 2017 00:31
DAccord je comprends mieux
Citation
licorne 13 a écrit:
Parce que sa parle vite mal dans ce site je t'ai pas viser toi personnelement mais les personne ingrat , et dsl si tu t'ai senti visé, moi pas de mini jupe ni robe courte j'ai pas besoin de sa pour être bien dans ma peau, jeans petit talon chemisette cintrer coquette tout simplement et hamdoulah sa plaît à mon entourage et mari ! Et j'aime pas les fausses !
S
17 juillet 2017 01:57
Il a entièrement raison, si on pose pas un minimum de limit et de pudeur certaines se baladeraient en string devant leur mères, tellement elles ont rien dans la tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook