Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere
17 juillet 2017 01:59
Tu fais la prière et tu te met en mini jupe c'est sa les fausse que je parlais c'est toi qui devrai te couvrir soit on fait les choses bien soit on les fait pas il y a pas soit disant les excuses on trahi pas alah et vous le savez et vous le faites quand même , c'est comme un terroriste il met des bombes et ils disent c'est la religion , pourquoi vous jouez avec la religion pour satisfaire vos actes ! Moi je suis bien dans ma peau et dans ma tête je joue pas avec la religion je suis pas fausse!
17 juillet 2017 02:05
je viens de comprendre ton point de vue et je respecte , désolé pour mon commentaire osé , excuse moi
Citation
licorne 13 a écrit:
Tu fais la prière et tu te met en mini jupe c'est sa les fausse que je parlais c'est toi qui devrai te couvrir soit on fait les choses bien soit on les fait pas il y a pas soit disant les excuses on trahi pas alah et vous le savez et vous le faites quand même , c'est comme un terroriste il met des bombes et ils disent c'est la religion , pourquoi vous jouez avec la religion pour satisfaire vos actes ! Moi je suis bien dans ma peau et dans ma tête je joue pas avec la religion je suis pas fausse!
17 juillet 2017 02:11
Merci neutre 75 c'est gentille !
17 juillet 2017 02:35
je suis un homme donc "gentil" , lol
Citation
licorne 13 a écrit:
Merci neutre 75 c'est gentille !
17 juillet 2017 02:41
Houps !!!!! Dsl vraiment !
D
17 juillet 2017 06:32
tu es fausse par ce que tu met un pantalon tu ne vaux pas mieux que moi en plus tu ne sais pas ce qu il y a entre moi et Allah.Tu n es personne pour me traiter de fausse en plus v lire le coran Allah interdit de traiter une personne d hypocrite,et tu pense qu en islam c est bien de porter un panthalon on doit se couvrir la tete en plus je suis meme plus dans la religion que mon frere.
Citation
licorne 13 a écrit:
Tu fais la prière et tu te met en mini jupe c'est sa les fausse que je parlais c'est toi qui devrai te couvrir soit on fait les choses bien soit on les fait pas il y a pas soit disant les excuses on trahi pas alah et vous le savez et vous le faites quand même , c'est comme un terroriste il met des bombes et ils disent c'est la religion , pourquoi vous jouez avec la religion pour satisfaire vos actes ! Moi je suis bien dans ma peau et dans ma tête je joue pas avec la religion je suis pas fausse!
D
17 juillet 2017 06:38
donc tu te crois intelligent toi
Citation
Soutt a écrit:
Il a entièrement raison, si on pose pas un minimum de limit et de pudeur certaines se baladeraient en string devant leur mères, tellement elles ont rien dans la tête.
e
17 juillet 2017 08:03
Ais un peu de respect et instruis toi avant de parler.
Citation
kasawiya212 a écrit:
MDRRRR encore une qui n'a pas pris ses médicaments elle n'est en aucun cas sous sa responsabilité elle a des parents à ce que je saches qu'il aille s'occuper de sa femme ça serait déjà bien.
Pas de MP.
17 juillet 2017 11:21
Moi je suis pas fausse je joue pas un double jeux avec la religion,alors arrêtez de vous trouvez des excuses et assumez ce que vous faite et dire que vous êtes mieux que les autres ,vous pratiquez la religion et vous êtes pas capable de le faire bien ,vous faites la priere et portez mini jupe c'est qui les faux de nous 2 il te jugera +toi que moi car tu es rentrer dans le dîne alah aime pas les traîtres, tkt quand je rentrerai dans le din inchalah je me baladerai pas en mini jupe ......on fait les choses bien ou on les fait pas! Alors vous êtes mal placé pour parler ou donner des leçons!
17 juillet 2017 17:47
Et pourquoi tu le rembarres pas cet impoli macho?
D
17 juillet 2017 19:46
vous aussi vous etes mal place c est pas tout le temps que moi je porte le mini jupe quand je sors je mets un pantalon aussi c est vrai que tu ne porte pas de mini jupe et qu un pantalon c est mieux que ca mais le pantalon aussi est interdit en islam toi aussi tu es mal place pour me traiter de traitre et de fausse si une femme voilee viens me dire ca je ne dirais rien.En plus c est pas bien de me traiter comme ca c est pas par ce que je m habille mal que je suis fausse si tu dis que pour toi sa passerai avec l age pour moi aussi sa passerai avec l age
Citation
licorne 13 a écrit:
Moi je suis pas fausse je joue pas un double jeux avec la religion,alors arrêtez de vous trouvez des excuses et assumez ce que vous faite et dire que vous êtes mieux que les autres ,vous pratiquez la religion et vous êtes pas capable de le faire bien ,vous faites la priere et portez mini jupe c'est qui les faux de nous 2 il te jugera +toi que moi car tu es rentrer dans le dîne alah aime pas les traîtres, tkt quand je rentrerai dans le din inchalah je me baladerai pas en mini jupe ......on fait les choses bien ou on les fait pas! Alors vous êtes mal placé pour parler ou donner des leçons!
D
17 juillet 2017 19:50
En plus tu n es meme pas dans le din moi au moins je fais des effors,franchement tu n es meme pas dans le din et tu te permet de me parler comme meme ceux qui le sont ne m ont pas parler comme ca on dirait que tu ne connais pas la religion tu te permets de me dire que je fais c est pas bien.
Citation
licorne 13 a écrit:
Moi je suis pas fausse je joue pas un double jeux avec la religion,alors arrêtez de vous trouvez des excuses et assumez ce que vous faite et dire que vous êtes mieux que les autres ,vous pratiquez la religion et vous êtes pas capable de le faire bien ,vous faites la priere et portez mini jupe c'est qui les faux de nous 2 il te jugera +toi que moi car tu es rentrer dans le dîne alah aime pas les traîtres, tkt quand je rentrerai dans le din inchalah je me baladerai pas en mini jupe ......on fait les choses bien ou on les fait pas! Alors vous êtes mal placé pour parler ou donner des leçons!
17 juillet 2017 22:27
Je te juje pas mais tu es rentrer dans le din alors fais des effort pour les mini jupe ne fais pas comme ses fausses voilés qui se croivent tout permis ....ya pas des femmes dans le din dans ce site pour bien lui conseiller car elle a l'air perdu !
D
17 juillet 2017 22:49
ok j ai compris j ai c ette jupe depuis cinq ans je ne l ai porte que deux fois,je vais faire des effords
Citation
licorne 13 a écrit:
Je te juje pas mais tu es rentrer dans le din alors fais des effort pour les mini jupe ne fais pas comme ses fausses voilés qui se croivent tout permis ....ya pas des femmes dans le din dans ce site pour bien lui conseiller car elle a l'air perdu !
17 juillet 2017 22:53
Ta l'air d'une fille bien et réfléchi alors ne fais pas n'importe quoi je le dis pour ton bienthumbs up
D
17 juillet 2017 23:01
Ok j ai compris merci pour le conseil
Citation
licorne 13 a écrit:
Ta l'air d'une fille bien et réfléchi alors ne fais pas n'importe quoi je le dis pour ton bienthumbs up
17 juillet 2017 23:07
Bonsoir
Je pense que ton frère te fait la leçon pour éviter que sa femme lui fasse des remarques ou qu' elle lui échappe ...
Comme l a écrit cathy 91.
J ai une amie qui ne supporte pas son beau frère sa femme et les cris de leur enfants.
Aussi devant son mari Elle fait des commentaires sur son propre frère sa femme et leur gosse a sa mère en disant je supporte pas les enfants des autres les miens me suffisent
Du coup son mari de dit elle fait pas contre mon frère même le sien elle le traite pareil et pas de conflit
Pour la jupe et bien je te dirai de t habiller comme tu le ressens en te respectant toi.
Il te dit ca devant la famille et bien tu t en fous
Tu lui réponds : je te remercie de la sollicitude. Je suis à la maison Je me mets a l aise
Je fais des efforts quand je suis dehors mais à la maison Je me mets a l aise. Et basta

Y a des hommes qd ils rentrent chez eux ils restent en caleçon. Ils se mettent à l'aise.
Mais ils sont en intimité
Qd quelqu un sonne vite ils s habillent
D
18 juillet 2017 00:24
Oui c est vrai beaucoup d hommes mettent ça a la maison.
Citation
ulyana a écrit:
Bonsoir
Je pense que ton frère te fait la leçon pour éviter que sa femme lui fasse des remarques ou qu' elle lui échappe ...
Comme l a écrit cathy 91.
J ai une amie qui ne supporte pas son beau frère sa femme et les cris de leur enfants.
Aussi devant son mari Elle fait des commentaires sur son propre frère sa femme et leur gosse a sa mère en disant je supporte pas les enfants des autres les miens me suffisent
Du coup son mari de dit elle fait pas contre mon frère même le sien elle le traite pareil et pas de conflit
Pour la jupe et bien je te dirai de t habiller comme tu le ressens en te respectant toi.
Il te dit ca devant la famille et bien tu t en fous
Tu lui réponds : je te remercie de la sollicitude. Je suis à la maison Je me mets a l aise
Je fais des efforts quand je suis dehors mais à la maison Je me mets a l aise. Et basta

Y a des hommes qd ils rentrent chez eux ils restent en caleçon. Ils se mettent à l'aise.
Mais ils sont en intimité
Qd quelqu un sonne vite ils s habillent
t
18 juillet 2017 16:40
Souvent quand je te lis .je constate plusieur idee recue d une francaise

Qui te dit sue la femme de l autre frere ne portait pas le voile avant de ce marier
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben voilà, il a un frère qui est un meilleur exemple que lui. Donc il se sent plus nul que l'autre qui a réussi à voiler sa femme.

Et sa frustration, il la passe sur toi, c'est tellement plus facile de s'en prendre à une fille, qui plus est, sa petite soeur, plutôt que de se remettre en question ...

Beaucoup ici te diront que ton frère a raison dans ce qu'il dit, et sans doute que c'est vrai. Il n'empêche qu'il s'en prend à toi parce qu'il a ce besoin de rabaisser l'autre pour se donner une bonne image. Si c'était un bon frère qui suit le bon chemin, il te prendrait à part pour te conseiller. Or là, il a besoin de t'humilier devant tout le monde pour se mettre en avant lui.

Et vois comment les filles réagissent ici "bravo le frère !" Et c'est exactement ce que ton frère attend en te rabaissant. Que tu ailles un jour en enfer, il s'en fiche, tout ce qui l'intéresse c'est de se mettre bien face aux autres.
C
18 juillet 2017 16:51
On appelle ça de la psychologie féminine de base. En langage clair, pour l'homme de cromagnon que tu es sûrement, je me suis basée sur l'ensemble de ses interventions pour faire des déductions.

Et j'ai tapé dans le mille puisque la posteuse a mis un like à mon intervention la concernant ...

Entre nous, qui a des idées reçues sur les françaises ici ?
Citation
touko69 a écrit:
Souvent quand je te lis .je constate plusieur idee recue d une francaise

Qui te dit sue la femme de l autre frere ne portait pas le voile avant de ce marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook