Citation
Orientthé a écrit:
Franchement les gens qui sort dehors qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase « rester chez vous » restez chez vous bordel !!! Il y a de plus en plus de mort a cause des gens qui se promènent dans la rue on vous a dit de restez vous merde !!! Ya quoi de compliquer dans cette phrase ?????
En plus de sa ils se mangent des amendes de 150 balles sah ils devraient les ramener direct en prison il ya que en france ou les gens ne respectent pas la loi c’est hallucinant restez chez vous pour la dernière fois putain de merdee !!!!
Citation
Poufpafpif a écrit:
Allons allons, viens donc boire une tisane ça va te faire du bien ma grande. Faut pas se mettre dans un tel état.
Citation
Orientthé a écrit:
Non ça m’enerve
Citation
Orientthé a écrit:
Non ça m’enerve
Citation
القمر a écrit:
Dans ma ville tout le monde respecte. Il n’y a pas un chat dehors ..
Depuis deux jours même sortir en bas de chez soi pour s’aérer c’est devenu interdit et c’est à cause des gens qui au départ ne respectait rien.
Citation
Orientthé a écrit:
Franchement les gens qui sort dehors qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase « rester chez vous » restez chez vous bordel !!! Il y a de plus en plus de mort a cause des gens qui se promènent dans la rue on vous a dit de restez vous merde !!! Ya quoi de compliquer dans cette phrase ?????
En plus de sa ils se mangent des amendes de 150 balles sah ils devraient les ramener direct en prison il ya que en france ou les gens ne respectent pas la loi c’est hallucinant restez chez vous pour la dernière fois putain de merdee !!!!
Citation
Orientthé a écrit:
Non ça m’enerve
Citation
Citrusse a écrit:
Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Laisse-les se contaminer entre eux et toi, reste chez toi.
T'es une vraie commère en vrai ...
Chez nous in appelle cha un' femme ed coron ...
Citation
Houd-Houd a écrit:
Salam, tu peux t'adresser aux gens avec sagesse sans être agressif ni arrogant ,peut être ils comprendront et écouteront ta mise en garde, même si tu est remonté(e)contre ces hommes, non pardons, plutôt ces bombes à retardement qui veulent faire le malin pour tuer tout le monde. Moi ces deux j'étais sorti pour aller travailler et hier on m'a mis en chômage technique. Donc je reste chez pour une durée de 15 jours ou plus.
Citation
Asmou13 a écrit:
Ils devraient faire la même à Marseille , ici les gens sortent normal encore
Citation
*Mia* a écrit:
Là-bas ce sont les habitants qui mettent à l amende la police
?circulez on veut pas vous voir !
Citation
Asmou13 a écrit:
Wallah que c vrai ptdr:
Citation
Orientthé a écrit:
Bah le fait qu’il sorte il y a de plus en plus de morts sa te fait rien toi ,..
Eh bah dis donc !
Citation
Orientthé a écrit: