Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frequentation hallal/Haram
L
14 avril 2012 22:42
Citation
Merouane75 a écrit:

les vieux integriste a 2 balles , il ya des femmes en burqua qui fornique a gauche a droite comme des femmes en "mini jupe " qui donnera rien a un homme parce que si la femme se respecte , elle se respecte , stop

thumbs up tout à fait d'accord avec toi!

Aux intégristes: que faites vous sur un forum mixte?? Et notamment dans la rubrique ''relations sentimentales''??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/12 22:48 par Tsay.
J
14 avril 2012 22:55
Salam servantedAllah
tu as l'intention de te marier et c'est deja une grande chose tu as l'air de vouloir les choses dans le hallal et c'est une bonne intention
si tu veux la baraka dans ton couple commence par le commencement lol, si tu veux avoir la baraka il faut obeir a Allah sobhanna wa ta3ala , faut faire les choses dans l'ordre et je t'assure que si tu Lui obeis t'aura ce que tu veux car Allah est juste, meme si c'est dur de nos jours de ne pas parler au futur epoux essaie de surmonter cette epreuve et Allah t'en recompensera ,et si tu veux faire connaissance prend un mahram avec toi comme sa tu pourra discuter avec ton futur des choses essentielles en présence du mahram bien sur, mais evite tout ce qui est texto, msn...sa va te mener qu'au haram,
esque tu prefere lui parler maintenant en fesant durer l'arriver du mariage et sheytan s'en melera surement en te faisant faire nimporte quoi (baiser....) et tu finira peut etre par le perdre (lahister je lespere pas pour toi) ou esque tu prefere te préserver maintenant et faire les choses correctement afin qu'Allah te facilite ton mariage et apres tu aura tout le temps de parler avec ton mari
en tout cas soit reconnaissante envers Allah et demande toi ce qu' Il voudrait que tu fasse pour Lui etre reconnaissante , fais des dou'as et salat istikhara et ton coeur te guidera inchAallah

ce sont de simples conseils, il n'y a aucun jugement dans ce que je dis , lkheir inchaAllah

salam
z
15 avril 2012 01:07
Salem aleykoum,

Je pense que tu devrais faire une mouqabala tu pourras discuter avec l'homme en question tout en restant de le hlal

Allah y sahel wa ykamal bikhir

Wa Salem
M
15 avril 2012 05:15
Salam aleykum...
Vous parlez d'intégristes ou je ne sais quoi.
Mais j'en vois pas ici...
Faut peser ses mots, et arrêter de dire n'importe quoi.
Si déjà entre nous on se crêpe le chignon, c'est normal qu'on se fait mettre au tapis par les autres communautés...

Qu'est-ce qu'on est débile.... Punaise j'en ai honte là... Si y'avait une cannette devant moi là, je shooterai dedans pour me calmer tiens !!
L
15 avril 2012 11:20
Salam aleykum!

Desolée de m'incruster dans le poste... je voulais savoir peut on faire une mouqabalah, avec une amie ou un couple d'amis (si on a aucun mahram, père, oncle et grand père ne vivant pas sur le même continent et fille unique).

Je sais qu'on ne doit pas se retrouver isoler, mais si on amene une amie par exemple est ce permis?

Barakallah oufikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook