Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Condamné en première instance, un militant d’extrême-droite...
O
1 mai 2019 22:15
VOILA se qu'es la justice a triple visage.
Un raciste condamné pour racisme puis relaxé, c'est ça la lutte contre le racisme en France.
Et si c'était un Maghrebin ou un africain qui insulter un Blanc Bek ou un juif ( juste une idée) es se que cette justice trancherat de la méme manière.???.
1 mai 2019 22:24
Cette histoire de racisme n'est qu'une supercherie dont la naissance coincide avec la decolonisation.

La scene politique n'est qu'une pièce de théatre dont les cadres de l'extreme droite font partie.

Cette article est donc une propagande parmi d'autres, ne perd pas ton temps avec ces betises.
R
2 mai 2019 03:46
C quoi la question ?

Tu sais lire ? Le titre de l'article est aguicheur certes mais il est dit que y'a eu erreur dans la procédure...

Vice de procédure... Donc annulation... racisme ou pas


Et je commente même pas la réponse plus haut... je t'en laisse l'honneur Welcome
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
VOILA se qu'es la justice a triple visage.
Un raciste condamné pour racisme puis relaxé, c'est ça la lutte contre le racisme en France.
Et si c'était un Maghrebin ou un africain qui insulter un Blanc Bek ou un juif ( juste une idée) es se que cette justice trancherat de la méme manière.???.
G
2 mai 2019 10:38
Erreur de procédure ici comme il y'a n'en plein en France. Il y'a des assassins qui sont en liberté pour ces mèmes erreurs de procédure Seulement dans cette affaire , j'ignore si le parquet a fait un appel ?.
O
2 mai 2019 20:49
Peux tu répondre a ma dernière phrase perplexethumbs up
Citation
Rediblis a écrit:
C quoi la question ?

Tu sais lire ? Le titre de l'article est aguicheur certes mais il est dit que y'a eu erreur dans la procédure...

Vice de procédure... Donc annulation... racisme ou pas


Et je commente même pas la réponse plus haut... je t'en laisse l'honneur Welcome
R
5 mai 2019 11:58
S'il a un bon avocat qui sait trouver un vice de procédure oui ... comme tout le monde


C'est comme les annulation ou suspension de permis en fait ... on te l'annuler ok... mais si t prêts à payer 2 ou 3k un avocat qui va réclamer les pièces vérifier la l'entretien de la machine qui étaient les policiers sur place etc etc ben y'a de grandes chances pour que tu le récupères... j avais vu un reportage ou un avocat se targauait de récupérer un truc genre 80% des permis tout ça pck même les flics ne connaissent même pas à fond le code de procédure ... de la validité de la machine qui doit être vérifiée régulièrement à la visibilité douteuse etc qd tu cherches y'a des chances pour que tu trouves ...

Ben la c un peu pareil si tu veux et je pense pas que ce soit en tout cas ici à la tête du client
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Peux tu répondre a ma dernière phrase perplexethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook