Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France Musulmane: La guerre est déclarée.
6
4 août 2016 02:21
السلام عليكم

Laïcité, Réalité et Périls Générés - Abderahman Colo

[m.youtube.com]
4 août 2016 02:36
Excellent, notamment à partir de 9:45. Beaucoup à dire et à développer là-dessus.

Merci pour le partage.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
السلام عليكم

Laïcité, Réalité et Périls Générés - Abderahman Colo

[m.youtube.com]
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
S
4 août 2016 03:16
C'est devenue fdesouche ici où c'est comment ? Ils me font marrer ces maghrébins plus hargneux que les lepen en personne.

Oubliez pas que guerre civil, retour au bled où je ne sais quelle autres âneries, tout le monde sera loger à la même enseigne, donc les vendus de services commencer à creuser votre tombe, vous serez pas épargnez.
r
4 août 2016 03:33
Slm
A qui la faute? Parce que franchement. .je n ai pas vu beaucoup de musulmans prendre en mains leur destin.......les seuls imams qui on prit l initiative de dire clairement qu ils sont attachés aux valeurs républicaines n ont pas été soutenus....de même que la mascarade a se rendre dans les eglises a été prise encore une fois pour un avis de faiblesse. ....incapable de s organiser...pour rien même pour l aide alimentaire il y a plus de musulmans au secours catholique que de chrétiens. ...a par crier pas d amalgames? ???? De jouer les victimes. ...quand est ce que la communauté fera enfin le menage et se gerera proprement? Désolée mais il y a des mosquées progressiste et des femmes musumanes s investissent dans la vie laïque. ....mais si certains hommes qui ont des responsabilités se cantonnent dans des gueguerres de pouvoir....sa ne risque pas de changer......les femmes s investissent dans les associations ...les ecoles dans le benevolat............et les hommes?
i
4 août 2016 08:34
.



Bravo Misstina toute seule contre tous. Tu as eu le vent de tempête de faux dévots et tu t'es bien défendu.

Dire qu'on a des femmes capables sur qui on peut compter, mais toute seule tu ne peux pas nettoyer toute cette populace mal élevée, surannée, que le temps a déjà dépassé.


.
Citation
Misstina a écrit:
Qu'ils fassent un peu de balai chez nous moi même j'en ai marre tout les jours ya un truc sur nous abuser et puis ya qu'à voir les banlieues tu comprends vite! Les gens ont un problème d'identité leur parents ont tout fait pour eux et la génération de maintenant fou le zbel..
b
4 août 2016 08:49
tres bien sun away, j apprecie , qui me fait peur , c est l amalgame , je pense wue les musulmans , doivent manferster leur colere , et ne pas instrumentaliser l islam , pourquoi 3o ans en arriere il ny avait rien decela , maintenant c est le kao, la 3 guerre est la .
Citation
alphavirginis a écrit:
Si c'était aussi puéril que tu le dis, les dirigeants politiques de ce pays antidémocratique ne passeraient pas 90% de leur temps, payé par les contribuables que nous sommes, à nous combattre en Syrie, en Libye, en Palestine, en Afghanistan et en France...

Instruis-toi un peu...
b
4 août 2016 08:52
Y a le bazzard partout , a cause de cette racaille , Hollande baise les bras , va finir par demissinner avant sa fin de mandat, et laisser la place a Marine le pen.
Citation
Misstina a écrit:
Qu'ils fassent un peu de balai chez nous moi même j'en ai marre tout les jours ya un truc sur nous abuser et puis ya qu'à voir les banlieues tu comprends vite! Les gens ont un problème d'identité leur parents ont tout fait pour eux et la génération de maintenant fou le zbel..
4 août 2016 10:09
Je ne te réponds pas car tout simplement ce n'est pas la le sujet smiling smiley restons sur le sujet qui est de l'islam en France smiling smiley
Citation
Muslimatounn a écrit:
Oui mais toi, tu l'as déjà lu le coran ?

Qu'est ce que tu en as compris de l'expression "Allahu Akbar" lors de ta lecture, je veux ton opinion car tu utilises ces termes, c'est un échange, on est sur un forum ; pourquoi ne veux-tu pas me répondre ?

Al hamdoulillah tu fais tes prières, quand tu fais le takbir, qu'est ce que tu ressens, quel est son sens ?
4 août 2016 10:17
Serait-tu entrain de traiter les femmes musulmanes de "chiens"

Je te prie de respecter l'ensemble des personnes ici car sauf être puéril à là vu de chacun de tes messages tu n'aspires qu'à la haine.

C'est un forum donc tout ce qui est écrit me regarde autant que chaque personnes inscrit ici et non inscrite!

Ceux qui se posent une question et voient tes commentaires auront une bonne image de ces "musulmans" qui aime rabaissé et qui n'ont que la rage en eux.

Ne sois pas surpris si là droite et le FN passe en force avec des personnes de ton genre.


Citation
alphavirginis a écrit:
Rien ne t'empêche d'être curée pour une meute de chiens. Vous pourrez même aboyer toute la nuit.

Quant aux musulmanes, ce n'est pas ton affaire et ça ne te regarde pas.
4 août 2016 10:20
Du coup tu es contre la laïcité? Contre les mécréants? Contre l'occident?

J'espère que tu n'est pas une de ces personnes qui critique tout en restant en Europe! Je trouve ça drôle ptdr
Citation
Al-Gharib* a écrit:
السلام عليكم

Laïcité, Réalité et Périls Générés - Abderahman Colo

[m.youtube.com]
4 août 2016 10:28
Tu as peur?
Citation
Soutt a écrit:
C'est devenue fdesouche ici où c'est comment ? Ils me font marrer ces maghrébins plus hargneux que les lepen en personne.

Oubliez pas que guerre civil, retour au bled où je ne sais quelle autres âneries, tout le monde sera loger à la même enseigne, donc les vendus de services commencer à creuser votre tombe, vous serez pas épargnez.
4 août 2016 10:35
Si tu lis les commentaire et écoute la vidéo de @al gharib tu verras qu'ils sont contre nous et contre cette idée d'avoir une politique laïque ils souhaitent que l'Europe devienne État islamique.

Ils sont loin de penser comme toi malheureusement
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
A qui la faute? Parce que franchement. .je n ai pas vu beaucoup de musulmans prendre en mains leur destin.......les seuls imams qui on prit l initiative de dire clairement qu ils sont attachés aux valeurs républicaines n ont pas été soutenus....de même que la mascarade a se rendre dans les eglises a été prise encore une fois pour un avis de faiblesse. ....incapable de s organiser...pour rien même pour l aide alimentaire il y a plus de musulmans au secours catholique que de chrétiens. ...a par crier pas d amalgames? ???? De jouer les victimes. ...quand est ce que la communauté fera enfin le menage et se gerera proprement? Désolée mais il y a des mosquées progressiste et des femmes musumanes s investissent dans la vie laïque. ....mais si certains hommes qui ont des responsabilités se cantonnent dans des gueguerres de pouvoir....sa ne risque pas de changer......les femmes s investissent dans les associations ...les ecoles dans le benevolat............et les hommes?
4 août 2016 10:43
Merci à toi pourtant ma religion je l'aime et j'ai pas l'impression que ces personnes aiment vraiment Allah.. ils sont tellement médiocre sur tout.
Ils écoutent des vidéos de charlatans qui essaient de nous diviser au lieu de se respecter..

Ces personnes sont dangereuse pour l'humanité car ils incitent à la haine et à un mouvement radical.

Dieu merci je ne connais pas ce genre de personne dans ma vie.

Ils ne savent pas croire en Dieu et vivre être heureux de la vie! Faut sortir aller au ciné boire un verre sur une terasse aller au parc avec des amies ou encore rigoler .. non que de la conspiration haineuse et religieuse.
C'est sur moi je ne ferait rien mais comme dieu est grand il va nous aider à enlever ces pourritures de nôtres chemins par les politiques qui se réveillent enfin!


Merci Allah de ne pas m'avoir mis ce genre de personne dans ma vie ni celle de mes parents merci Allah de me protéger de ce mal.


Citation
imtiyaz a écrit:
.



Bravo Misstina toute seule contre tous. Tu as eu le vent de tempête de faux dévots et tu t'es bien défendu.

Dire qu'on a des femmes capables sur qui on peut compter, mais toute seule tu ne peux pas nettoyer toute cette populace mal élevée, surannée, que le temps a déjà dépassé.


.
4 août 2016 10:48
Marine le pen peut être pas encore.. mais la droite oui c'est sur quelle va passer! La gauche c'est fini pour eux.

Si Sarkozy sera réélu cette fois ci ils appliquera les lois beaucoup plus qu'avant contre les étrangers.

Mais bon avec ce qu'il a fait avec khadafi et baisse le volume de la police je ne sais pas si les français auront à nouveau confiance en lui.


Citation
houru a écrit:
Y a le bazzard partout , a cause de cette racaille , Hollande baise les bras , va finir par demissinner avant sa fin de mandat, et laisser la place a Marine le pen.
4 août 2016 10:53
salam

c'est justement là le problème.. le souci avec nous les arabo musulmans c'est que vous dénoncez pas les loups dans la bergerie.. je suis désolée mais quand des imams prêchent des discours anti non musulmans c'est pas normal.. ces imams oublient que ce sont des gens du livre des humains que Dieu a crées et aussi les gens du livre croient en un seul Dieu...

c'est le comble aussi de vivre dans un pays de kouffars et de les dénoncer.. n'importe quoi ...le pire c'est qu'ils sont tous contents de vivre ici... alors on se tait..on respecte le pays dans lequel nous vivons.. les parents à l'époque respectaient jusqu'à aujourd'hui et voilà que maintenant des pseudos musulmans haineux veulent instaurer des règles islamiques à tout le monde..

désolée mais c'est pas normal.. la religion est une histoire personnelle.et surtout dans un pays non musulman... engendrer la haine, l'injustice et autres c'est pas un comportement de croyants .chacun doit être libre...

Il faut changer tout ça.. ils faut dénoncer les mauvaises personnes.. les discours haineux etc

tant que vous n'aurez pas compris ceci, eh bien l'état devrait s'en mêler... si tout le monde s'entraide pour dénoncer le mal il y aura plus de problèmes de ce type

des mesures doivent être prises .. le problème ce sont les innocents musulmans qui vont encore payé pour les autres.. mais c'est justement ces innocents qui doivent de réveiller et dénoncer le mal
Citation
alphavirginis a écrit:
C'est désormais officiel, l'Etat mobilise ses troupes pour faire ouvertement la guerre à l'Islam. La différence, avec celle menée au Moyen-Orient et au Sahel, est que le théâtre des opérations se situe cette fois en France. Perquisitions administratives, arrestations et expulsions d'imams, assignations à résidence de citoyens musulmans et fermetures de mosquées étaient le lot quotidiens des sommations à l'encontre des Musulmans.

Aujourd'hui, la guerre est ouvertement déclarée pour les affaiblir avec le renforcement des contrôles de faciès, dans la rue comme aux frontières, dont une cible est particulièrement visée et qui sont les femmes voilées. Mais le plus grave reste à venir. En effet, l'Etat antidémocratique organise sous nos yeux la tutelle des lieux de cultes et compte, à court terme, prendre le contrôle total des mosquées et faire de celles-ci de véritables institutions de l'Etat qui mettra sans aucun doute en péril la liberté de culte des Musulmans. En clair, les Musulmans ne pourront plus vivre leur foi et pratiquer leur religion comme elle leur est prescrite, c'est à dire selon le Coran et la Sunna, mais selon ce qu'auront décidé les responsables de l'Etat.

Pour y parvenir, l'Etat français décide de contrôler le financement des mosquées par la ruse. Car puisque les fonds publics ne peuvent servir au financement des lieux de culte, sous couvert de pseudo laïcité, l'Etat décide de relancer la Fondation de l'Islam de France pour "contrôler le financement des mosquées". Mais pour écarter toute participation des responsables Musulmans, le Président réclame que la "fondation" soit dirigée par un ancien ministre, Jean-Pierre Chevènement. Pire, alors que le nom du futur dirigeant du culte musulman est lâché, car il faut garder à l'esprit que le bon vieux CFCM ne dirige rien du tout, la ministre des Droits des Femmes déclare qu'elle souhaite mettre à la tête de l'institution une "femme", "laïque" et de "culture musulmane". Autrement dit, une femme évidemment non-voilée qui de préférence ne pratique pas la religion. Et si possible en jupe courte et avec une coupe homme...

Reste à savoir maintenant comment les 6 millions de Musulmans de France vont réagir à cette déclaration de guerre à la religion musulmane. Qu'adviendra-t-il de la fête de Eid Al Adha et du Ramadan? Oseront-ils, à l'instar de leurs coreligionnaires britanniques et américains, se lever comme un seul homme pour dire non à ce coup d'Etat et vivre leur foi et pratiquer leur culte en toute liberté dans un climat démocratique ?
4 août 2016 10:59
tout est dit.. disons la vérité.. mais ici ils n'aiment pas la vérité

dès que tu dénonces les points faibles chez nous.. tu es rapidement taxée de sionistes, vendues et autres pfffffff
Citation
sakki a écrit:
bonsoir ohh tu parles bien wallah
nous là où s'installe nous créons des désordres , de bruits , de l'anarchie , des casses de tous genres (voitures tram abris bus etc..) sans compter les dégradations des lieux de vie publiques
et vers la fin actuellement ces dernières années ils ont trouvé la parade , c'est la religion
haram le sport des filles
haram les piscines pour les filles
haram le travail pour les filles ( en présence des hommes par peur de faire crac crac)
haram la Musique
haram un crédit pour construire sa maison pour ses enfants
par contre la RSA elle provient du crédit est hala
par contre l'APL provient du crédit des épargne est hala
par contre toucher le chômage l'argent provient du crédit est halal
et des exemples par centaines ne manquent pas
s
4 août 2016 11:01
@Misstina bravo Lalla j'adore ta vertu = ton courage de dire la vérité
tu nous imposes le respect
ehhh oui dès lors que tu relates ; je dis bien dès que tu relates = tu racontes , ou tu décrits un état des lieu , en décrivant les dégâts causés par les apprentis religieux ,
entre cousin et cousine devenus des penseurs religieux , tu es taxé de FN
même si tu n'est pas assalamou 3alaykoume ouarhmatouhou ta3ala ouabarakatouh Incha Allah ; si tu ne parles pas comme ça , tu n'est pas un bon Musulman ,
comme si elles ls sont les seuls vrais Musulmans
sans parler des Insultes envers les autres confessions comme envers
les juifs ! ahhh les pauvres juifs ils ont tord d’être plus intelligents qu'eux
les impies = Pauvres chrétiens ils se font égorgés , ils ont tord d'être intelligents et travailleurs , et avoir un grand coeur d'accepter ces farfelus Islamistes apprentis etc...
la France se réveillera pour mettre fin aux abus et cette générosité démesurée
je hais l'hypocrisie
4 août 2016 11:05
bien dit...
Citation
Sunnyway a écrit:
Les religions doivent être mises sous tutelle de l'Etat logique puisque les gens ne savent pas se tenir, dans un monde idéal il faudrait même carrément les abolir afin que la relation entre chaque individu et Dieu reste là où elle aurait toujours dû rester : dans l'intimité de chacun et ne devienne pas ce grand Cirque puéril, narcissique et antisocial éternellement fauteur de troubles et de guerres, avec ces groupes qui revendiquent chacun la possession de la vérité et veulent l'imposer quel qu'en soit le prix en terme de vies humaines...
4 août 2016 11:07
@Linda444 comme d'habitude toujours de sage parole yawning smiley smiling smiley

@sakki je pense vraiment qu'ils sont une minorité ces personnes une foi le tri sera fait on sera vraiment bien avec les autres citoyens et compatriotes smiling smiley

Et non communautaire et sectaire.
Citation
sakki a écrit:
@Misstina bravo Lalla j'adore ta vertu = ton courage de dire la vérité
tu nous imposes le respect
ehhh oui dès lors que tu relates ; je dis bien dès que tu relates = tu racontes , ou tu décrits un état des lieu , en décrivant les dégâts causés par les apprentis religieux ,
entre cousin et cousine devenus des penseurs religieux , tu es taxé de FN
même si tu n'est pas assalamou 3alaykoume ouarhmatouhou ta3ala ouabarakatouh Incha Allah ; si tu ne parles pas comme ça , tu n'est pas un bon Musulman ,
comme si elles ls sont les seuls vrais Musulmans
sans parler des Insultes envers les autres confessions comme envers
les juifs ! ahhh les pauvres juifs ils ont tord d’être plus intelligents qu'eux
les impies = Pauvres chrétiens ils se font égorgés , ils ont tord d'être intelligents et travailleurs , et avoir un grand coeur d'accepter ces farfelus Islamistes apprentis etc...
la France se réveillera pour mettre fin aux abus et cette générosité démesurée
s
4 août 2016 11:09
hélas des femmes comme toi il n'y a pas pas bcp vous êtes 3 à, faire face aux cousins et cousines apprentis Islamistes , comme d'ab ils elles veulent imposer leur mode de vie dès lors qu'ils elles ont obtenu la Nationalité qui leur sert de par feu= Immunité
ça prouve bien leur mentalité de cracher dans la soupe
insulter une société une fois obtenu tous les avantages est un acte lâche
insulter une société où on vit après avoir fait des pieds et des mains pour avoir la nationalité est une conduite des traites , et en plus on cherche à leur imposer notre religion ,
Citation
linda444 a écrit:
tout est dit.. disons la vérité.. mais ici ils n'aiment pas la vérité

dès que tu dénonces les points faibles chez nous.. tu es rapidement taxée de sionistes, vendues et autres pfffffff
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook