Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France Musulmane: La guerre est déclarée.
3 août 2016 21:31
Ceux qui sont bien ils ont aucun problème avec eux! Travaille éduquent leurs enfants sont respectueux des autres.. mes parents et grands parents ils sont comme ça mes grands parents vont à la mosquée sans imposer quoi que ce soit!! Mes parents pareille ils ont leur société il taf mon père rattrape ces prières le soir et il demande rien à personne !!

Alors excuse moi mais quand tu vois des petites racailles "nique la police" qui brûlent les voiture.. qui ne travaille pas! Qui traîne avec leur barrettes. .
Moi je dis l'éducation c'est perdu!

Faut revenir comme avant et pour ça faut faire peur et faire du débarras!

Nan mais attend c'est pas un zoo ici et après une fois parti au pays juste 1 moi tu chiale tu dis que c'est mieux la.france faut pas déconner. .
n
3 août 2016 21:33
Ne sous-estime pas cette civilisation que Bon Dieu a choisit pr revelle le Coran..C est une civilisation qui a connu les premiers scientifiques pluridisciplinaires lorsque ici ils ne savaient meme pas s'essuyer le froc!


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu me fais rire toi "La France fera faillite sans les musulmans"
La France existe que depuis 1981 ?

Le pétrole et le gaz appartient aux grandes compagnie pétrolières, sans elles, les arabes sont incapables d'extraire même pas l'eau. Et de toute façon des qu'un pays arabe pétrolier lève le petit doigt il recevra une pluie de bombes sur sa tronche.



.
l
3 août 2016 21:33
La caf et la sécurité sociale ne seront plus en faillite avec tous ceux qui rentreront au bled et la France redeviendra française
3 août 2016 21:35
Chacun pratique sa religion mais Allah est grand et sait absolument tout de nous de chaque personnes et ces intentions.

Les personnes natales comme tu dis y aura quoi de différent? Ils obéiront à la loi ils peuvent rien faire d'autre.
Citation
al bayan a écrit:
il y'a des francais de confession musulmane, doivent ils quitter leurs terres natales?
3 août 2016 21:37
la france elle assiege marakech ptdr
Citation
al bayan a écrit:
elle a quitte vos terres, quittez la leur
3 août 2016 21:39
Faut arrêter de parler au nom d'Allah! Dieu aime tout le monde n'est il pas miséricordieux? Celui qui fait du bien aura un châtiment car il n'est pas musulman? Et le "musulman" qui fait du mal Allah lui aura pardonner?

Oui les arabes ont inventés beaucoup de chose à une époque lointaine! Car maintenant ils écoutent les Sheik et compagnie madame reste enfermé à la maison avec 11 enfants et monsieur fait sa liberté et commande normal qu'on avance pas avec cet mentalité.


Citation
nadidoudidou a écrit:
Ne sous-estime pas cette civilisation que Bon Dieu a choisit pr revelle le Coran..C est une civilisation qui a connu les premiers scientifiques pluridisciplinaires lorsque ici ils ne savaient meme pas s'essuyer le froc!
a
3 août 2016 21:40
certains musulmans lambda ont pour reference leur grand peres

mon grand pere ne portait pas le barbe donc le barbe est interdit

ma grand mere n'etait pas voilee donc le voile n'est pas obligatoire

mon grand pere ne jeunait ps pendant le ramadan donc le ramadan n'est pas obligatoire .

tes grands peres ne sont ps des references
3 août 2016 21:41
j'ai aussi envie d'avoir 11 gosses aussi j'ai pas le droit ? Angel
Citation
Misstina a écrit:
Faut arrêter de parler au nom d'Allah! Dieu aime tout le monde n'est il pas miséricordieux? Celui qui fait du bien aura un châtiment car il n'est pas musulman? Et le "musulman" qui fait du mal Allah lui aura pardonner?

Oui les arabes ont inventés beaucoup de chose à une époque lointaine! Car maintenant ils écoutent les Sheik et compagnie madame reste enfermé à la maison avec 11 enfants et monsieur fait sa liberté et commande normal qu'on avance pas avec cet mentalité.
P
3 août 2016 21:42
Faut pas exagéré non-plus mais c'est vrais que sa sent pas bon tout ça se qui est sure c'est que sans les musulmans la France n'est rien !
i
3 août 2016 21:43
.


Puisque tu t’intéresse à la civilisation de nos ancêtres tu es sensé de savoir qu'ils ont dit

إن الفتى من قال ها أنذا ليس الفتى من يقول كان أبـي



.
Citation
nadidoudidou a écrit:
Ne sous-estime pas cette civilisation que Bon Dieu a choisit pr revelle le Coran..C est une civilisation qui a connu les premiers scientifiques pluridisciplinaires lorsque ici ils ne savaient meme pas s'essuyer le froc!
P
3 août 2016 21:44
inchAllah ............................................
a
3 août 2016 21:46
tu dois avoir une grande connaissance du coran et de la sunna pour aller puiser directement dans les sources.

je suis sur qu'un jour tu vas demander aux musulmans de france de permettre la mixite dans les rangs des mosquees. hommes-femmes dans le meme rang. avec ca ils seront bien francais
3 août 2016 21:48
pour ce cas voit l'echange de population turco-grecque et l'echange de population chypriote
Citation
al bayan a écrit:
il y'a des francais de confession musulmane, doivent ils quitter leurs terres natales?
P
3 août 2016 21:50
puis si il doit y avoir la guerre saché que nous musulmans ont n'est chaud bouillant.
3 août 2016 21:53
Pour pas travailler et avoir les aides ptdr ptdr
Citation
wildfire a écrit:
j'ai aussi envie d'avoir 11 gosses aussi j'ai pas le droit ? Angel
3 août 2016 21:54
laisse leurs bouches grandes ouvertes ils ne savent pas à qui ils ont affaire Angel
Citation
caïd sam a écrit:
puis si il doit y avoir la guerre saché que nous musulmans ont n'est chaud bouillant.
3 août 2016 21:56
Non travailler mais 11 gosses j'aime pas les petites familles Angel


Citation
Misstina a écrit:
Pour pas travailler et avoir les aides ptdr ptdr
s
3 août 2016 21:58
bonsoir ohh tu parles bien wallah
nous là où s'installe nous créons des désordres , de bruits , de l'anarchie , des casses de tous genres (voitures tram abris bus etc..) sans compter les dégradations des lieux de vie publiques
et vers la fin actuellement ces dernières années ils ont trouvé la parade , c'est la religion
haram le sport des filles
haram les piscines pour les filles
haram le travail pour les filles ( en présence des hommes par peur de faire crac crac)
haram la Musique
haram un crédit pour construire sa maison pour ses enfants
par contre la RSA elle provient du crédit est hala
par contre l'APL provient du crédit des épargne est hala
par contre toucher le chômage l'argent provient du crédit est halal
et des exemples par centaines ne manquent pas
Citation
Misstina a écrit:
Qu'ils fassent un peu de balai chez nous moi même j'en ai marre tout les jours ya un truc sur nous abuser et puis ya qu'à voir les banlieues tu comprends vite! Les gens ont un problème d'identité leur parents ont tout fait pour eux et la génération de maintenant fou le zbel..
je hais l'hypocrisie
3 août 2016 21:58
Sisi Coco mes grands parents sont des références les tiennent peut être pas vu comment tu parles deux moi ces mes vies et je les respecte plus que tout au monde je les aimes mes grands parents et dieu merci qu'ils soient aussi bon à l'intérieur! Et pas comme toi.. toi à côté tu fais pitié.. tu respectes même pas tes ancêtres et tu fais le muslim ici la barbe c'est écrit nul part dans le Coran juste les hommes suivent le prophète.

Tu devrais commencer à voir un pays au moyen orient ou tu serais plus en adéquation comme ce lui qui a poster et qui insinues qu'il faut faire la guerre pfff pathétique


Citation
al bayan a écrit:
certains musulmans lambda ont pour reference leur grand peres

mon grand pere ne portait pas le barbe donc le barbe est interdit

ma grand mere n'etait pas voilee donc le voile n'est pas obligatoire

mon grand pere ne jeunait ps pendant le ramadan donc le ramadan n'est pas obligatoire .

tes grands peres ne sont ps des references
n
3 août 2016 22:02
La terre entière est à Allah. Les frontieres, ce sont les hommes qui l'ont crée.
Citation
al bayan a écrit:
le jour ou la france arretera d'imposer sa loi dans les pays musulmans, les musulmans de france feront la meme chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook