Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France Musulmane: La guerre est déclarée.
n
4 août 2016 14:17
Ah oui au fait (jsuis allée me couchée après t'avoir envoyer mon doux message et entre nous au vu de la suite de tes conversations, heureusement pour moi!
t'as l'air aussi cultivée que ma plante verte) je voulais aussi ajouter chere meskina que (pr ta culture perso) c'est pas "autant pour moi" mais plutôt "au temps pour moi" ou qd on ne sait ni lire ni écrire préfère ce qu'on apprend au petits: désolée ou excuse moi



Citation
Misstina a écrit:
Autant pour moi j'ai mélanger avec un autre poste.

Devenir aussi aigri pour un message .. apprend à te contrôler ma soeur merci.
4 août 2016 14:20
Bonjour comment vas tu? Tun as l'air de mauvaise humeur. . Je suis pas la pour écrite sujet verbe complément smiling smiley

Bonne journée bis yawning smiley
Citation
nadidoudidou a écrit:
Ah oui au fait (jsuis allée me couchée après t'avoir envoyer mon doux message et entre nous au vu de la suite de tes conversations, heureusement pour moi!
t'as l'air aussi cultivée que ma plante verte) je voulais aussi ajouter chere meskina que (pr ta culture perso) c'est pas "autant pour moi" mais plutôt "au temps pour moi" ou qd on ne sait ni lire ni écrire préfère ce qu'on apprend au petits: désolée ou excuse moi
4 août 2016 14:29
Si vous vous mariez avec tout les français et française Les convertissez(pour le coup peut importe si ils se convertisse pour dieu ou pour vous tant pis pour eux l'important cest que leurs enfabts soit musulman a la fin) vous gagnerez Angel
n
4 août 2016 14:41
c'est vrai jsuis de mauvaise humeur j avoue
pause déjeuner, c'est déjà beaucoup de tps a te consacrer
c'est important de savoir lire, ecrire et s'exprimer correctement...C'est en créant des malentendu, quiproco, qu'on déclenche des guerres, catastrophes...
4 août 2016 14:51
L'orthographe n'est pas mon fort mais ce n'est pas le tien non plus :

quiproquo ne s'écrit pas quiproco et t'as oublié le -s à malentendus; sans parler des accents.... Mais bref, quand on se permet de reprendre les gens, on s'assure d'être au top parce que là, du coup, t'es ridicule...
Citation
nadidoudidou a écrit:
c'est vrai jsuis de mauvaise humeur j avoue
pause déjeuner, c'est déjà beaucoup de tps a te consacrer
c'est important de savoir lire, ecrire et s'exprimer correctement...C'est en créant des malentendu, quiproco, qu'on déclenche des guerres, catastrophes...
n
4 août 2016 15:08
Clap

Je ne fais de de la prose là mais je discute sur un forum. Bref, t'es trop stupide, t discutions ne servent à walou et j'ai du boulot.

Shuss
4 août 2016 15:32
Quand on commence à critiquer l'orthographe et qu'on accepte pas les critiques on se tait smiling smiley
Citation
nadidoudidou a écrit:
Clap

Je ne fais de de la prose là mais je discute sur un forum. Bref, t'es trop stupide, t discutions ne servent à walou et j'ai du boulot.

Shuss
4 août 2016 16:31
je débats avec vandamme ou quoi ? le probléme ce n est pas de respecté le pays ou tu vie.on le respect tous .et celui qui ne l as respect pas la loi es la donc arréte de fuire.
et tu ne respect personne si ce n es les islamophobes et les énnemies de l islam du forum
mais a la limite ça te regarde mais
ton probléme ces que tu te dis musulmane mais t as rien de musulmane et qd on te le reproche tu viens faire ta pieuse moi grand pére si ou mon grand pére ça .
je te demande si tu prie t es même pas capable de répondre .car une personne qui prie ne peut pas tenir ton discours.
j ai un oncle il tenait le même discours que toi.en ce qui concerne les loi divines lui aussi farouchement contre l application des loi divines même en terre d islam.il étais moins islamophobes que toi mais il assumé et il se disait athée.contrairement a toi l hypocrites qui déteste l islam et qui ve se l a raconté musulmane.dérriere ton pseudo ce serai une personne de la ldj et ses possible que ça ne changerait rien a ton discours.et même ces personne qd on les chope il reponde comme toi .allah ou akbar ma grand mére si que des hs.

tu ressemble a obama qui déclare la guerre au musulman et a l islam et va en égypte et commence son discours par salam aleikoum pour amadoué les plus naifs des musulmans.
un conseil ne parle pas de religion ne rabaisse pas la religion .ta religion ces la laicité pas l islam .ces 2 chose complétement différente.
Citation
Misstina a écrit:
Si accepter les autres et dire de respecter le pays où ils vivent c'est rejeté ma religion.. tu me connais mal.

Je suis baigne dedans quand mon grand père me parle de ce que le imam à parle à la mosquée le vendredi je suis comme une gamine qui écoute ces bienfaits mais bon apparement je "rejette" ma religion honnêtement du moment que Allah est prêt de moi le reste m'importe peu qu'ils me jugent qu'ils disent de moi ce qu'ils veulent. Ça ne m'atteind pas et comme je dis Allah ou akbar
4 août 2016 17:20
Oulala tes agressif toi.. je t'es touche dans ta petite personne on dirait smiling smiley

Tu sais Allah est avec moi et ce n'est pas un inconnu comme toi qui va changer quoique ce soit smiling smiley

C'est peut être pour ça sans vouloir me vanter que hamdoulilah dans ma vie dieu ma combler dans tout ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui parce que la différence et la entre toi et moi.
Toi tu dénigre les personnes qui s'oppose à ton opinion et tu remet leur foi en cause. Si je peux te conseiller et que tes un "muslim" car j'ai du mal avec la haine que tu dégage envers moi c'est de faire attention à ce que tu dis smiling smiley

Au jugement dernier tu seras juger sur tes paroles et aussi ce que tu as fait avec tes mains et ta bouche.
Fais attention tu t'avance sur la foi des personnes seule Allah est juge (car la tu me juge) et Allah lui seul sait ce que j'ai dans mon coeur et à quelle point je l'aime.

Tu devrais vraiment faire attention à ce que tu dis à l'avenir.. la médisance est un grand pêcher.


Citation
la3diss a écrit:
je débats avec vandamme ou quoi ? le probléme ce n est pas de respecté le pays ou tu vie.on le respect tous .et celui qui ne l as respect pas la loi es la donc arréte de fuire.
et tu ne respect personne si ce n es les islamophobes et les énnemies de l islam du forum
mais a la limite ça te regarde mais
ton probléme ces que tu te dis musulmane mais t as rien de musulmane et qd on te le reproche tu viens faire ta pieuse moi grand pére si ou mon grand pére ça .
je te demande si tu prie t es même pas capable de répondre .car une personne qui prie ne peut pas tenir ton discours.
j ai un oncle il tenait le même discours que toi.en ce qui concerne les loi divines lui aussi farouchement contre l application des loi divines même en terre d islam.il étais moins islamophobes que toi mais il assumé et il se disait athée.contrairement a toi l hypocrites qui déteste l islam et qui ve se l a raconté musulmane.dérriere ton pseudo ce serai une personne de la ldj et ses possible que ça ne changerait rien a ton discours.et même ces personne qd on les chope il reponde comme toi .allah ou akbar ma grand mére si que des hs.

tu ressemble a obama qui déclare la guerre au musulman et a l islam et va en égypte et commence son discours par salam aleikoum pour amadoué les plus naifs des musulmans.
un conseil ne parle pas de religion ne rabaisse pas la religion .ta religion ces la laicité pas l islam .ces 2 chose complétement différente.
t
4 août 2016 18:04
bonsoir ohh tu parles bien wallah

nous là où s'installe nous créons des désordres , de bruits , de l'anarchie , des casses de tous genres (voitures tram abris bus etc..) sans compter les dégradations des lieux de vie publiques
pourquoi tu regarde tout le temps le fruit pourri , tu es comme le bucheron qui ce plain a chaque fois qu un arbre tombe et ne voie pas la foret qui pousse derrier

et vers la fin actuellement ces dernières années ils ont trouvé la parade , c'est la religion
haram le sport des filles
d ou tu sort ca de ta conscience ou tu repete ceux que nadine morano dit
haram les piscines pour les filles
non c est la mixiter qui est hram est aussi pôur les hommes
haram le travail pour les filles ( en présence des hommes par peur de faire crac crac)
encore une fois c est la mixiter qui est hram et c est pareille pour les hommes
haram un crédit pour construire sa maison pour ses enfants
le credit avec interet est haram , si tu savais reellement l impact que les interet ont sur un individue ou un peuple tu comprendras pourquoi notre createur nous a interdit l usure ,et nous encourage a preter sans interet que les plus riche aides les plus pauvres sa c est l islam que tu ne veut pas voir comme le bucheron du debut
un exemple tout simple pour un simpliste regarde l impact de l interet sur la grece
tu sais que la dette de la france augmente de 300 mille euros chaque heure verifie si tu veux
et la tu comprendras que la france est assouvie a son creancier

mais toi l egocentrique ne regarde que sa petit maison pour ses enfant , celle qui ne peut pas ce la payer cache par faineantisme
l i slam te dis de te lever est aller bosser

par contre toucher le chômage l'argent provient du crédit est hala
lsi tu n as jamais travailler tu n as pas de chomage , quand tu bosse tu cotisse pour le chomage tu sait il y a le brut et le net et tu sais , a nan tu sais pas
et des exemples par centaines ne manqueas
cette fois ci prend des exemples veridique est verifiable
Citation
sakki a écrit:
bonsoir ohh tu parles bien wallah
nous là où s'installe nous créons des désordres , de bruits , de l'anarchie , des casses de tous genres (voitures tram abris bus etc..) sans compter les dégradations des lieux de vie publiques
et vers la fin actuellement ces dernières années ils ont trouvé la parade , c'est la religion
haram le sport des filles
haram les piscines pour les filles
haram le travail pour les filles ( en présence des hommes par peur de faire crac crac)
haram la Musique
haram un crédit pour construire sa maison pour ses enfants
par contre la RSA elle provient du crédit est hala
par contre l'APL provient du crédit des épargne est hala
par contre toucher le chômage l'argent provient du crédit est halal
et des exemples par centaines ne manquent pas
W
4 août 2016 18:25
J'étais tellement occupé aujourd'hui que je n'ai même pas vu ce post... J'en suis triste...

Quand on ne pense pas comme vous, on est tout de suite mis de côté.. Comment veux-tu ne pas être contre la majorité de musulmans?

Pourquoi veux-tu que "Misstina" te réponde? Sa vie privée te regarde?

Tu me sembles bien agressif(ve)... Justement, le problème de l'Islam, ce sont les gens comme toi.. Qui jugent des personnes uniquement par rapport à leur manière de penser... Faut t'ouvrir l'esprit un peu (voir beaucoup)...
Citation
la3diss a écrit:
je débats avec vandamme ou quoi ? le probléme ce n est pas de respecté le pays ou tu vie.on le respect tous .et celui qui ne l as respect pas la loi es la donc arréte de fuire.
et tu ne respect personne si ce n es les islamophobes et les énnemies de l islam du forum
mais a la limite ça te regarde mais
ton probléme ces que tu te dis musulmane mais t as rien de musulmane et qd on te le reproche tu viens faire ta pieuse moi grand pére si ou mon grand pére ça .
je te demande si tu prie t es même pas capable de répondre .car une personne qui prie ne peut pas tenir ton discours.
j ai un oncle il tenait le même discours que toi.en ce qui concerne les loi divines lui aussi farouchement contre l application des loi divines même en terre d islam.il étais moins islamophobes que toi mais il assumé et il se disait athée.contrairement a toi l hypocrites qui déteste l islam et qui ve se l a raconté musulmane.dérriere ton pseudo ce serai une personne de la ldj et ses possible que ça ne changerait rien a ton discours.et même ces personne qd on les chope il reponde comme toi .allah ou akbar ma grand mére si que des hs.

tu ressemble a obama qui déclare la guerre au musulman et a l islam et va en égypte et commence son discours par salam aleikoum pour amadoué les plus naifs des musulmans.
un conseil ne parle pas de religion ne rabaisse pas la religion .ta religion ces la laicité pas l islam .ces 2 chose complétement différente.
4 août 2016 18:28
A part répéter ce que @sakki fait tu apportes quoi? Comme tu la dis tout est HARAM autant rester chez nous fermons nos volet et que personnes ne nous voient.


Citation
touko69 a écrit:
bonsoir ohh tu parles bien wallah

nous là où s'installe nous créons des désordres , de bruits , de l'anarchie , des casses de tous genres (voitures tram abris bus etc..) sans compter les dégradations des lieux de vie publiques
pourquoi tu regarde tout le temps le fruit pourri , tu es comme le bucheron qui ce plain a chaque fois qu un arbre tombe et ne voie pas la foret qui pousse derrier

et vers la fin actuellement ces dernières années ils ont trouvé la parade , c'est la religion
haram le sport des filles
d ou tu sort ca de ta conscience ou tu repete ceux que nadine morano dit
haram les piscines pour les filles
non c est la mixiter qui est hram est aussi pôur les hommes
haram le travail pour les filles ( en présence des hommes par peur de faire crac crac)
encore une fois c est la mixiter qui est hram et c est pareille pour les hommes
haram un crédit pour construire sa maison pour ses enfants
le credit avec interet est haram , si tu savais reellement l impact que les interet ont sur un individue ou un peuple tu comprendras pourquoi notre createur nous a interdit l usure ,et nous encourage a preter sans interet que les plus riche aides les plus pauvres sa c est l islam que tu ne veut pas voir comme le bucheron du debut
un exemple tout simple pour un simpliste regarde l impact de l interet sur la grece
tu sais que la dette de la france augmente de 300 mille euros chaque heure verifie si tu veux
et la tu comprendras que la france est assouvie a son creancier

mais toi l egocentrique ne regarde que sa petit maison pour ses enfant , celle qui ne peut pas ce la payer cache par faineantisme
l i slam te dis de te lever est aller bosser

par contre toucher le chômage l'argent provient du crédit est hala
lsi tu n as jamais travailler tu n as pas de chomage , quand tu bosse tu cotisse pour le chomage tu sait il y a le brut et le net et tu sais , a nan tu sais pas
et des exemples par centaines ne manqueas
cette fois ci prend des exemples veridique est verifiable
4 août 2016 18:29
C'est ce que j'appelle un petit esprit.. smiling smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
J'étais tellement occupé aujourd'hui que je n'ai même pas vu ce post... J'en suis triste...

Quand on ne pense pas comme vous, on est tout de suite mis de côté.. Comment veux-tu ne pas être contre la majorité de musulmans?

Pourquoi veux-tu que "Misstina" te réponde? Sa vie privée te regarde?

Tu me sembles bien agressif(ve)... Justement, le problème de l'Islam, ce sont les gens comme toi.. Qui jugent des personnes uniquement par rapport à leur manière de penser... Faut t'ouvrir l'esprit un peu (voir beaucoup)...
4 août 2016 20:32
imtiyaz,

Et pour continuer sur ce terrain-là, saches, cher monsieur imtiyaz, que la "distinction" est bien plus délectable quand on réussi soi-même et qu'on permet à ses enfants de réussir autant. Atteindre les sommets de la réussite académique n'est pas antinomique de l'excellence religieuse et du combat pour sa réalisation.

Nul besoin de diplôme pour être PDG, et le Master 2 n'est pas le sommet du système éducatif... Cela dit au passage, bon courage et bonne continuation à tes enfants...
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
i
4 août 2016 20:42
.

Voilà tu commences à bien raisonner.
Mais la religion ne doit pas occuper le cerveau de l'individu à 100% à en devenir esclave
Je suis sure que le bon Dieu ne l'acceptera pas, il nous a donné les mains les pieds et toute les facultés pour faire travailler ce corps ce n'est pas pour rien.


.


.
Citation
alphavirginis a écrit:
imtiyaz,

Et pour continuer sur ce terrain-là, saches, cher monsieur imtiyaz, que la "distinction" est bien plus délectable quand on réussi soi-même et qu'on permet à ses enfants de réussir autant. Atteindre les sommets de la réussite académique n'est pas antinomique de l'excellence religieuse et du combat pour sa réalisation.

Nul besoin de diplôme pour être PDG, et le Master 2 n'est pas le sommet du système éducatif... Cela dit au passage, bon courage et bonne continuation à tes enfants...
4 août 2016 20:55
Cesse donc de faire croire que les Musulmans n'aiment pas le travail.

Ad-dîne wa ad-dounia... Mais ad-dounia certainement pas au détriment de ad-dîne.




Citation
imtiyaz a écrit:
.

Voilà tu commences à bien raisonner.
Mais la religion ne doit pas occuper le cerveau de l'individu à 100% à en devenir esclave
Je suis sure que le bon Dieu ne l'acceptera pas, il nous a donné les mains les pieds et toute les facultés pour faire travailler ce corps ce n'est pas pour rien.


.


.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
4 août 2016 23:24
et ce ne serait pas toi qui a remercié ce post donc approuvé :
"ah non le voile n'est pas interdit mon cher monsieur.. ce qui est interdit c'est la burqa et je suis pour cette interdiction qui réduit la femme pire qu'un animal non mais.... le pire c'est inhumain.. qui couvrent son visage?? il faut vraiment être cinglée Heu "

nan pas du tout j'ai dû mal voir c'est que t'es juste droite et pas hypocrite du tout , ha j'allais oublier "et pas du tout prétentieuse " pour dire que dieu est avec toi smiling smiley ,

sincèrement je n'ai rien contre toi et en plus je suis entièrement d'accords avec toi sur le fait que la médisance ou rire sur les sales commentaires de pauv tarée sortit de je ne sais d'où à la naissance est de la pure médisance .
Citation
Misstina a écrit:
Oulala tes agressif toi.. je t'es touche dans ta petite personne on dirait smiling smiley

Tu sais Allah est avec moi et ce n'est pas un inconnu comme toi qui va changer quoique ce soit smiling smiley

C'est peut être pour ça sans vouloir me vanter que hamdoulilah dans ma vie dieu ma combler dans tout ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui parce que la différence et la entre toi et moi.
Toi tu dénigre les personnes qui s'oppose à ton opinion et tu remet leur foi en cause. Si je peux te conseiller et que tes un "muslim" car j'ai du mal avec la haine que tu dégage envers moi c'est de faire attention à ce que tu dis smiling smiley

Au jugement dernier tu seras juger sur tes paroles et aussi ce que tu as fait avec tes mains et ta bouche.
Fais attention tu t'avance sur la foi des personnes seule Allah est juge (car la tu me juge) et Allah lui seul sait ce que j'ai dans mon coeur et à quelle point je l'aime.

Tu devrais vraiment faire attention à ce que tu dis à l'avenir.. la médisance est un grand pêcher.
s
5 août 2016 00:04
@Linda
@Misstina
et voilà un bon qui fait surface @c'est Sunnyway
bien dit mais dommage ton niveau est plus élevé pour leur petit esprit aigu, et obtus desséché
Cher Sunnyway VOS raisonnements sont trop compliquées , vos analyses sont d'un niveau très haut pour les cousins cousines ,apprentis islamistes arriérés , c'est comme donner de la confiture, de figues à un singe

Citation
Sunnyway a écrit:
C'est ça le grand pbm de l'islam il n'y a pas de voix directrice chacun interprète à sa sauce c'est la porte ouverte au chaos total, au vu de l'orgueil de certains qui malheureusement sont piqués de cet orgueil démesuré et démoniaque de prétendre imposer la loi d'Allah en imposant la leur...

Ils ne sont pas organisés ni d'accord sur rien et prétendent vouloir prendre les rênes du pays, c'est le désordre complet il faut revenir à la raison la religion c'est entre soi et Dieu, c'est normal qu'il y ait diversité d'interprétations chacun a son niveau d'évolution, son vécu propre, ses capacités propres, c'est impossible d'agglomérer ce tout en une seule masse bêlant la même chose. Donc la religion doit rester qqchose qui se passe dans l'intimité des coeurs, pas qqchose qu'un orgueilleux organise pour ses propres fins douteuses.

Celui qui veut imposer d'agglomérer tout ce monde pour utiliser cette masse à sa guise et l'envoyer au casse-pipe éventuellement, n'est qu'un fasciste sanguinaire de plus sur cette terre.

Il a bon dos Dieu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 00:14 par sakki.
je hais l'hypocrisie
5 août 2016 01:17
Quel culot, pour ne citer personne, il faut tout de même être bougre un chouya pour ne pas voir que, aujourd'hui, en France, la situation est largement favorable à l'Islam et aux Musulmans. On nous fait la guerre, certes, mais, al-hamdu lillâh, les mosquées se multiplient, des écoles musulmanes sont créées sans compter les nouveaux projets et les demandes d'agrément déjà en cours...

Rassurez-vous, on comprend pourquoi vous paniquez. Mais continuez de paniquer, grand bien vous fasse, car cela n'affecte en rien la montée en puissance de l'Islam en France.

Quels sont les arguments des bougres en fin de compte? Rien. Vous parlez d'Islam et ils sautent dans tous les sens. Vous parlez de Musulmans, ils vous sortent "RSA", "CAF" et "SECU". C'est donc ça leurs arguments? Des arguments de "haut niveau de connaissance et d'instruction". Comme si eux crachaient sur les prestations de la CAF, alors qu'ils sont les premiers à en profiter, mais assez lâches pour l'avouer.

Un exemple de bataille gagnée:

Citation
a écrit:
Après plusieurs années de bataille, le Conseil d'Etat a ordonné au maire de Nice d'ouvrir la mosquée En Nour, à laquelle s'était opposé Christian Estrosi, l'ancien édile de la ville. Une décision que lui et son successeur refusent d'appliquer.

Pas convaincus?

Citation
a écrit:
C'est un coup dur pour Christian Estrosi. Après des années d'opposition à la construction de la mosquée En Nour à l'ouest de la ville, l'ancien maire Les Républicains de Nice, inquiet à propos de son mode de financement, a été débouté jeudi soir par le Conseil d'Etat. Ce dernier a ordonné l'ouverture au motif qu'il manque de lieux de culte pour les musulmans de la ville.

Toujours pas convaincus?

Citation
a écrit:
« C’est un jour historique pour notre mosquée. » Les premiers mots de l’imam et recteur Mahmoud Benzamia sont lourds de sens. Samedi, entre 23 heures et minuit, il anime la toute première prière dans la mosquée En Nour, installée dans la plaine du Var à l’ouest de Nice.



mûtû bi ghayzhikum...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 01:19 par alphavirginis.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
5 août 2016 08:10
Coucou!

Désolé je n'ai pas compris le but de ton message. smiling smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
et ce ne serait pas toi qui a remercié ce post donc approuvé :
"ah non le voile n'est pas interdit mon cher monsieur.. ce qui est interdit c'est la burqa et je suis pour cette interdiction qui réduit la femme pire qu'un animal non mais.... le pire c'est inhumain.. qui couvrent son visage?? il faut vraiment être cinglée Heu "

nan pas du tout j'ai dû mal voir c'est que t'es juste droite et pas hypocrite du tout , ha j'allais oublier "et pas du tout prétentieuse " pour dire que dieu est avec toi smiling smiley ,

sincèrement je n'ai rien contre toi et en plus je suis entièrement d'accords avec toi sur le fait que la médisance ou rire sur les sales commentaires de pauv tarée sortit de je ne sais d'où à la naissance est de la pure médisance .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook