Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Exproprié de son terrain près de Tanger, un MRE sexagénaire entame...
17 mai 2017 08:37
C'est la spécialité marocaine , prendre le bien d'autrui sans rien demander .
des histoire comme ça , il y a des centaines de milliers qui touchent les MRE .
Aujourd'hui des MRE de France , de Belgique , des pays bas , d'Allemagne et d'autres pays européens achètent en Espagne , en Catalogne et aussi en Andalousie pour 40 à 50.000 euros vous avez une belle maison bien protégé par la loi espagnole , les taxes pour une maison sont 100 euros par an à Barcelona par exemple , moins cher qu'au Maroc .
Pas besoin de prendre de bateau , ni passer 4 heures à la douane marocaine , la mer est propre beaucoup de douches , pas comme à SAIDIA deux douches pour plusieurs milliers de baigneurs , les excréments qui flottent dans la mer par manque de toilette publique et gratuite , ces excréments donnent chaque années des milliers d'hépatites A et des gastro-entérites .
m
17 mai 2017 12:06
Tenez bon.
i
17 mai 2017 09:36
.


Acheter en Espagne ! n'importe quoi.




.
17 mai 2017 13:23
14 euro pour le 1metre carre,quel prix??? c'est triste pour rigoler.
bon corage Mr Omar
n
17 mai 2017 13:44
Au Maroc même avec un terrain titré vous n'êtes pas protégé; En ce qui me concerne une route m'a exproprié une partie de mon terrain titré, donc pour faire opposition il faut faire appel à un géomètre(mafieux) et prendre un avocat(mafieux); Comme j'évite de solliciter la justice marocaine, je suis aussi mre, qui risque de vous entraîner dans un tourbillon infernal, j'ai décider de perdre cette partie de terrain et de mettre ce terrain en vente.
Bref je pense qu'il serait tant que les consulats s'intéressent à ce genre de problème afin que justice soit appliquée car avec des juges et des avocats corrompus, en plus d'administrations fonctionnant comme au moyen âge(malgré l’utilisation de PC) autant prendre ses distances.
I
17 mai 2017 14:36
Triste histoire...

14€/m2. C est vraiment du n importe quoi.

Malheureusement, plusieurs RME subissent cette corruption inacceptable des fonctionnaires ripoux.

En tout cas bon courage


Citation
nordinsam a écrit:
14 euro pour le 1metre carre,quel prix??? c'est triste pour rigoler.
bon corage Mr Omar
A
17 mai 2017 17:05
Message fraternel destinè au fils, pour le profit de son père , victime: du je m'en foutisme administratif,

-Saches, que rien ne vaut la vie, RIEN NE VAUT LA VIE; A Sidi mohamed;

-Tout problème à une solution , sauf celui de la mort , bien entendu.

-je parle avec empathie,ton papa me fait grande peine , je suggère ce qui suit :


-prendre attache avec l'imam de la mosquèe où priait d'habitude ton papa,

lui exposer ce qui ce passe ,vu qu'un suicide est illicite haram tant ici que dans l'au-delà ,

l'accompagner et le mettre en contact direct avec ton papa,afin de le persuader que tout ce qu'il fait est illicite

interrompre à se nourrir ,Haram , vouloir se suicider Haram.

-il faudrait dèfèrer aux intèrets ègoistes de chaun.

-il te reste à faire ( après avoir rèussi de raviser ton papa sur ses intentions nèfastes et sans resultat )

d'arroser les ONG en vue d'une èventuelle manif. devant les consulats et Ambassade Marocaines,c'est là où

reside la CINQUIEME AUTORITE EFFICACE ET PUISSANTE , facebook,twiter etc... ce sont ces bijoux là qui

ont le pouvoir d'arriver à bout revendicatif ,objet de ton cher papa,

ne le laisse pas comme ça,après tant d'annès de labeurs, sois un MARDI L'OUALIDINE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 17:16 par youssef1851.
m
17 mai 2017 22:30
mon conseil à tous les MRE: n'investissez pas au maroc car moi aussi j'ai été victime entre le notaire, la banque BMCE et le vendeur immobilier. J'ai perdu de l'argent et vous n'etes pas couvert par l'état. L'état est corrompu. Achetez en europe c'est mieux et faites confiance aux banques européennes.
A
18 mai 2017 02:06
Salam
Nombreux qui tombe dans le même piège.

Tu achète un terrain tu dois tout les 2 ans l'enregistrer au prix du marché.

Et lors d'une expropriation ils sont obligés de payer le prix enregister.

Faite attention et ce n'est pas qu'au Maroc que ça se passe même en Europe.
m
26 mai 2017 00:30
j'ai acheté en espagne et en france et je n'ai pas eu le moindre problème. Les lois me protègent tandis qu'au maroc il n'y a pas de lois, donc pas de justice et du coup tu perds encore plus de temps ainsi que l'argent en cas de litige. Achetez en espagne c'est encore meilleur.
 
Facebook